On se sort les doigts et on dps plus, afin de ne pas en arriver là.![]()
Si tu ne l'as pas tué à ce moment là, c'est que vous ne faites pas assez de dps, c'est tout. Et c'est chaud, on a essayé toute la soirée avec un pote moine et non, il n'a pas voulu tomber. Deux try à 50 000 pv et on est mort dans les flammes... Les boules.
Par contre en solo je l'ai tombé. Comme quoi, le multi, c'est chercher la merde![]()
Les stats de ouf.
J'ai cinq fois moins de DPS, je commence a comprendre pourquoi ça fait 15 minutes que je galère sur, je sens que mon buff nephalem sera parti avant que j'arrive a le battre.Spoiler Alert!
C'est l'enrage, faut le battre plus vite.
edit : uber grillé, j'aurais du rafraichir la page avant de poster.![]()
Pareil, je me suis fait la même réflexion ! Comment tu arrives à jouer ?
Suis-je steamable ? Êtes-vous steamable ?
"Je pense, donc je steam"
J'ai une souris G500, M et Down sont bindés sur les 2 boutons côté gauche. Donc 5 capacités sur le mulot, ça peut paraître chargé mais c'est très fluide, smooth, décontracté.
Le seul truc que je vais peut-être changé c'est mouse3 qui me fait voyager l'index. Mais comme c'est Revenge qui se lance au milieu de la mélée avec le plus de mobs possible ça va pour le moment (nightmare).
Vous suivez toujours ?
B juste au dessus de la barre d'espace (qui elle est attribuée aux potions).
Voilà mystère résolu. Ben quoi ?h34r:
Got a light ?
Bah ouais, c'est ça que je comprends pas. Quand je clique sur les boutons secondaires de ma souris, ça fait mouse 4 et mouse 5.
Quelle idée de binder les boutons (via les drivers je suppose, il me semble que windows ne sait gérer que des souris à 5 boutons max) sur des touches aussi... surprenantes.
Pas tant que ça, mes deux boutons a gauche (vieille MX510) sont aussi assignés à des frappes de touche (via le pilote logitech setpoint) et c'est fort pratique dans bien des jeux =) .
Dernière modification par Nattefrost ; 01/06/2012 à 20h35.
Bon le farme ça paye !
Ce soir j'ai looter : en farmant le gob de l'acte 1 armageddon pdt 1H, une seule pièce bien une arme 580 DPS, 197 Dext, 3% de vol de vie.
Il m'a servie jusqu'au roi squellette et paf je loot ça sur lui (5 stack nephalem avec un groupe de 4) :
Un avance jusqu'après la grotte de l'araigné, il se fait tard je décide d'arrêter. Avant je vais tester mon nouveau stuff en solo pour voir si je peux progresser seul, je rentre dans une caverne je vais jusqu'au coffre et je déco. Et dans le coffre ....
Et moi qui commencais à me plaindre de plus avoir looter de légendaire depuis un bout de temps (environ 50H sur mon main sans) ça m'en fait 4 mais le premier HL^^
Et tout ça sur un DH, bonne soirée quoi![]()
Ça me blase de voir ça ! Plus de 100h de jeu, jamais vu de marron et je loot que du caca. Booouh je vais aller whiner sur le topic j'aime pas diablo tiens.
Dove sur sens critique.
Déception incoming.
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 18h43 ----------
Bon ben comme j'avais dit :
Dans le lot :
1 upgrade pour mon stuff (bottes, +9dextérité)
8 vendables à l'HV
2 armes au dessus de 500dps
1 arme au dessus de 600dps (619)
21 loot de classes hors DH (soit 34%), donc inutilisables
Soit ~4-5h de farm pour +9 dextérité (186dps).
Bague lvl 50, bague lvl 54, carquois jaune lvl 52, torse lvl 52, gants lvl 57, il y a le choix pour un upgrade.
J'ai eu une bague bleu 59, + dégâts et attack speed pas longtemps après ce screen, et l'autre je suis passé à la caisse (pareil pour l'arbalète). M'enfin c'est pas grave, je farm pour me détendre, quand j'en ai marre de me faire one shot pas un(e) anguille/diablotin/lacuni à l'acte 2.