Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 261
  1. #61
    Berzerker Minions Wall Jailer.

    Hahaha !

    Ha ... Ha ...

  2. #62
    Mon pire
    Classe:Moine
    Difficulté:inferno acte 2
    Champions:les guepes qui tirent ... des guepes *4
    Affixes: geôlier, glace, arcanes, et le dernier je me rappelle plus ça devait être profanateur ou chaines de feu mais bon rien que les 3 premiers ça me tuait.

    Avec un moine j'avais pas réussi à les approcher une fois, en gros invulnérabilité au premier geôlier pour éviter une salve de guêpe, ensuite fallait essayer de s'approcher en esquivant les bombes de glace et les sentinelles d'arcanes et les salves des autre mouches, pour coller un cécité pour mettre 3 coups sur la grosse mouche.

  3. #63
    C'est clair que la combo glace + geolier, c'est extrêmement pénible car à peine on s'est libéré de l'un, on tombe dans l'autre.
    Quoique la combinaison vortex + chaînes de feu est assez mortelle également.

    Sinon, il y en a qui ont compris les règles de régénération des monstres ? Parce que parfois, ils n'ont rien (ou du moins peu) repris après une mort, et d'autres fois ils ont totalement régénéré alors que l'on a pourtant ressuscité juste à côté d'eux, ce qui est bien lourd.
    Et tant qu'à faire, comment se fait-il que parfois on se retrouve en ville à la résurrection au lieu du dernier point de sauvegarde, avec obligation de revenir par le point d'étape ?

  4. #64
    Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agissait d'un bug.
    Et en effet, c'est horriblement lourd.

    Sinon mes favoris par ordre de préférence :

    1/ Fast (en jouant DH, c'est ingérable)
    2/ Invulnerable minions
    3/ Reflect Damages
    4/ Teleport
    5/ Jailer + molten (j'ai un doute pour celui là, je parle des flaques rouges)

    Le tout cumulé, et je me pends avec ma souris.
    Dove sur sens critique.

  5. #65
    Classe: Sorcier
    Difficulté: Enfer
    Champions: Un peu d'tout
    Affixes préférées : Géôlier, profanateur, chaînes, glace, lave, téléport et immunité

    Ou comment ne jamais crever en normal, cauchemar et crever tout le temps 50 000 fois dès qu'y a un pack en hell (super)
    Dernière modification par alphagambit ; 05/06/2012 à 03h58.

  6. #66
    Demon hunter
    acte 2 inferno,le moment ou j'ai compris que les affixes étaient complétements random.

    élite guêpe des sables.
    De base ces monstre sont bien rapide mais leurs attaques sont faciles à éviter (les cinq petits moustiques) il faut juste rester concentrer et voir venir.Le problème c'est que ces merdes sont très longues à tuer parce qu'elles se dispersent tout autour de vous.

    Ce pack avait: Téléportation+illusionniste+chaine de flamme+mortier
    Mortier:déjà chiant à gérer pour les classes à distance combiné à illusionniste + l'ennemi qui se disperse et évite le cac ou même le semi cac ça devient très dur de faire du dps,on passe donc son temps à kiter.
    Téléportation combiné à chaine de feu et à un ennemi rapide et dispersé de base ça devient impossible de kiter et quand tu peux plus kiter le mortier t'os!+les moustiques qui réduisent tes possibilités de fuite et qui t'os aussi.

    Les combats difficiles sont bien stressants.Là c'était tellement op que c'était fou rire permanent sur mumble!
    Au final on a bien mis 20 mn à comprendre qu'on l'aurait pas,que c'était pas possible,cheatay,abusay,nawak mais putin j'en avais les larmes aux yeux .
    Dernière modification par Damaius ; 05/06/2012 à 07h32.

  7. #67
    Les moustiques de l'acte 2
    Ils m'ont bien emmerdé en cauchemar, je sens que je vais galérer en hell

  8. #68
    C'est simple les moustiques en armageddon, c'est à base de 15% de vie (sorcière, 36k pv) quand on se prend une petite mouche. Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe si j'en prends 4 :D

  9. #69
    Le renvoi de dégat fait bcp plus mal en inferno.

    Je pense avoir eut relativement de la chance, je galère pas trop contre les pack en inferno. Il m'arrive de mourrir 2 ou 3 fois contre certains, mais ça c'est parce que je me fais OS par presque tout

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    Citation Envoyé par Damaius Voir le message
    Demon hunter
    acte 2 inferno,le moment ou j'ai compris que les affixes étaient complétements random.

    élite guêpe des sables.
    De base ces monstre sont bien rapide mais leurs attaques sont faciles à éviter (les cinq petits moustiques) il faut juste rester concentrer et voir venir.Le problème c'est que ces merdes sont très longues à tuer parce qu'elles se dispersent tout autour de vous.

    Ce pack avait: Téléportation+illusionniste+chaine de flamme+mortier
    Mortier:déjà chiant à gérer pour les classes à distance combiné à illusionniste + l'ennemi qui se disperse et évite le cac ou même le semi cac ça devient très dur de faire du dps,on passe donc son temps à kiter.
    Téléportation combiné à chaine de feu et à un ennemi rapide et dispersé de base ça devient impossible de kiter et quand tu peux plus kiter le mortier t'os!+les moustiques qui réduisent tes possibilités de fuite et qui t'os aussi.

    Les combats difficiles sont bien stressants.Là c'était tellement op que c'était fou rire permanent sur mumble!
    Au final on a bien mis 20 mn à comprendre qu'on l'aurait pas,que c'était pas possible,cheatay,abusay,nawak mais putin j'en avais les larmes aux yeux .
    Les moustiques illutioniste c'est la plaie en une fraction de seconde il te remplissent l'écran de leur projectiles.

  10. #70
    Soyez heureux que personne n'ait jamais vu la combinaison horde + illusionniste.

  11. #71
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Soyez heureux que personne n'ait jamais vu la combinaison horde + illusionniste.
    déjà vu

    mais heuresement qu'à côté c'était pas un gros monstre et il ne tapait pas très fort (c'était un morlok volant je crois).... ca a juste été très long de les tuer xD

  12. #72
    Je ne suis qu'en enfer, mais jolie enchaînement de combos assez drôle.

    A peine connecté, je fais 1 pas : Guèpes horde cauchemar profanateur.
    Après les avoir tués, je rentre dans une cave: chasseresses Lacuni champion x4 protection lave vortex, aggro en entrant. 2 mètres derrière, guèpes profanateur renversement immunisé puis sur un coup de renversement aggros de guerriers lacunis lave protection renversement.

    Pas de mort, merci le Hex du féticheur et le gargantua pour occuper tout ce beau monde.

    Ha et pour finir sur un décès, hier dans une partie coop, je n'avais pas fais attention au renvoit de dégats d'un groupe sous horde. Mantra de conviction doublé du moine + pogo (78% dégàts augmentés ). Tour de zombie dans le tas, 3 crits a 80K plus, un féticheur par terre .

  13. #73
    Hier soir en mode Enfer avec mon sorcier j'ai mis 20min a tuer un champion et ses potes je sais plus le nom exact c'est les types qui sont en cercle et qui tapent du baton ils avaient tous une bubulle et mes sorts leur faisait que dalle, j'ai du les ballader en tournant en rond en spamant blizzard et l'hydre venimeuse, sinon pour les putain de guepes avec le sorcier , y a un truc qui marche pas mal c'est l'onde de choc qui leur envoie leur missile dans la tronche et elles aiment pas trop.

  14. #74
    Pensez à la pluie de météores lorsque vous quittez un groupe, son aire d'effet simplifie grandement la vie.

  15. #75
    Ce qui est très très fun avec les packs de champion/élite c'est quand le monstre a déjà de base une habilité chiante. Ça des combinaisons tellement de merde... Exemples:
    Les petits machins de l'acte 1 qui s'enterrent et sont très très rapide. J'ai croisé en inferno un pack vortex molten jailer mortar. On l'a zappé.
    Les type de l'acte 4 qui balances des météores. En Hell, un élite avec horde illusioniste extra-vie. 20 minutes de combats, des météores dans tous les sens...
    Je ne sais plus dans quel acte, un monstre qui de base se téléporte. En inferno, un élite, vortex, jailer, waller, minions invincible. On l'a zappé c'était juste pas possible.

    Qu'on galère sur des packs de monstres bien caustaud je trouve ça normal et ça donne de l'intérêt au jeu. Mais il y a des combinaisons, c'est vraiment de l'injustice ( :calimero: ). Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que je suis pas assez optimisé machin truc, les mecs qui streament leurs parties et qui sont fringués comme des dingues, on les voit rencontrer certains packs et faire le tour tout gentiment sans même essayer de les affronter. En softcore.

  16. #76
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ce qui est très très fun avec les packs de champion/élite c'est quand le monstre a déjà de base une habilité chiante. Ça des combinaisons tellement de merde... Exemples:
    Les petits machins de l'acte 1 qui s'enterrent et sont très très rapide. J'ai croisé en inferno un pack vortex molten jailer mortar. On l'a zappé.
    Les type de l'acte 4 qui balances des météores. En Hell, un élite avec horde illusioniste extra-vie. 20 minutes de combats, des météores dans tous les sens...
    Je ne sais plus dans quel acte, un monstre qui de base se téléporte. En inferno, un élite, vortex, jailer, waller, minions invincible. On l'a zappé c'était juste pas possible.

    Qu'on galère sur des packs de monstres bien caustaud je trouve ça normal et ça donne de l'intérêt au jeu. Mais il y a des combinaisons, c'est vraiment de l'injustice ( :calimero: ). Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que je suis pas assez optimisé machin truc, les mecs qui streament leurs parties et qui sont fringués comme des dingues, on les voit rencontrer certains packs et faire le tour tout gentiment sans même essayer de les affronter. En softcore.
    A côté il y a les petits plaisirs : 4 ou 5 affixes de merde sur les mobs qui explosent tout seuls = un pack gratos. Ou une fois, 2 packs des gros trucs qui explosent une fois mort et libèrent des bestioles. L'un des packs avait en plus molten : après 5 mn de combat, on parvient à en tuer un : entre son explosion et celle du molten ça a fait un truc en chaine avec les autres, les deux packs ont été wipe.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #77
    Pas forcement mon pire mais bien rigolo quand même

    Moine
    Enfer
    Acte I
    Chaine - Mortier - Arcanique

    Vaux mieux pas être épileptique

    Pour l'instant les plus chiants pour moi ce sont les Chaines de feu, Illusionniste ou encore invincible. Jamais eu les 3 en même temps heureusement...

  18. #78


    J'ai jamais réussi à les passer.

  19. #79
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    C'est simple les moustiques en armageddon, c'est à base de 15% de vie (sorcière, 36k pv) quand on se prend une petite mouche. Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe si j'en prends 4 :D
    15% de vie? Mais c'est rien du tout...

    Je prend un de ces moustiques, je perds 50% en ayant 25k pv... C'est super tranquille si tu perds que 15% de vie

  20. #80
    Ouais, ça devrait passer, le tout c'est de ne pas se ramasser la rafale complète.

    Sinon, j'ai essayé juste histoire de voir : toucher un nuage de poison des arbres vivants de l'acte 1 signifie une mort pratiquement à coup sûr tellement il il est puissant.

  21. #81
    Tiens, jamais vu d'arbres en élite. Ca pourrait faire pleurer les cac, même sans affixe.
    Quoi que juste un petit vortex, ça pourrait être marrant....

  22. #82
    Il y'a un event avec un coffre qui fait apparaître un arbre élite ainsi que 4-5 autres arbres. J'ai eu un peu de mal en inferno :D (Je ne me souviens plus de ses affixes, mais je crois que j'ai un screenshot qui traîne.)
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  23. #83
    C'est juste un boss violet, sans affixe.

  24. #84
    Chasseur de démons
    Inferno
    Les packs Bonus de vie + Rapide
    Les packs Invulnérables + Mortier

    Les 4 en même temps

  25. #85
    Moine
    Dans les salles d'agonie, je tombe sur un groupe de berserker noir (vous savez qui mettent des mega coup de masse) en serviteurs invulnérables renvoi des dégâts electricité et vampire.
    Pas la compo super infâme mais ça fait 5 ennemis je prend un coup de masse et au revoir, je fais un putin de combat, tout en esquive et en gestion des skills, à 50k hp de la mort du chef, je meurs, moins de 10 secondes pour revenir, il était full life, ma souris à volée.

  26. #86
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    A côté il y a les petits plaisirs : 4 ou 5 affixes de merde sur les mobs qui explosent tout seuls = un pack gratos. Ou une fois, 2 packs des gros trucs qui explosent une fois mort et libèrent des bestioles. L'un des packs avait en plus molten : après 5 mn de combat, on parvient à en tuer un : entre son explosion et celle du molten ça a fait un truc en chaine avec les autres, les deux packs ont été wipe.
    L'explosion des moltens et des gros trucs peut endommager les ennemis ?

    Mais mais mais... Il y a donc du friendly fire dans D3 ?

    C'est ma RDJ ça !

  27. #87
    L'explosion des motens non mais je pense qu'il parlait des gros zombies suturés qui explosent à leur mort (L'explosion crée des vers de cadavres ou des petits démons, au choix). Cette explosion provoque un friendly fire.

    Il me semble que c'est la seule du jeu.

    Pour revenir au sujet :
    Quoi ? Moine, début cauchemar.
    Où ? Cathédrale niveau 3.
    Vampire et vortex, les mobs zombies gigantesques. Mon dps était un peu juste, j'ai cru que j'allais jamais arriver à m'en débarasser. Après 2 morts, c'était fait. Pas eu de problème majeur depuis, toujours en cauchemar.

  28. #88
    Ben, encore heureux à l'acte 1 du Cauchemar.

  29. #89
    C'est la seule fois que je jeu m'a mise en difficulté depuis lors ( acte 4 cauchemar). Mais je vais me faire fracasser en enfer acte 2 comme tout le monde... Le problème c'est qu'on a aucune idée des pré-requis vie/dps/résistance acte par acte pour avoir une progression à peu près fluide.

  30. #90
    Pourquoi tu te fracasserais à l'acte 2 enfer ?

    En Armageddon oui je veux bien, mais en enfer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •