Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 318 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9526
  1. #3001
    Bon, moi je pourrai sûrement pas participer pour cause de toute nouvelle parentitude mais vous envoyez du lourd les gens .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #3002
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Bon, moi je pourrai sûrement pas participer pour cause de toute nouvelle parentitude mais vous envoyez du lourd les gens .
    Hey, félicitations !
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  3. #3003
    Ouch Rorschach envoie du lourd

    Bon vu qu'ils annoncent une tempête de neige à partir de demain, ya peu de chances que je sorte mon appareil ce weekend. Du coup, je me lance :


    Les membres du forum CPC affrontant la modération, allégorie
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #3004
    Sympa ta dernière Doniazade, et le pano de Rorschach aussi, mais au risque de paraître un peu con (ce qui m'arrive néanmoins souvent), ces deux photos m'évoqueraient plus l'automne que l'hiver. (n'empêche qu'elles sont magnifiques quand même)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    JC a called dibs sur les paysages

  5. #3005
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sympa ta dernière Doniazade, et le pano de Rorschach aussi, mais au risque de paraître un peu con (ce qui m'arrive néanmoins souvent), ces deux photos m'évoqueraient plus l'automne que l'hiver. (n'empêche qu'elles sont magnifiques quand même)
    Je dirais ça aux 50cm de neige et -15° qu'on a depuis 15 jours

    J'ai ça sinon :
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #3006
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sympa ta dernière Doniazade, et le pano de Rorschach aussi, mais au risque de paraître un peu con (ce qui m'arrive néanmoins souvent), ces deux photos m'évoqueraient plus l'automne que l'hiver. (n'empêche qu'elles sont magnifiques quand même)
    T'es un peu con

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ta non compréhension de la remarque de Doni confirme la précédente affirmation.








    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #3007
    JC a called dibs sur les paysages
    Et moi, je suis con ? Que voulait dire Bah ?


  8. #3008
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et moi, je suis con ? Que voulait dire Bah ?

    Wikipedia à la rescousse : http://en.wikipedia.org/wiki/Dibs
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #3009
    Sinon pour doniazade :
    J'ai une préférence à la 1ere pour le sujet et à la 2nde pour les couleurs. (pas sur que ça aide)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #3010
    Forcément, je ne pensais pas trouver ce genre d'info sur le net. Je pensais à une private joke ou un truc du genre >_<
    Quelle idée aussi de mélanger anglais/français dans la même phrase alors que ça aurait été bien plus clair dans l'une des deux langues

  11. #3011
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et moi, je suis con ? Que voulait dire Bah ?

    C'est un truc de ricains. En gros si tu vois passer quelque chose et que tu dis "dibs" tu t'en appropries le droit exclusif envers tes amis. To "call dibs" c'est le fait d'exécuter cette action. Là si on se dit que les idées de photos doivent pas être trop proches les unes des autres, c'est comme si JC avait dit "dibs" sur les paysages en postant le premier.

    ---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Forcément, je ne pensais pas trouver ce genre d'info sur le net. Je pensais à une private joke ou un truc du genre >_<
    Quelle idée aussi de mélanger anglais/français dans la même phrase alors que ça aurait été bien plus clair dans l'une des deux langues
    Hé ! Je suis une taupe avec un bonnet de noël, tu attendais quoi de moi ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3012
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Forcément, je ne pensais pas trouver ce genre d'info sur le net. Je pensais à une private joke ou un truc du genre >_<
    Quelle idée aussi de mélanger anglais/français dans la même phrase alors que ça aurait été bien plus clair dans l'une des deux langues
    :carbish:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #3013
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    :carbish:
    Ca c'est un private joke! J'ai bon?

    Bon, je file voir ce qu'on peut faire sur Montpellier avec l'hiver et +10°C.
    Et un capteur de HTC Desire!
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #3014
    En gros si tu vois passer quelque chose et que tu dis "dibs" tu t'en appropries le droit exclusif envers tes amis.
    Certainement un truc d'ados. C'est pour ça que je n'ai pas compris... "Preum's ! Haha, je t'ai bien eu lolilol !"

    Bon, je file voir ce qu'on peut faire sur Montpellier avec l'hiver et +10°C.
    Bon courage ArkSquall !

  15. #3015
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Certainement un truc d'ados. C'est pour ça que je n'ai pas compris... "Preum's ! Haha, je t'ai bien eu lolilol !"
    Ton coeur d'enfant est mort. Ca se voit dans tes photos, il te manque cette magie de la découverte à chaque instant renouvelée...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3016
    Héhé, tu m'as démasqué.
    Non, je cherchais une excuse à mon ignorance ^^

  17. #3017
    T'en fais pas Bah, moi j'avais compris sans jamais avoir entendu cette expression et en étant très nul en anglais.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Et sinon MonsieurLuge, ta photo est carrément mieux comme ça.

  18. #3018
    Merci bien.
    Par contre j'ai omis de faire ressortir la serviette de plage sur la version noir&blanc. Il va falloir que je modifie ça.

  19. #3019
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Wikipedia à la rescousse : http://en.wikipedia.org/wiki/Dibs
    Expliquer une expression anglaise avec un lien en anglais...y a que moi qui trouve ça bizarre? Plus je relis l'explication de ce wiki plus je me dis que ladite explication ne veut rien dire.

    Merci bah pour l'explication.

  20. #3020
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Expliquer une expression anglaise avec un lien en anglais...y a que moi qui trouve ça bizarre? Plus je relis l'explication de ce wiki plus je me dis que ladite explication ne veut rien dire.

    Merci bah pour l'explication.
    Ya un lien vers l'article français à gauche. C'est l'équivalent d'un "Prems !" quoi...

    Et non, je vais partie de ceux qui pensent que l'enseignement des langues doit se faire le plus possible dans la langue en question. Une paraphrase vaut mieux qu'un traduction :mytwocents:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #3021
    Là le souci était que le "preum's" n'est pas une attitude normale (cherchez pas, ce n'est pas normal). Du coup il était difficile de comprendre l'explication donnée sur WikiPedia. J'ai du relire plusieurs fois la phrase et recouper l'info avec un autre site pour piger de quoi il s'agissait.

    Ceci était un "up" déguisé. Ou pas.
    5 jours !

  22. #3022
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    :carbish:
    Haha.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #3023
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Là le souci était que le "preum's" n'est pas une attitude normale (cherchez pas, ce n'est pas normal). Du coup il était difficile de comprendre l'explication donnée sur WikiPedia. J'ai du relire plusieurs fois la phrase et recouper l'info avec un autre site pour piger de quoi il s'agissait.

    Ceci était un "up" déguisé. Ou pas.
    5 jours !
    Putain excusez moi d'avoir foutu la merde !

    Bon, ce soir ou demain je tente de développer les photos que j'ai prises vite fait en rentrant hier dans la nuit, y'aura peut-être quelque chose pour remplacer mon premier essai.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3024
    Bon, deux essais hier soir. Est-ce qu'il y en a un qui attire votre attention plus que la photo que j'ai déjà postée ? Oui je vous demande plein de trucs cette fois, parce que j'arrive pas me décider sur ce thème et clown



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3025
    Et clown?

    Oulah toi tu t'es trompé de topic

    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    J'aime beaucoup la première, et le noir et blanc lui va très bien.

    Pour la seconde, je trouve que la lumière est trop centrée, même si elle reste très jolie.
    Mon Flickr et clown.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'aime beaucoup la première, et le noir et blanc lui va très bien.

    Pour la seconde, je trouve que la lumière est trop centrée, même si elle reste très jolie.
    Les deux sont en couleur ! Si, si !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3027
    Ha ça me rassure... je me disais merde mes yeux voient de la couleur, mon cerveau déconne !

  28. #3028
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ha ça me rassure... je me disais merde mes yeux voient de la couleur, mon cerveau déconne !
    Y'a un chouilla de bleu dans les lumières.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les deux sont en couleur ! Si, si !
    Au temps pour moi!

    Je regardais tes photos depuis l'écran de mon téléphone, j'ai pas bien vu
    Mon Flickr et clown.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon, deux essais hier soir.
    Je préfère la première ; des tons plus froids et un arbre moins "présent".

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Et clown?

    Oulah toi tu t'es trompé de topic
    Que veux-tu ... Il faut bien qu'il fasse honneur à son sous-titre tout neuf ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 101 sur 318 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •