Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 929 sur 2929
  1. #2911
    Je constate de moins en moins de lag dans PoE, récemment.

  2. #2912
    Zerger a raison de souligner le lag et les desyncs, ça peut être rageant en Hardcore.
    Mais oui, ça s'améliore ! Et GGG a annoncé un serveur supplémentaire pour bientôt, ce qui devrait contribuer à soulager le problème. Ils ont clairement été débordés par leur succès au lancement de l'Open Beta. Et puis ils sont très réactifs et à l'écoute des joueurs ..
    Got a light ?

  3. #2913
    Ce qui est incroyable compte tenu de la taille du studio, et les moyens dont ils disposent.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ce qui est incroyable compte tenu de la taille du studio, et les moyens dont ils disposent.
    Oui et non, c'est aussi avec une petite structure qu'ils peuvent se permettre de faire des modifs sans avoir des validations à ralonge de chaque micro changement.
    Là y a encore des exemples récents où un gars signale un problème sur un forum, un dev dit qu'il va regarder et bam le lendemain matin patch (y avait eu une fois où c'était même dans la journée je me souviens.

    Aussi motivé que Blizzard soit, ce n'est pas vraiment possible pour eux compte tenu des l'étendu de leur structure. Après sur D3 je dois avouer qu'ils ont eu l'air particulièrement moins réactifs que d'habitude, mais ils ne peuvent avoir la même réactivité que GGG.

    Après là ou je suis d'accord, c'est que vu leurs moyens ils pourraient décider de faire leurs trucs dans leur coin sans chercher à analyser tout ce qui se dit sur leurs forums. Au final ils ont choisi d'être à l'écoute et je dois dire qu'en tant que joueur et bêta testeur depuis plus de 8 mois, c'est super agréable comme ambiance.

    Pour les défauts de PoE ça a été évoqué : mou au début (et moche en acte 1 aussi), pas facile à prendre en main, encore un peu de désynch sur les serveurs. Le reste c'est du tout bon.

  5. #2915
    Je rejoins ce que vous dites et bien que le patch 1.0.7 change la monte en niveau des parangon. Je ne m'amuse plus du tout de looter des objets jaunes et parfois legendaires avec des afixes qui n'ont rien a faire sur un item dedie a mon personnage. J'ai vu que blibli se pose sur la question en ce moment pour limiter les affixes aleatoires sur des objets destines a une classe, mais meme avec ce systeme ca ne me donnera pas envie de monter les 71 niveaux de parangon restant avec mon barbare.

    Je me suis forcé à jouer en self drop depuis toujours mais au prix d'un non amusement totale au final (400h de jeu avec mon barbare). PoE est une excellente surprise et il apporte en terme de gameplay tout ce dont je cherche. Blizzard a voulu se faire de l'argent sur la vente d'item mais ils ont surtout cassé l'envie des joueurs de jouer a D3.

    Ce que je voudrais dans D3 c'Est du vrai contenu de fin, un peu comme les maps de PoE.

  6. #2916
    Le self drop c bon pour le jeu solo... quand t'as une communauté comme diablo ou même Poe c'est dommage de se passer du potentiel (en terme d'évolution) que ça offre... (l'échange c'est la vie...)
    Pour ce qui est du contenu D3 c'est un peu pauvre coté map il faut bien le reconnaître mais coté bourrinage de mob à la chaine on aura beau dire ce qu'on veux mais ça reste un bon H&S des familles Blibli à été un peu lent à la détente (et on prend du plaisir à massacrer JAY xD) mais à voir ce que nous préparent les dev ça va en s'améliorant...
    coté Xp c'est mieux maintenant la difficultée paye au moins c'est moins typé "cours forest cours!!!" prendre des risques pour prendre plus d'XP fait plaisir et on se marre davantage quand on en chie des ronds de chapeau...

    Tu veux du contenu endgame? mais tombe donc les Uber en Pm10 au lieu de dire des âneries là ou je te rejoins c'est sur l'HVAR clair que Blibli à perdu une bonne partie de sa communauté comme ça...

    Ce qui manque vraiment à D3 c'est un itemisation endgame variée et personalisable... actuellement c mempo+lacunis+inna+bottes de glace+gants ccc ias dcc+ heure ensorceleuse au global pour "quasi" tout le monde... donc ben vive l'originalité
    Mais ils y travaillent de ce que j'en ai lu...

    Les petits studios travaillent vite et bien? Ok (pour le moment) attendez que ça prenne de l'ampleur(ou pas), mettez des actionnaires au fesses et ça deviendra tôt ou tard la même chose... (donc l'hopital et la charitée...)
    un grosse boite prend toujours ses décisions plus lentement ainsi va la vie... mais le step 1.0.7 à bien fait avancer la chose et la 1.0.8 va remettre son pesant de bonnes choses (enfin j'espère...) toujours est il D3 à encore de beaux jours devant lui...

  7. #2917
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je rejoins ce que vous dites et bien que le patch 1.0.7 change la monte en niveau des parangon. Je ne m'amuse plus du tout de looter des objets jaunes et parfois legendaires avec des afixes qui n'ont rien a faire sur un item dedie a mon personnage. J'ai vu que blibli se pose sur la question en ce moment pour limiter les affixes aleatoires sur des objets destines a une classe, mais meme avec ce systeme ca ne me donnera pas envie de monter les 71 niveaux de parangon restant avec mon barbare.

    Je me suis forcé à jouer en self drop depuis toujours mais au prix d'un non amusement totale au final (400h de jeu avec mon barbare). PoE est une excellente surprise et il apporte en terme de gameplay tout ce dont je cherche. Blizzard a voulu se faire de l'argent sur la vente d'item mais ils ont surtout cassé l'envie des joueurs de jouer a D3.

    Ce que je voudrais dans D3 c'Est du vrai contenu de fin, un peu comme les maps de PoE.
    Si je me fais vraiment chier sur un jeu j'y joue pas 400h ....
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #2918
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Si je me fais vraiment chier sur un jeu j'y joue pas 400h ....
    Ce n'est pas cela, je ne me suis pas fait chier de la 1ere heure a la derniere. Au bout d'un moment, une enorme lassitude c'est installe et les problemes inherent aux items me sautaient de plus en plus aux yeux et j'en avais raz le bol de farmer des items a chier. Je gardais toujours l'espoir a un moment de trouver un item interessant, mais non rien... un legendaire tres moyen de temps en temps. Je me disais a un moment je vais bien trouver des items qui vont etre OUHaaaa putin monstrueux, mais non, tjs du jaune moisi, des posts de blizzard qui se reveille trop tard....La seule fois ou ca a ete l'extase c'Est la drope de la ceinture du roi immortel.. Le plaisir a dure peu par rapport au temps investi.

  9. #2919
    Dang resume tres bien la situation.

    C'est le pied jusqu'en arma... apres, tu te dis que le loot finira par tomber, donc tu perseveres mais malheureusement, c'est rarement le cas. Pour tout le reste, le jeu est tres bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2920
    je suis d'accord avec vous sur ce point la qualité de loot passé 60 est ridicule
    Mais c'est toujours le problème de l'exclusivité...
    Si on lootais tous des trucs de la mort on serais tous stuffé endgame et yaurais ni riches ni pauvres... c'est pas du tout dans l'intérêt de blizzard ... eux ils veulent une population de budgets plus ou moins importants et faire du benef sur la spéculation entre les bests items du jeux comme yavais avant sur D2... ça se passais sur Ebay mais c'étais le même principe...alors quitte à ce que ça se produisent, blizzard préfère garder la main mise dessus... et c'est pas plus mal(dans ce sens)

    Maintenant c'est vrai qu'il m'a fallu 500h de jeu avant de looter une paire de bottes natalya correctes qui m'ont ouvert les portes de l'HV (40M d'un coup mon premier gros loot) certains y arriverons en 200h en spéculant simplement à l'Hv (mais ya plus exitant comme façon de jouer)... d'autres à la sueur de leur 2637h de farm et 3 souries HS...

    Après ça nécessite de faire des choix ...soit diablo c'est ta grande passion et tu claque ton temps et/ou ton argent dedans...soit t'en à rien à faire et ça sert à rien de continuer à jouer..."le H&S est chronophage par nature... et la patience, une vertue prisée" [disait le petit scarabé]

  11. #2921
    Citation Envoyé par Groufac
    Diablo 3 a choisi un voie de plaisir immédiat et intense
    Je pense que çà résume bien les différences entre le titre de Bli² et PoE.

    Tenter, innover, découvrir, autant de qualités qu'on prête à Path of Exile sans vraiment mentionner le temps d'investissement nécessaire. Là où PoE permet (et demande) de s'investir dans son personnage pour pleinement s'amuser, D3 l'offre dès le début sous ses airs pop-corn / casual.

    N'en reste qu'un avis subjectif, mais n'ayant que peu de temps de jeu disponible, Diablo me permet directement de me défouler là où PoE pêche.

    Question de public visé, je présume...

  12. #2922
    Déterrage de topic : il n'y a pas de topic Diablo 4 ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #2923

  14. #2924
    Big merci wcxd
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #2925
    Petit déterrage pour déranger tout le monde sur D4 je viens d'arriver lvl 70 avec mon féticheur, si des âmes charitables auraient des composants légendaires à me filer de caches horadriques je suis preneur merci !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #2926
    T'as raison, Diablo3 c'est le meilleur des Diablo.

    Blague à part, les composants sont tous liés, donc non. Par contre j'ai un personnage sur la saison qui peut te faire des primes T16.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  17. #2927
    Ah d'accord bon sinon je verrais pour m'incruster sur des parties pas grave, si je peux ça va sinon pas grave j'y rejoue juste pour le fun
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #2928
    Si une âme charitable passe par ici pour m'aider à chopper des composants pour crafter des objets, je suis preneur, flemme de le faire tout seul et je ne suis pas assez puissant pour que ça aille vite d'ailleurs...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #2929
    Je pense que je suis l'un des seul du clan à jouer occasionnellement..

    Si tu me vois en game, siffle moi

    SachaB#2177
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •