Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 98 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2929
  1. #61
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Bah le loot c'est le but du jeu, puis quand tu vois que niveau 60 tu farmes comme un goret et que tu chopes même pas un pov objet légendaire...plusieurs joueurs se plaigne aprés 70 - 80 heures de jeu de pas choper autre chose que du rare/magique...c'est quand même abusé.Ca pousse juste le client à aller à l'hotel des ventes faire ses achats en or et bientot en reel, y'a de quoi être mécontent et je pèse mes mots.

    A contrario je ne veux pas un objet legendaire ou un set toute les dix minutes, mais entre toutes les 10 minutes et toutes les 80heures de jeu y'a de la marge.

    Tout les joueurs qui ne joueront a D3 que pour le finir en normal (bah oui tout le monde ne finira pas le jeu dans tout les modes de diffulté) n'auront jamais rien vu d'autre que des objets rare/magique.Mouais...

  2. #62
    Mwouais, j'ai un peu le même problème que certains ici.

    Disclaimer:
    Déjà le premier qui me traite de rageux je lui fais sauvagement un enfant dans les fesses Je ne suis vraiment pas là pour chialer mais pour tenter d'expliciter pourquoi mon expérience n'est pas satisfaisante.

    Le jeu est bien foutu, l'ambiance ne me semble pas dénaturée pour un sou, et le loot je m'en tape, que ça tombe ou non. Puis franchement, jouer obligatoirement online bah, je le faisais déjà systématiquement sur les précédents donc ça ne m'ennuie pas plus que ça.

    Pourtant il manque le petit goût de revenez-y que j'avais ressenti sur les deux précédents opus. Autant j'étais incapable de lâcher le 2, autant quand on me propose de jouer au 3, j'y vais presque avec des pieds de plomb.

    Peut-être que je vieillis, comme ça a été dit plus tôt sur le topic.

    Ce qui me rend triste en revanche, c'est qu'on nous a retiré la possibilité de faire des builds complètement improbables (Shokasorc, quand tu nous tiens...) et qu'on ne peut plus attribuer librement les caractéristiques aux personnages.

    J'ai l'impression que Blizzard nous tient par la main comme on le fait avec un petit cousin un peu demeuré qui bave sur ses chaussures. L'impression qu'ils nous disent: "tu vois, je vais mettre les points pour toi sinon tu vas casser ton personnage et j'ai pas envie que tu pleures ensuite".

    Bref, là oui, je sens l'expérience acquise par Blizzard avec WoW

    Donc Diablo 3, oui, mais avec modération. Et au niveau de la rejouabilité, j'émets des réserves aussi grosses que les cuisses à Mauresmo.

  3. #63
    Tu joues à un H'n'S pour te sentir puissant mais au début, avec D3, tu as l'impression d'etre un gamin qui mets un coup de pied dans une fourmilière.
    Le sentiment de puissance n'est la que si l'adversaire résistes, s'il y'a du défi.
    Viens ensuite l'Inferno, (ou même le cauchemar pour les moins aguerris /moins stuffs) et la c'est comme une punition : tu cours comme une vierge effarouchée en serrant les fesses pour que ton compagnon achèves le pack d'élites surpuissant qui te fais la misère.
    On a payé pour se sentir OP (Overpowered= surpuissant pour les non-anglophones) et jamais on a eu satisfaction...d'ou l'amertume envers le jeu et ceux qui l'ont fait/le distribue.
    On me souffle dans l'oreillette qu 'il faut payer en plus pour ça...à l'hotel des ventes en argent réel ...

  4. #64
    Ce qui me rend triste en revanche, c'est qu'on nous a retiré la possibilité de faire des builds complètement improbables (Shokasorc, quand tu nous tiens...) et qu'on ne peut plus attribuer librement les caractéristiques aux personnages.
    Euh, si. Y'a plein de sorcières cac par exemple.

  5. #65
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Alors il faudrait peut être lire entièrement sans résumer mon propos :
    1) Oui j'ai joué à WoW, Oui je m'y suis bien amusé même.
    2) Je joue à un H&S donc ma seule motivation c'est de looter. Sur Diablo 2 je lootais du lvl 1 au lvl 99. Parfois j'avais du gris, parfois du jaune, parfois du vert (set) et parfois de l'unique.
    3) Quand je tue un BOSS je n'exige pas un loot. Bien au contraire, si je suis surtuff dès les 5 premières minutes comme dans WoW avec le set de monsieur tout le monde ça ne m'interesse pas. Je demande BIEN la POSSIBILITE d'avoir éventuellement un loot.

    Je vais passer 10min, 15min voir sur un combat pour looter et bien rien. Car c'est garanti d'avance. Ou est le fun ? Changer d'acte ?

    A présent relis bien ce que j'ai écrit :
    Ce que je n'aime pas je vous le dis de suite : le LOOT. Mais putain pourquoi cette idée à la CON mais à la CON de virer les loots intéressants sur les Boss de fin ???? Sérieusement quand je passe 10 minutes sur un boss à suer pour pas crever je veux une récompense (attention pas certaine, mais au moins possible). Et là ??? non rien. Juste des petits loots à la papy parce que Mister BLIZZARD a décidé que pour le bien de l'HV il fallait jouer en CONNECTE et en plus il fallait ne pas pouvoir RUSH.Moi je joue pour m'amuser en solo, j'en ai rien à faire de cet HV qui n'a pour but que de faire du fric à terme.
    Ce que je méprise c'est cet HV que je n'utilise pas. Je ne joue pas pour aller poster des objets sur Internet et échange alors en racheter d'autre. Le but de Blizzard c'est vous habituer à vous équiper comme ça. Après vous aurez même plus la patience de farmer et vous ferez ce qu'ils attendent : Echange du pognon et prendre une transaction pour amortir encore plus le bousin.

    A ceux qui me demandent mon niveau
    Je m'attaque donc au mode ENFER. Bon ... OK je suis lvl 52, j'ai loot aucun VERT, aucun LEGENDAIRE en 47h de jeu.
    En gros je résume : je suis sur un jeu où contrôle le loot artificiellement avec une HV. Donc quel intérêt ai-je à passer des boss de fin de chapître ? Changer le décor ?

  6. #66
    J'aime bien D3 parce que j'aime bien les H&S, cela dit je suis déçu :

    Le online : honnêtement je m'en tappe, j'ai plein de jeu steam en mode connecté ca me dérange pas ... du moment que ca marche.

    Ce qui me gêne vraiment c'est :
    1) l'itemisation basique, ca m'excite pas de looter dans D3 et ça dans un H&S c'est pas bon signe

    2) Le bordel à l'écran, c'est confus y'en a de partout, c'est marrant en normal les effets kikoo mais quand la difficulté devient plus tendue, j'aime savoir ce qu'il se passe

    3) Les quêtes et les dialogues, ca me gave, le jeu est haché en micro quêtes barbantes aux dialogues insipides... bordel c'est un jeu de farm ! j'en ai rien à battre de l'histoire, je veux pouvoir tp dans un donjon de l'acte 1, tuer un boss puis tp dans une zone de l'acte II ...etc

    4) C'est pas précis, ça c'est vraiment le truc qui me fout la haine, je joue un perso distance, j'évite donc de me faire toucher par les mobs, ben dans DIII même si le mob te touche pas, tu prends. C'est pas du lag c'est une feature, un peu comme si tu jouais avec une hitbox digne d'un fps console.

    Voilà, je vais continuer à y jouer sans doute pas autant que ce que j'espérais et j’achèterai sans doute les extensions quand elles sortiront mais je suis déçu.

  7. #67
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Petite question : tu en es à quel niveau dans le jeu ? Pas loin peut-être ? Parce que je te vois sans cesse critiquer les gens qui se plaignent de la difficulté et tu es à chaque fois à côté de la plaque. A voir tes posts on dirait que tu n'as même pas encore essayé le Hell.
    La plupart des plaintes envers la difficulté ne sont pas pour pleurer parce que le jeu est dur, mais parce que le jeu est ennuyant tant la difficulté est mal conçue. Se taper des packs imbattables et devoir déco/reco pour avancer ce n'est pas de la difficulté. Des mobs avec trouze mille PdV qui oneshot même les classe CàC, ce n'est pas de la difficulté. Devoir s'imposer un build pour avancer (alors qu'il avait été annoncé plein de fois qu'on aurait la possibilité d'évoluer avec une "infinité" de builds) ce n'est pas de la difficulté.
    Tout ça, c'est chiant, peu amusant et peu gratifiant.
    Un autre jeu par exemple, Dark Souls, est aussi reconnu comme difficile, mais il ne tombe pas dans cet écueil ridicule de foutre plein de PdV et de Dmg aux mobs "et on verra bien ce que ça donnera après", les mécanismes de gameplay sont suffisamment bien pensés pour offrir un bon challenge amusant et gratifiant. Dans ce jeu, recommencer cinq fois un boss n'est pas une corvée et le plaisir est réel lorsqu'on gère bien le combat et qu'on finit par le battre.
    Dans Diablo 3, les packs élites (parce que ce sont les vrais boss) sont soit :
    - anecdotiques parce que leurs affixes valent queudalle
    - ingérables et demandent parfois un nombre incalculable d'essais avant d'être battus
    Et bien sûr dans les deux cas c'est pas vraiment amusant.

    Le loot fait également partie du problème, car pour un bon nombre de joueurs il est impossible d'avancer en self-drop passé l'acte 2 en Nightmare. Heureusement qu'il existe l'AH, mais c'est quand même dommage d'en arriver à se stuffer de cette manière.

    (et puis tes commentaires style "vous êtes comme les casu qui ont tué WoW", voilà quoi)
    Disons que je suis le type de joueur qui aime bien le challenge pour le challenge. L’équipement c'est pas pour moi une finalité mais un moyen d'avancer et de finir le jeu. Ce qui me dérange c'est le nombre de pleureuses qui déversent leur rages sur les forums concernant la difficulté. Tout ça parce-qu’ils ne veulent et surtout n'acceptent pas de mourir trop de fois et que se creuser la tête entre équipement + différents builds adaptés à chaque rencontre c'est au-dessus de leur capacité intellectuelle. Et surtout qu'ils ne peuvent pas avoir à coup sur l’équipement dont ils rêvent...

    Des mecs ont réussi à finir le jeu non ? Et ce dans son mode le plus difficile à ce que je sache.. Si ils y sont arrivés pourquoi pas les autres ?
    Bref j'espère juste qu'ils laisseront le mode le plus "hardu" assez longtemps pour que j'arrive à le finir parce-qu’avec le nombre de rageux à droite et à gauche ça va juste se terminer par un bon gros nerf des familles histoire de contenter la majorité.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #68
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Y a pas que le nombre de copies vendues qui va compter. Blizzard a surement engagé beaucoup d'argent dans le jeu, avec le mode online tant haït par les joueurs (mettre en place les serveurs qui vont contenir ces millions de joueurs, la maintenance), les patchs d'équilibrage, le système d'Auction House, spécialement avec la version en argent réel (un système supplémentaire à mettre en place, des coûts en protections juridiques, etc.). Tout ça se sont des coût initiaux de mise en place et des coûts d'exploitation.
    Ben oui mais y a pas d'abonnement pour jouer. Donc il n'y a bien que les ventes du jeu qui rentabilise D3. (et les éventuelles commissions sur l'hv en €-vrai s'il y en a).

  9. #69
    Je n'ai personnellement pas finis le jeux, je suis seulement lvl 24 dans l'acte II.

    Je trouve un peu bizare le principe "tu recommence le jeux 3 fois pour up ton perso à fond", ça fait un peu jeux non finis que tu fais en boucle pour tester les sors ultimes. Mais bon ça encore passons. En ce moment je ne joue qu'en multi. En solo je me lasse un peu.

    Je n'avais pas acheter de jeu depuis 7 ans et la étant donné que c'est Diablo et qu'il est attendu depuis 10 est plus je l'ai acquis.

    Au début je le trouvais super mais maintenant il n'y a plus que les décors que je trouve super... J'ai plus trop envie de jouer si un pote n'est pas co (ou si il n'y a pas de gobelin au trésors à tuer). Je vais le finir et j'espère que l'envie de jouer comme au premier jour reviendra.

    C'est bête je me disais attend Torchlight 2, j'aurai du!

  10. #70
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi elle me paraît surtout incompréhensible ... Si je suis tout le temps connecté quand je joue, pourquoi le jeu ne peut pas ses souvenir d'où j'ai arrêté de jouer ?
    Oui j'étais poli en disant une "bonne connerie".
    En fait le fond de ma pensée, c'est "nul à chier" et "je me suis fait entuber"

    Il faut dire aussi que je n'ai pas joué aux premiers Diablo, ni même je crois à des Hack'n'slash (enfin si j'adorais gauntlet, mais ça date d'un bon paquet d'années)
    Pourtant j'étais (et je suis toujours) persuadé que le genre peut me plaire, mais putain je veux sentir la sauce quoi, mayrde
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #71
    Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai le sentiment que le jeu pourrait être vraiment "plus généreux" : plus de type de loot, plus de quête aléatoire, plus de skill (en fonction de l'arme équipée ca serait vraiment le pied).

    Alors il y aura un addon, c'est évident, et comme à chaque fois avec Blizz' ça apportera son lot de nouveauté et d'idée avortées dans le jeu de base ; mais le jeu gagnerait vraiment à avoir pleins petits ajouts à chaque patch (un nouveau modèle de casque par-ci, une nouvelle arme par-là, puis des nouveaux events pour les grandes occases), bref un avoir bon suivi "tangible" pour un jeu en ligne basé sur l'aléatoire (en plus du debug ou de l'équilibrage).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #72
    Citation Envoyé par Drayke Voir le message
    Mwouais, j'ai un peu le même problème que certains ici.

    Disclaimer:
    Déjà le premier qui me traite de rageux je lui fais sauvagement un enfant dans les fesses Je ne suis vraiment pas là pour chialer mais pour tenter d'expliciter pourquoi mon expérience n'est pas satisfaisante.

    Le jeu est bien foutu, l'ambiance ne me semble pas dénaturée pour un sou, et le loot je m'en tape, que ça tombe ou non. Puis franchement, jouer obligatoirement online bah, je le faisais déjà systématiquement sur les précédents donc ça ne m'ennuie pas plus que ça.

    Pourtant il manque le petit goût de revenez-y que j'avais ressenti sur les deux précédents opus. Autant j'étais incapable de lâcher le 2, autant quand on me propose de jouer au 3, j'y vais presque avec des pieds de plomb.

    Peut-être que je vieillis, comme ça a été dit plus tôt sur le topic.

    Ce qui me rend triste en revanche, c'est qu'on nous a retiré la possibilité de faire des builds complètement improbables (Shokasorc, quand tu nous tiens...) et qu'on ne peut plus attribuer librement les caractéristiques aux personnages.

    J'ai l'impression que Blizzard nous tient par la main comme on le fait avec un petit cousin un peu demeuré qui bave sur ses chaussures. L'impression qu'ils nous disent: "tu vois, je vais mettre les points pour toi sinon tu vas casser ton personnage et j'ai pas envie que tu pleures ensuite".

    Bref, là oui, je sens l'expérience acquise par Blizzard avec WoW

    Donc Diablo 3, oui, mais avec modération. Et au niveau de la rejouabilité, j'émets des réserves aussi grosses que les cuisses à Mauresmo.

    Complétement d'accord avec toi
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #73
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Disons que je suis le type de joueur qui aime bien le challenge pour le challenge. L’équipement c'est pas pour moi une finalité mais un moyen d'avancer et de finir le jeu. Ce qui me dérange c'est le nombre de pleureuses qui déversent leur rages sur les forums concernant la difficulté. Tout ça parce-qu’ils ne veulent et surtout n'acceptent pas de mourir trop de fois et que se creuser la tête entre équipement + différents builds adaptés à chaque rencontre c'est au-dessus de leur capacité intellectuelle. Et surtout qu'ils ne peuvent pas avoir à coup sur l’équipement dont ils rêvent...
    .
    Question : Tu as joué à Diablo 2 ?
    Diablo 2 je l'ai fini en long large et en travers.
    Dans Diablo 2 tu meures, et pas qu'un peu en ENFER.

    Mais dans Diablo 2 tu trouves parfois du stuff sans HV et surtout tu ne cours pas en permance comme une pucelle poursuivie par 4 rocco siffredi.

    Je joue une sorcière sur D3. Passé en mode ENFER ma façon de jouer est devenue COMIQUE. J'ai l'impression de jouer à BENNY HILLS. En gros je peux pas balancer un sort. Mon seul gameplay se résume à courir comme une mogolienne. En spammant des sorts d'invulnérabilité (peau de diamant, téléport/runé miroir). Qui tue les mobs me direz vous : mais c'est simple c'est mon hydre et que mon hydre monsieur le sergent ...

    Là je cherche le fun EXCUSE moi.

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Des mecs ont réussi à finir le jeu non ? Et ce dans son mode le plus difficile à ce que je sache.. Si ils y sont arrivés pourquoi pas les autres ?
    Alors si on parle en SOLO, le premier finish du jeu a été fait par une sorcière. Sache que suite à ce finish Blizzard a décidé de nerfer la sorcière. Et en a aussi profité pour nerfer le DH.

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Bref j'espère juste qu'ils laisseront le mode le plus "hardu" assez longtemps pour que j'arrive à le finir parce-qu’avec le nombre de rageux à droite et à gauche ça va juste se terminer par un bon gros nerf des familles histoire de contenter la majorité.
    Tu aurais un jeu solo non connecté tu pourrais jouer dans la version du jeu qui te plait. Fini les NERFS. haha la boucle est bouclée.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Euh, si. Y'a plein de sorcières cac par exemple.
    J'ai vu ça, mais encore une fois pour pouvoir les jouer, on doit rester sur certains rails qui ont été posés pour nous. J'ai toujours cette impression désagréable d'être assisté malgré les possibilités - pourtant nombreuses j'en conviens - mises à disposition.

    Etre libre de foirer son perso parce qu'on a foutu les points de travers, pour moi dans un Diablo c'est pas factultatif.


    EDIT: En fait je me rends compte que je n'arrive pas à "m'approprier" mon personnage et ça me frustre.

  15. #75
    Désinstallé aujourd'hui, les lags et les décos ont eu raison de ma patience. Mais j'ai été décu surtout par le gameplay, le coup des points qu'on peut pas distribuer c'est super lourd franchement, sérieux mais pourquoi avoir imposé cette décision? Ou est le plaisir de monter son perso avec ca. Il n'y a pas plus que le matos donc d'intéressant dans D3 et pour avoir le meilleur sans nolifer comme un porc t'es obligé de passer par l’hôtel des ventes. J'ai l'impression de me retrouver dans un mmo sans les cotés intéressant du genre. Et puis la connections permanente quand tu voyage beaucoup ou en résidence étudiante , brillante idée. Ca m'apprendra a me faire avoir par la publicité. J'attend avec impatience Torchlight 2 maintenant.

  16. #76
    Quand vous dites pas d'unique, ni de set. Vous voulez dire que vous trouvez des uniques et des sets qui deviennent rapidement useless ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quand vous dites pas d'unique, ni de set. Vous voulez dire que vous trouvez des uniques et des sets qui deviennent rapidement useless ?
    Sauf erreur, je crois qu'ils veulent dire qu'ils n'en droppent pas tout court

  18. #78
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quand vous dites pas d'unique, ni de set. Vous voulez dire que vous trouvez des uniques et des sets qui deviennent rapidement useless ?
    Non, qu'on ne les trouve pas en self-drop mais qu'on pourra bientôt se les payer avec des euros.

  19. #79
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Je joue une sorcière sur D3. Passé en mode ENFER ma façon de jouer est devenue COMIQUE. J'ai l'impression de jouer à BENNY HILLS. En gros je peux pas balancer un sort. Mon seul gameplay se résume à courir comme une mogolienne. En spammant des sorts d'invulnérabilité (peau de diamant, téléport/runé miroir). Qui tue les mobs me direz vous : mais c'est simple c'est mon hydre et que mon hydre monsieur le sergent ...
    Same here...

  20. #80
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Non, qu'on ne les trouve pas en self-drop mais qu'on pourra bientôt se les payer avec des euros.
    C'était déjà le cas pour D2 mais c'était en francs et sur des sites bizarres.

    A part faire du Lié quand Ramassé, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire. Mais ça aurait tué l'esprit échange des H&S. Et l'avantage pour eux, c'est qu'ils peuvent espérer se faire un peu de pognon sur ce commerce parallèle d'objets virtuels qui leur appartient.

  21. #81
    Ils auraient pu augmenter le taux de drop, pas beaucoup hein, il s'agit pas d'en avoir toutes les 5 minutes mais ça aurait été sympa d'en voir au moins de temps en temps (genre Titan Quest, dans lequel il était difficile d'avoir un set complet mais on voyait quand même des pièces tomber). Et j'ai bien compris l'avantage pour eux, je maintiens d'ailleurs que ce choix de design n'a été fait que pour pousser à claquer des thunes.

  22. #82
    Pour ceux qui trouvent que l'argent réel dans les jeux c'est le mal, venez en HC, y en a pas .

  23. #83
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Pour ceux qui trouvent que l'argent réel dans les jeux c'est le mal, venez en HC, y en a pas .
    A la limite au vu de l'expérience de jeu, et vu mon goût pour le dead&try, je sens que c'est peut-être encore là que je pourrais trouver mon bonheur. J'ai bien vu le post ball of steelz, et je serai peut-être tenté (après avoir passé le niveau 15 cela dit, non ?)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #84
    Faut monter 10 et ensuite tu peux crer un perso en hc .

  25. #85
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Pour ceux qui trouvent que l'argent réel dans les jeux c'est le mal, venez en HC, y en a pas .
    Y en a pas encore en Soft non plus. Mais t'as raison, l'avenir de ce jeu pour moi, c'est le Hardcore.

  26. #86
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et l'avantage pour eux, c'est qu'ils peuvent espérer se faire un peu de pognon sur ce commerce parallèle d'objets virtuels qui leur appartient.
    Un peu...
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  27. #87
    Oh ben tiens je viens de me faire hack mon compte, c'est con je m'amusais plutôt bien avec mes potes, 50boules pour 1 petite semaine de jeu ça déboite, et vu que je n'aurais jamais de réponse à ma requête ...

  28. #88
    Petit retour sur ma restauration de compte après piratage.

    J'ai fait un signalement de hack de compte vers 18h30 hier, réponse 3/4 d'heure après en me demandant une confirmation car ils n'en font qu'une par an. Je leurs confirme donc 2 mn après et... plus rien. Toujours pas de restauration a 14h aujourd'hui donc je tente par téléphone au service clientèle (0805 540514), le hotliner me dit qu'il a remonté la demande et que ça prend en général 1 a 2 H. Et 1H 1/2 après mise a jour de mon ticket, la restauration a été effectuée.

    Donc hésitez pas a appeler directement la hotline pour aller vite, vus que tout ce que vous ferez entre le piratage et la restauration seras perdus.
    (En passant, le hotliner a tout de suite vus a quel moment ça c'est passé)
    This !

  29. #89
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Oh ben tiens je viens de me faire hack mon compte, c'est con je m'amusais plutôt bien avec mes potes, 50boules pour 1 petite semaine de jeu ça déboite, et vu que je n'aurais jamais de réponse à ma requête ...
    Ca serait une première, je pense pas qu'ils te laissent en rade.

  30. #90
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Il faut dire aussi que je n'ai pas joué aux premiers Diablo, ni même je crois à des Hack'n'slash (enfin si j'adorais gauntlet, mais ça date d'un bon paquet d'années)
    Pourtant j'étais (et je suis toujours) persuadé que le genre peut me plaire, mais putain je veux sentir la sauce quoi, mayrde
    Même pas D2+LoD ? A mes yeux ça reste toujours le roi des hns. En plus vu ta signature le 1024*768 ne devrait pas te faire fuir. D'autant plus que c'est du 1024 façon Blizz, ie : direction artistique au poil. Regarde n'importe quelle vidéo pour t'en convaincre, comme je le disais plus haut j'ai fait accroché un djeunz de 14 ans avec un jeu presque aussi vieux que lui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •