Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137
  1. #61
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    A priori, ca ne va pas tarder à changer pour les fans de crafting
    http://www.gamekult.com/actu/diablo-...n-A101633.html

    Tant mieux, le crafting était super sympa et intéressant jusqu'à ce que la moitié du mode nightmare.
    Mais inutile dans les niveaux supérieur...
    Vivement la 1.03
    J'irais pas jusqu'à dire inutile mais clairement trop cher, j'ai loot hier la recette pour le plastron exalté lvl60 et le prix demandé par le forgeron (sans compter les compos) c'est 50k pour un résultat forcément aléatoire, ça fait mal au porte feuille.

  2. #62
    Bah à les lire : "To correct these issues, we’re looking to adjust the Blacksmith costs for training (gold and pages) and crafting from levels 1-59", ça va simplement être une diminution du prix.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #63
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Yep.

    Et je me demande si ils vont toucher au "salvaging" afin de le rendre plus intéressant.
    Ca n'a pas été cité dans leur article d'hier. Il parlait juste de réduire le cout des craft (genre la transmut de joyaux ne demanderait plus que 2 gemmes au lieu de 3). On verra bien mais il y a peu de chance à mon avis

  4. #64
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bah à les lire : "To correct these issues, we’re looking to adjust the Blacksmith costs for training (gold and pages) and crafting from levels 1-59", ça va simplement être une diminution du prix.
    Donc en gros, sans changement pour le end-game niveau 60.

  5. #65
    Un collègue a fait un test hier, en craftant 4 fois la même arbalète.

    Il a obtenu un DPS croissant. Ça voudrait dire que plus on crafte plus on a des trucs biens. Vous confirmez ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #66
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un collègue a fait un test hier, en craftant 4 fois la même arbalète.

    Il a obtenu un DPS croissant. Ça voudrait dire que plus on crafte plus on a des trucs biens. Vous confirmez ?
    Pas pour moi en tout cas.

  7. #67
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un collègue a fait un test hier, en craftant 4 fois la même arbalète.

    Il a obtenu un DPS croissant. Ça voudrait dire que plus on crafte plus on a des trucs biens. Vous confirmez ?
    Non c'est juste une coincidence.

  8. #68
    Le craft est justement fait pour tenir dans la longueur au niveau 60, ça coûte cher mais c'est justement pour éviter qu'on craft 10 trucs d'un coup pour être sûr (à peu près) de choper une très bonne pièce. Chaque craft demande un certain investissement mais peut vraiment être très bon, donc c'est un risque à prendre. Le coût ne me choque absolument pas personnellement.

  9. #69
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Le craft est justement fait pour tenir dans la longueur au niveau 60, ça coûte cher mais c'est justement pour éviter qu'on craft 10 trucs d'un coup pour être sûr (à peu près) de choper une très bonne pièce. Chaque craft demande un certain investissement mais peut vraiment être très bon, donc c'est un risque à prendre. Le coût ne me choque absolument pas personnellement.
    Le problème c'est qu'il est en concurrence directe avec l'HV.

  10. #70
    Perso je regarde pas trop trop l'ah à part pour vendre. J'ai pas envie de me gâcher ma fin de jeu parce que je chope du stuff d'acte 3 inferno alors que je suis que dans l'acte 1 ou 2 (où on choppe du stuff bien moins puissant). J'achète uniquement des trucs bleus qui dépasse pas 20 000 golds

  11. #71
    Toute façon, je parie que le craft et le loot utilise les mêmes tables influencées par l'HV. :/

  12. #72
    En même temps si le craft devait permettre de chopper un objet imba à tous les coups les objets HL ne seraient pas tout à fait au même prix. Il ne faut pas que ce système soit vu comme uniquement un moyen dévié de se stuffer à coup sûr et pour pas cher. Il faut un certain investissement pour être sûr de chopper quelque chose de bien

  13. #73
    Y a truc qui m'embête avec le craft niveau 60 tout de même. Si vous ne le savez pas, il y a trois patrons de craft rare pour chaque pièce d'armure ou d'arme possible. Exalté, exalté splendide et exalté superbe, des noms dans le genre. Le premier donne 4 affixes, le second 5 et le dernier 6. Mon seul problème, c'est qu'en dehors du nombre d'affixe, rien ne change. Il n'y a pas plus d'armure ni de dps pour les armes, et je trouve ça un peu bête vu que le dps semble plutôt faible pour de l'acte 2 ou 3 inferno... Après je sais pas si le bonus de dégâts peut être plus puissant pour corriger le tir cela dit. Est ce que sur un item à 5 affixes, on aura lla chance de choper deux bonus de dégâts différents qui augmenteront considérablement le dps?

  14. #74
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Le problème c'est qu'il est en concurrence directe avec l'HV.
    Pour le bas niveau peut-être, mais pour le haut niveau où le prix des items de qualité à l'hv explose littéralement. C'est tout de même plus facile de craft un item que de farmer ! Surtout que le début de l'acte 1 te donne assez peu de lvl 60, mais pas mal de gold (miam les stacks de 1k po) et assez souvent des bouquins.

    Vaux-t-il mieux payer ton item 1 ou 2m ou tenter de crafter en boucle en payant seulement 50 ou 100k ?

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Toute façon, je parie que le craft et le loot utilise les mêmes tables influencées par l'HV. :/
    Bah c'est aléatoire, c'est tout. Mon premier plastron jaune 60 avait des stats bien adaptées et pour ma classe, mes premières épaulettes et premier casques étaient tous les deux très bof.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  15. #75
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Est ce que sur un item à 5 affixes, on aura lla chance de choper deux bonus de dégâts différents qui augmenteront considérablement le dps?
    Tu ne peux avoir (je crois) qu'un seul affixe de dégâts élémentaires, mais tu peux aussi avoir un affixe +xx% dégâts.

    Le craft c'est un peu comme une tombola sauf que quand tu perds tu gagnes quand même quelque chose. Que tu peux revendre. CHER, des fois. Et comme dit Vlad, vu le prix des objets perfect (5 millions hello !) c'est potentiellement plus profitable de crafter. Mais ça reste une question de chance.

  16. #76
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non c'est juste une coincidence.
    et pourtant dans les petits tooltips du chargement, il est bien précisé que plus le forgeron craft un objet, plus choli il est (ce qui semble logique, genre il s'applique)
    J'ai eu deux fois l'occasion de le vérifier, ça fait pas un ensemble immense, j'en conviens.

  17. #77
    Il me semble avoir déjà vu des armes avec deux affixes de dégâts supplémentaires élémentaires... Après j'ai peut être rêvé... Y a pas d'affixe de bonus de dégâts physique? Genre +30-50 dommages. Sans bonus élémentaires derrière.

  18. #78
    Oui il y a des affixes de dommages sans bonus élémentaire, j'avais ça sur une de mes armes.

  19. #79
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    et pourtant dans les petits tooltips du chargement, il est bien précisé que plus le forgeron craft un objet, plus choli il est (ce qui semble logique, genre il s'applique)
    J'ai eu deux fois l'occasion de le vérifier, ça fait pas un ensemble immense, j'en conviens.
    Ah bon faudra que je matte ça alors, mais ça me parait bizarre...

  20. #80
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Le premier donne 4 affixes, le second 5 et le dernier 6. Mon seul problème, c'est qu'en dehors du nombre d'affixe, rien ne change.
    Justement, le nombre d'affixe change tout !

    On va prendre l'exemple des loots classiques non craftés et non unique.

    Chaque objet que tu drop a des chances d'avoir différents niveau de qualité qui détermine le nombre d'affixe (ie bonus magique) qui lui sont appliqués éventuellement. Différentes couleurs sont associés à ces niveaux de qualité : entre 1 et 3 affixes ça sera bleu/magique, entre 4 et 6 jaune/rare.

    Chaque affixe appliqué est choisi dans une pool qui dépends du type et du niveau (item level) de la pièce : certains affixes ne sont disponibles que sur certains type de pièces et uniquement à partir d'un certain niveau. Chacun de ces affixes contient la plupart du temps une partie aléatoire (par exemple +(216-240) Armor). On ne peut pas trouver deux affixe du même type sur un objet comme par exemple deux bonus +force, mais on peut trouver différents affixes qui monte la même stat, comme +(24-80) Strength
    +(24-80) Vitality combiné avec un +(78-83) Vitality ce qui permet de monter à +(24-80) Strength +(102-163) Vitality. De même une arme ne peut pas avoir deux bonus élémentaire de nature différente, mais peut avoir un bonus physique combiné à un bonus de dégâts élémentaire

    Pour les épaulettes, par exemple, il y a trois épaulettes de niveau 60 doom (61), pallium (62) et archon (63). Le niveau des objets fait pas mal varier la valeur d'armure de base, et les choix affixes ne sont pas exactement les mêmes car les épaulettes plus haut lvl délaisse certains mauvais choix. Cependant les plage restent assez large. Au final c'est donc surtout le nombre d'affixes qui va faire changer la qualité réelle d'un objet combiné à de la grosse chance.

    Pour les objets craftés, la valeur en armure est fixée au plus bas de l'objet de lvl correspondant, il y aura donc toujours plus d'armure/dps de base sur un ilvl 62 ou 63. Par contre les choix d'affixes sont les mêmes que pour l'objet classique correspondant.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #81
    Ca m'étonne qu'ils aient des stats d'armure de base différentes! Sur le site officiel, les trois recettes ont toutes la même valeur normalement (enfin j'avais vu ça pour les casques et le mojo, les deux recettes avec 4 affixes que j'ai acheté).
    En tout cas j'aime bien faire ces crafts, y a un petit moment d'excitation en voyant la barre avancer puis on voit le résultat, qui à être ultra déçu ou super content

    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

    Roh je viens de voir les stats qu'on pouvait choper sur les mojos craftés sur le site linké au dessus et ça m'a donné qu'une envie, en faire et en refaire jusqu'à tomber sur des items complètements ouf

  22. #82
    M'énerves ce forgeron à me pondre de la merde en brique...
    Claqué je sais pas combien hier pour voir (70k ? 80K ? moults pages de forge et ingrédients jaunes), pas un seul truc potable. Ni pour mon perso, ni même pour revendre. Que des merdes zvec des affixes +2xp en tuant un ennemi, ramassage de globes augmentée de 2m etc...

    Que d'la merde ce jeu, pas moyen. Acte 2 en Nightmar et je me trimballe grosso modo mon stuff fin acte 3 Normal.

    Ah oui c'est vrai, faut passer par l'HV, même si évidemment ce n'est pas obligatoire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui c'est vrai, faut passer par l'HV, même si évidemment ce n'est pas obligatoire
    En plus, si tu le fais, t'es une tanche. :D

  24. #84
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Roh je viens de voir les stats qu'on pouvait choper sur les mojos craftés sur le site linké au dessus et ça m'a donné qu'une envie, en faire et en refaire jusqu'à tomber sur des items complètements ouf
    Si tu veux il y a aussi ce site qui semble avoir un peu moins de problèmes http://diablonut.incgamers.com/planner

    Par contre les deux sites donne différentes listes d'affixes
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'énerves ce forgeron à me pondre de la merde en brique...
    Claqué je sais pas combien hier pour voir (70k ? 80K ? moults pages de forge et ingrédients jaunes), pas un seul truc potable. Ni pour mon perso, ni même pour revendre. Que des merdes zvec des affixes +2xp en tuant un ennemi, ramassage de globes augmentée de 2m etc...

    Que d'la merde ce jeu, pas moyen. Acte 2 en Nightmar et je me trimballe grosso modo mon stuff fin acte 3 Normal.

    Ah oui c'est vrai, faut passer par l'HV, même si évidemment ce n'est pas obligatoire
    Ah ouais mais la c'est que t'as vraiment pas de chance. En cours de jeu je changais minimum 1 pièces par sessions (surtout à ton niveau)

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui c'est vrai, faut passer par l'HV, même si évidemment ce n'est pas obligatoire
    Pour moi fin acteII en Armageddon et sans l'HV, faut juste éviter de jouer avec Vlad il te pourrit les loots...

  27. #87
    Dites c'est normal que l'on ne trouve plus aucun matériel de craft, plus aucune gemmes ni teintures à l'HV ?

  28. #88
    Ptete une modification future empechant de vendre moins cher que ce que ca coute par les artisans ? Pure spéculation.

  29. #89
    Je pense surtout que le fait que l'AH soit complètement à la ramasse depuis deux jours n'aide absolument pas.

  30. #90
    Blizard a désactivé temporairement les consommables, j'ai lu ça hier soir, sur diablofan je crois.
    Site perso astrophotos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •