Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2426272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1045
  1. #991
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ouai je suis mort sur une veille deco .... J'ai perdu ma WOH ancienne
    C'est moche, je compatis

  2. #992
    Ah bah je finissais par me croire invincible.
    Première mort depuis un bail !
    OS par Sokhar avec mon Croisé Blessed Shield. J'étais pas prévenu, ça pique.
    Là où j'ai été ultra con, c'est que j'ai bien vu que mon passif avait proc, mais "oh bah c'est bon, je vais faire gaffe".
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #993
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Ma DH fumée que je pensais quasi immortelle, morte par des derviches. Flèches de givre renvoyées simultanément à l'expéditeur, one shot... 107k vita-1.3millions robustesse-3400 soin et 157k dps. Morte vaillamment dans l'oasis de Dalghur en Tourment 2.

    Adieu surtout mes gants trifac ultra fumés, mon anneau natalya fraîchement looté, ma super cape, ma vaillante arbalète.... Snif!
    Ah en fait ObJJ c'était sur des derviches champions, je ne me rappelais plus, mais c'est la même chose, ils te renvoient tes projectiles pleine balle dans la gueule, les trucs à qq milliards, ça fait mal.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #994
    KaHaCo, mon premier perso HC est morte hier en tentant une faille 55 avec cette saloperie de jade!
    Le boss a eu raison de moi!
    Par conséquent, j'aurais besoin d'un petit PL pour KaHaCoII :-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #995
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    KaHaCo, mon premier perso HC est morte hier en tentant une faille 55 avec cette saloperie de jade!
    Le boss a eu raison de moi!
    Par conséquent, j'aurais besoin d'un petit PL pour KaHaCoII :-)
    On te fait ca ce soir !

    Et RIP à toi et Osta qui abandonne désormais le HC ;(
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #996
    Je ne sais pas si je passerai ce soir ni mercredi. Par contre jeudi je serais là.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #997
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je ne sais pas si je passerai ce soir ni mercredi. Par contre jeudi je serais là.
    Si tu y met pas du tiens
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #998
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Là où j'ai été ultra con, c'est que j'ai bien vu que mon passif avait proc, mais "oh bah c'est bon, je vais faire gaffe".
    On l'a tous faite celle là
    RIP.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #999
    Putain je hais le TP des boss !!! J'étais tranquille en GR65 avec ma WD, j'avais facile 5 minutes d'avance et bim, le jet de poison du Binder m'a fait proc, je m'affole pas, y a le portail de la map suivante juste à côté, je crois cliquer dessus facile et attendre le reset du canal spi et bim, elle se TP sur moi et me one shot...

    Fait chier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #1000
    Ouille ! Ça c'est bien rageant.
    Condoléances.

  11. #1001

  12. #1002
    Le RIP con du jour: GR57, moine Inna generator. Je proc dans un pack de champion, pas grave, je m'éloigne et TP en ville. Devant le piege qui crache du feu a rythme régulier...J'ai pas eu le temps de souffrir. 38h de jeu qui s’évaporent...
    Uplay: Styxounet

  13. #1003
    RIP Styxounet.. Le seul représentant du clan en HC ces derniers temps...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1004
    Tellement seul que je ne pense pas remonter un HC la saison prochaine. J'ai trop envie de répondre présent aux invitations des canards SC ^^
    Uplay: Styxounet

  15. #1005
    Coucou!
    J'aimerai un hommage à ma petite soso, au nom si... euh... chatoyant, qui commençait à être bien stuff.
    Un micro drop de ma connexion en faille Torment V, c'étais peinard, mais j'etais en plein pack de mob et j'allais activer Archonte pour tout défoncer. La touche ne répondait plus... Arggggrr
    Reco ... Instant de flippes et verdict : RIP.



    Ce qui me fais chier, c'est que j'etais full tank avec le passif encore actif et que si j'avais mis mes quelques pieces oiseau de feu, j'aurais eu deux passif et surement de quoi tenir là déco. (le temps que le jeu pige que je suis plus là et vire mon perso de cet enfer ! )
    Dernière modification par Elma ; 10/08/2016 à 21h49.

  16. #1006

  17. #1007
    RIP, le net code est le pire boss du jeu.

  18. #1008
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    RIP, le net code est le pire boss du jeu.
    Tellement vrai.

    RIP
    BNet : Shura

  19. #1009

  20. #1010
    Depuis le temps que j'avais envie de le remonter ce topic..

    1er perso créé et je l'ai laissé crever histoire de tester la robu d'un dh... Ne le pleurez pas les amis, ils était que level 5.. Le temps d'aller voir le roi squelette et devant le combat qui s'éternisait, j'ai décidé de le suicider et d'en créer un autre dans la foulée.. C'était pas une bonne idée d'y aller en calvaire à poil, au bout de 20 mn ça m'a soûlé...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #1011
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Depuis le temps que j'avais envie de le remonter ce topic..

    1er perso créé et je l'ai laissé crever histoire de tester la robu d'un dh... Ne le pleurez pas les amis, ils était que level 5.. Le temps d'aller voir le roi squelette et devant le combat qui s'éternisait, j'ai décidé de le suicider et d'en créer un autre dans la foulée.. C'était pas une bonne idée d'y aller en calvaire à poil, au bout de 20 mn ça m'a soûlé...
    RIP
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #1012

  23. #1013
    Bon, la saison 12 en Hardcore, j'apprends dans la douleur.
    Deux jours, deux persos .... Excès de confiance (et une grosse dose de connerie)
    - Premier nécro, je farme à la cool en TIX, en prenant l'apéro. Tellement en confiance que je teste un build Trag'oul, et je mets pas le passif. La main dans le paquet de chips, ma route a croisé un pack de Rois Marteleurs élites.... Ils étaient le marteau, j'ai fais le clou.
    - Deuxième Nécro, je ressors le set de Rathma obtenu via périple. Ca passe tout seul en TX, un groupe d'amis m'invitent. Faille 55 ça passe, faille 58 ça passe .... Faille 60 je proc le passif, je m'enfuis le temps du CD .... Et je sais pas pourquoi, je suis très loin, ma vie descends toujours, je cours toujours plus loin .... et je mange le sable ....

    Bon ben va falloir en remonter un et le restuffer
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #1014
    RIP!
    Au moins ca veut dire qu'il y a quand même un peu de challenge avec le Nécro
    Uplay: Styxounet

  25. #1015
    Y a surtout un boulet qui le joue et qui fait de l'excès de confiance
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #1016

  27. #1017
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Bon, la saison 12 en Hardcore, j'apprends dans la douleur.
    Deux jours, deux persos .... Excès de confiance (et une grosse dose de connerie)
    - Premier nécro, je farme à la cool en TIX, en prenant l'apéro. Tellement en confiance que je teste un build Trag'oul, et je mets pas le passif. La main dans le paquet de chips, ma route a croisé un pack de Rois Marteleurs élites.... Ils étaient le marteau, j'ai fais le clou.
    - Deuxième Nécro, je ressors le set de Rathma obtenu via périple. Ca passe tout seul en TX, un groupe d'amis m'invitent. Faille 55 ça passe, faille 58 ça passe .... Faille 60 je proc le passif, je m'enfuis le temps du CD .... Et je sais pas pourquoi, je suis très loin, ma vie descends toujours, je cours toujours plus loin .... et je mange le sable ....

    Bon ben va falloir en remonter un et le restuffer
    RIP
    T'avais peut-être une unicité sur toi, et quelqu'un d'autre dans le groupe en avait une aussi

  28. #1018
    Alors oui j'avais une Unicité sur moi, vu que juste avant je jouais solo avec mon merco qui en avait une aussi.
    Je vais demander à mon groupe (et le cas échéant en buter qqes uns )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #1019
    Adieu Kesitem (oui tout mes perso s'appellent Kesitem), mort face à Malthael en Tourment VI.

    C'est la première saison que je joue aussi sérieusement, je l'ai jusqu'au niveau paragon 122. Et là, un peu trop enthousiaste après juste une ou deux primes à ce niveau de difficulté, c'est l'accident: il me faisait plus de dégâts que je ne pouvais en régénérer.

    Au revoir mon set complet, je ne finirai pas mon périple.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #1020
    RIP Kesitem

    Malthael est bien trop dangereux quand on a pas la robu et le dps nécessaire... C'est même le plus dangereux de tous.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •