Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Bah quand tu t'es déjà tapé l'histoire 4 fois bon...Ca va quoi.

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Bah quand tu t'es déjà tapé l'histoire 4 fois bon...Ca va quoi.
    Sérieux, une petite option "sauter les cinématiques et les cut-scènes", c'était trop dur à coder ?

    Ah non, je sais, étant donné que les devs n'y ont presque pas joué, ils n'ont pus s'apercevoir à quel point c'est relou au bout d'un moment.

  3. #63
    Tu as essayé "Echap" ?

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Tu as essayé "Echap" ?


    Ca reste quand même chiant et inutile.

  5. #65
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    Le loot perd toute sa saveur.


    .

    Bien joué, elle est super drole cette blague!

  6. #66
    Dites, j'ai une petite question philosophique.

    Lorsque l'on choppe un jaune on doit faire le fameux click droit pour en déterminer ses caractéristiques.

    Sait-on quand est-ce que ces caractéristique sont déterminées ?

    - au moment où l'objet drop ? Ce qui voudrait dire que l'info est du côté client ?
    - au moment où on click droit dessus ? Ce qui voudrait dire que l'info est du côté serveur ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    Et ça ne t'emmerde pas que ton reroll soit overstuffé pour le run en normal et cauchemar ? Le loot perd toute sa saveur.
    Déjà que ça me saoule que mes différents persos se partagent l'or
    Zapper l'intro m'ennuie moyennement en effet. C'est pas comme si on passait déjà à travers les packs de mobs dès son 1er perso en mode normal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #68
    Franchement je ne vois pas d'où sort cette polémique sur le partage d'or entre persos et l'AH, alors que ce sont 2 features qui existaient déjà dans D2 puisque tout le monde avait un paquet de mules et stuffait ses twinks avec du matos achetés sur les channels de trade...Tout ce qu'a fait Blizzard c'est faciliter le truc, mais personne n'est obligé de les utiliser.

  9. #69
    Personnellement le coffre commun je trouve ça génial, surtout en HC, ça permet de garder du stuff pour un autre perso, ou un reboot de perso mort histoire de pouvoir rusher les passages déjà atteint sans passer par des entourloupes à la con ou le HV (qui permet dans le fond la même chose, mais en moins bien pour son estime personnelle). En gros, c'est comme jouer tous ces perso à la fois et pas juste un seul.

    Ça me rappelle mon fonctionnement dans Monster Hunter, où avec tout mon stuff j'ai composé plein de build différent pour quand j'ai envie de jouer différemment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Franchement je ne vois pas d'où sort cette polémique sur le partage d'or entre persos et l'AH, alors que ce sont 2 features qui existaient déjà dans D2 puisque tout le monde avait un paquet de mules et stuffait ses twinks avec du matos achetés sur les channels de trade...Tout ce qu'a fait Blizzard c'est faciliter le truc, mais personne n'est obligé de les utiliser.
    Tu m'expliques comment tu n'utilises pas la bourse d'or commune à tous les persos ?

  11. #71
    Tu notes l'argent que tu ramasses dans un bloc note, et tu t'obliges à ne pas dépenser plus que tu n'as récolté.

    Pardon.

  12. #72
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu m'expliques comment tu n'utilises pas la bourse d'or commune à tous les persos ?
    La question c'est surtout "qu'est ce que t'en a à foutre ?" vu l’intérêt de l'or ingame : la réparation du matos anecdotique tellement il s'abime pas vite, du craft semi-useless et l'achat de cosmétique (et L'HV, mais j'estime que c'est un truc à proscrire).
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #73
    le plus simple acheter des amulettes à 5000 chez le marchand et les revendre à l'hotel des ventes

  14. #74
    Le partage de l'or et des items, c'est une feature que j'adorerais retrouver dans de futurs mmo.
    Quand je pense au temps passé à m'envoyer des items par la poste dans Wow, surtout à l'époque ou les envois prenaient 1h
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le plus simple acheter des amulettes à 5000 chez le marchand et les revendre à l'hotel des ventes
    http://izipik.com/images/201205/26/n...sans_titre.jpg
    HAHAHA, je rêve !

  16. #76
    Avec un peu d'organisation je pense que se faire un salaire de ministre sera possible sans trop d'effort quand l'HVAR sera sur pied.

  17. #77
    Citation Envoyé par pekpek Voir le message
    HAHAHA, je rêve !
    Et encore avant on pouvait en vendre certaines jusqu'a 70k !



    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Avec un peu d'organisation je pense que se faire un salaire de ministre sera possible sans trop d'effort quand l'HVAR sera sur pied.
    Tu rêve, tu seras jamais compétitif face aux chinois qui vont se mettre la dessus.

  18. #78
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le plus simple acheter des amulettes à 5000 chez le marchand et les revendre à l'hotel des ventes
    http://izipik.com/images/201205/26/n...sans_titre.jpg
    Bravo

  19. #79
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Tu rêve, tu seras jamais compétitif face aux chinois qui vont se mettre la dessus.
    J'y compte pas, j'insinuais simplement que ce jeu est gros nid de pigeons.

  20. #80
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le plus simple acheter des amulettes à 5000 chez le marchand et les revendre à l'hotel des ventes
    http://izipik.com/images/201205/26/n...sans_titre.jpg
    Lol, pas mal du tout.

  21. #81
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Ca reste quand même chiant et inutile.
    Moi j'utilise la barre espace, à porté de pouce, moins fatiguant

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    J'y compte pas, j'insinuais simplement que ce jeu est gros nid de pigeons.
    Parce que les autres jeux, non ?

    Lawl

  23. #83
    Si vous voulez farmer en niveau élevé, il y a un spot où notre ami gobelin pop très souvent dans une cave, Dark cellar. Espace réduit. Plutôt rentable.
    Acte I Quête 2 Waypoint Old ruins. Cathédrale. Connu mais sait-on jamais.

    Edit : Ah ben y a un topic du farming dorénavant !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 02/06/2012 à 16h33.
    Got a light ?

  24. #84
    En inferno, pour farmer, act 1 - 3. Dès qu'on rejoins une partie publique, ça galope dans tous les sens (quelques tonneaux et 1 cave avec un boss) + femme de haedrig. Si tout le monde suit bien, en 3mn c'est quelques bleus voir jaunes avec de la chance (faut s’équiper MF), plus des golds


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •