Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 98 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2929
  1. #31
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Malheureusement avec presque 7000000 de copies vendus en 1ere semaine, l'industrie n'est pas prête de lâcher ce système de merde.
    Sauf que le système a refroidi quand même pas mal de joueurs et que c'est pas tous les studios qui peuvent imposer ça.

  2. #32
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ca fait la même chose à d'autres ?
    Oui, idem. Et pourtant je jouais encore à D2 régulièrement jusqu'à l'année dernière. Mais là... Je me fais chier, voilà. L'online obligatoire me casse beaucoup mon délire vu que D2 était mon compagnon pendant des années de déplacements. D'une, je ne trouve pas toujours de wifi, de deux, 3 fois sur 4 c'est dans un hôtel avec une connexion à 15ko/s. Et en plus m'obliger à me connecter à un réseau public pour jouer, c'est nein, comme dirait Angela.

    Mais c'est surtout la construction du perso qui m'emmerde. A cause de la distribution automatique des skills, j'ai pas l'impression de me construire un perso, plutôt l'impression de suivre des rails imposés.
    Bizarrement quand ça avait été annoncé ça ne m'avait pas marqué et je me disais même que ça peut être une bonne chose, on éviterait les builds "gimped". Seulement voilà les soi-disant builds "gimped" on pouvait quand même faire un très long bout de chemin avec, voir arriver au bout si on joue avec des coéquipiers qui compensent nos lacunes et réciproquement. Ce n'était pas les plus efficaces mais on s'amusait à changer de style à chaque partie.
    J'en suis déjà à mon 4eme reroll, mettant (à tort) l'ennui ressenti sur le compte des classes.
    J'ai encore quelques reproches à lui faire, mais le pavé est déjà trop long et tout a déjà plus ou moins été dit ici et dans d'autre endroits.

  3. #33
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Malheureusement avec presque 7000000 de copies vendus en 1ere semaine, l'industrie n'est pas prête de lâcher ce système de merde.
    C'est pas tous les studios qui peuvent se permettre ça hein, loin de là.
    Blizzard c'est comme CoD: ils peuvent pondre n'importe quoi, ça se vendra par millions sans soucis...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    +1

    Laissez les rager, ils ont le droit d'avoir de la lisibilité sur la mauvaise presse qui peut être faite à Diablo 3. Par exemple un joueur qui n'a jamais joué aux diablos qui veut se mettre à D3 ça peut lui faire du bien de voir que tout n'est pas tout rose non plus.

    Perso le jeu me va parfaitement pour l'instant, mais je comprends que certains ragent.
    A ces personnes là je dirais que : s'ils sont très sensibles à la techno, qu'ils se lancent dans D3 les yeux fermés, même si je m'ennuie, ce sont surtout les 10 ans de D2 qui m'ont "spoil".
    Si avoir du 1024*768 ne les dérange pas alors qu'ils se lancent dans D2 et LoD le temps que Blizz patch un peu le 3.
    ps : j'ai fait découvrir D2 à mon neveu de 14 ans l'année dernière, à aucun moment il ne s'est plaint des graph et est devenu complètement accro avant même la fin de l'acte 1.

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas tous les studios qui peuvent se permettre ça hein, loin de là.
    Blizzard c'est comme CoD: ils peuvent pondre n'importe quoi, ça se vendra par millions sans soucis...
    Surtout quand on voit le résultat malgré "la grande expérience acquise grâce à WoW" qu'ils n’arrêtaient pas de mentionner.

  6. #36
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ah ouais, à ce point ?!
    Bah franchement, hormis les écoeuils traditionnels inhérents au genre, il est excellent à jouer, et pour moi, c'est le principal. C'est pas comme si j'avais dit que D3 m'avait incité à me remettre à jouer à.... Heu... Syndicate, là, le machin récent.

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Surtout quand on voit le résultat malgré "la grande expérience acquise grâce à WoW" qu'ils n’arrêtaient pas de mentionner.
    Alors celle-là, elle est digne d'un comique de stand-up, quand même.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #37
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Bah franchement, hormis les écoeuils traditionnels inhérents au genre, il est excellent à jouer, et pour moi, c'est le principal. C'est pas comme si j'avais dit que D3 m'avait incité à me remettre à jouer à.... Heu... Syndicate, là, le machin récent.
    Tu y joues
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Bah franchement, hormis les écoeuils traditionnels inhérents au genre, il est excellent à jouer, et pour moi, c'est le principal. C'est pas comme si j'avais dit que D3 m'avait incité à me remettre à jouer à.... Heu... Syndicate, là, le machin récent.
    En ce qui me concerne je me suis vraiment emmerdé rapidement su ce jeu. La ballade est sympa mais c'est trop facile et vite monotone.

  9. #39
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bonne initiative et courageuse !


    ------------------------------------------------------------------------------
    Je précise que non désolé je ne suis pas un anti Blizzard. J'ai joué à tous leurs jeux et parfois trèèèèèès longtemps (5 ans de Wow et 3 de Diablo 2).

    Bref c'est mavievousvousenfoutez.com
    ------------------------------------------------------------------------------

    Tout ça pour dire que Diablo 3 me laisse très perplexe. Hier soir j'hésitais entre effacer mon perso ou tout simplement effacer le jeu de mon disque dur.

    J'ai à peu près 47h de jeu sur Diablo 3. Je joue une sorcière lvl 52. J'ai fini le normal trop facilement soit. Au moins je lootais et j'avais l'impression d'avancer.

    Bon comme tout le monde j'ai souffert les 2 premiers jours des erreurs 33 mais passe encore. Ce que je trouve inadmissible par contre c'est le ping à 200 ms et les latences régulières en soirée (pic à 1400 ms ... de temps à autre). Passe encore je peux être patient.

    Bon je m'attaque au mode cauchemar, humble péon je me prépare donc à mourir et ca m'arrive quelque fois quand je manque d'attention. Il y a un peu de niveau pour jouer je trouve ca acceptable dirons nous.

    Ce que je n'aime pas je vous le dis de suite : le LOOT. Mais putain pourquoi cette idée à la CON mais à la CON de virer les loots intéressants sur les Boss de fin ???? Sérieusement quand je passe 10 minutes sur un boss à suer pour pas crever je veux une récompense (attention pas certaine, mais au moins possible). Et là ??? non rien. Juste des petits loots à la papy parce que Mister BLIZZARD a décidé que pour le bien de l'HV il fallait jouer en CONNECTE et en plus il fallait ne pas pouvoir RUSH.

    Moi je joue pour m'amuser en solo, j'en ai rien à faire de cet HV qui n'a pour but que de faire du fric à terme.

    Bref passons là dessus.
    Je m'attaque donc au mode ENFER. Bon ... OK je suis lvl 52, j'ai loot aucun VERT, aucun LEGENDAIRE en 47h de jeu. Je change un peu mon build pour etre plus efficace et là je me frotte à mes premiers champions ... Bon c'est simple : crever comme un chien 7 fois sur 2 packs de rare en 30 minutes ça a le dont prodigieux de me gonfler sévère.

    Savoir que j'en chierais encore plus sur les boss de fin pour RIEN (merci de passer à l'HV signé le boss de fin), me démotive au plus haut point.


    Voilà où j'en suis. Dégouté du jeu, par du non loot et par le fait que les 3/4 des builds sont foireux et que sans stuff HV tu te fais powned sur le moindre pack de rare. On va me dire gnagnagnagna t'es un rageux, tu sais pas jouer tout ça. Très bien c'est votre vérité. Mais ma vérité à moi c'est que Diablo 3 n'a pas le goût et la saveur de son prédécesseur à mes yeux et que je m'y ennuie profondemment.

    Bref un joueur passablement déçu.



    ------------------------------------------------------------------------------
    Petit HS : bon vous avez vu qu'on est limité au lvl 60. A votre avis, combien d'add on Blibli va t'il vous vendre pour arriver au sacrosaint lvl 99 d'autant ?
    => La machine à pognon Blizzard est passée par là. Bref c'était mieux avant.
    ------------------------------------------------------------------------------
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #40
    En même temps il vient ici pour rager donc laissez-le rager en paix !
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  11. #41
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui c'est vrai le coup du loot. 0 épique, 0 stuff de set à la moitié du cauchemar, plus des boss loots sans intérêts... ca casse un peu l'envie de farmer du boss.
    Est-ce que c'est nécessairement une mauvaise chose ?

    C'est une véritable question.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #42
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Bah franchement, hormis les écoeuils traditionnels inhérents au genre, il est excellent à jouer, et pour moi, c'est le principal. C'est pas comme si j'avais dit que D3 m'avait incité à me remettre à jouer à.... Heu... Syndicate, là, le machin récent.
    Y a pas de Syndicate récent, hein, ça se saurait.

    Surtout pas avec des emo kids... Hein ?

    Vu que j'ai lancé le topic, je parle de mon expérience, même si j'adore le jeu.
    Le truc qui me gave, c'est l'obligation du online.
    Je hais me faire téléporter en solo parce qu'il y a eu un lag. Surtout au milieu d'un pack.
    Je hais aussi voir mon piège à 2 mètres de moi alors que je viens de le poser FFS §
    Je me tape 20 à 30 secondes de lag en début de partie, ce qi est pénible quand on n'a qu'une envie quand on lance sa partie : sauter dans le tas.

    A part ça, je kiffe.
    Le online ça me permet de discuter avec des potes et des canards.
    Je suis encore en normal, acte III j'y vais tranquille mais je suis toujours content de relancer le jeu et de faire péter des trucs en mille morceaux.
    Torchlight 2 pourrait détrôner D3 dans mon coeur, mais comme il n'est pas encore sortit ...

  13. #43
    Allez les rageux, avouez : ce qui vous rends fous c'est Maghda.
    Faut reconnaitre que ça donnes méchamment l'impression d'etre pris pour un débile...qui aurais peur d'une femme avec des papillons sur les épaules ?
    Pas vous hein ?

  14. #44
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    En même temps il vient ici pour rager donc laissez-le rager en paix !
    Oui et surtout je vois pas ce que WoW vient faire la dedans.

    La majorité des joueurs de WoW ont bien compris que le stuff devient obsolète de patch en extension et qu'il est qu'un outils pour tomber une instance ou pour briller lors d'une seule saison en arène.

    Bon après, comme partout, il y a des débiles.

  15. #45
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Allez les rageux, avouez : ce qui vous rends fous c'est Maghda.
    Faut reconnaitre que ça donnes méchamment l'impression d'etre pris pour un débile...qui aurais peur d'une femme avec des papillons sur les épaules ?
    Pas vous hein ?
    Si, quand c'est une mesmer dans GW2.

  16. #46
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    qui aurais peur d'une femme avec des papillons sur les épaules ?
    Les insectophobes
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #47
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Allez les rageux, avouez : ce qui vous rends fous c'est Maghda.
    Faut reconnaitre que ça donnes méchamment l'impression d'etre pris pour un débile...qui aurais peur d'une femme avec des papillons sur les épaules ?
    Pas vous hein ?
    Ca commence par une femme avec des ailes papillon, dans l'acte 3 c'est une femme araignée et un crapaud géant. Dans l'extension je prédis Maya l'abeille et le bonhomme Michelin (voire les deux).

  18. #48
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Heu d'un autre côté le loot c'est pas un peu l'intérêt dans un h'n's ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Petite question : tu en es à quel niveau dans le jeu ? Pas loin peut-être ? Parce que je te vois sans cesse critiquer les gens qui se plaignent de la difficulté et tu es à chaque fois à côté de la plaque. A voir tes posts on dirait que tu n'as même pas encore essayé le Hell.
    La plupart des plaintes envers la difficulté ne sont pas pour pleurer parce que le jeu est dur, mais parce que le jeu est ennuyant tant la difficulté est mal conçue. Se taper des packs imbattables et devoir déco/reco pour avancer ce n'est pas de la difficulté. Des mobs avec trouze mille PdV qui oneshot même les classe CàC, ce n'est pas de la difficulté. Devoir s'imposer un build pour avancer (alors qu'il avait été annoncé plein de fois qu'on aurait la possibilité d'évoluer avec une "infinité" de builds) ce n'est pas de la difficulté.
    Tout ça, c'est chiant, peu amusant et peu gratifiant.
    Un autre jeu par exemple, Dark Souls, est aussi reconnu comme difficile, mais il ne tombe pas dans cet écueil ridicule de foutre plein de PdV et de Dmg aux mobs "et on verra bien ce que ça donnera après", les mécanismes de gameplay sont suffisamment bien pensés pour offrir un bon challenge amusant et gratifiant. Dans ce jeu, recommencer cinq fois un boss n'est pas une corvée et le plaisir est réel lorsqu'on gère bien le combat et qu'on finit par le battre.
    Dans Diablo 3, les packs élites (parce que ce sont les vrais boss) sont soit :
    - anecdotiques parce que leurs affixes valent queudalle
    - ingérables et demandent parfois un nombre incalculable d'essais avant d'être battus
    Et bien sûr dans les deux cas c'est pas vraiment amusant.

    Le loot fait également partie du problème, car pour un bon nombre de joueurs il est impossible d'avancer en self-drop passé l'acte 2 en Nightmare. Heureusement qu'il existe l'AH, mais c'est quand même dommage d'en arriver à se stuffer de cette manière.

    (et puis tes commentaires style "vous êtes comme les casu qui ont tué WoW", voilà quoi)

  20. #50
    Perso je crois m'être fait attraper par du marketing à la con. Ma chère et tendre a entendu parler de Diablo alors qu'elle ne joue quasiment pas (des point'n'click de temps, on se fait les Lucas Arts ensemble, etc...). Donc perso je n'avais pas particulièrement l'intention de l'acheter, mais je lui ai proposé et elle accroche apparemment. Moi mon sorcier niveau 10, j'ai pas envie de le sortir, en fait je m'emmerde. Hier soir j'avais un trou, j'ai joué "pour voir" 15 minutes, et dès que j'ai atteint le checkpoint suivant, j'ai arrêté aussitôt.
    En fait le combo checkpoint + online me semble une bonne connerie. Rajouter à ça que j'ai vraiment l'impression d'un jeu tout mou, alors que j'attendrais logiquement d'un hack'n'slash qu'il ait la patate. Aucune difficulté (évidemment à mon très faible niveau), je roule sur tout, et l'impression d'être tout mou : c'est quand même une sacré performance.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Heu d'un autre côté le loot c'est pas un peu l'intérêt dans un h'n's ?
    Nan, c'est pour hacker et slasher. Sinon ce serait un h&s&l


  22. #52
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Malheureusement avec presque 7000000 de copies vendus en 1ere semaine, l'industrie n'est pas prête de lâcher ce système de merde.
    Y a pas que le nombre de copies vendues qui va compter. Blizzard a surement engagé beaucoup d'argent dans le jeu, avec le mode online tant haït par les joueurs (mettre en place les serveurs qui vont contenir ces millions de joueurs, la maintenance), les patchs d'équilibrage, le système d'Auction House, spécialement avec la version en argent réel (un système supplémentaire à mettre en place, des coûts en protections juridiques, etc.). Tout ça se sont des coût initiaux de mise en place et des coûts d'exploitation.

    Le problème maintenant c'est que si sur les millions de copies vendues, dans 2 mois on retrouve en moyenne 10 000 joueurs actifs, je pense qu'ils l'auront profond niveau rentabilité (c'est une hypothèses, dans l'absolu j'en sais rien hein). Et c'est ce qui risque de se passer une fois que les joueurs de CoD (comprendre les gens qui achète un jeu marketing par mois et y passe max 15 heures, genre les assassin's creed...) seront passés à autre chose et qu'une autre partie aura abandonner pour diverses raisons évoquées dans ce topic (full online, manque d’intérêt du jeu en lui même à cause du système de loot, etc.).

    Perso j'attend aussi le PvP, j'ai toujours été fan (gros joueur d'arènes dans WoW BC) et ça a le potentiel de redonner de l’intérêt au jeu (à voir).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #53
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    En fait le combo checkpoint + online me semble une bonne connerie.
    Moi elle me paraît surtout incompréhensible ... Si je suis tout le temps connecté quand je joue, pourquoi le jeu ne peut pas ses souvenir d'où j'ai arrêté de jouer ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #54
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Heureusement qu'il existe l'AH
    Ou pas, si on considère qu'a partir de Hell tout le gameplay est articulé autour de lui. Il n'est pas là pour te sauver la mise si tu n'as pas eu de chance mais pour t'obliger à y avoir recours pour avancer.

  25. #55
    Perso c'est le loot qui me gonfle.

    J'ai peut-être des souvenirs édulcorés mais ça ne m'avais pas fait cette impression sur les quelques H&S auxquels j'avais joué.
    Pourquoi les monstres chient des paniers entiers d'objets en mourant, bleus pour la plupart, si ces objets ne servent strictement à rien ? Je sais bien, ça donne l'impression d'être fortement récompensé en cassant du mob, mais pourquoi n'ont-ils pas donné un peu plus d'intérêt au loot blanc (valeur à la vente plus importante) ? Pourquoi le loot bleu n'est-il pas plus efficace ? Pourquoi n'y a-t-il pas plus de pièces de set disponibles dès les premiers niveaux ? Pourquoi y a-t-il autant d'objets bleus droppés ? Pourquoi le niveau des objets lâchés n'est pas compris dans une fourchette de niveaux correspondant aux monstres ?..

    J'adore ce jeu (ptêt parce que je n'ai pas accumulé 50 heures de jeu en même pas une semaine) mais je n'éprouve aucun plaisir à ramasser les objets et le fait de manière systématique et mécanique. J'ose à peine prendre le temps d'ouvrir mon inventaire pour regarder ce que j'ai foutu dedans.

    J'adore ce jeu
    Merde, je vais être obligé de me coller des points >_<

  26. #56
    Oui, je dis "heureusement" dans le sens qu'il permet malgré tout d'avancer, mais c'est effectivement pas très fun de devoir s'en servir.


    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Perso j'attend aussi le PvP, j'ai toujours été fan (gros joueur d'arènes dans WoW BC) et ça a le potentiel de redonner de l’intérêt au jeu (à voir).
    Ben moi j'ai vraiment pas hâte. J'imagine que ça va évoluer comme dans WoW où certains builds PvE vont être ruinés parce qu'il faut les nerfs pour le PvP. J'espère qu'ils mettront le plus de temps possible pour le sortir, ce PvP.

  27. #57
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce que c'est nécessairement une mauvaise chose ?

    C'est une véritable question.
    Si on parle du principe plaisir/récompense qui flatte l'égo d'un joueur oui. Me fritter Diablo pour 2POs, 1 pierre, et un stuff jaune sans intérêt... ouais, ca casse le délire.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #58
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Don le loot tu t'en fous c'est ça? Si tu trouves du loot avec de bons affixes/suffixes spé gratos je prends quand tu veux. Perso quand je drop rien sur le boss de fin je trouve ça nul. Pourtant c'était ma première fois en Cauchemar, et au bout d'un quart d'heure de fight tu t'attends à trouver quelque chose pour ta classe non? Ou est l’intérêt d'un H&S sinon le loot? C'est pas un RPG, la le but du jeu c'est de s’équiper toujours mieux pour s'éclater et devenir puissant, pas d'en chier des plombes et rien trouver.

    Après c'est mon point de vu, mais quand je joue pour un scénar je retourne sur BGT, ou même Dragon Age.

    Sinon je regrette la casualisation des gemmes, avec seulement trois choix ( casques, armes, autres). Sérieux depuis le temps ou il est en dev ils pouvaient pas en mettre un peu plus de choix? Et seulement 4 types différentes ça change de Didi 2 avec ses runes, cranes etc. Mais bon ils sortiront surement dans deux mois une extension avec la fin du jeu, et tout ce qui manque histoire de se faire de la thune et qu'on se dise, "ça c'est le diablo qu'on attendait" et raquer 30€ de plus.

  29. #59
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pourquoi les monstres chient des paniers entiers d'objets en mourant, bleus pour la plupart, si ces objets ne servent strictement à rien ? Je sais bien, ça donne l'impression d'être fortement récompensé en cassant du mob, mais pourquoi n'ont-ils pas donné un peu plus d'intérêt au loot blanc (valeur à la vente plus importante) ? Pourquoi le loot bleu n'est-il pas plus efficace ? Pourquoi n'y a-t-il pas plus de pièces de set disponibles dès les premiers niveaux ? Pourquoi y a-t-il autant d'objets bleus droppés ? Pourquoi le niveau des objets lâchés n'est pas compris dans une fourchette de niveaux correspondant aux monstres ?
    La réponse le 30 mai.

  30. #60
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On sent bien l'influence de Wow dans le discours >> Je veux du LOOT, je ne joue QUE pour le LOOT et ne pas être sur d'en avoir QUAND JE VEUX et au moment ou JE veux ça fait chier ! Ok ok
    Les mephisto run dans D2 était donc un mythe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •