Oh putain sérieux, la barre de rireJ'ai failli me faire griller par mes collègues...
Bref, je compatis... La 1e fois que ma sorc est tombé sur un groupe de mobs bleus en cauchemard, ils avaient ce sort (et ils étaient 4).. Je m'étais bien fait latter dans un couloir en mode
J'espère re-poster ici prochainement (genre pour montrer un légendaire...) !
Héhé depuis l'ouverture des topics diablo III, à chaque fois que je vois "cauchemard", j'ai l'impression de me prendre une beigne. Laisse tomber le nombre de personne qui font l'erreur, ça choque pourtant je trouve
Mise à part ça bienvenu sur les topics Diablo Oversoul, fais gaffe 'faut avoir les nerfs bien accrochés pour tenir le coup, ya de la vindicte entre les anti-diablos et les pro-diablos ici![]()
L'immortalité est un beau risque à courir
Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder
Lorsque je joue solo et que j'engage l'enchanteresse à mes services, il arrive parfois, qu’elle me confonde avec mes ennemis et me transforme moi aussi en poulet !
Tyrael y a aussi eu droit
Je vous raconte pas la galère quand ça arrive contre les élites en Armageddon ! (Ici, c'est des screenshots Enfer)
Sous cette forme, impossible d'attaquer, de lancer un sort ni de boire de potion, et en plus on se déplace aléatoirement. Heureusement, cela ne dure que quelques seconde !
Le poulet qui à l'air perdu en plein milieu, c'est moi !
:CHICKEN RUN:
![]()
Non ce qu'il manque c'est serviteur invulnérable... Et là OLOLOLHorde enchanté, il ne manque qu'un petit rapidité dans le lot.
anime list (en cours)You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
L'immortalité est un beau risque à courir
Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder
Faut avoir les épaulettes assorties, c'est encore mieux! Mais elles ne sont pas très voyantes...
DE CHELONIAN MOBILE
Je l'ai posté ici, bas de la page :
http://forum.canardpc.com/threads/68...-sous%29/page2
Elle est super bien pourtant, j'ai la même chose à peu de choses près, ma random stat est moins bonne que la sienne (j'ai de la resist poison au lieu d'avoir de la regen de vie). J'ai toujours pas trouvé mieux pour ce slot. Par contre j'ai regardé les autres pièces de sets, elles sont beaucoup moins intéressantes.