Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 114 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3406
  1. #1




    [Hack'nSlash] [MMO] [Free2Play]

    __________________________________________


    Rajoutez vous sur la liste, pour jouer entre canards
    et/ou
    une invitation dans le SuperGroup Super Canards

    =>ICI Lien vers la liste des Joueurs <=ICI

    Forums Officiels
    Reddit
    Devs'Tracker

    Le Lien Malin
    MarvelHeroes.info
    Hub4Heroes
    MHCompendium ou ICI
    Base de donnée alternative
    Comparatif Heros
    Builds
    Tuto X-Def[ by KinoM
    Newbi Guide
    Rajouter des Raccourcis

    Les Tutos Futés de l'XP
    Builder rapidement un toon
    XP lvl1-60
    Que faire une fois Lvl.60
    Et Comment boucler rapidement les Quêtes des ALT. Lvl.60

    RAID Dingue de Tutos
    Twins : Brimstone & Hellfire
    Sisters of Magma
    The Slag
    Monolith

    Tips en Vrac

    Protip of the day #1: Can't be invited to party even though both people are in the same difficulty (ie: superheroic?) have BOTH the inviter and invitee open and close social to update your status, should work then!

    Protip of the day #2: Hit the tilde key "`" (beside the #1) to open up a damage scoreboard in holo-sim with output and taken values.

    Protip of the day #3: Always level your crafter first, then your enchanter, then armor vendor, then weapon vendor

    Protip of the day #4: Use the test center! https://marvelheroes.com/test-center

    Protip of the day #5: Lv1-20 in holosim and 21-60 doing legendary quests are the fastest way to level

    Protip of the day #6: Use the dev tracker! http://marvel.hobby.x10.mx/ they say lots of important things

    Protip of the day #7: MHC greatest tool at your disposal for learning this game http://tinyurl.com/qhmeujz

    Protip of the day #8: Don't level lots of heroes at the same time. Get 1 to 60 first then farm. Repeat until you have 6 60's

    Source
    Dernière modification par Jotaro ; 23/12/2014 à 09h59.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #2
    Oublie pas de dire que c'est du F2P.

    Sinon ouais, enfin un trailer avec un bout de gameplay, ça faisait des mois qu'ils faisaient du teasing en dévoilant les persos un par un et avec des ombres ... 'fin bref, ça part dans la droite ligne de Marvel Ultimate Alliance, et ça, c'est de la bonne. o/

    Au passage, Bendis est à l'écriture ... pour un truc bas du front où il faut taper tout le monde il sera très bien (je sais plus si il était au crayon sur les MUA).

  3. #3

  4. #4
    Y a que moi qui sent le fan service pour se faire des pépètes ?

  5. #5
    C'est generalement le cas des jeux marvel.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  6. #6
    Ça pas l'air super beau, j'aimerai voir des extraits un peu plus longs.

  7. #7
    Y'a une perle dans l'article :

    Black Widow is more of a martial arts character with the ability to pull off roundhouse kicks to damage multiple foes as well as string together bonuses between kills. By delivering a lethal strike with her Coup de Gras move, Black Widow gains a sizeable bonus to critical hit chance, letting her move swiftly from one target to the next and continue cutting down any that oppose her.
    La Veuve noire qui balance des coups de gras, ça doit valoir le détour.

  8. #8
    J'aimerais bien poster une photo du gras de Black Widow dans le dernier film, mais j'ai peur de me prendre des points :mec qui a vu ce qu'il s'est passé dans le topic du cosplay: :survivant de la gestapo:

  9. #9
    Les animations font vraiment cheap
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #10
    Ooooh Yeah Deadpool est dans la place ! Mais comme dit au dessus de moi, les animations bif bof.

  11. #11
    Ouais le coup de savate de Deadpool fait vraiment pitié.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #12
    Je reste perplexe devant la vidéo.

  13. #13
    Imagine la même vidéo en enlevant les costumes des personnages de Marvel, tu vas vite être fixé.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #14
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Imagine la même vidéo en enlevant les costumes des personnages de Marvel, tu vas vite être fixé.
    Ce qui me gêne c'est déjà la pauvreté des décors. Par exemple la ville dans la nuit, quand tu ressors de The Secret World ça le fait pas quand tu vois ça.
    Après je suis quasiment sûr que toutes ces attaques façon EXPL0D3MYF4C3 R0XX0R ça va complètement dénaturer les personnages de Marvel, donc créateur de D1 ou pas j'ai déjà peu d'espoir rien qu'avec cette vidéo.

  15. #15
    Dans le genre, y'a Marvel Ultimate Alliance qui était totalement pourri.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #16
    Ouep, je me disais bien que ce style me rappelait un autre jeu Marvel.
    Là aussi j'avais senti le massacre arriver.

  17. #17
    Oui bon, c'est sur ça fait cheap.
    Espérons que ce n'est qu'une démo technique et qu'ils ne font que commencer le job.

  18. #18

  19. #19
    Yep, j'ai vu la vidéo de (avec du) gameplay de la comic con et ça fleure bon MUA (voire MUA2 , j'ai vu un combo Wolverine/Iron man avec le laser sur les griffes ).

    Perso je l'attends, ils tapent à fond dans le fan service (le dernier perso montré c'est rocket raccoon ... y'en aura pour tout le monde on dira), c'est F2P et ça se base sur une recette qui avait bien marché (et qu'ils ont laissé tomber dans le dernier opus XMen machin ): yabon !

  20. #20
    En F2P, ça peut être sympa, mais le jeu risque d'être un grossier pay to win.

    Mais je me demande comment va se presenter le stuff et les loots, car chaque héros à déja son équipement, et ne voudra/pourra pas avoir une épée vorpal +10 stupidity !

    Peut être un système de gemme, qui ajouteront des bonus !

  21. #21
    Bha comme dans MUA: des objets, mais qui ne changent pas le look du perso (que ce soit un anneau ceci ou une ceinture cela.

    'fin je vois le truc comme ça ...

    Sinon la vidéo de la comic con:

  22. #22

  23. #23
    MUA ? Marvel Ultimate Alliance ?

    Mais il était pas top celui là non ?


    En tout cas celui là je le suis du coin de l'œil, les HnS sont pas mal pour savater beaucoup de monde à la fois et donner un sentiment de puissance, ce qui manque trop souvent aux jeux de super-héros (principalement les MMO tout mou genre champions & cie). Croisons les doigts...

  24. #24
    Carrément pas !

    MUA et les ainés (Xmen Legends donc) sont le top du jeu de super héros. Beaucoup de fan service, des scénario à hauteur des comics bourrins, une rythmique qui tient la route, des niveaux de difficulté pour se casser les dents (surtout MUA2), de la co-op à quatre ... c'est de la bonne pour les fans Marvel (condition sine qua non pour apprécier ces jeux à licence de toute façon).
    Le seul truc à reprocher c'était le coté technique, je peux pas dire que c'était très beau ... mais j'aimais bien car ça collait bien bien aux comics, surtout Xmen Legends qui était plus orienté machin-dessin like (je sais plus comment ça s'appelle, le style façon Jet Set Radio).

    Perso ce MMO me botte car il répond aussi à l'attente des fans: dans Xmen Legends t'avais X ou Y, dans MUA c'était d'autres X et Y et dans MUA 2 c'était encore d'autres X et Y ... depuis le départ je (et sans doute beaucoup) m'attendais à un jeu avec une grosse fournée de perso, je suis ravi (et comme dans MUA/Xmen Legends il y'aura des costumes différents ... need Ororo en Punk ). o/

  25. #25
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Tirius Voir le message
    Mais je me demande comment va se presenter le stuff et les loots, car chaque héros à déja son équipement, et ne voudra/pourra pas avoir une épée vorpal +10 stupidity !

    Peut être un système de gemme, qui ajouteront des bonus !
    Ils ont annoncé que ça sera géré par les costumes alternatifs.
    Tu gagneras +10 patator et autres bonus bourrins sur l'armure Mk III d'Iron Man, tandis que son costume Stealth Armor permettra surement d'être plus discret/agile.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #26
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    (je sais plus comment ça s'appelle, le style façon Jet Set Radio).
    Ca s'appelle du cell-shading ^^

    Sinon moi je truve pour 'instant, l'idée assez cool. Après je sais pas si il est encore à un stade bien avancé.
    Donc graphiquement et techniquement ca peut encore pas mal évoluer.

  27. #27
    Ils devraient en faire un moba.

  28. #28
    Citation Envoyé par CaptainGamer Voir le message
    Ca s'appelle du cell-shading ^^
    Merci. o/

    Hop, après un trailer tout moche (quelle idée de montrer le jeu en gros plan u_u ), la date du début de la CBT vient de tomber: 1er octobre.
    Inscription sur le site pour se faire spammer sa boite mail (enfin avoir une chance d'être pris pour la CBT) => https://marvelheroes.com/frontpage

    :croiselesdoigts:

  29. #29
    Et hop, c'est re-parti pour les inscriptions à la CBT => https://marvelheroes.com/community-b...tration-begins

    Cette fois c'est pour de vrai: inscription sur le site (et donc à la newsletter), réception d'un questionnaire envoyé par Nick Fury, et ensuite faut attendre d'être accepté.

    Y'a plus qu'à. ^^

  30. #30
    C'est géré comment les 8000 héros ?
    Ca serait bien des mondes de 8000 joueurs max avec chaque héros sélectionnable par un seul joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •