Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 137
  1. #1
    Bonjour,
    Est-ce que cela vaut le coup de monter le forgeron ?
    Pour l'instant avec mon premier perso, tout mon or y passe mais d'un autre coté j'ai pu me crafter des objets utiles.
    Est-ce que ça vaut le coup ou vaut-il mieux garder son or pour l'hv ?

  2. #2
    Beaucoup considère que ça ne sert pas à grand chose.
    Peut être qu'au dernier level il pond des trucs intéressants, mais c'est vrai qu'on crafte souvent des trucs pas terribles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Sur le forgeron un truc useless pour le moment c'est le "salvaging" ... vaut mieux revendre l'item et aller chercher les ingredients à l'hotel des ventes.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Sur le forgeron un truc useless pour le moment c'est le "salvaging" ... vaut mieux revendre l'item et aller chercher les ingredients à l'hotel des ventes.
    Ca c'est quand même bien abusé quand même...

  5. #5
    Si tu as pour règle de jouer sans l'hotel de vente comme moi, ça reste plutôt interessant si tu as de la chance au niveau des propriétés de l'item.
    Sinon c'est clair que l'HV gâche totalement le craft.

  6. #6
    L'HV quoi ?

    Connais pas...


    (bon ok je m'en sers pour vendre un peu, parce que les marchands lâchent que dalle en jeu...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Citation Envoyé par Havok06 Voir le message
    Si tu as pour règle de jouer sans l'hotel de vente comme moi, ça reste plutôt interessant si tu as de la chance au niveau des propriétés de l'item.
    Sinon c'est clair que l'HV gâche totalement le craft.
    Ouaip, c'est pour ça que je joue moi aussi complètement sans l'hv. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Jamais pu blairer ces trucs, qui enlèvent totalement la notion de mérite dans l'acquisition d'objets.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #8
    j'ai forgé quelques trucs sympa qd même pour mon level 58. (casque et botte) mais avec pas mal de déchets.

  9. #9
    Ouais pareil je vend quelques trucs qui me semblent vendables parfois, avec l'espoir secret de pouvoir récupérer quelques €, ce dont je doute.

  10. #10
    La vente à l'hv fonctionne bien. Ca m'a permis de recupérer certains objets par l'hv, mais je me mets une limite et puis de toute façon les bon objets à l'hv coutent très cher.
    Mais surtout, ça m'a permis de monter ma forge et ma joaillerie.

  11. #11
    En effet le craft c'est pas top aux niveaux les plus bas, ça te prend un paquet de pognon pour pas grand chose au final.

    A plus haut niveau je pense que le craft sera plus utile donc je te conseille malgré tout d'améliorer tes artisans. Et puis dis toi qu'une fois l'artisan amélioré tu n'auras plus à le faire donc ça n'est pas SI cher que ça

    Et tu peux utiliser l'HV au final c'est du trade mais plus rapide que dans D2 donc ça t'évite de spammer les parties "O pul n pgms" ou "O shako n R". Je rejoins quand même les puristes sur le fait qu'aux niveaux de difficultés les plus faciles l'utilité de l'HV est assez limitée.

  12. #12
    Bah moi je le trouve pas mal le forgeron.
    Avec mon main, j'ai crafté quelques items sympas qui sont restés intéressants pas mal de temps...
    Bon là j'ai grimpé en level et je drop des items qui sont plus intéressants que ceux du forgeron...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #13
    Mon forgeron est au niveau max, et je peut crafter du matos très sympa. Je me suis crafté du premier coup un bouclier largement meilleur que celui que j'avais, et j'ai crafté une armure très bonne, mais pas avec les stats que je voulait, que j'ai revendu sans problème 300k à l'ah. J'ai également crafté une quinzaine de bottes et casque, où j'ai eu moins de chances, mais j'ai quand même récupéré une paire de bottes correctes, et revendu une partie du reste à l'AH pour couvrir les frais.

    Pour moi, le craft ne fonctionne correctement que lié à l'AH, et uniquement au niveau 60. On y achète les ingrédients, on se craft quelques objets, et on revend ceux qui ne correspondent pas au perso.
    Le gros défaut est que les objets créés sont trop aléatoires.
    J'ai déjà créé un objet ridicule avec:
    -Augmente la distance pour ramasser l'or et les globes de vie
    -Augmente la vie donnée par les globes de vie
    -Augmente l'or trouvé
    -Inflige des dégâts aux monstres qui attaque le joueur

    ... Le genre de truc totalement inutile et invendable, bon pour la casse.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #14
    Je trouve les prix complètement abusés chez le forgeron, surtout sachant qu'on y claque en plus des compos et que le résultat n'est pas garanti (soit).
    L'HV détruit en effet tout l'intérêt du craft, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à claquer 30k + compos dans un bouclier qui ne me rapporte que de l'intel (true story ).

    Personnellement je monte le forgeron pour pouvoir confectionner au niveau 10 les derniers crafts et trouvailles (j'ai dropé un plan lv10 d'armure hier).
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  15. #15
    Perso, j'ai un gros kiki donc je joue sans l'HV

    Le forgeron je l'ai trouve super utile dans les 20 premiers niveaux, mais depuis je trouve du meilleur matos en lootant sur les monstres. En fait, c'est surtout que les recettes coutent de plus en plus chers et requierent plus de composants.
    Mais je continue a monter le forgeron pour le plaisir. Et parfois, il peut me filer de bons items

    A noter que le forgeron est conserve entre tes differents persos. Si tu montes un nouveau perso, tu pourras profiter de ton super forgeron

    Apres la question se pose:
    Petit ou gros kiki ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Non mais le truc, cest que jusqu'a la fin du cauch' on peut jouer sans trop de probleme sans hv ni craft.

    Et qu'arrivé en hell le craft ne sert a rien avant les objets elites.

  17. #17
    Les armes de craft ont souvent bien plus de chances de vous satisfaire que les armures! Les armes ont un dps un peu minable à première vue mais y a quasiment tout le temps un gros bonus de dégâts sur l'arme craftée, qui fait qu'on a un bon DPS au final! Il y a souvent une gemme dessus et les stats sont pas trop dégueux...

    Au niveau 47 par exemple, on peut craft l'épée de raid illustre qui est très bien! En féticheur, on a une dague réservée pour cette classe niveau 55 qui est très chouette aussi, etc...

  18. #18
    Moi j'utilise à fond le forgerons, ça dépanne bien quand tu drop pas la bonne jambière ou autre.

    De tout manière franchement tout l'argent que vous gagnez vous en faites quoi sinon? A part les artisans et dés fois quelques matos chez les vendeurs (super rare car c'est souvent de la merde leur stuff) je vois pas à quoi sert l'or.

    En partant du principe qu'on va pas dans le HV bien sur.

    HV ca casse un peu l'ambiance je trouve, ca fait un peu je suis un dans un univers heroic fantasy, mais je sors quand même mon smartphone pour commander mon casque +400 sur internet...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #19
    Un truc que je trouve con: ne pas pouvoir accéder à l'HV quand on est en plein milieu d'une partie.
    Ou alors j'ai raté l'option...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    On ne peut pas non, une décision à la con qui rend le truc encore moins immersif.

  21. #21
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Moi j'utilise à fond le forgerons, ça dépanne bien quand tu drop pas la bonne jambière ou autre.

    De tout manière franchement tout l'argent que vous gagnez vous en faites quoi sinon? A part les artisans et dés fois quelques matos chez les vendeurs (super rare car c'est souvent de la merde leur stuff) je vois pas à quoi sert l'or.

    En partant du principe qu'on va pas dans le HV bien sur.

    HV ca casse un peu l'ambiance je trouve, ca fait un peu je suis un dans un univers heroic fantasy, mais je sors quand même mon smartphone pour commander mon casque +400 sur internet...
    Bof c'est pas pire que de trade en passant par un forum.

    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un truc que je trouve con: ne pas pouvoir accéder à l'HV quand on est en plein milieu d'une partie.
    Ou alors j'ai raté l'option...
    Ouais c'est reloud, du coup tu dois attendre d'arriver à un téléporteur ou un checkpoint pour pas perdre ta progression.

  22. #22
    Les armures que l'on fabrique sont, au niveau ou l'on peut les équiper, meilleures que les objets ramassés dans la plupart des cas. Idem pour les armes. Enfin c'est l'expérience que j'en ai pour le moment en tout cas (un personnage 36 et un 29)

  23. #23
    Je me sers de l'HV que pour revendre.....je le sers donc beaucoup du forgeron (il est niveau 6 actuellement).

    Et il m'a equipé de quelques trucs interessants pour le moment....que ce soit pour moi ou pour mes alliés.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    Je confirme, j'ai fabriqué quelques trucs sympas avec le forgeron.

    Pour équiper un reroll bas lvl sans claquer 100 000po à l'HV, ça aide un peu.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #25
    Les gemmes coûtent plus cher à crafter qu'à l'achat

  26. #26
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les gemmes coûtent plus cher à crafter qu'à l'achat
    Ca c'est vraiment très très con je trouve.

  27. #27
    Uniquement jusqu'au Flawless Square, car elles dropent jusqu'à ce niveau. A partir du Perfect Square, le seul moyen est le craft, et çà se ressent à l'ah (60k po la gemme)
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #28
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les gemmes coûtent plus cher à crafter qu'à l'achat
    dans le même genre les matériaux de craft ne valent rien... ils valent moins que le prix des objets détruits >_<

  29. #29
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les gemmes coûtent plus cher à crafter qu'à l'achat
    Va en HC on en reparle !

  30. #30
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    dans le même genre les matériaux de craft ne valent rien... ils valent moins que le prix des objets détruits >_<
    C'est pour ça que depuis 2 jour je vend les item maintenant. Hier dans la soirée j'ai du me faire dans les 150K de gold (acte 1 enfer)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •