Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 35 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1045
  1. #841
    Ah ouai j'était totalement afk mental quand je l'ai lu en fait.
    Du coup j'ai doublement mongolisé vu qu'il était en cd quand je suis mort, j'avais préféré faire proc le passif pour regen plutôt que d'utiliser un cd def sur le premier élite de la faille.

    Finalement c'est mon inexpérience du croisé qui m'aura plus tué qu'autre chose, faut que j'en remonte un.

  2. #842
    Arf, bah oui tanker les abeilles sous CD c'est plus du courage c'est de la témérité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #843
    Hommage à Wulf xième du nom, mort comme un c** par une suite de gels sur une failles trente en voulant, je le site dans le texte, "tester un truc" sans utiliser Berserk, parce que (je le site encore) le "CD de dure au mal est plus court".

    Vous en conviendrez, il s'agit d'une mort de c**, on ne fait pas des failles trente pour "tester le truc".

    Le truc c'est le set des étendues sauvages avec les anneaux contrainte et je ne sais plus quoi. La conclusion c'est que ça envoie du steak, mais alors du gros gros steak. Mais aucun doute sur le fait que se passer du perma berserk en HC c'est pas vraiment choisir la facilité.

    Es ce que ça mettra fin à mes velléités de HC cette saison ? la nuit porte conseil, mais il est sur qu'une fois de plus, si je me sent content d'avoir passer une faille 39, autant je me sent con de devoir faire trop attention aux trucs que je teste pour le fun au risque de paumer pas mal d'heures de jeu.

  4. #844
    Après Choupi, féticheuse que j'ai du regarder mourir sans pouvoir rien y faire, Choupy, sa remplaçante moine, vient d'être victime d'un redémarrage intempestif de la box. Qui n'était pas le premier de ces deux derniers jours, j'avais seulement eu de la chance les précédentes fois, de ne pas être en rift / grift.

    Ce sera, à mon grand regret, le dernier perso à rejoindre le panthéon, le temps que ma connexion se stabilise, les prochains auront le droit de mourir (d'une déco ou de mes erreurs).

  5. #845
    Rip, le netcode est le boss le plus terrible qui soit.

  6. #846
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Rip, le netcode est le boss le plus terrible qui soit.
    affixe: rollback / overlay / Timeout / Kick

    http://www.journaldugeek.com/2015/04...-pc-huit-fois/

  7. #847
    RIP ma petite feticheuse morte en grift 31 face à un combo cage/tp/gèle par les machins qui tir la langue. Mon passif a proc, mais le temps de fuir le keke était déjà au cac à me mandaler la gueule sous 500ms de ping.
    Jouer en 3g du fin fond de la France en hc, ça l'ai!

  8. #848
    Repose en paix, mon petit Schizophrène. Toi d'ordinaire si calme, à tournicoter peinard sur toi-même dans tous les recoins de l'asile, tu t'es subitement senti poussé des ailes au point de vouloir t'envoler. Mais c'était sans compter sur le sadique Dr. Perdition qui finit par calmer ta crise à grands coups de seringues dans le derche. Au final tu auras quand même réussi à rejoindre le IVème étage et ces frimeurs d'anges... bises dans l'au-delà, mon barbidouille.


  9. #849

  10. #850
    C'est triste comme histoire
    RIP.

  11. #851
    RIP (finalement le HC c'est peut etre pas pour moi )
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #852
    Meuh si, ça a son charme et son regain d'intérêt de repartir de (bien plus que) zéro.
    J'ai mis de côté un double de chaque set donc ça repart très vite. Et je profiterai de la montée en stuff pour faire joujou avec le Raekor et le Terrestre.
    En fait, n'étant pas un compétiteur dans l'âme, je pense même ne plus trop revenir vers le SC.

  13. #853
    J'ai vu que toi mani et d'autres avec qui j'ai pas joué de la saison joue en HC donc ca me fera plaisir de revenir vous voir Donc je serai des votres en S4, et peut etre que je vais faire une infidélité au barb cette saison
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #854
    Je pense que je vais zapper la S4...

  15. #855
    Arf non tu déconne ;(
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #856

  17. #857
    RIP BackToLife ta mort était très utile
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #858
    RIP ca fait chier pour toi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #859
    T’inquiète, c'était le back up, pour le venger j'ai fait une 49 avec le main
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #860
    On est pas censé perdre d'abord le main avant de prendre le back up ? Tu fais tout à l'envers toi !

    RIP et GZ alors !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #861
    Je farm avec le back up, comme ça en cas d'accident, je pleurs un peu moins
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #862
    Rip Enelyah 5 pl par Ekzutwar mort sur le déco de la box en faille 35, Chantepierre ne t'a pas fait de cadeau.

  23. #863

  24. #864
    Rip
    J'ai trop de freeze en ce moment sur mon PC pour retenter l'HC

  25. #865
    RIP
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #866
    RIP

    Dans le jargon hardcoresque, on appelle ça l'effet EK: tout corps étranger monté par EK disparaitra peu après.

  27. #867
    Ah merde sérieux ?!!

    EK en fait je suis pas sur de vouloir de toi en S4
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #868
    C'est pour ça que j'attendrai que vous soyez 70 pour que vous me PLiez.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #869
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    RIP

    Dans le jargon hardcoresque, on appelle ça l'effet EK: tout corps étranger monté par EK disparaitra peu après.
    j'ai une image très sale en tête maintenant merci bien !!!

  30. #870
    On se fout de moi quand je rip mais je me suis fait un pote dernièrement ( un modérateur du club "Français en Hardcore" ) et bien que dire, le gars, c'est un champion. Il a commencé la saison fin avril et le 1er mai il rip sa DH, il se démonte pas, il en remonte une et paf le 3 mai rebelote, puis le lendemain, et le surlendemain. Sur ce il rage quit et il reprend début Août en faisant deux soso, le 11 Août il perd les deux coups sur coups... du coup il fait un moine qui fait couic le 14, qu'a cela ne tienne il remonte DH et le 17 Août bim, il la reperd. Je l'aide à en remonter une dans la foulée et aujourd'hui, bim, mort. A ce moment même il joue à StarCraft. ^^

    Voir le pantheon en bas : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kethbad-2636/career
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •