Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Rahh j'ai hâte d'être à demain! Normalement dispo sur le PSN.

    Guilty me revoila après 5 ans d'absence! Zino tu vas prendre cher!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #32
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rahh j'ai hâte d'être à demain! Normalement dispo sur le PSN.

    Guilty me revoila après 5 ans d'absence! Zino tu vas prendre cher!
    Vous vous y etes remis alors, ya qui du ntsc sur xboite deja ?

  3. #33
    Personne haha.
    On est tous sur PS3 quasi, et du coup là bah on ronge notre frein et on gueule sur Arcsys....J'ai été un peu trop optimiste dans mon dernier message.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #34
    Je suis pas du NTSC mais je joue régulièrement sur X360. Je joue Millia, Baiken mais surtout Zappa (presque uniquement pour le hurlement lors du Burst ).

    J'ai un niveau plutôt moyen, mais j'ai l'impression de progresser (merci Dustloop et les adversaires recement rencontrés qui m'ont enseigné la vie).

    J'accepte avec plaisir toute demande pour echanger targnoles et insultes sur ce jeu
    Gamertag : Kaldanm

    EDIT :

    Tiens, pour ceux que ca interesse, les matchups et tier list Accent Core
    Dernière modification par kaldanm ; 09/11/2012 à 17h40.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #35
    Le jeu est enfin dispo officiellement en Belgique sur XBox360 depuis le vendredi 09/11. Ceci était un message à caractère informatif.

  6. #36
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    EDIT :

    Tiens, pour ceux que ca interesse, les matchups et tier list Accent Core
    Il y a des trucs louches dans cette liste.

    Anji vs. Potemkin, match favorable à Pot ? C'est très équilibré, même vaguement en faveur d'Anji à mon avis ( un gars prudent avec Anji, capable de sortir quasi-systématiquement un double shitsu après un throw ou un combo se terminant en On, ça peut être un véritable enfer pour Potemkin ).

    Potemkin vs. Dizzy, annoncé comme 50 / 50, alors que c'est un match horrible pour Pot. Quasiment aussi moche que Potemkin vs. Testament, match qui lui est effectivement annoncé bien en défaveur de Potemkin ( entre tous les trees, nets, EXE Beast, les high/low mixup ave un net au wakeup, et les badlands loops facile à sortir sur lui, c'est chaud ). Pareil pour Pot vs. Eddie, annoncé comme à peine en défaveur de Potemkin ( 4.5 ), alors que c'est probablement son pire matchup ( encore pire que contre Testament à mes yeux, aussi dur qu'Anji contre May ).

    La tier list qui est découle est bizarre aussi. Slayer aussi bas ? Avec les dégâts de folie qu'il a ? Millia largement en-dessous de Faust, et même Jam en-dessous de Faust ?!

    Je sais bien que les tier list ne veulent pas forcément dire grand-chose dans Guilty Gear, mais là c'est vraiment suspect.

  7. #37
    Cette tierlist est pas à jour. Il me semble que lors de la toute dernière (qui remonte pourtant), le top 3 c'était Eddie/Testa ex-eaquo suivi de Millia, et ensuite venaient en tops tous les persos à gros dégats type slayer, may, jam... Et enfin le reste du casting équilibré, à l'exception de johnny et bridget.

  8. #38
    La dernière tiers list de Guilty est la suivante (datant du début 2010 relaté par arcadia et trascrite par Frank The Tank):

    So, the new Arcadia pre-SBO list is out;

    S: ED, TE
    A: MI
    B: MA, PO, JA, SL
    C: SO, KY, CH, FA, BA, AX, AN, VE, DI, IN, ZA, RO, AB, OS
    D: JO, BR

    Source: http://www.dustloop.com/forums/showt...260#post624260

    Ah et pour répondre à Dhaze: le MU potm vs Dizzy 'est pas horrible pour Potem, c'est juste que si potem arrive à mettre la donzelle par terre il gagne (elle n'as entre autre pas de reversal)

  9. #39
    Ah c'est juste, j'avais oublié ça, je ne joue pas souvent contre des Dizzy !

    C'est vrai que c'est un peu comme Chipp en fait. Il peut poke Potemkin pendant des heures, mais au final, le moindre combo, c'est la moitié de sa barre qui disparaît. Buster frc 2s Heat c'est déjà 233 de dégâts sur lui, 268 avec Extend, Buster frc Heat rc tk APB pour 285 et un combo bien classe, Buster frc 2s 2h HPB pour 340.

  10. #40
    Pas de chances pour moi, je suis fan de johnny :/

  11. #41
    Coucou,

    Je cherche des gens pour doser sur xbox, je suis pas génial génial, mais comme l'IA en mode maniac ne me pose plus vraiment de difficulté, alors je viens chercher du monde ici. J'aime jouer pendant des heures, souvent tard le soir, alors ajoutez-moi.

    Gamertag: liquidsnake4ch

    Et bonne année.

  12. #42
    Y'a pas de canards qui l'a pris sur PS3 en version us? J'en pouvais plus d'attendre la VF qui sortait pas, du coup j'ai pris le jeu sur le store US mi décembre.

    Après 5 années d'arrêt de GG j'avoue que la reprise a été dure, surtout que j'ai changé de persos et qu'à l'époque j'avais dosé du reload jusqu'au Slash, mais j'avais pas touché à l'AC.
    Mais c'est vraiment un plaisir de rejouer au meilleur jeu de fight de l'histoire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #43
    Avec les soldes Steam, il y a quelques GG PC abordables. Vous conseillez lequel pour reprendre ? Sachant que j'ai fait une pause de quelques années....

  14. #44
    Revelator, visuellement ca va te faire droôle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45

  16. #46
    On en parle souvent ici, histoire de centraliser les discussions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #47
    P'tain je m'amuse sur ce jeu même en jouant contre l'IA. C'est rapide, technique, bruyant, j'adore
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •