Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 52 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1549
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    L'ayant déjà looté, je donne ceci (le plan) au premier qui en fera la demande, et qui possède un forgeron level 10.

    http://uppix.net/1/e/c/a8e394fe6c84a...2d04c102tt.jpg
    Moi ze veux bien.

  2. #32
    Tu es sûr, c'est pas trop rassis pour toi ? Tu doutes de rien, la page 1 n'est pas si loin.


    Le plan est toujours dispo pour info.

  3. #33
    Je prendrai bien du coup, même si j'ai un très bon heaume sur mon chasseur de démon ça pourra me servir sur mes autres perso.

  4. #34
    Adjugé . Je te w/ la prochaine fois que je te vois connecté.

    edit : là j'y suis, pour info, si jamais ...

  5. #35


    C'pas du haut lvl, mais ça peut intéresser du majo, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #36
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Adjugé . Je te w/ la prochaine fois que je te vois connecté.

    edit : là j'y suis, pour info, si jamais ...
    Merci bien :D

  7. #37
    Beginner's Guide to Grinding the Auction House (AH): How I Make >500k Per Hour.
    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...tion_house_ah/

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Beginner's Guide to Grinding the Auction House (AH): How I Make >500k Per Hour.
    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...tion_house_ah/
    Intéressant

  9. #39
    C'est le vide grenier pour moi

    Aujourd'hui une petite selection des armes a une main (level 15-50):



    Si ça interesse quelqu'un les prix sont les suivantes : 5000 pour les level 50+, 2000 pour le reste.

    Je trouve que c'est honnete.

    Contactez moi direct en jeu (Ghargan 2640), je joue beaucoup en ce moment. J'ai plein d'autres items mid level aussi, mais j'avais la flemme de faire des screens

    edit : war relic c'est level 34, la dague - 41.

  10. #40
    Blazing Ram me botte pas mal, Devastator why not, je suis chaud donc si t'es dispo demain (je pourrai pas me co ce soir)!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #41
    Salut tout le monde, j'ai crafté plein plein plein d'épaulettes et celles qui sont moyennes, je préfère pas les foutre à l'HV au cas où elles se vendraient pas, donc je viens vous les proposer ici. Je les vends toutes au prix de 120k gold (le prix coutant), je pense qu'elles sont susceptibles de faire plaisir à quelqu'un qui débute en inferno ou galère à l'acte 2

    Les voilà :


    Attention : les #2 sont déja vendues (mais la flemme de refaire l'image)
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  12. #42
    Je dois dire que la #5 me tape dans l'oeil ! Mon battle tag gloupi#1571.

  13. #43
    gloupi, comme je te l'ai dit sur battlenet, tu m'as whispé trop tard pour les 5, elles étaient déja vendues, mais j'en ai fabriqué d'autres qui lui ressemblent, voire même mieux, j'essaierai de te recontacter demain vu que tu as déco
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  14. #44
    Yop !

    Qui serait intéresser par ceci

    Dernière modification par gloupi78 ; 10/06/2012 à 14h47.

  15. #45

  16. #46
    Oups, oui level 60, j'ai edit du coup, merci.

  17. #47
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Yop !

    Qui serait intéresser par ceci

    http://tof.canardpc.com/preview/7de6...f6e7db6d9a.jpg
    Hey c'est pas mal, je suis intéressé je pense. J'échange contre l'équivalent en moins bien si jamais (un peu plus de dégâts, que de la dex, et une chance de geler par coup il me semble).

  18. #48
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Beginner's Guide to Grinding the Auction House (AH): How I Make >500k Per Hour.
    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...tion_house_ah/
    J'ai mis en pratique ce post reddit (que j'ai découvert vendredi soir) et je dois avouer que ça marche plutôt très bien (mais ça commence à se savoir, y a du monde à le faire). J'ai du me faire 1.5M sur le WE sans y passer beaucoup de temps (difficile à estimer, proablement une poignée d'heures).

  19. #49
    Exclu Canard PC a 1.9M (Moins cher que sur tout l'HV)



    La masse du dessus et toujours en vente d'ailleurs, je veux bien faire le tout pour 2M :D

  20. #50
    Le bonus vitesse d'attaque est buggé ou pas ? Je sais que sur certaines bottes de set, ça ne marche pas.

  21. #51
    Oui. Ils vont nerfer l'IAS au prochain patch.

  22. #52
    Le bonus d'attaque marche, je gagne 700 DPS.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    gloupi, comme je te l'ai dit sur battlenet, tu m'as whispé trop tard pour les 5, elles étaient déja vendues, mais j'en ai fabriqué d'autres qui lui ressemblent, voire même mieux, j'essaierai de te recontacter demain vu que tu as déco
    Je serai assez intéressé par des epaulettes également dans le même style que les 5 à savoir max force / vita / resist all et si possible armure.

    Add moi IG si tu as des trucs : Isdrydge #1287

    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #54
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Le bonus vitesse d'attaque est buggé ou pas ? Je sais que sur certaines bottes de set, ça ne marche pas.
    Avec le jeu en anglais : Increases attack speed est buggé, il faut prendre attack speed increased. Pour les objets autres que les armes bien sûr.

  25. #55
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec le jeu en anglais : Increases attack speed est buggé, il faut prendre attack speed increased. Pour les objets autres que les armes bien sûr.
    Je ne suis pas certain de voir la différence. Le premier ça veut dire que tu augmente la vitesse de l'arme ou des armes quand tu le portes, dans le second c'est que la vitesse est déjà augmentée, spécifique à cette arme et que les DPS sont déjà ajustés en conséquence. J'ai bon ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Je ne suis pas certain de voir la différence. Le premier ça veut dire que tu augmente la vitesse de l'arme ou des armes quand tu le portes, dans le second c'est que la vitesse est déjà augmentée, spécifique à cette arme et que les DPS sont déjà ajustés en conséquence. J'ai bon ?
    Yavais surtout un bug, ou l'un des deux bonus n'était pas appliqué du tout. Mais il me semble que c'est corrigé depuis une semaine ou deux.

  27. #57
    Ne me dites pas que personne n'en veux de cette cuirasse >< (je suis prêt à donner la masse). Je vais quand même pas devoir la mettre sur LHV.

  28. #58
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Je ne suis pas certain de voir la différence. Le premier ça veut dire que tu augmente la vitesse de l'arme ou des armes quand tu le portes, dans le second c'est que la vitesse est déjà augmentée, spécifique à cette arme et que les DPS sont déjà ajustés en conséquence. J'ai bon ?
    C’est juste que les deux attributs n’agissent pas de la même manière. En français ils ont le même nom je crois.

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Yavais surtout un bug, ou l'un des deux bonus n'était pas appliqué du tout. Mais il me semble que c'est corrigé depuis une semaine ou deux.
    Nope, j’ai acheté des bottes qui ne changent pas ma vitesse d’attaque. J’en ai cherché d’autres avec le bon attribut et là ça fonctionnait. Et ce que je raconte date de samedi dernier.

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •