Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1045
  1. #241
    Je veux bien aussi . Je me suis calmé avec les 4 autres, je vais up tranquille à l'acte II en Cauchemar.

  2. #242
    Merci Mani & Picco pour l'aide. Cet affreuse histoire de meurtre n'est plus qu'un affreux souvenir mon moine est de retour !

  3. #243

  4. #244
    Bon ben... j'ai perdu mon WD Plvl 29 dans une partie publique.
    2 player killers (PK) avaient fait un joli tas de mobs (dont 3 packs d'élite), dans un endroit sans issue, impossible de survivre, même avec mon passif.
    J'aurais dû me méfier davantage. Ca m'apprendra.
    Les 2 mecs ont eu droit à un joli report pour harcèlement de ma part.

    Les screens sont assez éloquents, jugez plutôt :

    Avant (j'ai trouvé que ça sentait le sapin du coup j'ai pris un screen pour la postérité):


    Après :



    Pour info, je suis resté dans la partie 15 minutes, de manière à dissuader tous les joueurs qui sont entrés à utiliser les bannières. CAPS LOCK FTW et j'ai réussi à éviter beaucoup de décès.
    Pendant ce temps-là, les deux gogols de PK disaient "safe", "ok come in"...

    Un autre malchanceux qui est passé par là, que je n'ai pas eu le temps de prévenir :


    Pour info, les PK répondent aux pseudos de Shilda#2616 et Belan#2906.

    Petite dernière avant d'enterrer définitivement mon WD:


    Allez, je m'en relance un...

  5. #245
    Ha les raclures de chiottes...

  6. #246
    L'intention des gugusses est bien gerbante. Navré pour ton WD et un grand merci pour l'avertissement.
    Encore une bonne raison de jouer entre connaissances...

  7. #247
    en HC les parties publiques j'évite comme la peste, j'avais déjà entendu parles des PK et c'est d'ailleur la seule mais suffisante raison pour laquelle je n'y fout pas les pieds

    Autant en SC c'est sympa de donner un leg tout juste pas trop mauvais et de procurer l'émerveillement chez le jeune noob en goguette...

    Autant en HC se faire trouer par 2 ordures consanguines bercées trop près du mur j'évite... Vicious serais apparement de la bande non???(mis à part son psudo douteux, on croirais qu'il valide le score...gerbant c'est le mot juste...)
    Belan en plus apparement c'est sa seule vocation dans la vie... c'est dire si son existence doit être pathétique...

    RIP Varice

  8. #248
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Bon ben... j'ai perdu mon WD Plvl 29 dans une partie publique.
    RIP mon mentor en mouche, c'est dire à quel point ça me touche. Qu'est-ce que j'ai pu aimer courir à ses côtés.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pour info, je suis resté dans la partie 15 minutes, de manière à dissuader tous les joueurs qui sont entrés à utiliser les bannières.
    Tout à ton honneur, je dis merci pour eux.


    Une question me taraude, les mecs étaient en stand-by au milieu des packs sans les taper, sans heal, sans rien ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Tout à ton honneur, je dis merci pour eux.

    Une question me taraude, les mecs étaient en stand-by au milieu des packs sans les taper, sans heal, sans rien ?
    Je suis resté dans la partie jusqu'à ce qu'ils dégagent. Non contents de m'avoir buté, ils m'ont gentiment demandé de partir pour que d'autres chalands puissent se faire pigeonner. Je leur ai gentiment dit d'aller se faire mettre et que j'allais leur pourrir leur partie autant qu'ils avaient pourri mon perso.
    Du coup, ils ont fini par quitter la partie. Las, je suis au moins parti l'âme sereine.

    La bienveillance au regard des autres joueurs malencontreusement présents m'a valu 3 autres invitations en ami des joueurs à qui j'ai, bien malgré moi, sauvé les miches. Au moins ça de gagné; ils m'ont d'ailleurs tous dit de ne pas lâcher le HC et m'ont proposé (tous) des rushs ou des items.

    Alors oui, il y a une vraie solidarité en HC, même entre inconnus !

    Concernant mes PK favoris, les mecs étaient à moitié en standby, à moitié en mouvement. Si tu regardes leur profil, ils sont gavés de PV, de res, de regen et n'ont que des skills de défense; le tout à base de cri intimidant, de cri de défense, de vengeance etc... Mais la plupart du temps, ils faisaient juste le poireau au milieu des packs en switchant de poste.

  10. #250
    Je discutais avec Heeks et il me faisait part de la célébrité de Belan/DarkFlex/... et autres. (vidéo twitch...)

    Effectivement il faut prendre l'habitude de vérifier le build/équipement des intervenants en partie publique avant le tp.

  11. #251
    Pfffff...
    Blazant. Z'ont que ça a faire ces crétins?
    RIP Varice...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #252
    Hum... Lag soudain après une heure de session sans accroc. Au milieu des machins avec leur gros marteau acte I, PM3.
    Napu ma moniale
    Je crois que je vais arrêter D3 pour la soirée
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #253
    R.i.p

    étrange... le smiley : ( a plutôt l'air fâché... ^^

  14. #254
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Napu ma moniale
    Han !
    Putain, putain, putain,...

    RIP copine blonde platine je t'aimais fort. Tu peux compter sur moi pour pex l'ami.

  15. #255
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Hum... Lag soudain après une heure de session sans accroc. Au milieu des machins avec leur gros marteau acte I, PM3.
    Napu ma moniale
    Je crois que je vais arrêter D3 pour la soirée
    Raaah putain... c'est pas vrai...
    RIP Gros.
    L'adversaire le plus redoutable en HC a toujours été le lag. Encore une fois, il a prouvé son efficacité et son imprévisibilité.

    Ne jamais jouer seul, JAMAIS.

    La seule bonne nouvelle, c'est que ton perso favori est passé à la postérité affublé du chiffre magique parangon.
    Bien malgré toi, le destin et les serveurs ont choisi la blague de mauvais goût, mais la blague quand même.

  16. #256
    Pouha !
    Perdre un paragon level 69 et tout le stuff qui va de paire, ça doit vraiment foutre les boules ...

    R.I.P.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  17. #257
    RIP mec, on avait commencé nos moines ensembles dans les premiers paragaon et tu avais tenu sur la longueur ca fait mal au coeur
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #258
    Merci pour votre soutien, mais je ne suis pas plus dégoûté que ça... À vrai dire, ça fait un petit moment que je m'ennuie un peu. Le HC m'avait redonné la fougue de ma jeunesse, mais le même symptôme que le SC commençait à se faire sentir (d'ailleurs c'est arrivé à peu près au même niveau de parangon).

    Et pour le stuff de ma moniale... Je l'ai jamais trouvé ouf non plus. J'ai quasiment aussi bien dans mon coffre (ouais ok, ça aide de jouer self loot). Y'a que l'anneau de Jeck que je ne retrouverai jamais

    EDIT : Et c'est vrai que j'arrête l'aventure au bon moment
    En fait, ce qui m'embête le plus, c'est de ne plus pouvoir Über avec Picco
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #259
    pour le hardcore , jouer en partie publique c'est suicidaire , surtout avec les pk , c'est fortement conseillé de jouer entre membres . En softcore c'est pas trop grave car tu peux mourir en boucle ^^

  20. #260
    Citation Envoyé par Zephy Voir le message
    pour le hardcore , jouer en partie publique c'est suicidaire , surtout avec les pk , c'est fortement conseillé de jouer entre membres . En softcore c'est pas trop grave car tu peux mourir en boucle ^^
    Moi, je joue avec mon membre (mais pas en public) mais ça ne m'a pas sauvé.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #261
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Moi, je joue avec mon membre (mais pas en public) mais ça ne m'a pas sauvé.
    C'est toujours meilleur avec de bons partenaires... c'est comme la belotte ,autrement il va te falloir un sacrès coup de main

  22. #262
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    de ne plus pouvoir Über avec Picco
    Et dire que de mon coté je farmais les clefs pour pouvoir Über avec Souly, Tuurio et Jeck

  23. #263
    Toujours les meilleurs qui partent les premiers

  24. #264
    RIP Souly ! :/

    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Toujours les meilleurs qui partent les premiers
    C'est bien vrai, c'est d'ailleurs pour ça que Picco est toujours là.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #265
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est bien vrai, c'est d'ailleurs pour ça que Picco est toujours là.
    Huhuhu.

  26. #266
    RiP Maximus fiers petit barbare Lvl55 mort sous les coups d'un roi martelleur désinvolte et injuste
    quelle idée aussi de vouloir pex ses 5 derniers niveau A4 solo je dois bien avouer que c'est un peu "osé"

  27. #267
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    RiP Maximus fiers petit barbare Lvl55 mort sous les coups d'un roi martelleur désinvolte et injuste
    quelle idée aussi de vouloir pex ses 5 derniers niveau A4 solo je dois bien avouer que c'est un peu "osé"
    RIP Max, mais effectivement mieux vaut claquer le 60 avant le 4.

  28. #268
    Rip Maxi-mousse, euh Maximus pardon.

  29. #269
    RIP EkatombaII para 77. morte à 00h30 des suites d'une déco ( problème authentification de la freebox, bloqué en étape 6 )

    RIP EkatombaIII niveau 23, morte à 12h15 des suites de sa rencontre en normal a2 avec Thrum, un unique qui a renvoi des dégats ( enfin maintenant je le sais ). Oneshot par le renvoi de ma bague infernale.

    EkatombaIV ne sera pas pour tout de suite.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #270
    Han la maj de la box de cette nuit ! Je pestais parce que la TV venait de se couper pour la maj en plein south park mais j'imaginais pas qu'un drame se jouait ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •