Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1045
  1. #121
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Aucune bonne excuse, juste un peu trop en avant dans l'acte 3 alors que j'aurais pas du.
    T'avais la classe dommage

    Je suis le dernier survivant de la dernière vague de 60 (bon vu mon temps de jeu du moment ^^).

    Red, tu joue sans LoH, je suis extrêmement surpris pour un perso poteau. Perso je pense que bond est aussi obligatoire sur un barb HC, avec le bonus armure en continue c'est juste imba en plus d'un escape.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #122
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'avais la classe dommage

    Je suis le dernier survivant de la dernière vague de 60 (bon vu mon temps de jeu du moment ^^).

    Red, tu joue sans LoH, je suis extrêmement surpris pour un perso poteau. Perso je pense que bond est aussi obligatoire sur un barb HC, avec le bonus armure en continue c'est juste imba en plus d'un escape.
    Bah disons que j'aurais aimé avoir du LoH ou du LL mais je faisais avec les moyens du bord. Vengeance et Présence inspirante était un bon palliatif. Mais je compte plus jouer selfloot solo, je vais jouer en multi même si les autres sont pas selfloot parce que je me fais chier tout seul, qu'il y a de super bonus et que j'ai des compétences qui profiteront au groupe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #123
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah disons que j'aurais aimé avoir du LoH ou du LL mais je faisais avec les moyens du bord. Vengeance et Présence inspirante était un bon palliatif. Mais je compte plus jouer selfloot solo, je vais jouer en multi même si les autres sont pas selfloot parce que je me fais chier tout seul, qu'il y a de super bonus et que j'ai des compétences qui profiteront au groupe.
    A titre personnel, mon moine a été up lvl 60 en selfloot, après j'ai pris un peu de stuff à moins de 30k pour avancer un peu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #124
    La différence entre monter un personnage intégralement ou partiellement en selfloot est extrêmement importante.
    En ce moment, j'évite de jouer en HC car le lag serveur rendrait toute mort extrêmement frustrante. Je conseille aux canards ici présents d'attendre un peu avant de continuer le HC, car les serveurs sont bien chargés. Une fois que la latence sera retournée à un niveau raisonnable, il faudra y retourner !

  5. #125
    Ouep, me suis fais la même réflexion...
    Pas trop jouable en HC, trop de lag, on flippe pour rien, pas rigolo...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #126
    Lvl 60 parangon 4

    Horde - arcanes - téléporteur - cauchemar


    Au moment ou je franchis le pas de la porte ça se téléporte tout autour de moi et je suis coincé.
    Je perd un Mempo dext, des epaulettes crafté au top et tout mon stuff de back up.

    Je fais une pause là, j'en ai un peu marre surtout parce que j'ai perdu ma semaine à monter ce perso.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #127
    RIP

    Mais quand même, ne pas avoir d'escape, c'est rude
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #128
    Arf ca fait chier pour toi Moi je ne joue plus tout seul et profite des canards !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #129

  10. #130
    Même remarque que la dernière fois, tu n'avais pas assez d'armure et je continue à penser que Présence Inspirante ne sert à rien et qu'il aurait mieux valu Dur à Cuire à la place.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #131

  12. #132
    RIP Ivan, Barbare vaillant de Parangon 13.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #133
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    RIP Ivan, Barbare vaillant de Parangon 13.
    Comment c'est arrivé? Tu m'avais l'air bien armé pour résister. Tu jouais en groupe?

  14. #134
    Stonekeep en mp2 à 4, tout se passe bien, un groupe gel / profonateur / lave, je me retrouve gelé dans les 2 comme d'hab je m'apprête à jump out et boire une potion dès que le gel se termine, je foire mon jump avec le décor et retombe à 1 mètre de ma position de départ entouré par les ennemis, pas pu m'extraire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #135
    Je sais ce que ça fait bro.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #136
    je viens RIP 3 sorciers aujourd'hui < lvl15 mais après le dernier au retour au menu j'ai fait "supprimer" sauf que c'etait pas mon sorcier lvl14 juste decedé qui était présenté à l’écran .. mais un autre perso Paragon 4 ou 5 .... j'ai pas compris pourquoi un autre perso s'est présenté .. et un clique un peu rapide.. j'aurai vraiment préféré une mort en Hero au combat.

  17. #137

  18. #138
    Putain de putain d'enculé !

    Je viens de mourir à cause d'un enculé qui a pourri une partie commune...
    Saloperie de WD qui à rameuter toutes les élites du niveau des fantômes dans les salles de l'agonie et s'est déco, 3 cadavres au compteur ce fils...



    On peut constater sur le screen précédent le "noob" du mec coincé avec le reste des élites adressé à ce petit enculé.

    Ciao DickeBertha et surtout désolé pour tes prêts légendaires SOULY, sorry sale moche.




    Pardon pour ma vulgarité mais je suis à 250 pulsation minute.
    Dernière modification par Piccolafata ; 02/06/2013 à 11h58.

  19. #139
    Les boules... Mais c'est bien connu qu'il ne faut jamais jouer en partie publique...

  20. #140
    Les... Les épaulettes...

  21. #141
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Les... Les épaulettes...
    Aussi...

    Désolé, je rembourse en dragibus.

  22. #142
    Une minute avant de mourir, elle était bien vivante.

    RIP.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #143
    RIP JeanLouis, barbare plein d'entrain décédé de mort violente au niveau 58 devant Belial en Enfer...
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  24. #144
    RIP... Il en aura tué des Barbares celui-là...

  25. #145
    RIP Vaulk, mon ptit barb niveau 53. Je suis mort, j'étais distrait,...le pack de deterrés ne m'a pas raté. Je m'en veux, ce n'était vraiment la pire situation que j'ai rencontré mais réaction tardive et manque d'armure manifestement.

  26. #146

  27. #147

  28. #148
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message

    Comme je te l'ai dit l'autre jour, j'ai été content de la voir vivante une fois!

    Rip! (Si tu veux te faire powerleveler, je suis là quand tu veux)

  29. #149
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Comme je te l'ai dit l'autre jour, j'ai été content de la voir vivante une fois!
    C'est drôle mais c'est pas drôle enfin si c'est drôle mais c'est moi qui ne trouve pas ça drôle ou pas.

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    (Si tu veux te faire powerleveler, je suis là quand tu veux)
    Je le note.

  30. #150
    RIP Picco ! Au moins tu étais bien apprétée pour accueillir la grande faucheuse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •