Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 98 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2929
  1. #1
    Vous n'aimez pas Diablo 3 ?

    Les DRM cay pas bien ?

    Blizzard c'est Satan ?

    Vous n'avez pas Internet ?



    Criez le ici.

  2. #2
    Moi je trouve que ce jeu est trop bien et puis j'ai internet donc je m'en fiche de toujours être connecté. Et puis en plus ceux qui n'aiment pas les jeux c'est des fanboys anti-blizzard et c'est relou.

  3. #3
    C'est marrant, vu le titre du topic, je suis pas persuadé qu'il ait un succès fou...

  4. #4
    Je joue à mon petit rythme (2/3h par jour depuis le launch) et je ressent comme une lassitude... que je n'avais pas sur D2. Le jeu est beau, très beau même, on retrouve bien le feeling généal, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi, un petit truc en plus magique qui faisait que j'avais grave envie de revenir jouer sur D2, mais que je n'ai pas ici.
    Ca fait la même chose à d'autres ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    C'est marrant, vu le titre du topic, je suis pas persuadé qu'il ait un succès fou...
    Comme ça c'est mieux ?

  6. #6
    T'aurais pu l'appeler : Le topic de Tru2balz" aussi on aurait compris.

  7. #7
    Bah je reconnais que jusqu’à la sortie, je ne prenais pas trop partie, ne sachant pas quelle influence aurait la nécessité de connexion permanente sur l'expérience de jeu.

    Aujourd'hui, je dois avouer que je suis très sceptique, et j'espère que de gros efforts vont être déployés de la part de Bli².
    J'étais en déplacement en Australie la semaine de la sortie. Problème: pas de connexion internet à l'hôtel (la honte pour un 4 étoiles), donc impossible de jouer avant mon retour à Paris.
    Retour dimanche, j'installe le jeu: erreur 37, impossible de me connecter avant 21h. Cool.
    Cette semaine, aux horaires auxquels je peux jouer: deux erreurs 37 avec impossibilité de me connecter, et une éjection des serveurs, et une session où le lag était tellement grand que je n'ai pu profiter de ma session.
    Je ne peux habituellement pas jouer très longtemps, alors si je galère ou stress à chaque fois que je veux me faire une petite partie, là, oui, ça me fait gravement chi**. J'ai payer pour jouer avant tout en solo, et sur une semaine, mon expérience de jeu à bien été gâchée.
    Alors j'ai bien d'autres choses à faire dans ma vie, et cela reste un soucis mineur, mais prendre les clients pour des vaches à lait, c'est moche.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #8
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Comme ça c'est mieux ?
    Je préfère la suggestion de Redlight

  9. #9
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je joue à mon petit rythme (2/3h par jour depuis le launch) et je ressent comme une lassitude... que je n'avais pas sur D2. Le jeu est beau, très beau même, on retrouve bien le feeling généal, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi, un petit truc en plus magique qui faisait que j'avais grave envie de revenir jouer sur D2, mais que je n'ai pas ici.
    Ca fait la même chose à d'autres ?

    Un peu cet impression aussi parfois

    En meme temps:

    1. Je n'avais passer autant de temps par jour sur D2 que sur D3. Ca doit jouer.
    2. D2 etait "malheureusement" un jeu ou tu pouvais litteralement debrancher ton cerveau tout en jouant. Dans D3, il faut faire un minimum attention a ce que l'on fait, du coup les parties sont un peu plus "eprouvante" et ce qui t'empeche d'enchainer les maps, c'est peut etre tout simplement un peu de fatigue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'aurais pu l'appeler : Le topic de Tru2balz" aussi on aurait compris.
    Tu rajoutes un s et c'est parfait.

  11. #11
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je joue à mon petit rythme (2/3h par jour depuis le launch) et je ressent comme une lassitude... que je n'avais pas sur D2. Le jeu est beau, très beau même, on retrouve bien le feeling généal, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi, un petit truc en plus magique qui faisait que j'avais grave envie de revenir jouer sur D2, mais que je n'ai pas ici.
    Ca fait la même chose à d'autres ?
    Oui.
    En fait, les premières heures sur la session découverte m'ont bien emballés, du coup j'ai acheté le jeu derrière.
    Puis là je n'ai même pas fini le mode Normal (Acte 3 en cours), et je commence à m'en foutre. Pas à détester, je relance de temps à autre comme ça, pour boucher un trou. Mais y'a plus l'excitation.

    Edit: on le droit de traiter les fanboys de gros ****** d'***** et de co****** sur ce topic ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je joue à mon petit rythme (2/3h par jour depuis le launch) et je ressent comme une lassitude... que je n'avais pas sur D2. Le jeu est beau, très beau même, on retrouve bien le feeling généal, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi, un petit truc en plus magique qui faisait que j'avais grave envie de revenir jouer sur D2, mais que je n'ai pas ici.
    Ca fait la même chose à d'autres ?
    t'as vielli

  13. #13
    Très bonne idée ce topic.

    Merci Seta.

  14. #14
    Il faudrais un topic pour ceux qui aiment, un autre pour ceux qui n'aiment pas et un 3eme pour qu'ils puissent se rencontrer les uns et les autres et débattre ensemble...

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    En fait, les premières heures sur la session découverte m'ont bien emballés, du coup j'ai acheté le jeu derrière.
    Puis là je n'ai même pas fini le mode Normal (Acte 3 en cours), et je commence à m'en foutre. Pas à détester, je relance de temps à autre comme ça, pour boucher un trou. Mais y'a plus l'excitation.

    Edit: on le droit de traiter les fanboys de gros ****** d'***** et de co****** sur ce topic ?
    Insulte => 4 points. Genre tu savais pas.

    Mais tu peux les traiter de gros yaourts aux fruits, d'hibernations ou de compulsifs.

  16. #16
    Moi j'ai testé l'édition découverte, et je pense que j'achèterai pas le jeu ...

    C'est pas qu'il est mauvais hein. Y a des trucs sympas, les décors sont plutôt bien faits, mais j'accroche moyen en fait et le lag provoqué par la connexion obligatoire me fait un peu chier (et encore j'ai jamais été empêché de jouer à cause d'une maintenance), surtout pour un jeu qui demande 10 Go sur mon HD.

    Alors quand je lis sur le forum qu'il faut passer beaucoup de temps dessus avant de vraiment s'amuser, ça ne m’encourage pas à l'acheter.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #17
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi j'ai testé l'édition découverte, et je pense que j'achèterai pas le jeu ...

    C'est pas qu'il est mauvais hein. Y a des trucs sympas, les décors sont plutôt bien faits, mais j'accroche moyen en fait et le lag provoqué par la connexion obligatoire me fait un peu chier (et encore j'ai jamais été empêché de jouer à cause d'une maintenance), surtout pour un jeu qui demande 10 Go sur mon HD.

    Alors quand je lis sur le forum qu'il faut passer beaucoup de temps dessus avant de vraiment s'amuser, ça ne m’encourage pas à l'acheter.
    Sage décision
    Si seulement j'avais eu du lag en découverte...

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Insulte => 4 points. Genre tu savais pas.

    .
    Même pa peur modo ***** **** de **** de ******

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    t'as vielli
    Possible... Ca y est je suis devenu un vieux con ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #19
    Bonne initiative et courageuse !


    ------------------------------------------------------------------------------
    Je précise que non désolé je ne suis pas un anti Blizzard. J'ai joué à tous leurs jeux et parfois trèèèèèès longtemps (5 ans de Wow et 3 de Diablo 2).

    Bref c'est mavievousvousenfoutez.com
    ------------------------------------------------------------------------------

    Tout ça pour dire que Diablo 3 me laisse très perplexe. Hier soir j'hésitais entre effacer mon perso ou tout simplement effacer le jeu de mon disque dur.

    J'ai à peu près 47h de jeu sur Diablo 3. Je joue une sorcière lvl 52. J'ai fini le normal trop facilement soit. Au moins je lootais et j'avais l'impression d'avancer.

    Bon comme tout le monde j'ai souffert les 2 premiers jours des erreurs 33 mais passe encore. Ce que je trouve inadmissible par contre c'est le ping à 200 ms et les latences régulières en soirée (pic à 1400 ms ... de temps à autre). Passe encore je peux être patient.

    Bon je m'attaque au mode cauchemar, humble péon je me prépare donc à mourir et ca m'arrive quelque fois quand je manque d'attention. Il y a un peu de niveau pour jouer je trouve ca acceptable dirons nous.

    Ce que je n'aime pas je vous le dis de suite : le LOOT. Mais putain pourquoi cette idée à la CON mais à la CON de virer les loots intéressants sur les Boss de fin ???? Sérieusement quand je passe 10 minutes sur un boss à suer pour pas crever je veux une récompense (attention pas certaine, mais au moins possible). Et là ??? non rien. Juste des petits loots à la papy parce que Mister BLIZZARD a décidé que pour le bien de l'HV il fallait jouer en CONNECTE et en plus il fallait ne pas pouvoir RUSH.

    Moi je joue pour m'amuser en solo, j'en ai rien à faire de cet HV qui n'a pour but que de faire du fric à terme.

    Bref passons là dessus.
    Je m'attaque donc au mode ENFER. Bon ... OK je suis lvl 52, j'ai loot aucun VERT, aucun LEGENDAIRE en 47h de jeu. Je change un peu mon build pour etre plus efficace et là je me frotte à mes premiers champions ... Bon c'est simple : crever comme un chien 7 fois sur 2 packs de rare en 30 minutes ça a le dont prodigieux de me gonfler sévère.

    Savoir que j'en chierais encore plus sur les boss de fin pour RIEN (merci de passer à l'HV signé le boss de fin), me démotive au plus haut point.


    Voilà où j'en suis. Dégouté du jeu, par du non loot et par le fait que les 3/4 des builds sont foireux et que sans stuff HV tu te fais powned sur le moindre pack de rare. On va me dire gnagnagnagna t'es un rageux, tu sais pas jouer tout ça. Très bien c'est votre vérité. Mais ma vérité à moi c'est que Diablo 3 n'a pas le goût et la saveur de son prédécesseur à mes yeux et que je m'y ennuie profondemment.

    Bref un joueur passablement déçu.



    ------------------------------------------------------------------------------
    Petit HS : bon vous avez vu qu'on est limité au lvl 60. A votre avis, combien d'add on Blibli va t'il vous vendre pour arriver au sacrosaint lvl 99 d'autant ?
    => La machine à pognon Blizzard est passée par là. Bref c'était mieux avant.
    ------------------------------------------------------------------------------

  20. #20
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    ------------------------------------------------------------------------------
    Petit HS : bon vous avez vu qu'on est limité au lvl 60. A votre avis, combien d'add on Blibli va t'il vous vendre pour arriver au sacrosaint lvl 99 d'autant ?
    => La machine à pognon Blizzard est passée par là. Bref c'était mieux avant.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Aucun ils ont dit qu'il n'élèverai pas le lvl cap.

  21. #21
    Moi j'adore D3, j'y joue des heures tous les soirs, je m'amuse en Inferno et j'ai pas envie d'argumenter.

  22. #22
    Les rageux qui ont 50 heures de jeu en moins de 10 jours

  23. #23
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Moi j'adore D3, j'y joue des heures tous les soirs, je m'amuse en Inferno et j'ai pas envie d'argumenter.
    C'est pour rager ici, tu t'es trompé de topic...wait...si les rageux sont "punis" sur le topic principal, les happy doivent l'etre ici non ?

  24. #24
    Internet par rapide à la maison, de temps en temps nomade sans internet, il est hors de question que je doive être connecté pour jouer à un jeu en solo !

    :-/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #25
    Oui c'est vrai le coup du loot. 0 épique, 0 stuff de set à la moitié du cauchemar, plus des boss loots sans intérêts... ca casse un peu l'envie de farmer du boss.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #26
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je joue à mon petit rythme (2/3h par jour depuis le launch) et je ressent comme une lassitude... que je n'avais pas sur D2. Le jeu est beau, très beau même, on retrouve bien le feeling généal, mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi, un petit truc en plus magique qui faisait que j'avais grave envie de revenir jouer sur D2, mais que je n'ai pas ici.
    Ca fait la même chose à d'autres ?
    J'ai pondu quasi la même phrase a mes potes...
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  27. #27
    J'ai testé le béta en bon gros fan des précédents opus, je me suis fait royalement chier, tellement que ça m'a motivé à finir ma partie d'Amalur que j'avais laissé en jachère depuis quelques temps. Et quand j'ai vu la quantité de problèmes que les gens peuvent avoir et surtout l'irrespect de Blizzard (j'aime pas trop qu'on me crache à la tronche que j'ai l'intention d'acheter quelque chose, ça me démotive, étrangement), je me suis dit "si un jour y'a moyen d'avoir accès à des serveurs privés ou une magouille pour ne pas à avoir à être dépendant de Blizzard, alors j'achète." Donc... Bah certainement jamais, je pense. Mais c'est pas grave, la concurrence arrive et elle a l'air très très sexy Et moins contraignante.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #28
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    C'est pour rager ici, tu t'es trompé de topic...wait...si les rageux sont "punis" sur le topic principal, les happy doivent l'etre ici non ?
    +1

    Laissez les rager, ils ont le droit d'avoir de la lisibilité sur la mauvaise presse qui peut être faite à Diablo 3. Par exemple un joueur qui n'a jamais joué aux diablos qui veut se mettre à D3 ça peut lui faire du bien de voir que tout n'est pas tout rose non plus.

    Perso le jeu me va parfaitement pour l'instant, mais je comprends que certains ragent.

  29. #29
    Malheureusement avec presque 7000000 de copies vendus en 1ere semaine, l'industrie n'est pas prête de lâcher ce système de merde.

  30. #30
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    J'ai testé le béta en bon gros fan des précédents opus, je me suis fait royalement chier, tellement que ça m'a motivé à finir ma partie d'Amalur que j'avais laissé en jachère depuis quelques temps.
    Ah ouais, à ce point ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •