Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Ok bitches, fini de rigoler.

    Vous savez ce que c'est Guilty Gear ? C'est le meilleur jeu de baston de tous les temps, voila tout. Alors vous oubliez vos Street 4 de mes couilles, vos Cross kekchose à deux balles.

    Fini les raccourcis de dragon, les persos avec trois coups spéciaux, la musique insipide et les plaintes de pignoufs. J'ai été bienveillant toutes ces années face à votre inaptitude à magner un stick sur des jeux de casu mais c'est fini. Je vais redevenir le angry Thomasorus, le pourfendeur de vos gouts de chiotte et le défenseur du bon gout bastonique.

    Car oui tas de chochottes, Guilty Gear is back, et il va vous faire mal au cul.





    Le premier trailer (qui en a rien à foutre de vous qui ne comprennez rien, mais à moi il me parle.


    Le premier changelog :
    Code:
    Axl :
    
    - P, 2P, 6K, 2S, 2HS, jump 6P, jump S : you can now chose to have 2 hits by maintaining the button
    - 63214 HS : FRC removed
    - 4 (charge) 6 D : New FB
    - 5P, 6K new gatling
    
    ABA :
    
    - Goku moroha mode : damage up, damage penalty from self hits reduced, longer duration, more powerful overall
    - 236 D in moroha or goku moroha : more hits, travel distance increased
    - 5H, 2H new gatling
    - 5H getting vacuum second hit
    - Moroha mode gauge now above tension gauge
    
    Anji Mito :
    
    - 6HS : FRC changed to be just before the move hits.
    - FB ON , 623D : New FB move, FRC possible right after the move hits.
    - 2H, 6H new gatling
    - 6H now special cancellable
    
    I-no :
    
    - FB note, 214D : New FB move, FRC possible right after startup, sends 2 notes
    - Can now airdash twice
    
    Venom :
    
    - 6HS : now possible to gatling into from close S.
    - FB stinger aim : balls pushed with this move can now bounce several times on the floor and screen borders.
    - FB carcass raid : same as above
    
    Order Sol :
    
    - Charge gauge : When using a move the gauge depletes slower
    - Dragon Install Sakkai (632146S) : Tension cost became 50% instead of 100%
    - Lvl 2+(?) 236P has walllstick
    - Lvl 2+(?) 236K has groundslide
    
    Ky Kiske :
    
    - New move 3HS : Same as the old 6HS pre AC.
    - New move, S raging Javelin : New S followup after vapor thrust
    - 222HS : FRC now possible just after the move hits
    - 214D FB greed saber : new FB
    - Lightning Sphere 214D followup after charged stun edge : command changed to 4D after CSE.
    
    Kliff Undersn :
    
    - 214K : FRC now possible just before the move hits
    - 214P : has new FB D followup, instant stun (?)
    - More damage from 6H max charged ?
    
    Zappa :
    
    - 236H (sword mode) : FRC now possible right after landing (that's what the site says, maybe a typo there or they're talking about the aerial move I dunno)
    - 236S (Raoh mode) : now possible airbone
    - 214S (Raoh mode) : now possible airbone
    - Icons added for each summon
    - 632146H gives one orb per hit
    
    Eddie :
    
    - 236D : Possible to recover eddie gauge over the normal limit with this move, bar becomes pink over blue, command changed to 214D.
    - Amorphous causes float (?)
    - Eddie gauge moved above tension bar
    
    Justice :
    
    - 22 + button : added P, K and D version possible to roman cancel each of them, command changed from 421 + button.
    - Detonation of 22 + button : command changed from P to whatever button you used to trigger the move.
    - 623 K : command changed from 412K
    - 41236 HS : S version added, now possible airbone
    - Gamma ray : FRC added, timing is right after the first hit.
    - 236D now causes wallbounce
    
    Jam :
    
    - Not sure to understand everything here but it seems that her powered up special kick moves followups after certain moves can now be done with D button and without any need of followup.
    
    Johnny :
    
    - 214H : Glitter is gold, New move
    - 236236H (airbone) : New overdrive
    
    Slayer :
    
    - 632146P : FRC added right before hit and causes ground bounce
    - 63214H : command changed to 632146H
    - 214H : new move, HS Dandy step
    - 214D : new move, FB Dandy step
    - 5H causes sliding
    
    Sol Badguy :
    
    - 41236H : return of the old tensionless fafnir, possible to cancel into.
    - Tyrant rave (fafnir followup after H or D fafnir) : command changed to 64D from 46D
    - 214K (airbone) during dragon install : new move. I guess it's VV's followup, doesn't need to be done as a followup anymore during dragon install apparently.
    - 236D airbone : new FB sidewinder
    - Clean hit added on Bandit Bringer ?
    
    Chipp Zanuff :
    
    - New FB alpha blade added. Command is D during 236P, causes wallstick
    - 623D : new FB beta blade, multiple hit uppercut
    - 41236D : new FB gamma blade, holds opponent longer
    - HS, alpha blade now combos
    
    Dizzy :
    
    - 421D : New FB move, FB version of 421S (3 homing blades)
    - K fish bites 3 times
    - Fish laser causes wall stick
    - Text above tension bar indicates if not possible to summon fish
    
    Testament :
    
    - Zeinest (web) : command changed to 623P
    - Hitomi (tree) : command changed to 623K
    - New move (Ruft Warrant ?) : command is 22 P or K
    - New FB phantom soul : command is 236D
    - EXE beast chargeable to be held in place and come out later
    
    Baiken :
    
    - Youshijin : new command is 623P not possible as guard cancel anymore but only as a normal special move.
    - Return of the "wheel counter" command is 214P while on guard
    - 63214K : now possible to do guard cancels during the move
    - 236K hits twice, knockdown on second hit
    
    Faust :
    
    - FB door added, D after 214K
    - New thrown items : konbu (eatable) and dumbbell (high ?)
    
    Bridget :
    
    - 6K : now possible to cancel into yoyo or any special move
    - 214D : is now homing towards the enemy, causes wall stick
    
    Potemkin :
    
    - 236S : FRC added right after the earthquake comes out
    - Hammerfall (written as 4 charge 6 S, command changed ?) : FRC timing is later
    - 63214D : P followup added, cancels the animation of judge gauntlet
    - Slide head causes groundbounce instead of knockdown
    - 6H causes wallbounce
    
    Millia Rage :
    
    - New 2H airbone : return of the pre slash old jump HS
    - 236D : FRC added right after the jumping animation
    - 214D : New FB secret garden.
    - 214S-D : causes wallstick
    
    May :
    
    - 41236D : New FB version of dolphin summon, appears behind opponent
    - 623S or HS : possible to followup vertical and horizontal dolphin with restive rolling through this command
    - Dolphin level for 41236+ button appears above tension gauge
    - 5H has dash cancel ?
    
    Robo-Ky :
    
    - 623H : now possible airbone, FRC possible just as the ground version.
    - 2H missile now comes back down towards opponent after a while
    - 2S while hit superior than 80% hits twice and lauches
    It's time to Tadaki FRC bite dans vos culs.

  2. #2

  3. #3
    Au fait, suite du débat dans les commentaires de la news, mais je me suis intéressé au deuxième logo étrange de l'annonce, le "ALL.NET P-RAS" inconnu au bataillon. Et je vous le donne en mille, ça y est vous la sentez venir la grosse carotte ?


    At AOU today, Sega basically announced their competitor to Taito's NESICA which is called ALL.Net P-ras (pronounced plus lol) MULTI. Looks like commissions, etc will be the same. Hardware will probably the Ring series that will be outfitted with a P-ras setup which is just a PCI card that regulates commissions (this was already used in the VF5 series and other lease only games).
    Donc Arcsys quitte un système avec taxation au crédit et enregistrement obligatoire sur un serveur japonais pour un autre service totalement similaire.

    J'espère qu'ils ont touché un joli chèque, et que tout ça n'est qu'une diversion et qu'ils nous préparent Hokuto no Ken 2.


  4. #4
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Du coup Arc Sys a tué la sortie console HD de Accent Core.
    Bah non, c'est celle-là qu'on aura sur consoles HD.

  5. #5
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah non, c'est celle-là qu'on aura sur consoles HD.
    Bah non, c'est Accent Core plus qui va sortir sur consoles HD. Ou en tout cas tu n'as relayé aucune info qui n'allait plus en ce sens.

    Après, pour ce qui est du choix d'un système Sega, c'est peut-être un compromis qu'ils ont trouvé pour pouvoir continuer à travailler sur la licence, car n'y avait-il pas un conflit entre Sammy et Arc System Works autour de son utilisation?

  6. #6
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Bah non, c'est Accent Core plus qui va sortir sur consoles HD. Ou en tout cas tu n'as relayé aucune info qui n'allait plus en ce sens.

    Après, pour ce qui est du choix d'un système Sega, c'est peut-être un compromis qu'ils ont trouvé pour pouvoir continuer à travailler sur la licence, car n'y avait-il pas un conflit entre Sammy et Arc System Works autour de son utilisation?
    http://www.arcsystemworks.jp/index.cgi?eid=556

    A priori c'est confirmé pour XBL et PSN.

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  7. #7
    'tain, c'est nul Bas Gros Poing, y'a même pas toutes les infos mises à jour sur Guilty Gear! Après c'est vrai que le jeu n'intéresse personne, mais ça reste médisant..

    Et histoire de faire ma mauvaise langue, je suis allé vérifier et il n'est pas marqué que la version qui va sortir sur consoles Hd est la révision R!

  8. #8
    Je suis de l'avis de WellcooK. Si la version HD n'est pas la même que la R ça craint du boudin :/

  9. #9
    Au delà de savoir si ce sera version R ou pas version R, quid de la qualité du netcode ?

  10. #10
    Nan mais dites pas de bétises, ils vont pas sortir la version AC sur consoles et la nouvelle sur arcade, ça n'a aucun sens et ça tuera leur release console.

  11. #11

  12. #12
    C'est même un classique pour leurs sorties PC. D'un autre coté, ils s'en foutent de leur version PC, qui sont juste des demo (officieusement) gratuite destiné à faire rabattage pour les produits arcades et consoles.

    Ironiquement, le seul moyen de jouer à Guilty Gear XXX Accent Cores Plus R+ en dehors de l'arcade sera peut être par l'émulation.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  13. #13
    Y a des fautes dans ton titre, dont un X en trop, pervers.

  14. #14
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Ironiquement, le seul moyen de jouer à Guilty Gear XXX Accent Cores Plus R+ en dehors de l'arcade sera peut être par l'émulation.
    Craquer le dernier système de sécurité de Sega ? Avec une connexion obligatoire ?
    Bon courage.


  15. #15
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Craquer le dernier système de sécurité de Sega ? Avec une connexion obligatoire ?
    Bon courage.
    Et ce ne serait pas de l'émulation, mais du piratage pur et simple.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ok bitches, fini de rigoler.

    Vous savez ce que c'est Guilty Gear ? C'est le meilleur jeu de baston de tous les temps, voila tout. Alors vous oubliez vos Street 4 de mes couilles, vos Cross kekchose à deux balles.
    Je confirme fortement. Anji président ! Et Pot premier ministre.

    Anji Mito :

    - 6HS : FRC changed to be just before the move hits.
    - FB ON , 623D : New FB move, FRC possible right after the move hits.
    - 2H, 6H new gatling
    - 6H now special cancellable

    Plus précisément ( tiré du topic en section Anji sur Dustloop ) :

    - 6HS: FRC changed to be just before the move hits.
    - FB On (623D): New FB, FRC possible right after the move hits, not possible to combo after (yet).
    - 2H, 6H new gatling, combos on crouching hit only.
    - 6H is now special cancellable.
    - FB Butterfly (236D) travels farther.
    - K Stomp (214K) causes a smaller ground bounce.
    - Fuujin (236S/H) has shorter untechable time.
    - 3S cancel is easier.
    - Close 5S increases the guard gauge more. - 3K no longer floats opponent.

    En gros, quasi que du tout bon.

    - 3sc plus facile, ça ne changera pas grand-chose, avec un peu de pratique ce n'était déjà pas bien compliqué de capter le timing
    - 6H avec un frc plus tôt et special cancellable, ça va être très bien pour le zoning
    - 5S qui augmente enfin la barre de garde ça va être bien, déjà qu'Anji avait des dégâts corrects, ça risque de chier maintenant ( bon, c'est pas Slayer, mais quand même ).
    - FB On, ça je ne sais pas quoi en penser, inutile ou indispensable ?
    - Plus petit rebond après Kai ( K ), ça ne changera probablement pas grand-chose, même si le rebond est aussi petit qu'avec Kai ( P ), on pourra quand même bien enchaîner après
    - Temps d'untech plus court après les Fuujin, ça par contre ça peut être chiant. Ce sera probablement plus dur de sortir un vieux Fuujin -> Hitoashitobi -> ( 5P -> On ) ou ( 5K -> 5S -> On ), et va savoir pour les Fuujin loops dans le coin, si ils savent tech plus tôt, soit les Fuujin loops seront fort raccourcies ( genre juste 5S -> Fuujin ( S ) -> Hitoashitobi -> 5K -> 5S -> 5H et rien d'autre ) / avec un timing bien plus serré, soit on ne saura même plus les faire.


    Par contre pour Pot, plus de OTG pickup après un slidehead, qui dispose maintenant d'un frc dont il faut faire usage pour enchaîner après. Le vrai bon truc ( mais je ne me rappelle plus où j'ai lu ça ), c'est qu'il y aurait maintenant moyen de faire des APB corner loops, et ça, ça va être la classe.

    Quoique dans le même temps, plus de frc sur le Potbuster, donc fini les Flick -> Hammerbreak -> Buster frc -> 2S -> Heat rc -> TK APB. C'était tellement beau.

    Enfin. Je veux ce jeu. Et espère une sortie pc.

  18. #18
    Mais euh, y aura vraiment les bandes rouges de chaque côté de l'écran ? On est pas en 2012 ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #19
    Il sort sur quel system en arcade? Type x2??

  20. #20
    Non, c'est sur Hardware Sega (je ne sais plus si le bas de gamme c'est le Ringedge ou Ringwide).Mais bon, ça reste du PC.

  21. #21
    ringedge2 (c'est marqué en bas du site officiel)

  22. #22
    Yo, j'vais acheter le jeu en théorie, mais j'ai toujours pué aux GG(enfin je pue à tous les jeux, mais pire à celui là)

  23. #23
    si vous voulez un aperçu des changements pour certains persos: le premier tournoi as été mis en ligne (chercher sur YT la chaine de Jourdal)

    Des bisous

  24. #24


    FAB a 3m40s

  25. #25
    Yo!

    Le jeu (enfin la version juste avant) est sorti sur le xbla. J'adore GG depuis le X, donc j'ai envit de foncer. Je me demande juste si une autre version était prévus d'ici peu, avec les nouveaux ajouts toussa.

    Bref j'achète ou pas?

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    The plan is for AC+ to get PS3/360 release in October, and then +R will be a free patch to be added later
    C'est vrai ça?

  26. #26
    De toutes façons si ajoût il y a (la version R, donc), ce sera via DLC. Donc autant acheter.

    C'est juste un des tous meilleurs jeux de baston de l'histoire.

  27. #27
    Bon achetay, je viens de faire une partie contre un joueur UK.

    Put1 il est bon ce jeu

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Bon par contre:

    -y'a pas grand monde, un Dimanche soir, donc y doit y avoir dégun la plupart du temps

    -ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggg! Bon ça permet de placer des combos tranquille car le jeu ne saccade pas mais ralenti sur le lag Le pire étant d’être carrément d/c en pleine partie


    Bref, si vous voulez joue (entre Fr on peut supposer une connexion pas trop mauvaise), voici mon gamertag:

    H e r m e s 818

    X360 donc, @+

    ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    PS: Y'a un bon pad pour le fight sans fil pour 360? Ça existe? (la croix de la manette classique est atroce)

  28. #28
    La manette officielle grise avec la croix retractable.

  29. #29
    Mouai? Vraiment bien? Parce que le prix est assez élevé, faudrait que je la teste avant.

  30. #30
    Bon, s'il y a d'autres belges frustrés que le jeu ne soit pas dispo sur le marketplace belge (alors qu'il l'est en France), pour info, j'ai réussi à la downloader en créant un profil français bidon et en encodant des cartes MS-Points sur ce profil français. Zou, download, et accessible depuis mon profil belge sans souci.

    EDIT: Comment il faut faire: suivre ce tuto (http://gamingtrend.com/forums/consol...480322d5ba7359) et prendre une adresse à Paris (n'importe quel hôtel fera l'affaire). Ensuite, importer le profil sur sa XBoïte, se connecter avec, encoder des MS-Points et acheter le jeu!
    Dernière modification par GloomyNours ; 29/10/2012 à 17h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •