Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 261
  1. #31
    Les trouffions de base qui nous violent, on a le droit de les mettre aussi ?

    Classe : Barbare lvl 20-25
    Difficulté : Normal, Acte II
    Spoiler Alert!
    Nettoyage du Donjon

    Bestiasse 1 : Les trucs qui te pètent à la gueule en te virant la moitié de ta vie. T'ouvre une porte, merde y'en a 4, merde je suis mort...

    Classe : Barbare lvl 20-25
    Difficulté : Normal, Acte II
    Spoiler Alert!
    Siège du château

    Bestiasse 2 : Les démons de la peste qui collent des zones de poison partout quand tu joues CàC.

    PS : comment on voit les affixes des boss ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #32
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    PS : comment on voit les affixes des boss ?
    Des Boss ? Tu voulais parler des Elites et des Champions ? En dessous de ta target box.

  3. #33
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    PS : comment on voit les affixes des boss ?
    Pour les boss on ne voit pas, on subit, c’est la petite surprise .

  4. #34
    Classe : WD, avec une sorciere
    Difficulté : enfer, acte II
    Spoiler Alert!
    dans le temple englouti
    a l'ENTREE d'une zone.
    Monstre : les saloperies de naga pouvant se rendre invisibles un court instant
    Affixes : arcane enchanted, invulnérables, illusion.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #35
    Un mob simple mais boudiou ce qu'il bougeait vite. Heureusement qu'il était seul...

    Barbare
    Enfer
    Bondisseur fouisseur
    Vampire rapidité electricité serviteur


  6. #36
    Tiens, bizarre, sa couleur blanche indique pourtant qu'il n'est qu'un des serviteurs d'un gros jaune.

  7. #37
    T'es sûr ? Je crois que les minions des jaunes sont toujours blancs... Ou alors je me drogue.


    D'ailleurs j'en profite pour dire que tous les uniques avec les affixes invulnerable minions et/ou reflect damages, je les hais.
    Dove sur sens critique.

  8. #38
    On joue à 4.

    On pensait avoir vu des horreurs, des abominations, ne pas pouvoir se faire arrêter ....
    Bah on se se plantait méchamment !

    Groupe : sorcière tank, moine, DH, WD ( moi )
    Mob : invocateur fin acte 1 ( juste avant le boucher )
    Capas : Geolier, mortier, arcanes et.... Serviteurs invulnérables.
    Lieu : début d'un couloir bien serré.

    Il était tard, on avait envie de butter le boucher et de se coucher.
    En 15 min on l'a fait reset deux fois, et ensuite on a rush la sortie.
    C'était atroce, j'en ai fait des cauchemars cette nuit, j'ai encore des frissons, je vois des choses bizarres autour de moi...

  9. #39
    Classe : Moine et Sorcier level 58-59
    Difficulté : Fin acte III Hell
    Champion : Mob bleus assez basiques, l'espèce de lézard rouge avec des piques.
    Affixes : Chaines de feu, Lave, Vortex
    Bilan : Peux pas fuir, peux pas rester au contact, on s'est fait rape genre 10 fois avant de les avoir à l'usure en se mettant entre deux niveaux.

  10. #40
    J'y vais aussi de ma petite anecdote alors.

    Classe : Moine 60
    Difficulté : Acte I Armageddon
    Champion : Pack élite bleu, les espèces de fantômes mineurs
    Affixes : Illusion, Mortier, Vitesse, Enchanté par les arcanes
    Bilan : C'était dans une des crypte du cimetière. Moi en tank et deux sorciers, on a tout simplement pas pu les battre ! C'était un bordel monstre sur tout l'écran. Obligé de les esquiver pour passer à la suite...

  11. #41
    Pièce jointe 4933

    Classe : Moine lvl 54
    Difficulté : Enfer Acte I
    Champion : Bête (grosse bebête même)
    Affixes : téléporteur, dresseur de murs, absorption des projectiles

    accompagné de 3 bleus avec téléporteur, renversement et ...serviteurs

    Bref

  12. #42
    Tiens, c'est nouveau ça, absorption de projectiles ?

  13. #43
    De tete il doit parler de shield qui ralentit les projectiles (range dampened un truc dans le genre).

    Le pire jamais vu.

    Inferno - Barbare acte 4 : Morlu Incinerator (les mobs qui balancent des météors et se téléportent de base) avec jail, desecrator, fire chain et life link.

  14. #44
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, c'est nouveau ça, absorption de projectiles ?
    C'était bien écrit absorption des projectiles, oui...mais il y a effectivement une bulle bleue. Quoique ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué

  15. #45
    Bon, première sortie en Armageddon, et en effet, ça pique quand même. J'ai quand même réussi à pousser jusqu'à avoir 5 Nephalem Valor, mais sans vraiment pouvoir en profiter.

    Au cours de cette aventure, voici le groupe que j'ai vaincu le plus intéressant :

    Classe : Sorcier 60
    Difficulté : Armageddon Acte I
    Champion :Cadavres vomisseurs
    Affixes : Chaînes de feu, lien de vie, vortex et profanateur

    Heureusement, ça se passait en extérieur, donc le kitting aura fonctionné, mais j'ai dû procéder à quelques essais avant d'y arriver, parce que leur vortex ne pardonnait pas.
    Au passage, j'ai enfin compris ce qu'était lien de vie. En fait, c'est horrible ce truc en difficulté élevée puisqu'en revenant full vie à chaque fois que l'on crève, cela signifie que l'on n'a droit à aucune erreur pendant le combat. Ou plus simplement, contre un groupe plus difficile (ou du moins moins bien placé), c'est pratiquement une invitation à réinitialiser le niveau dès que l'on tombe sur un truc comme ça.

  16. #46
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Le pire jamais vu.

    Inferno - Barbare acte 4 : Morlu Incinerator (les mobs qui balancent des météors et se téléportent de base) avec jail, desecrator, fire chain et life link.
    J'ose même pas imaginer.
    Les incinérateurs sont devenus ma bête noire ce soir.

    De base je les aime pas beaucoup avec leur AoE et leur TP (je joue le con de moine qui leur court après et ne peut pas les taper plus de 2 secondes), mais alors, au moment où j'étais retourné en cauchemar pour farmer (normalement c'est ma zone de confort, grosso modo une main dans le slip jusque là même avec un stuff MF), je tombe sur un pack illusion/dresseur de mur. Des cercles rouges partout, une pluie de météores, et impossible de bouger

    En plus à force de m'enfuir quand j'étais pas emprisonné j'ai réussi à les amener jusqu'au point de sauvegarde, donc je ressuscitais au milieu du pack...


    Et ensuite, après les avoir buté, à CHAQUE pack de pack de champions/elites, y avait au moins un incinérateur qui était pull en même temps et qui ajoutait son AoE aux sorts des champions.

    Énorme coup de malchance. Ce level 2 de la Cime d'argent m'a couté plus cher en réparations qu'un run en enfer.
    Je les hais

  17. #47
    Petit bug hier soir, j'étais avec mon frangin, duo de sorcier en mode Cauchemar, on arrive sur Izual, et la, ho surprise, y'a 2 Izual au lieu d'un. Dans le genre combo cheaté ca se pose bien la, et vu que je venait de me faire hacker mon compte j'avais un stuff de daube, c'était tellement chaud qu'on à reboot la partie pour corriger ca (oui parce que quand on revenait après être mort, ils étaient toujours 2)

  18. #48
    De quoi ragequit après dix essais, une des tentatives:



    Ils m'attendent au tp, me foncent dessus et me lâchent plus le fion, rien à faire au cac, divers builds essayés et pour fuir, mes bottes sont pas assez bonnes en bonus de vitesse...

  19. #49
    Tavance super lentement ou c'est moi ? Où y'au n truc de ralentissement quelconque dans le coin ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #50
    Comme je l'ai dit, mes bottes n'ont pas de bonus de vitesse. ..

  21. #51
    Ben, pourquoi tu ne les amènes pas simplement plus loin afin d'être tranquille lors de ta résurrection suivante ?

  22. #52
    Pour qu'un admin les kicke pour SK. Ou simplement pour éviter de faire trop de route, vu qu'il y a l'invincibilté et éviter de rameuter d'autres mobs. Je les ai eu sans changer de build ni de stuff.
    Et c'est que l'enfer.

  23. #53
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, première sortie en Armageddon, et en effet, ça pique quand même. J'ai quand même réussi à pousser jusqu'à avoir 5 Nephalem Valor, mais sans vraiment pouvoir en profiter.

    Au cours de cette aventure, voici le groupe que j'ai vaincu le plus intéressant :

    Classe : Sorcier 60
    Difficulté : Armageddon Acte I
    Champion :Cadavres vomisseurs
    Affixes : Chaînes de feu, lien de vie, vortex et profanateur

    Heureusement, ça se passait en extérieur, donc le kitting aura fonctionné, mais j'ai dû procéder à quelques essais avant d'y arriver, parce que leur vortex ne pardonnait pas.
    Au passage, j'ai enfin compris ce qu'était lien de vie. En fait, c'est horrible ce truc en difficulté élevée puisqu'en revenant full vie à chaque fois que l'on crève, cela signifie que l'on n'a droit à aucune erreur pendant le combat. Ou plus simplement, contre un groupe plus difficile (ou du moins moins bien placé), c'est pratiquement une invitation à réinitialiser le niveau dès que l'on tombe sur un truc comme ça.
    Heu le lien de vie c'est naze un peu, c'est juste que leur nombre de PV s'équilibre pour que les 3 ou 4 champions aient toujours un nombre de PV équivalents.
    Genre si tu tapes toujours le même, les 2 autres vont perdre de la vie pour en rendre au 3ème.
    Napa.

  24. #54
    Bon, c'était y a quelque jours mais je m'en rappelle encore.
    Classe : Chasseur de démon
    Difficulté : Cauchemard, et oui.
    Champions : Je sais plus, des salopard à distance
    Affixes : Peste, Vampire
    Problème : acte 3, je jouais avec le paladin qui allait direct au cac, impossible de les buter. Je percute que le pad me gène dans mon entreprise de nettoyage par le vide et le remplace par l'enchanteresse. Problème : Tyrael était dans l'affaire. Heureusement que j'ai pu les coincer dans un escalier avec 3/4 chausse trappes et les avoiner de l’extérieur parce que je me demande comment j'aurais pu faire autrement. J'ai quand même dû m'y reprendre à 3 fois pour les dégommer (comprendre, les coincer dans l'escalier avec les chausses trappes 3 fois).

  25. #55
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Heu le lien de vie c'est naze un peu, c'est juste que leur nombre de PV s'équilibre pour que les 3 ou 4 champions aient toujours un nombre de PV équivalents.
    Genre si tu tapes toujours le même, les 2 autres vont perdre de la vie pour en rendre au 3ème.
    C'est possible, mais com:e je les voyais systématiquement full vie à chaque tentative, j'ai peut-être mal compris cette capacité.

  26. #56
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est possible, mais com:e je les voyais systématiquement full vie à chaque tentative, j'ai peut-être mal compris cette capacité.
    Au bout d'un certain temps d'inactivité les boss regagnent tout leurs pvs, mais c'est pas systématique quand tu meurs pas trop loin du point de sauvegarde. Lien de vie en gros tu en tapes un tu tapes les 3. Si tu tapes les 3 avec de l'aoe... Tu en tapes 9 :D

    Sinon:

    Classe : Sorcier 60
    Difficulté : Armageddon Acte I
    Champion : Homme boucs qui tirent à distance
    Affixes : Horde, Mortier, Teleport, Cauchemar

    Ca s'est passé dans une petite caverne sombre, laissant donc très peu de place au kitting (en fait pas de place du tout). La première rencontre j'ai à peine eu le temps d'aggro que j'étais mort. La seconde rencontre j'ai compris à quel point c'était horrible le téléport quand il y a 15 monstres qui te tirent dessus. C'est IMPOSSIBLE d'en cibler un en particulier, ils bombardent la zone comme des bâtards et en plus de ça ils te foutent un gros disable dans la gueule, pour que tu puisses mieux t'enfermet dans un coin.

    Impossible de passer, j'ai quitté le donjon (je crois d'ailleurs que je n'ai même pas pris le coffre de fin )

  27. #57
    Classe : Demon Hunter
    Difficulté : Hell Acte I
    Champion : Grenouille ( )
    Affixes : Sûr : Mortar, Minion. De mémoire : Shield

    A la sortie de la grotte des araignées. Juste avant le téléporteur.
    Les pièges inutiles ("lol on saute au dessus"), 150 mortiers / seconde qui me tombent sur le coin de la gueule, même en snared ils vont plus vite que moi.
    Première escarmouche "Oh je ... suis mort."
    Les 2 suivantes j'ai réussis à tenir 15 secondes.
    Au 4 ème j'ai rushé le teleport (non, j'ai pas pensé à invoquer un portail). Je l'ai pas atteins. Armure cassée.
    Au 5 ème ça passe, je me téléporte, répare. Je reviens et cours comme un malade vers l'entrée de la grotte pour qu'à mon respawn ils ne me voient pas.

    C'est la première fois que j'ai dû esquiver un combat.

  28. #58
    Je viens de passer en Hell, ça donne ça :

    Première rencontre :
    http://deathdigger.free.fr/diablo3/Screenshot003.jpg

    Deuxième rencontre :
    http://deathdigger.free.fr/diablo3/Screenshot004.jpg

    Oui, je l'ai attiré en ville, et j'ai plutôt bien fait sachant qu'à côté, y'avait ça :
    http://deathdigger.free.fr/diablo3/Screenshot005.jpg


  29. #59
    Jusqu'à présent les "reflect damage" étaient plutôt simple, je prenais genre 40 dégât par gros sort (qui en faisait dans les 5k et plus). Hier je suis tombé contre une troupe de squelettes très rapides avec reflect damages, molten, fear et wall. Déjà la combinaison en soit est bien chiante, le molten + wall + fear faisant qu'à peine les squelettes approchés je me retrouvais hors de contrôle, bloqué par 4 murs et plein de lave sous les pieds.

    Et là le reflect damage a révélé toute sa splendeur: je claque tous mes cooldowns pour envoyer un max de dégâts sur les monstres, résultant en un auto-kill très très rapide (et les squelettes encore en vie à 75% de hp environ...). Pourtant j'ai pas mal de hp (acte 1 inferno, 35k hp 16k dps). Je sais vraiment pas comment j'aurai pu venir à bout de ce pack, au final après une longue (et infructueuse) tentative en kitting, je me retrouve face à un (et un seul) serviteur du squelette jaune. Je lui envoie tout ce que j'ai, et je suis quand même mort. Contre un serviteur.

  30. #60
    Tous à l'heure en inferno, des grotesques (Acte 1) avec téléporteur, vortex, chaines de feu et rapidité. avec ma féticheuse j'ai vraiment eu du mal , mais au final c'est passé.
    Ensuite je me tape les espèces des taureaux qui chargent avec geôlier, gel, horde et vampire ( Après être mort en boucle une dizaine de fois j'ai décidé de déco )
    A short sturdy creature fond of drink and industry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •