Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 98 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2929
  1. #1951
    Encore une fois, les exemples type Bf2 ou tous les autres jeux ne sont pas hyper pertinent à mon sens, évidemment que désormais la majorité des jeux (joué en tout cas ^^ ) ont des update, des mises à jour et des ré équilibrage.
    Là il ne s'agit jamais vraiment de ça, il ne s'agit pas de mise à jour pour changer un gameplay, une orientation ou la correction d'un exploit, il s'agit de maintenir une économie.
    Ils ont tout orienté là dessus et dès qu'un type de jeu menace cet économie et bien ils réagissent comme des bourrins TOUCHE PAS AU GRISBI, et argumente ensuite de façon faussement naïve.

    L'exemple des réparations sur la mort pour pénaliser la mort c'est de la merde, pour pénaliser la mort il y avait plein de solutions très RP : Empecher le spawn sur une tombe, mettre un + gros timer, et que sais je?
    mais non, il fallait détruire des golds pour maintenant l'économie.
    Le cours de l'essence exquise baisse de manière hallucinante en ce moment avec le nouveau taux de drop, oups oups, une faille, inflation !! on aura bientôt une correction/ajustement sur ce sujet.

    Un économiste devrait pouvoir anticiper toutes les futures update

  2. #1952
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Car en fait ce que l'on reproche ce n'est pas de supprimer cette mécanique du Gameplay, mais ne pas y avoir pensé avant.
    Pareil pour l'ias, etc etc etc etc.
    Le jour où tu me trouves des gens capables, dans un jeu un minimum complet, en ligne, etc de sortir un jeu sans "faille" de game design de ce type, tu m'appelles, je les embauche immédiatement et je les garde dans une cave en les nourrissant de graines.
    Sérieusement, t'imagines pas la différence entre une équipe de testeurs internes et une communauté de 5M de joueurs. Il suffit d'un seul joueur qui trouve un meilleur moyen pour que ça se répande à grande vitesse.
    Et généralement, les joueurs vont beaucoup plus chercher les failles que les devs, on est comme ça nous les joueurs.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message

    Maintenant, est ce que les développeurs avaient prévus que les joueurs joueraient de cette manière ? Est ce que c'est comme ça qu'ils veulent qu'on joue à leur jeu ? Non. Ils l'ont dit plusieurs fois, ils veulent qu'on fasse des élites, des bleus, et des boss pour farmer.
    Et dans ce cadre, si tu laisses le joueur faire ce qu'il veut : il va chercher la manière la plus efficace de farmer, d'avancer, quitte à se pourrir lui même son expérience de jeu.

    Mais d’où tu parles d'expérience de jeu pourrie alors que l'éditeur lui même te permet d'acheter en gold ou en argent des items pour avancer, tout en sachant qu'ils décident du taux de drop ? Quand c'est le joueur qui farme des heures entières les même spots, il se pourrit la partie, quand c'est blizzard qui lui permet d'acheter des items avec l'ah pour avancer, c'est pour quoi faire alors ?
    Dernière modification par sissi ; 22/06/2012 à 14h52.

  4. #1954
    Tout ça ça résulterait pas de la volonté de Blizzard de contrôler les loots parce que derrière ça permet de contrôler ce foutu HVAR ?
    Enfin je vois pas qu'elle autre intérêt aurait Blizzard a essayer de contrôler le jeu comme ça. C'est pas un F2P on a déjà payer le jeu.

  5. #1955
    Il suffit de jouer comme moi, faire des rush uniquement avec son stuff MF en acte 4 arma Bande de noobs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1956
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Le jour où tu me trouves des gens capables, dans un jeu un minimum complet, en ligne, etc de sortir un jeu sans "faille" de game design de ce type, tu m'appelles, je les embauche immédiatement et je les garde dans une cave en les nourrissant de graines.
    Sérieusement, t'imagines pas la différence entre une équipe de testeurs internes et une communauté de 5M de joueurs. Il suffit d'un seul joueur qui trouve un meilleur moyen pour que ça se répande à grande vitesse.
    Et généralement, les joueurs vont beaucoup plus chercher les failles que les devs, on est comme ça nous les joueurs.

    Ecoute sur cette mécanique ils ont eu l'expérience D1 D2 et 10ans avant D3. Donc oui ils sont mauvais.

  7. #1957
    Tu as le droit de changer ton stuff selon le moment et l'ennemi à venir.
    Mais on est d'accord la dessus, c'est le comportement extreme du "le bosse à moins d'1% de vie, vite je mets mon stuff mf" qu'ils veulent régler.

  8. #1958
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    T
    Non. Ils l'ont dit plusieurs fois, ils veulent qu'on fasse des élites, des bleus, et des boss pour farmer.
    Les mecs font des elites, des boss et des champions.
    Qu'ils changent de matos ne regardent qu'eux. Point.
    Sinon suffit de virer l'affixe GF et MF hein, on règle le probème

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1959
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Non justement, je l'ai déjà expliqué, mais le joueur ne doit pas pouvoir jouer totalement comme il l'entend. Sinon, il se pourrira son propre plaisir de jeu lui même.
    Parfois, certains outils ne sont simplement pas adaptés, on ne pense pas forcément à tout.

    Edit pour captain cowkill : bordel, mais ils ont raison. C'est à EUX effectivement de juger de la façon dont ils veulent que les joueurs jouent à leur jeu. C'est même pas une question de "fun" en plus, c'est simplement que les joueurs ne jouent pas de la manière à laquelle ils s'attendaient. ( et tu vas pas me dire que c'est du fun de changer de stuff dans les dernières secondes, hein. )
    Honte aux joueurs !! Ils pourraient s'amuser attention !!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #1960
    Je vais faire un post long et chiant mais c'est pour expliquer 2-3 trucs à propose des macros et du fait que Blizzard raconte portnawak.
    Les programmes comme AutoHotKey ca existe depuis des décennies. On peut via des petits bouts de code lua automatiser des actions répétitives. Ca peut aller de réattribuer une touche sur la souris à carrément faire des boucles longues comme "ouvrir inventaire et changer toutes les pièces DEF contre pièces MF". Le tout avec une touche donc.
    Quand je jouais sur Supcom y'avait des mods de ce type...et ca whinait à la triche. Sauf que non c'était tout SAUF de la triche. C'était plus de l'optimisation en virant des trucs redondants et chiants. D'ailleurs les plus gros whiners étaient souvent de grosses buses ou des scrubs.
    Scrubs réfère au guide de la gagne de Sirlin (un gros joueur de Street Fighter)
    http://www.sirlin.net/ptw
    Ce qui est permis, ce qui ne l'est pas, ou se situe la triche, pourquoi whiner c'est inutile et ce qu'est un scrubs (une personne qui décide qu'il faut jouer COMME CA et pas autrement).
    Bref les macros ce n'est pas de la triche. On utilise un mécanisme existant et on l'automatise. C'est l'équivalent de l'autofire sur les consoles quand on était mome.

    Revenons à Blizzard. Il n'aime pas qu'on switche de stuff pour maximiser le drop. Soit.
    Il pouvait y penser avant. Ce n'est pas comme si ca existait depuis le début des HnS (voir Diablo2 et Titan Quest). Il peut foutre un cooldown sur le MF qui s'enclenche après 60 secondes de port d'armure.
    Non il réagit comme le dernier des scrubs. "Bouh c'est interdit, bouh c'est pas comme ca QUE JE VOIS le jeu".
    Bah désolé coco, c'est dans le jeu...fallait y penser avant hein.

    Ils ont un sérieux problème avec les libertés des joueurs franchement....un peu comme sur Starcraft2 qui ne permet pas de réattribuer les touches où on veut et du coup les joueurs qui se demandent tremblotant si on peut le faire via macro sans risquer un ban.
    Sérieux :/

  11. #1961
    LE joueur est ingrat, on lui donne un jeux solo avec connexion internet obligatoire, un hôtel de vente avec argent réel pour qu'il puisse s'équiper et flamber devant sa copine, on optimise le jeu pour qu'il gagne moins de PO et vole la CB à papa et encore il se plaint... Salopio de joueur...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1962
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tout ça ça résulterait pas de la volonté de Blizzard de contrôler les loots parce que derrière ça permet de contrôler ce foutu HVAR ?
    Enfin je vois pas qu'elle autre intérêt aurait Blizzard a essayer de contrôler le jeu comme ça. C'est pas un F2P on a déjà payer le jeu.
    Bien sur, ils tirent de l'argent de la vente du jeu et des micro-transactions. Ils ont tout intérêt à contrôler ce que font les joueurs pour éviter de couler le business et ils répondent en conséquence. Je serais pas étonné qu'ils vendent en scred des items dans l'ahrm.

    ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    Citation Envoyé par hiouli Voir le message
    Mais on est d'accord la dessus, c'est le comportement extreme du "le bosse à moins d'1% de vie, vite je mets mon stuff mf" qu'ils veulent régler.
    Et ? Le mettre avant qu'il crève, c'est mon droit, pourquoi m'en empêcher ? Qu'est ce que ça peut leurs foutre que je joue de cette manière ? Pour moi, c'est une chance de drop un item plus avantageux pour avancer acte 2. Pour eux, c'est une chance de moins de vendre un item pour avancer acte 2.

  13. #1963
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mais d’où tu parles d'expérience de jeu pourrie alors que l'éditeur lui même te permet d'acheter en gold ou en argent des items pour avancer, tout en sachant qu'ils décident du taux de drop. Quand c'est le joueur qui farme des heures entières les même spots, il se pourrit la partie, quand c'est blizzard qui te permet d'acheter des items avec l'ah, c'est pour quoi faire alors ?
    Mais d'où tu te permets de changer de sujet comme ça et de me prêter des intentions que je n'ai même pas pensées ?
    C'est pas possible quoi, ça fait 25 fois que j'explique mon dégout de l'hvar, y a encore des mecs capables de sortir que je le trouve normal.
    Je parle juste de CE choix. Pas du fait que blizzard exploite des petits chinois pour farmer les golds, et nous les revendre à l'hv.

  14. #1964
    Les jeux évoluent dans le bon ou mauvais sens mais clairement ça ne sera (et c'est déjà) plus comme avant :

    As Max (torchlight2) says, the market for PC games is really evolving. It’s generally-accepted in the industry that WoW will be the last successful monthly subscription MMORPG, and that future MMORPGs (including Blizzard’s own Project DiabloWikiTitan) will have to survive with various F2P financial models. Even non-MMORPGs, such as Torchlight 2, have had to adapt with smaller, faster, more efficient dev teams, that allow them to hit lower price points.

    Blizzard may be the dinosaur in this changing industry, with the last big monthly fee game, and the last PC-only games that can sell enough copies to make a profit, and even then Blizzard is looking into new models, as we see in Diablo III’s real money auction house.

  15. #1965
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Quand je jouais sur Supcom y'avait des mods de ce type...et ca whinait à la triche. Sauf que non c'était tout SAUF de la triche.
    Bref les macros ce n'est pas de la triche. On utilise un mécanisme existant et on l'automatise. C'est l'équivalent de l'autofire sur les consoles quand on était mome.
    Si, c'en est. Parce que (surtout dans le cas de Supcom), tu déséquilibres le jeu à ton avantage, en obligeant tout ceux qui veulent pouvoir suivre à faire pareil.

    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Il pouvait y penser avant. Ce n'est pas comme si ca existait depuis le début des HnS (voir Diablo2 et Titan Quest). Il peut foutre un cooldown sur le MF qui s'enclenche après 60 secondes de port d'armure.
    Blizzard a toujours fait évoluer ses jeux par itération. Y'a qu'à voir D2 où des pans entiers de jeu on été rajoutés/modifiés.
    Ensuite, le post évoquaient un blog post sur leur réflexion sur le sujet. On sait même pas ce qu'ils comptent faire exactement. Si ça se trouve, ça sera exactement ce que tu suggères.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  16. #1966
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Honte aux joueurs !! Ils pourraient s'amuser attention !!
    Moi pas comprendre propos alors moi répondre n'importe quoi.

  17. #1967
    Et ? Le mettre avant qu'il crève, c'est mon droit, pourquoi m'en empêcher ? Qu'est ce que ça peut leurs foutre que je joue de cette manière ? Pour moi, c'est une chance de drop un item plus avantageux pour avancer acte 2. Pour eux, c'est une chance de moins de vendre un item pour avancer acte 2.
    Pourquoi parce que c'est leur jeu, et ils ont une idée de ce q'uils veulent en faire. Si ils devaient écouter tous les joueurs, le jeu se finirai en 2 jour avec god mod et en choisissant directement dans la table de loot.
    Après ça ne plais ou ça ne plait pas, je comprends très bien ça, je ne vient pas vous dire que vos gouts c'est de la merde.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mais d'où tu te permets de changer de sujet comme ça et de me prêter des intentions que je n'ai même pas pensées ?
    C'est pas possible quoi, ça fait 25 fois que j'explique mon dégout de l'hvar, y a encore des mecs capables de sortir que je le trouve normal.
    Je parle juste de CE choix. Pas du fait que blizzard exploite des petits chinois pour farmer les golds, et nous les revendre à l'hv.
    Apprend à lire, je n'ai pas dis que tu trouvais normal l'ah:

    Et dans ce cadre, si tu laisses le joueur faire ce qu'il veut : il va chercher la manière la plus efficace de farmer, d'avancer, quitte à se pourrir lui même son expérience de jeu.
    La réponse:

    Mais d’où tu parles d'expérience de jeu pourrie alors que l'éditeur lui même te permet d'acheter en gold ou en argent des items pour avancer, tout en sachant qu'ils décident du taux de drop. Quand c'est le joueur qui farme des heures entières les même spots, il se pourrit la partie, quand c'est blizzard qui te permet d'acheter des items avec l'ah, c'est pour quoi faire alors ?
    Je vais éditer pour virer le superflu.

  19. #1969
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Moi pas comprendre propos alors moi répondre n'importe quoi.
    Ironie sur le controle totale tout ça non?
    Dictature du Plaisir tel qu'ils le conçoivent ? Bref, les 10 dernières pages du topic

  20. #1970
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Si, c'en est. Parce que (surtout dans le cas de Supcom), tu déséquilibres le jeu à ton avantage, en obligeant tout ceux qui veulent pouvoir suivre à faire pareil.


    Blizzard a toujours fait évoluer ses jeux par itération. Y'a qu'à voir D2 où des pans entiers de jeu on été rajoutés/modifiés.
    Ensuite, le post évoquaient un blog post sur leur réflexion sur le sujet. On sait même pas ce qu'ils comptent faire exactement. Si ça se trouve, ça sera exactement ce que tu suggères.
    Non ca en est pas
    C'est justement une utilisation de "power-user". Je connais les règles, je sais ce que je peux automatiser et je le fais pour gagner plus de temps/cerveau sur autre chose de plus important. Et entre nous les meilleurs joueurs n'en utilisaient même pas et ca n'a jamais été LE facteur qui faisait gagner ou pas.
    Et puis là on est même pas dans un jeu compétitif...mais dans un putain de H&S. En quoi ca pose un soucis?

    Ce que je veux dire c'est que la formulation de Blizzard ne fait pas vraiment "pro". Tu ne peux pas être pour ou contre les macros. Y'en a dans les claviers, dans les souris...partout. Si tu n'aimes pas ce point, change les régles et arrête de chouiner. Ce que font les joueurs c'est d'optimiser le jeu en fonction des règles...pas plus, pas moins.

  21. #1971
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bien sur, ils tirent de l'argent de la vente du jeu et des micro-transactions. Ils ont tout intérêt à contrôler ce que font les joueurs pour éviter de couler le business et ils répondent en conséquence. Je serais pas étonné qu'ils vendent en scred des items dans l'ahrm.[COLOR="Silver"]

    [
    HEY
    Ca c'est ma théorie complotiste, je t'interdis de te l'approprier !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1972
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Ironie sur le controle totale tout ça non?
    Dictature du Plaisir tel qu'ils le conçoivent ? Bref, les 10 dernières pages du topic
    Je troollais le troolleur, simplement

  23. #1973
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    HEY
    Ca c'est ma théorie complotiste, je t'interdis de te l'approprier !!!
    Gné ? Putain de traitre, c'est complétement faux.


  24. #1974
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Non ca en est pas
    C'est justement une utilisation de "power-user". Je connais les règles, je sais ce que je peux automatiser et je le fais pour gagner plus de temps/cerveau sur autre chose de plus important. Et entre nous les meilleurs joueurs n'en utilisaient même pas et ca n'a jamais été LE facteur qui faisait gagner ou pas.
    Ouais enfin si tu prends un STR standard façon Starcraft où la rapidité à exécuter et enchaîner les clics comptent quand même pas mal, si, utiliser des macros c'est prendre un avantage déloyal.

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Gné ? Putain de traitre, c'est complétement faux.

    http://www.writersofthewind.com/images/smilies/dsk.gif
    Pst du 20-06-2012 14:04 sur le Wotw, sujet DIablotron 3.
    Dégage le low.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1975
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Mais d'où tu te permets de changer de sujet comme ça et de me prêter des intentions que je n'ai même pas pensées ?
    C'est pas possible quoi, ça fait 25 fois que j'explique mon dégout de l'hvar, y a encore des mecs capables de sortir que je le trouve normal.
    Je parle juste de CE choix. Pas du fait que blizzard exploite des petits chinois pour farmer les golds, et nous les revendre à l'hv.
    Bon le Blizz fanboy, l'autre topic t'attend les bras ouvert, ici c'est topic des pleureuses. Merci.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #1976
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin si tu prends un STR standard façon Starcraft où la rapidité à exécuter et enchaîner les clics comptent quand même pas mal, si, utiliser des macros c'est prendre un avantage déloyal.
    On s'écarte du topic mais des macros sur SC2 à part des trucs ultra basiques comme - Selection Base - Production Peon - sur une touche (au lieu des 2 avant) tu ne peux pas faire grand chose. Et si tu gagnes sur un point aussi insignifiant c'est que ton adversaire avait EXACTEMENT le même niveau et faisait EXACTEMENT les mêmes actions en étant donc un petzouille moins efficace (genre 2 secondes sur 10 minutes de jeu).
    Autant dire ca ne joue pas
    Par contre c'est user-friendly. un peu comme arranger le siège de la caisse avant de démarrer. Sur les jeux Blizzard t'as l'impression d'être dans un siège baquet avec interdiction d'utiliser un coussin sinon t'es avantagé

  27. #1977
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est simplement qu'ils ne pensaient pas que les joueurs allaient jouer comme ça.
    lol.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    HEY
    Ca c'est ma théorie complotiste, je t'interdis de te l'approprier !!!
    C'est juste être un bisounours de penser qu'ils ne le font pas. Et si c'est pas fait de manière officielle ("d'en haut"), je serais pas étonné que des employés le font, pour leur propre compte.

  29. #1979
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Apprend à lire, je n'ai pas dis que tu trouvais normal l'ah:
    Yep, lu trop vite, mes excuses sur ce point.
    Il n'empêche, ce n'était pas le sujet. Mon propos ne portait que sur ce point précis de gameplay.
    Qu'ils le fassent pour gagner plus de thunes avec l'hvar, ou vraiment pour le bien des joueurs ( et je ne serais pas étonné que ce soit la première option hein, après avoir lu les propos de kottic ) , il n'empêche que ce n'est pas un choix idiot, c'est même plutôt justifié.

    D'ailleurs, au sujet des propos rapportés, je trouve que les réactions sont plutôt inexistantes, il s'est perdu dans la masse le post ?
    En réaction à ces propos, perso, je pense que diablo 3 sera mon dernier jeu blizzard, je ne pense pas prendre l'extension, ou les autres jeux, tant qu'ils seront dans cette optique là.
    Je suis même, du coup, limite dégouté d'avoir filé mon pognon à cette boîte pour diablo 3. Mais bon, maintenant que c'est fait, je vais profiter du jeu, sans leur filer un rond de plus, jusqu'à ce que j'en ai marre....

  30. #1980
    Il ne s'est pas perdu, c'est juste que si tu a suivis l'actu de wow pendant un moment, tu sais qu'il a déja dit pire, donc on le connait le Kottic, plus rien ne m'étonne de lui ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •