Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    et un peu pour lui aussi....

    Autorisation spéciale de maman, qui veut pas de pc fixe avec une grosse carte graphique qui fait du bruit, des fils partout et la coque ouverte pour que ça chauffe pas trop.

    Mais OK pour xbox parceque kinnect c'est rigolo et c'est design dans le salon.
    J'abonde dans son sens, c'est vrai que c'est plus joli,... (et puis dark soul et heavy rain c'est mieux que rien)

    Mais bon c'est le cadeau du petit et puis c'est pas donné ces choses et surtout il y a un ecart de prix entre 250 € la kinnect xbox avec 4 g et celle à 350 avec 250 giga.
    Je vois bien l'ecart de memoire, mais....


    Question.
    On met toujours le cd dans la console donc 4 giga c'est la carte memoire pour les save en fait.
    Genre si je veut jouer à i'm alive, sur la 4 giga je peut pas puisque ce n'est qu'en téléchargement et j'ai pas la place?
    rajouter un disque dur externe, une usb.

    Bref c'est pas trop clair tout ça, pouvez eclairer un gars qui n'a pas vu de console depuis l'atari 2600 svp.? tks
    En mode panique!

  2. #2
    1. Heavy Rain n'existe pas sur 360

    2. Ne reflechis pas prends une console avec les 250Go, tout simplement pour installer tes jeux et rendre de ce fait la console extremement silencieuse (et minimiser les loadings et autres perfs)

    3. Welcome
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    1. Heavy Rain n'existe pas sur 360

    2. Ne reflechis pas prends une console avec les 250Go, tout simplement pour installer tes jeux et rendre de ce fait la console extremement silencieuse (et minimiser les loadings et autres perfs)

    3. Welcome
    Pareil que Samson !

    Prends un DD avec 250 Go. 4 Go c'est con !

  4. #4
    Je relance de 2 et je dis "pas mieux".

  5. #5
    Perso j'ai pris une 4Go avec le Kinect et un DD ext de 250Go. Ca me revenait moins cher de faire comme ça que d'en prendre une de 250Go + Kinect (en bundle ou non).

    Bref reste pas à 4Go c'est sûr
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  6. #6
    C'est clair ! Entre les démos que tu vas vouloir chopper, les jeux à installer pour pas que la console fasse le bruit d'un Airbus (bien que la slim soit quand même plus silencieuse que l'ancien modèle), le summer of Arcade qui se prépare (y a forcément une perle dedans par an), tu seras de toute façon trop à l'étroit à 4 go. En plus y a plein de petits jeux kinect sympas à télécharger sur le market, type Fruit ninja...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #7
    Salut,

    J'aime beaucoup ton avatar : Howard

    Sinon, like everybody has said : Xbox 250 Go direct !

    Sans disque dur, tu vas regretter au bout de 30 minutes de jeu ...ça souffle quand même !

  8. #8
    A propos de rajouter un disque dur externe eh bien je crois que c'est pas possible. Par contre une clé USB oui mais la Xbox ne prendra dessus au maximum qu'une partition de 16Go...

    Ça peut être une solution au départ si tu trouves l'écart de prix trop important... à voir l'utilisation que tu veux faire : beaucoup de jeux dématérialisés ou plutôt des jeux boîtes (DVD). Je ne suis pas sur que la slim fasse tant de bruit que ça avec les jeux sur DVD maintenant...

  9. #9
    Euh disque dur externe : disque officiel MS, je me suis peut-être mal exprimé

    Sinon il vaut mieux installer les jeux, car même sur une slim, on dirait un réacteur à avion tellement ça souffle (Fable II, Mass Effect...).
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  10. #10
    250 Go et d'occaz, ca règle le problème

  11. #11
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Euh disque dur externe : disque officiel MS, je me suis peut-être mal exprimé

    Sinon il vaut mieux installer les jeux, car même sur une slim, on dirait un réacteur à avion tellement ça souffle (Fable II, Mass Effect...).
    Sur la dernière (vendue avec gow3) même sans intallation elle est silencieuse. Après je dirais comme tout le monde, 250 go c'est bien mieux de tout installer, de télécharger des trucs sans galérer...
    Avec mes 13 petits go je ne peux installer qu'un jeu à la fois, et encore j'ai du virer des jeux du XBLA un peu gourmands pour pouvoir être à l'aise et récupérer des demos. Par contre pour mass effect 2 et 3 qui prennent plus qu'un dvd, je n'ai hélas pas le loisir d'installer tous les disques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •