Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1


    En se baladant sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, on tombe des fois sur des endroits plus où moins cachés.

    Pour l'instant, j'en ai découvert 3, qui me semble pas forcément facile à trouver du premier coup (hormis le 3e).

    Le premier se trouve dans l'acte II - La pierre d'âme noire (cf screen ci dessous). Après avoir tué un GROS ver qui sort du sol (un bleu), un trou se forme à cet endroit. Une caverne bien grasse en terme de loot.



    Le deuxième endroit, toujours dans l'acte II (la quête précédent celle afficher sur le screen). Une grotte bourrée de loot, des mobs élites & co.


    Le 3e (j'ai oublié de screen), encore et toujours dans l'acte II, c'est un tombeau devant lequel un PNJ se trouve, où ce dernier nous le présente comme étant un Tombeau ne s'ouvrant qu'une fois tous les millénaires et renfermant des richesses.
    Il faut trouver une salle de trésor dans un temps imparti. Il faut donc rusher. Une fois trouvé, il y a 3 coffres et un obélisque qui augmente le MF.

    Si vous en avez d'autres :
    - Acte / Quête
    - Endroit (screenshot de carte) / nom


  2. #2
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il faut trouver une salle de trésor dans un temps imparti. Il faut donc rusher. Une fois trouvé, il y a 3 coffres et un obélisque qui augmente le MF.
    On a pas réussi cette quête. 3 Mobs jaunes et 2 Mobs bleus sur le parcours, impossible de le terminer en moins de 2 min.

    Tu fermes les yeux et tu cours ?

  3. #3
    Oué c'est ça. Sauf si les mecs me bloquent. Il me semble que t'as 2 minutes pour le trouver. Tout seul, il me restait facile 30 secondes.

    A plusieurs, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum, si 1 seul trouve, c'est validé. Donc à 4, chacun part dans une direction. J'ai surement eu de la chance de trouver

  4. #4
    Ils ne sont pas détaillé dans le bouquin Diablo ces cachettes ?

  5. #5
    Merci, pour le troisième je n'avais pas bien compris le principe. Je ferais gaffe la prochaine fois.

  6. #6
    J'ai trouvé un portail dans l'acte 2 nommé "La chair de poule" remplit de poule et comme unique monstre un porc

    J'ai fait un screen je le post ce soir

  7. #7
    Punaise....j'ai loupé tous ces trucs la moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    Il y a le donjon L'enfer des développeurs aussi dans le cimetière de l'acte 1.

    Mais le problème avec ce topic, c'est de pouvoir déterminer ce qui est un donjon caché par rapport à un donjon normal (à ne pas confondre avec les donjons obligatoires).

    Sinon, je rajoute une précision sur le donjon du gros ver : il comporte 3 niveau et non simple 2 comme les autres "gros" donjons aléatoires.

  9. #9
    L'enfer des développeurs il est pas tout le temps là. Je l'ai vu la première vois que je suis passé dans le coin en cauchemar et j'y suis repassé et il n'y était plus. J'ai pu taper sur Jay Wilson

  10. #10
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise....j'ai loupé tous ces trucs la moi
    Ca dépend des parties, ce sont des endroits/donjons aléatoires.

  11. #11
    En Cauchemar, dans la toute premiere quetes avec les meres cracheuses de zombie, quand vous arrivez dans Tristram, il y un puit ou on peut buter les developpeurs du jeu sous forme de zombie.
    Je peux poster le screen en rentrant chez moi

    ah zut, cetait deja mentionne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Ah ouais ça me botte ce genre de topic! Ceux de Zouuu je les avais, mais les autres non, balancez vos screens!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #13
    Y'a un endroit dans l'acte 2 avec un cannibale enfermé qui apparemment regen super vite (perso je l'avais permastun) mais je ne sais plus du tout où exactement

  14. #14
    Ouep dans le desert, il ne se regen pas mais à un buff vampirique sur son arme (à chaque fois qu'il te tappe, il regen).

  15. #15
    Jamais reussi a le buter celui la !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #16
    Sahid le cannibal ou un truc comme ça.
    Faut rester à distance, sinon c'est sûr que tu vas avoir du mal ^^

  17. #17
    Il me semble que c'est dans une des cave ou tu libères les prisonniers dans l'acte 2


    Edit : les tofs de "La chair de poule"


    Dernière modification par Redlight ; 23/05/2012 à 19h24.

  18. #18
    J'ai rien eu dans ta grotte Zouuu même pas un foutu élite, je poste un que je viens de trouver tout à l'heure.

  19. #19
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sahid le cannibal ou un truc comme ça.
    Faut rester à distance, sinon c'est sûr que tu vas avoir du mal ^^
    C'est Fouad le cannibal.
    C'est plus une cave aléatoire qu'un niveau caché.

  20. #20
    J'ai trouvé hier soir dans l'acte 2, c'était dans le désert avant d'aller libérer la ville (je me souviens plus le nom désolé...celle où le chef des gardes est emprisonné dans une cave), y'avait donc une sorte de petit point d'eau avec quelques monstres autour, une fois tout nettoyé j'ai trouvé un mécanisme qui a vidé l'eau et fait apparaître un donjon où se trouve un trésor (coffre resplendissant) et deux monstres uniques (un était aléatoire, l'autre était le "boss" du donjon).

    J'ai aussi eu un event autour d'une sorte de marécage avec plusieurs tas d'ossements autour. Une fois tous les tas dépouillés, un monstre unique est apparu au millieu de la flaque d'eau accompagné de plusieurs squelettes. C'était encore à l'acte 2, au même niveau que le donjon précédent.

    Encore une fois, acte 2, dans la zone avant d'aller dans le donjon pour trouver le corps de Zoltun, je sais pas si j'ai manqué quelque chose mais y'avait une sorte de lac avec 4 ou 5 terre-pleins qui avançaient un peu dans l'eau, au bout de chaque petit chemin on trouvait un cadavre lootable, j'ai fait ça pour les 4-5 cadavres mais il ne s'est rien passé ensuite...la disposition de la scène était tout de même plutôt étrange j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.

    Quoi d'autre...ma session d'hier a été particulièrement remplie en events aléatoires j'ai eu aussi un espèce de robot géant qui est sorti du sol, accompagné d'une horde de petits gnomes là, ils ont été hyper corriaces (mortier + knockback + électricité...), je considère ça aussi comme un truc caché vu que la rencontre s'est passé assez différement d'un unique classique (le fait qu'il sorte de terre et qu'il s'agisse de deux types de monstres, un gros unique à la tête d'une horde d'élites).

    Acte 1, dans les plaines, j'ai trouvé une sorte de clairière dans les bois accessible par un tout petit passage, une fois rendu sur place une horde d'élites arbres + un gros unique sont apparu

  21. #21
    J'ai eu un truc dans l'acte IV, dans les archives ou un truc comme çà. un lac avec des dalles qui disparaisse (marcher dessus fait poper des monstres mais "bloque" la dalle. Ca permet d'aller jusq'a un coffre...j'ai trouvé ca super long pour le coffre tout pourri donc il fallait peut être marcher sur toutes les dalles...

  22. #22
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai eu un truc dans l'acte IV, dans les archives ou un truc comme çà. un lac avec des dalles qui disparaisse (marcher dessus fait poper des monstres mais "bloque" la dalle. Ca permet d'aller jusq'a un coffre...j'ai trouvé ca super long pour le coffre tout pourri donc il fallait peut être marcher sur toutes les dalles...
    on l'a fait dans tous les sens cette pièce avec Eboshi. 1 case n'est jamais venu... Bizarre
    On a eu le coffre moisi aussi. Peut être un autre truc à débloquer.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai eu un truc dans l'acte IV, dans les archives ou un truc comme çà. un lac avec des dalles qui disparaisse (marcher dessus fait poper des monstres mais "bloque" la dalle. Ca permet d'aller jusq'a un coffre...j'ai trouvé ca super long pour le coffre tout pourri donc il fallait peut être marcher sur toutes les dalles...
    Ah je l'ai eu celui la, mais il est pas vraiment caché. C'est juste un donjon aléatoire.
    Ce que j'ai fais :
    - Je suis passé sur toutes les cases sans buter les mobs pour en avoir le plus possible et faire un carnage avec mon moine ( XX tués en 1 seul coup )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  24. #24
    Bon, c'est pas vraiment un endroit caché puisqu'on connait tous son existence, mais je viens vous parler du niveau des vaches.



    Pour y aller, il faut réunir 5 items rares et crafter le Bâton de Bouvier qui nous permettra d'ouvrir la porte du monde imaginaire.
    Un petit guide ici : http://diablo3.mamytwink.com/guides/...-guide-complet

    Pour y accéder, ça coûte selon le niveau :
    50 000 en mode normal
    200 000 en mode cauchemar
    500 000 en mode enfer
    1000 000 en mode armageddon

    Le niveau des mobs est de fin d'acte 4 environ (les élites sont assez balèzes)
    On y trouve plein d'or et de loot rare.

    Cependant, je dois vous prévenir pour en avoir fait l'expérience, c'est absolument pas rentable dans les 3 premiers niveaux de difficulté. J'ai pas testé le mode armageddon, mais ça devrait être plutôt pas mal.
    A noter aussi qu'on a une faible chance de trouver une magnifique épée arc-en-ciel

  25. #25
    Et le niveau des purs en peluches et des licornes ca compte ?

    Edit: cramé.

  26. #26
    Le Lyceum. Un endroit de l'acte 1 qui est listé dans les achievements, mais que personne n'a jamais trouvé.

    Certains supputent que cet endroit est lié aux pages du Black Rock Ledger, qu'on peut looter (une référence a Lost). Le Lyceum dans WoW était un endroit situé a "Black Rock" d'ou la supputation, et dernier indice, des gens on déterminer que cet endroit devrait se situer dans les Northern Highlands.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #27
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Ah je l'ai eu celui la, mais il est pas vraiment caché. C'est juste un donjon aléatoire.
    Ce que j'ai fais :
    - Je suis passé sur toutes les cases sans buter les mobs pour en avoir le plus possible et faire un carnage avec mon moine ( XX tués en 1 seul coup )
    Ouai j'ai eu cette pièce aussi, en nightmare. Par contre moi j'avais eu un coffre resplendissant, qui m'a dropé deux jaunes, c'était plutôt pas mal, j'avais pas marché sur toutes les dalles mais le coffre était là dès le début de toute façon (je l'avais aperçu en me positionnant dans un angle de la pièce avant d'aller marcher sur les dalles).

  28. #28
    Je viens de tomber sur ça, une épave dans le désert avec un gus en train de creuser à coté qui se fait exploser par des démons kamikazes, puis un message sur un parchemin :



    Quelqu'un saurait-il ce que c'est et si ça mène quelque part ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 28/05/2012 à 00h59.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29

  30. #30
    Référence à Lost, y'a de mémoire 6 pages qui drop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •