Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1045
  1. #151
    RIP Suicidegirl la bien nommée, ma barbare première main ...
    (dja archivée) *besoin de tourner la page*
    perdu des gardiennes ,un roll correct craft gants, des jambières 200vita + 2chasses et 2 armes ll+loh+chasse à 800dps

    Elle à succombé à son premier passage en PM1 à 4 joueurs A1 sur les gros taureau qui chargent sévère au terrain de chasse de léoric...ces fumiers...

    j'ai été prudent jusque là mais sous l'influence de quelques camarades (au panthéon garnis) j'ai suivi le mouvement bêtement je le reconnaîs...tout se déroulais parfaitement, aucun pack ni élite ne m'avais mis en difficulté et là BAM ces foutus taureau.... la première charge m'a coûté la moitié de ma vie et une fois bien bloqué sur un coin de map en bordure de stack peste ils ont donné le coup de grâce

    tu vas me manquer petite barbare \RIP

    :edit: un petit screenshot pour commémorer et vous rendre compte du piège dans lequel elle s'est fourrée


    tiens je viens de m’apercevoir en que le cd de "saut" étais revenu juste avant que je me fasse trucider...dommage...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 16/07/2013 à 23h59.

  2. #152
    RIP.
    Quelle triste histoire.



    Vite un décès de Pico pour rire !

  3. #153
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Vite un décès de Pico pour rire !
    Laisse moi le temps de reroll ma DH punaise, laisse moi le temps.
    Je viens de voir qu'elles ont une durée de vie moyenne de 23 jours mes brandisseuses d'arc.

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Au fait, il n'y a pas de limite à l'archivage parce qu'au train où vont les choses je vais vite être limité pas autant que Sissi et son micropénis mais quand même...

  4. #154


    Encore 9 lvl et je suis 60. Le suspense va être intenable.

  5. #155
    Même Flad parle de toi :

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Belle victoire du pseudo micro-pénien.

  6. #156
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Au fait, il n'y a pas de limite à l'archivage parce qu'au train où vont les choses je vais vite être limité pas autant que Sissi et son micropénis mais quand même...
    L'archivage... Je me suis toujours demandé à quoi ça servait en fait.

  7. #157
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Encore 9 lvl et je suis 60. Le suspense va être intenable.
    Moi aussi mon WD est à 10 niveaux du 60. Mais le tien tape comme une fille . D'ailleurs je t'ajoute, les gens qui se moquent de Picco sont des hommes de goût.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    RIP Suicidegirl la bien nommée, ma barbare première main ...
    (dja archivée) *besoin de tourner la page*
    perdu des gardiennes ,un roll correct craft gants, des jambières 200vita + 2chasses et 2 armes ll+loh+chasse à 800dps

    Elle à succombé à son premier passage en PM1 à 4 joueurs A1 sur les gros taureau qui chargent sévère au terrain de chasse de léoric...ces fumiers...

    j'ai été prudent jusque là mais sous l'influence de quelques camarades (au panthéon garnis) j'ai suivi le mouvement bêtement je le reconnaîs...tout se déroulais parfaitement, aucun pack ni élite ne m'avais mis en difficulté et là BAM ces foutus taureau.... la première charge m'a coûté la moitié de ma vie et une fois bien bloqué sur un coin de map en bordure de stack peste ils ont donné le coup de grâce

    tu vas me manquer petite barbare \RIP
    RIP. Le passage au PM1 est bien costaud, notamment à cause de la densité accrue des mobs. Et ces putains de Taureaux violet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #158
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    L'archivage... Je me suis toujours demandé à quoi ça servait en fait.
    ProTip : à archiver !

    J'en connais qui ne dépasse pas le lvl10 et qui n'ont même pas la possibilité d'archiver leurs souvenirs...

  9. #159
    Bon bah la tentative de PM1 en Arma aura été fatale à mon féticheur
    J'ai clairement joué avec le feu, en sous-estimant la probabilité de finir enfermer et sans safe zone par ces affixes; 100% ma faute !



    C'est mon premier perso HC qui meurt à cause d'une erreur perso, j'ai presque envie de dire que le dépucelage étant fait (l'autre étant mort à 54 à cause d'un méchant lag), y'a plus qu'à recommencer un nouveau dans la foulée

  10. #160
    RIP mon DH, mort il y a 2 minutes sur un plantage de ma CG à l'engage d'un pack élite en a3, j'ai prié que les 3 autres puissent me protéger mais non. Super. Mon plus grand regret est que je ne pourrai pas me foutre de Picco quand il perdra encore un DH.

  11. #161
    Bon bah première vraie mort en HC... RIP DieTrying, tu portais bien ton nom !

    Trop de confiance, session de jeu trop longue, un stuff qui commençait à tirer la gueule en acte 3, ça a pas manqué : élites avec gel et pas mal d'autres merdes, pas vu le gel sur la muraille étroite, fin du gel low life et pas pu bondir ni prendre popo, lag de près d'une seconde et les commandes qui ne répondent pas à temps...

    EZW est encore recouvert de mon sang !

    DieTrying.jpg

  12. #162
    Combien de week end auront encore la peau de nos persos ?

    RIP braves aventuriers.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #163
    rip

    Ça lag grave, rien qu'en sc c'est casse brune, j'imagine pas en hc...

  14. #164
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    Bon bah première vraie mort en HC... RIP DieTrying, tu portais bien ton nom !

    Trop de confiance, session de jeu trop longue, un stuff qui commençait à tirer la gueule en acte 3, ça a pas manqué : élites avec gel et pas mal d'autres merdes, pas vu le gel sur la muraille étroite, fin du gel low life et pas pu bondir ni prendre popo, lag de près d'une seconde et les commandes qui ne répondent pas à temps...

    EZW est encore recouvert de mon sang !

    DieTrying.jpg
    Ah putain ça me fait trop bizarre, c'est moi en DH qu'est supposé mourir ( mais bon en DH hache et boubou mais quand même ) ! Je t'ai vu gelé j'ai été vers toi balancer quelques grenades mais après j'ai pas vu ce qui s'est passé. RIP.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #165
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    rip

    Ça lag grave, rien qu'en sc c'est casse brune, j'imagine pas en hc...
    Ouais, j'ai été négligeant. J'ai vu que quand je relançais mon cri, j'avais parfois 1s avant l'animation à l'écran mais j'ai continué à me lancer têtre baissée dans les groupes d'élites avec mon stuff moisax...
    Du coup retour en SC et même avec les gros coup de lag, pas une frayeur... Au moins, ça m'a redonné un peu de motiv pour up parangon.

  16. #166
    Le pire c'est que je me voyais déjà avec mon Storm trouvé à 100k

    Screenshot033.jpg

  17. #167


    RIP Kamulet, féticheur para 15, mort après une coupure de courant alors que je tentais difficilement d'achever une élite qui m'avait fait déjà frôler la mort en me disant que j'aurais dû garder canal spi.

    Je perds mon meilleur famer gold, une super grenouilles, un masque zuni top en vita, de belle Chausses des Profondeurs et un manjuma pas mal.

    Je sais qu'il y a une place quelques part pour toi dans les monde des esprits.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #168
    RIP Tkt je le consolerai en l'asseyant sur mes puissants cuissots sexy...

  19. #169

  20. #170

  21. #171
    RIP Ek
    ouep canal spi un must have en HC...et vigueur de la jungle aussi

  22. #172
    Pour canal spi, oui j'ai été con de le virer, c'est un bon anti-déco. En revanche, arrivé à un certain niveau de stuff, je ne considère pas que vigueur de la jungle soit un must have. Comme j'étais sous marche fantôme quasi constante je me suis permis de la virer et de la remplacer par la réduc de dommage des chiens + les 5% de réduc' de dégats en melée que j'avais sur mes brassards. Et crois moi, ça roxxait du ponay avant cette coupure de courant, je tenais à l'aise le pm2.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #173
    Put$$$...
    Onyrie, décédée nv 36, acte 1 deuxième niveau de difficulté, 22h de jeu: butée par des chauves souris Gel/profanateur, dans un tunnel sans grande mobilité possible.
    Suis blazé. Je ne sais pas si j'ai le courage de me relancer dans un perso. 22h de jeu, ce n'est pas rien...

    Moaralité: ne jamais joué lorsque l'on est over stressé... Je pensais que c'était un bon moyen pour passer mes nerfs...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #174

  25. #175
    RIP Nicko, le SC est un bon moyen de passer ses nerfs... le HC demande un max de sang froid et une attention de tous les instants...
    qu'on soit stressé , bourré, fatigué le HC c'est 0% d'erreurs tolérées la mort (cette catin) est là pour nous le rappeler... courage, 22h de jeu ce n'est pas complètement "perdu" si tu en tire cette expérience

  26. #176
    Et j'en tire une autre expérience: se méfier comme la peste de l'affixe gel... PArceque là, les 3 mobs le lançaient de façon non simultanée, dans une zone avec des possibilités d’échappatoire minces (tunnel "en rond" avec une seule sortie possible, que l'on trouve dans certains donjons aléatoires). J'ai été quasiment permafrosté... Après, bin ça va vite. ^^

    Je me suis relancé direct dans l'aventure, je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 30/07/2013 à 20h30.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #177
    Ouais je crois que c'est le pire affixe, arcane dans les murs proches est juste derrière.

  28. #178
    vortex arcane gel <autre> ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #179

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •