Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 35 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1045
  1. #271
    Mais arrête tout de suite d'y jouer et attend RoS
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #272
    Han!! Si seulement j'avais été là... Foutue moitié qui réclame des câlins!

  3. #273
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    ...



    RIP.

  4. #274
    Lourde la page 9, Turrio, Souly et Ek c'est à chaque fois un bout de moi (le plus sale) qui disparaît, dur.


  5. #275
    tu peux pas les laisser mourir seuls comme ça, dépêches toi de les rejoindre
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #276
    J'ai pris de l'avance, au début...

  7. #277
    Bon je viens de perdre mon petit DH Yskarioth, j'ai pas trop compris j ai essayé de bouger et rien, le gros m'a mis OS alors que jusque là aucun souci...
    Je venais de loot un carquois legendaire en plus



    deg d'etre mort comme une merde Il aurait une belle carrière à n'en point douter!

  8. #278
    RIP. Ouais il faut s'en méfier. Il a vraiment un gros marteau.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #279

  10. #280
    En tout cas, drole de sensation de voir son perso crever et de se dire que c'est fini, pas de restart

    J'imagine meme pas l'etat psychologique dans lequel vous devez vous trouver qd un gros Plvl succombe

  11. #281
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    En tout cas, drole de sensation de voir son perso crever et de se dire que c'est fini, pas de restart

    J'imagine meme pas l'etat psychologique dans lequel vous devez vous trouver qd un gros Plvl succombe
    J'sais pas trop moi...Faut demander ça à EK et Picco

  12. #282

  13. #283
    Perdre un perso HC c'est comme une démangeaison rectale, faut pas gratter sinon ça démange encore plus, suffit juste de passer à autre chose et tout va pour le mieux.

  14. #284

  15. #285
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    c'est comme une démangeaison rectale, faut pas gratter sinon ça démange encore plus, suffit juste de passer à autre chose et tout va pour le mieux.
    Comme Objj !

  16. #286
    "C'est le jeu ma pauvre lucette" Maurice à Lucette.

    "la mort c'est la vie" Un mec d' Al Qaida.

    "C'est vraiment trop injuste" Caliméro.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #287
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    "C'est le jeu ma pauvre lucette" Maurice à Lucette.

    "la mort c'est la vie" Un mec d' Al Qaida.

    "C'est vraiment trop injuste" Caliméro.

    bon je devine par tes citations que tu as déjà joué au lotto, que ton CV à manifestement pas été accepté à Al Qaida , et qu'enfant tu adorais les dessins animés...

    ça fera 500€ merci

    la bonne citation c'est :
    " La mort en martyr c'est 1000 vierges ultra sexy qui t'attendent au paradis" Bin ladin

    Dieu est mort, Nietzsche est mort aussi... C'est terrible, je me sens seul tout à coup.

    On ne peut juger de la beauté de la vie que par celle de la mort

    "La vie, c'est faire semblant de ne pas être mort."
    [Jacques Dutronc]

  18. #288

  19. #289
    Bon, première perte depuis le patch.
    Songe, mage level 50, tué au tout début de l'acte 3. Comme le dit Red dans un autre topic, les élites sont quand même des gouffres à HP, et les affixes arcane + profaniation + pestilence, c'est ingérable quand t'es dans une zone étroite...
    Trop de confiance tue.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #290
    Quel niveau de difficulté?
    sur le PTR j'avais vraiment eu du mal à mourir... même en Expert

  21. #291
    Lv 50, expert.
    Mon perso était un peu faiblard, bcp de mal à faire de gros dégâts... Mais bon, cela ne me fait pas de mal de repartir sur de bonnes bases, en me créant un nouveau perso. Et du coup, vais tenter une classe que je n'ai jamais jouée ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #292
    Okay, c'était pas pour être désobligeant d'ailleurs hein

  23. #293
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Okay, c'était pas pour être désobligeant d'ailleurs hein
    Houlà, t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris
    J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'ai eu une ou deux frayeurs dans l'heure avant de mourir . Vu que les sorts des élites ont été remaniés, va falloir que j'avance prudemment, et que je juge mieux les remaniements des compétences des différents perso, j'ai pas mal de choses à revoir .
    Et pis je savais clairement que je n'avais probablement pas le DPS pour avancer en expert (j'ai mis au moins 20 bonnes minutes à abattre Belial avec ma force de frappe pharaonique ).

    Edit: après vérif, ce n'est pas en expert mais en calvaire que mon perso a mouru ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 28/02/2014 à 21h03.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #294
    Et un mort de plus...
    BoneSlicer, nv 48, tué par un élite Vortex+enchanté par les arcanes dans les donjons de l'acte 3... J'ai perdu quelques secondes le contrôle de ma souris, panique, saut foiré, mort...

    Je vais repartir sur une WitchDoctor.... On verra bien ce que cela donne ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #295
    RIP. Et courage.

  26. #296
    Bah, comme ça je peux changer de classe sans me poser de questions...
    J'ai quand même bcp de mal avec les classes CàC (moine et barbare), je m'amuse pas des masses... Là j'ai repris une féticheuse (mes premières amours), et c'est quand même bien plus fendard je trouve.
    J'essaierai de me refaire une Chasseuse puis une mage ensuite. Persévérance!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #297
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et un mort de plus...
    BoneSlicer, nv 48, tué par un élite Vortex+enchanté par les arcanes dans les donjons de l'acte 3... J'ai perdu quelques secondes le contrôle de ma souris, panique, saut foiré, mort...

    Je vais repartir sur une WitchDoctor.... On verra bien ce que cela donne ^^
    RIP mais au vue de ton cimettierre il serait peut être bon de revoir ta façon de jouer. Perdre autant de perso dans la phase de pex c'est que tu fais un truc de travers.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #298
    Ouep, c'est probable...
    Trop de confiance peut-être passé un certain stade? Ou trop groumant quant au niveau de difficulté?
    En fait, et je me faisais la réflexion hier, je meurs à chaque fois que j’enchaîne de trop longues sessions de jeu (typiquement hier soir)... Va falloir que je sache m’arrêter à temps, parce que la fatigue influe aussi sur la façon appréhender la partie.
    Dernier point, et je ne sais si cela influe: je ne joue pour le moment que solo, je devrais prendre plus de temps pour progresser sans personne pour couvrir mes arrières...

    Enfin, je vais tâcher d'être plus prudent sur le prochain, on verra bien ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 10/03/2014 à 11h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #299
    Dites, en HC, vous faites quoi comme run en calvaire, voire T1 ? hier, je me suis enchaîné 4-5x COTA mais je ne sais pas si c'est tjs intéressant en 2.0 ?

  30. #300
    Question con: vous pexer (1-60) en quelle difficulté? Vous vous limitez à difficile, expert? Vous prenez comme critère de changement de niveau la vitesse à laquelle tombe les élites/uniques/boss?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •