Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1045
  1. #211
    RIP nibher, juste un truc selfloot+PM3 ça pique violent ça non?... le PM en HC, il est préférable de le mettre seulement quand t'as fini l'arma PM0 je pense d'autant plus en selfloot (mais ça n'engage que moi)

  2. #212
    Oué ça pique un peu bien sûr mais justement j'avais envie d'un peu de challenge plutôt que d'attendre l'arma ^^

  3. #213
    C'est dommage je trouve, le challenge du levelling est minime comparé à ce que propose l'arma, les NV, les clés pour les Uber... les step de difficulté des actes sont amplifiés avec les PM et les mob toujours plus nombreux...

    Certains n'hésitent pas à dire que le jeu commence vraiment au niveau 60 et je suis de cet avis , la vraie partie c'est parangon 0-100 à l'heure actuelle, tout le reste n'est qu'un maxi tuto et en définitive, le moyen d'y arriver...
    ne te décourage pas en tout cas, c'est important de se remettre le pied à l'étrier rapidement

  4. #214
    Bon, Mark I n'a pas survécu au BoysBand de Maghda.



    Ciao Bello.

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ----------

    J'oubliais, ne pas jouer le dimanche matin la gueule dans le cul...

  5. #215

  6. #216
    RIP mec, mais bon level 37 Ironman, record à battre !

    En revanche ironman en dual wielding... ouah ! Ça aurait quand même été plus safe en boubou.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #217
    Pour tout te dire j'avais le bouclier en switch, les 2 premières vagues ont été gérées normalement et par excès de confiance j'ai tenté le 2x 1H...

  8. #218
    J'ai le regret de vous annoncer que ma petite Mycose n'est plus...
    Toi dont la grâce et le panache illuminaient mes journées et mes nuits, alors que l'avenir te souriait, fraîchement stuffée, tu as ployé sous les coups et je n'ai pas su te protéger.



    La tragédie s'est produite hier, au détour d'un petit run pm3 matinal. Les circonstances ayant conduit à l'irréparable restent encore floues (certains parlent d'une explosion kamikaze) mais le crime ne restera pas impuni, la brigade des Experts Tristram étant déjà sur le coup.

    Scène du crime prise par une caméra de surveillance :



    Je ne peux que confirmer : l'excés de confiance et la tête dans le cul sont des facteurs augmentant sensiblement le risque d'un décès prématuré. Sortez couvert.

  9. #219

  10. #220
    C'est toujours dur quelqu'un qui s'en va.

  11. #221
    Rip Pinkipou et RIP picco
    dual RIP, faites vous une petite belote au panthéon ou un taro ça fait passer le temps, au rythme ou ça va on va p'têtre même monter une équipe de foot
    vous m'avez convaincu!!! je vais me monter un Goldorak (même principe qu' Iron Man ou Gonades de Fer mais à mon rythme pour voir...et en 3G+ )
    pour ça me faut un slot....faudrais que je vire une mule... donc dès que maximus (Lvl30) va ding 60 en fait... je vais voir la place que je peux gagner pour commencer rapido...

  12. #222
    RIP Pinki

    C'est la première fois que la disparition d'une mycose me rend triste.

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Pour tout te dire j'avais le bouclier en switch, les 2 premières vagues ont été gérées normalement et par excès de confiance j'ai tenté le 2x 1H...
    Ouais l'excès de confiance je sais ce que c'est, moi aussi je croyais au " tales of the undying barb" avant de me dire que j'avais plus besoin d'attaque primaire.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #223
    Ouais n'est pas
    Spoiler Alert!
    moche
    Souly qui veut !... :crosstopic:

  14. #224


    Qu'est-ce que j'avais prédit hein, hein, HEIN?

    Dernière modification par Objecteur ; 08/09/2013 à 20h00.

  15. #225
    Dites mon Goldorak (à l'accent ActaRusse ) est au level 10, vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu? ou pas?
    Si je résume: pas de compagon/d'échange ni achat/uniquement ce qui tombe des mobs...autrement vous revenez parfois en arrière ou bien vous foncez toujours sur la quête en cours? pour le moment j'ai rushé comme un mongol mais je sais que ça va pas durer... J'ai tout de même clean religieusement toute les map jusque là... j'avais pas refait ça depuis ma première partie... *noooostaaaaaalgiiiiiie* ... hein? coupez moi cette radio bon sang!! ça m’irrite les chakras...

  16. #226
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    ...


    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu?
    Oui, en ce qui me concerne.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    vous revenez parfois en arrière
    Oui, mon précédent IM sur la partie en normal j'arrivais à Diablo en 29, j'ai fait à nouveau l'acte III pour compléter mon passif dispo au 30.

  17. #227
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Citation Envoyé par Canarmageddon
    vous autorisez les réparations dans votre mode de jeu?
    Oui, en ce qui me concerne.
    Grosse tapette.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #228
    Parole de bébé !

  19. #229
    j'ai pas encore réparé, vu que je suis à l'affut du moindre upgrade dans ce qui tombe... et qu'a chaque upgrade je repart quasi neuf...mais je me demandais pour pas déroger à la règle... alors j'ai sévérisé en attendant d'être sûr...

    Cela dit, j'ai failli me faire aplatir sur léo en normal , il s'en est fallu de peu... niveau 7 c'est un peu précoce stuffé comme un déshérité... là je vais rester un dans peu les champs du malheur pour trouver du stuff un peu plus safe ( s'te crevette que j'ai là...) aussi résistant qu'une pince à linge de bois vermoulu, aussi destructeur qu'une fourmis dans un micro onde...

    En tout cas c'est autrement plus complexe sur les choix qu'on fait...

  20. #230
    Oui, quand je pense aux rerolls où je cherchais à sertir une gemme rubis ±80 à chaque arme pour envoyer du pâté...

  21. #231
    REP in peace à mon wizard level 37
    Aucune excuse ce coup-ci : je jouais sans PM et j'ai utilisé le loot de mes précédents perso.

  22. #232
    RIP Nibher

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Oui, quand je pense aux rerolls où je cherchais à sertir une gemme rubis ±80 à chaque arme pour envoyer du pâté...
    Tiens en parlant des gemmes, moi ça commence à arriver, tu t'autorise de combiner les gemmes lootées ou tu prend celles qui tombent uniquement? ou encore plus hard , aucun déchassage possible...? je me demandais...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/09/2013 à 13h24.

  23. #233
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Tiens en parlant des gemmes, moi ça commence à arriver, tu t'autorise de combiner les gemmes lootées ou tu prend celles qui tombent uniquement? ou encore plus hard , aucun déchassage possible...? je me demandais...
    Je ne combine pas parce-que je n'utilise pas l'artisan.
    Une fois chassée c'est irréversible ce qui implique des moments drôles où tu viens de mettre la gemme et tu lootes sa grande sœur !

    Je ne fais que réparer les items, c'est la seule relation que j'ai avec les artisans/vendeurs.

    J'ai eu une fois une relation poussée avec une vendeuse de chez Toysrus mais ça compte pas.

  24. #234
    Put%%%%%%%%%n!!!!

    Onyrie vient de crever d'une... déco!!!
    Je suis veeeeeeeert!
    J'étais à l'aise acte 1 enfer, pas de soucis pour avancer, je me retrouve champs du malheur, 3 grotesques téléport/chaines de feu/renversement.... Le jeu se fige alors que je suis entouré des 3 gros, seul mon perso se déplace. Quand tout revient: morte...

    Pas envie de m'y remettre, pour le coup... Me retaper les 3 premiers niveaux de difficulté, ça me donne envie de pleurer....

    Un argument pour me prendre le jeu sur console, sans risque de déco de merde....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #235

  26. #236
    RIP Onyrie
    si ça peux t'aider à reprendre pied, j'ai du stuff de leveling FOR dont je vais me séparer bientôt... je garde les items clé pour le futur palouf mais ya pas mal de bons items et un pex HC est envisageable...si ça te tente...

  27. #237
    Merci Carma ^^

    Je m'y suis remis direct au final, avec Songe, sorcier qui s'en va tenter de venger sa comparse Onyrie. Il vient de passer lv 15, suite à la mort du boucher. Je rush pas mal le 1er nv de difficulté, et j'avais en coffre quelques objets sympas qui m'aident bien pour progresser!

    Par contre, je monterais probablement en parallèle un baba, vu que je n'ai jamais touché à cette classe... Si tu es toujours ok pour les objets FOR en rab, je suis preneur!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #238
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Merci Carma ^^

    Je m'y suis remis direct au final, avec Songe, sorcier qui s'en va tenter de venger sa comparse Onyrie. Il vient de passer lv 15, suite à la mort du boucher. Je rush pas mal le 1er nv de difficulté, et j'avais en coffre quelques objets sympas qui m'aident bien pour progresser!

    Par contre, je monterais probablement en parallèle un baba, vu que je n'ai jamais touché à cette classe... Si tu es toujours ok pour les objets FOR en rab, je suis preneur!
    no problémo je serais là vers 20h j'ai un peu de tous les niveaux et comme j'ai loot parfois mieux sur les 3 rerolls j'ai des doublons qui me sont désormais inutiles...donc ça te serviras... et puis si tu prévois de monter un palouf HC ça te serviras aussi pour plus tard...

  29. #239
    Rip Yshuya 3 Moine Level 35. J'ai vraiment fait de la merde. Un gel et pastèque à cause de ces foutues bestioles volantes à l'acte II mais j'avais l'inventaire ouvert et j'allais regardé mes compétences tout en tuant un élite.

    Mani, tu me rush o/

  30. #240
    Je peux aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •