Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 35 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1045
  1. #361
    J'ai perdu mon croisé hier dans une faille néphalem contre le boss -_- lvl 17 c'est pas non plus très grave mais ça m’amène à une question :
    je trouve le mode aventure bien plus dur à difficulté égale.
    Campagne en expert ça passe, Aventure en expert c'est mort.
    M'enfin j'ai hate de partir du boulot et rentrer recommencer un croisé
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  2. #362
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce matin dans une faille je suis tombé sur non pas 2, non pas 3 mais bien 4 élites en même temps. Heureusement que j'étais en softcore car je suis mort deux fois. Faites attention quand vous vous attaquez au failles ça peut être très chaud parfois.


    ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    J'ai perdu mon croisé hier dans une faille néphalem contre le boss -_- lvl 17 c'est pas non plus très grave mais ça m’amène à une question :
    je trouve le mode aventure bien plus dur à difficulté égale.
    Campagne en expert ça passe, Aventure en expert c'est mort.
    M'enfin j'ai hate de partir du boulot et rentrer recommencer un croisé
    J'ai effectivement progressé en calvaire en campagne pour ma croisée, pour redescendre en expert juste avant d'affronter Malthaël de mémoire. Je compte me monter un perso en aventure donc je pourrai rapidement confirmer ou infirmer ton sentiment.

  3. #363
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce matin dans une faille je suis tombé sur non pas 2, non pas 3 mais bien 4 élites en même temps. Heureusement que j'étais en softcore car je suis mort deux fois. Faites attention quand vous vous attaquez au failles ça peut être très chaud parfois.
    Oui j'ai eu pareil hier avec des potes. On change d'étage et paf 4 packs... On était en sc aussi et heureusement d'ailleurs parce qu'il y a eu de la casse
    BNet : Shura

  4. #364
    Vous me faîtes peur, y a pas un tp pour s'enfuir? tant pis, quitter, se mettre au lit, sous la couette et pleurer

  5. #365
    Croisé perdu, lvl 41, sur ce salopard d'ange final en calvaire. On était parti à trois, deux morts. On a avait un peu abusé sur la difficulté. Du coup, on le refait ce soir et cette fois-là, on va lui mettre !
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  6. #366
    Rip !

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Tin la Croisière s'amuse pas de trop et RIP en boucle.

    Et voilà DH 70 qui meurt en faille en mode expert sur mon 10 000 ème ennemi tué.

    J'ouvre tout en deux, elle a 500K Dps 7M Robu, j'avance super bien. Arrive un pilone de conductivité avec les éclaires. Je le prends, j'éclate tout j'avance, je me retrouve bloqué, je sais pas trop comment à cause du reflet et je tue l'élite qui était là qui explose et j'explose avec... J'aimerais bien un replay vidéo de la mort car j'ai pas tout compris...

    PS : DH cherche ami PL.
    Dernière modification par Yshuya ; 29/03/2014 à 15h18.

  7. #367
    Jusqu'à là tout se dérouler pour le mieux. Le Seigneur du Mensonge s’apprêtait à rendre l'âme et la sorcière était tout à fait confiante.
    Dans son ultime assaut, le géant vert plaça une explosion aux pieds de la végétarienne qui, voulant en finir au plus vite, attendit le dernier instant avant d'esquiver. Le crustacé damné ayant vu venir la ruse, plaça une deuxième explosion juste à côté, pile dans la direction que la nudiste venait de prendre. Celle-ci prise par surprise, se stoppa net dans son élan et claqua instantanément son armure de cristal pour se protéger. Elle enchaîna avec une seconde foulée pour s'échapper de se machiavélique traquenard.
    Mais l'enfoiré à mauvaise haleine, non-content de sa connerie, en remit de suite une couche en plaçant tout ce qu'il pouvait autour de la pucelle parfumée.

    Lorsque tout explosa, la sorcière se trouvait au milieux, s'apprêtant à se téléporter 20 mètres plus loin.


    L'histoire se souviendra qu'elle est morte seule, trahi par ses camarades canardcore paralysés par la peur et leur manque de ballz.

  8. #368

  9. #369
    Le "lâche" qui t'a laissé tomber t'avait prévenu 5min avant que ce n'était pas une bonne idée d'affronter le Seigneur du mensonge
    Battletag : Objecteur#2285

  10. #370
    JE confirme, j'étais présent ^^
    RIP cependant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #371
    R.I.P

    Cela dit je trouve que vous jouez risqué °_° perso moi j'ai start en normal sur ma vieille barb lvl 60, j'ai vu que ça passé sans perdre de vie du coup je suis passé en hard mais je perds un peu de life parfois, du coup je bouge pas la difficulté.

  12. #372
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    R.I.P

    Cela dit je trouve que vous jouez risqué °_° perso moi j'ai start en normal sur ma vieille barb lvl 60, j'ai vu que ça passé sans perdre de vie du coup je suis passé en hard mais je perds un peu de life parfois, du coup je bouge pas la difficulté.
    Je vois pas je jouais risqué. Je roulais sur tout en expert mais quand je dis roulé le terme est faible, je trishootais les élites.

  13. #373
    je parlais de la mort sur le seigneur du mensonge ^^ perso je check souvent sur internet quel est le niveau de difficulté, les stats des mecs qui ont tombé le boss ... ça évite des surprises

  14. #374
    Bon, bin RIP Onyrie.
    Elle n'a pas survécu à sa deuxième faille. Ca a été assez épique: 3 packs d'élite + 1 unique. Ma petite féticheuse courrait entre les lasers, les murs, le gel, les flaques de lave et de peste....
    Bref, je n'ai rien pu faire.
    Note pour plus tard: aborder les failles dans une difficulté modeste.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #375
    R.I.P Onyrie.

    Merci pour le conseil Nickoko, je foutrais pas les pieds là dedans avant d’être très bien stuff ... si mon perso meurt pas sur ma déco

  16. #376
    Les failles ont une difficulté "normale", si tu n'es pas trop gourmand, et que tu ne fonces pas comme un fou, il n'y a aucun soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #377
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    je parlais de la mort sur le seigneur du mensonge ^^ perso je check souvent sur internet quel est le niveau de difficulté, les stats des mecs qui ont tombé le boss ... ça évite des surprises
    Ah non mais c'est juste moi qui joue au con et qui débute. J'étais persuadé (et encore plus juste avant de mourrir) que Belial pouvait pas m'os.
    Après c'est aussi hors de question que je zappe ce boss quête ou que je change de difficulté. Là où j'ai pris un risque c'est pas en affrontant le boss, mais en retardant mon déplacement d'une demi seconde pour pouvoir dps un peu plus.

  18. #378
    Bon bah je suis mort.... Déconnexions des 24Heure. Vous allez plus me voir pendant un moment ça m'a tué ...

  19. #379
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les failles ont une difficulté "normale", si tu n'es pas trop gourmand, et que tu ne fonces pas comme un fou, il n'y a aucun soucis.
    Y a quand même une plus grosse proportions d'élite, il n'est pas rare que j'y prenne les packs élite par 2 ce qui n'arrive quasi jamais hors des failles. En expert je m'en fous, en Torment je rigolerai moins.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #380
    Le combo ennemis aléatoires + densité d'élites augmentée, c'est quand même un peu plus costaud que les bounties.

  21. #381
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les failles ont une difficulté "normale", si tu n'es pas trop gourmand, et que tu ne fonces pas comme un fou, il n'y a aucun soucis.
    C'est plutôt la densité aléatoire en élite qui rend les failles dangereuses.
    Effectivement, pris séparément, je pense que je n'aurais eu aucun problème. Mais là, d'entrée de jeu, les 3 packs sans possibilité de fuite ont été mortels.

    Edit: grilled ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #382
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon bah je suis mort.... Déconnexions des 24Heure. Vous allez plus me voir pendant un moment ça m'a tué ...
    RIP. Y a aussi des décos du serveur, ils ont un problème d'identification.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #383
    @Yshuya : si jamais tu décides de reprendre et que tu veux un coup de main n'hésite pas à whisp ici ou in game (Sheen#2633), sachant que j'ai pas un stuff de fou donc je pourrais pas te pl sur du torment ^^ mais ça peut aider à reprendre après un coup dur comme ça j'y ai moi même échappé de justesse.

  24. #384
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Y a quand même une plus grosse proportions d'élite, il n'est pas rare que j'y prenne les packs élite par 2 ce qui n'arrive quasi jamais hors des failles. En expert je m'en fous, en Torment je rigolerai moins.
    Oui en HC j'aurai tendance à diminuer d'un cran la difficulté pour les failles comparé à d'habitude.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #385
    Pareil, je tape du Calvaire avec le soso mais les failles je les fais en Expert. Je veux looter un orbe digne de ce nom avant d'oser aller en T1.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #386
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bon bah je suis mort.... Déconnexions des 24Heure. Vous allez plus me voir pendant un moment ça m'a tué ...
    Mais la mort qui fout les boules quoi...
    J'étais avec toi et quand plus rien ne répondais j'ai lancer un TP à l'arrache avant d'être déco
    Je ne sais pas si c'est ça qui m'a sauvé.
    En tout cas avec ma sorcière bien néné (430k DPS et 6M robu) je joue en calvaire solo et en T1 ça passe en groupe.
    Quelques frayeur toute fois, Samedi à 3 y'as faillit avoir un triple RIP (avec ObJJ et Styx si mes souvenir son bon (ce qui n'est pas garanti)).
    C'était vraiment pénible hier les conditions de jeux... J'ai perdu 2 perso (2 lvl 10) à cause des déco.
    C'est trop frustrant de s’empêcher de jouer pour pas mourir bêtement mais je préfère ne pas jouer que jouer en SC
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  27. #387
    Amis HC, soyez prudents face aux mobs "fantasme enragé", des fantômes qui peuvent vous one shot ou presque à partir du torment1. C'est à cause d'eux qu'on a failli crever Gransdar! On était avec Hem et non avec Styx je pense (Hem qui est mort un peu plus tard par excès de confiance).

    Et Hem qui est à nouveau mort sur lesdits mobs hier soir d'ailleurs!

    Blizzard est conscient du "problème" : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10189279091
    Dernière modification par Objecteur ; 31/03/2014 à 11h56.
    Battletag : Objecteur#2285

  28. #388
    Citation Envoyé par gransdar Voir le message
    Mais la mort qui fout les boules quoi...
    J'étais avec toi et quand plus rien ne répondais j'ai lancer un TP à l'arrache avant d'être déco
    C'était pas avec toi mais plus tard.J'ai vu quand tu lagguais moi c'est clairement une déco de ma box et ça me saoule.

  29. #389
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Amis HC, soyez prudents face aux mobx "fantasme enragé", des fantômes qui peuvent vous one shot ou presque à partir du torment1. C'est à cause d'eux qu'on a failli crever Gransdar! On était avec Hem et non avec Styx je pense (Hem qui est mort un peu plus tard par excès de confiance).

    Et Hem qui est mort sur lesdits mobs hier soir d'ailleurs!

    Blizzard est conscient du "problème" : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10189279091
    Ah je me disais bien aussi qu'il y avait un problème ! J'ai tué un pack de champion de ces fantômes dans le bois putride en T1, mais j'ai utilisé une technique de lâche qui consistait a rentrer dans la crypte des anciens, balancer mon trou noir et retourner dans la crypte... Donc je confirme, ils font des dégâts abusés.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #390
    Ma croisée n'est plus. Quelque part je l'ai un peu cherché...
    Hier soir, je suis passé de l'expert au calvaire puis, ne trouvant pas ça assez corsé, au T1.
    La première prime s'étant relativement bien passée, j'ai poursuivi sur une deuxième, aux salles de l'agonie, repaire du Boucher. Tout se passait bien jusqu'à ce que je vois un pack d'élites au loin. 5 gros mobs avec des pointes (zappé leur nom). Hésitant, je me suis tout de même dit "allez ça passe". Moins d'une minute plus tard, je fuyais courageusement avec mon destrier... pour mieux y retourner, parce que ça devait passer.
    Ou pas : vortex dans le gel, en plein milieu des 5 mobs et de leur lave. Me souviens plus de leurs autres affixes, mais ma fin a été rapide (avec le destrier toujours sous cd).

    Oui je n'aurais même pas dû m'attaquer à eux, et oui, je n'aurais pas dû y retourner après ma première fuite, mais bon... ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •