Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 35 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1045
  1. #781
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On se souviendra d'elle pour sa propension à courir dans les pack avec son bâton qui tournoie. Ca aurai causer sa perte...
    Ahah il est tres piegeux ce skill Je crois qu'on a tous perdu un moine de cette maniere
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #782

  3. #783
    Rip et re rip
    BNet : Shura

  4. #784
    Non mais ça c'est pas cool, on avait dis que les RIP pendant le PL ça comptait pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #785
    Ca compte, mais moins que tout frais arrivé 70 avec du stuff aux petits oignons mis de côté que tu perds au premier zombie croisé RIP anyway :machete:
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  6. #786
    RIP à mon croisé 50 et mon moine 64, l'apprentissage du mode Hardcore se fait dans la douleur mais dans la progression. Prochaine étape, le 70 ! (enfin j'ai reroll DH, c'est pas gagné )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #787
    RIP Adu.. Le mode extreme m'a apprit une chose : la confiance tue
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #788
    Mais c'est clairement ça pour mon moine .... Oh je suis 60, hop je me crafte deux/trois trucs, tiens je tente de pousser la difficulté, ah ça passe bien, hop je mets une chasse XP au lieu de vita pour atteindre plus vite le 70 ... 3 packs d'élites plus loin paf le chien ....
    Maintenant je vais y aller molo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #789

  10. #790
    Oui, c'est typique du mode extrême... on roule sur les mobs jusqu'à ce qu'on tombe sur un pack d’élites avec des affixes mortels tels que gel, vortex... Si on voit ces deux là, faut faire très gaffe, voire se barrer

    Pour ma part, quand je vois des vortex, j'essaie toujours d'intercaler un bout du décor entre moi et les mobs, comme un rocher ou un arbre...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #791
    Rip Adu
    Le PL est toujours envisageable, faut pas hésiter

  12. #792
    Rip Knockando, une sorcière oiseau de feu bien brave qui se battait au cac (parce que c'est plus fun que l'oiseau de feu distance). Elle est morte en faille 27, après avoir survécu à une faille 31 (assez facilement au final). Trop de trucs qui explosent (gel, lave, les petites merdes de l'acte 3 qui font soit du feu soit du poison etc). J'ai été trop bourrin. Je jouerai plus en finesse (mais toujours au cac, faut pas déconner, j'ai des Balls). Le plus triste c'est que je perds un Woh (et une gemme 28) mais sinon, KnockandoII devrait être meilleure (d'ailleurs un PL seraait apprécié) !

  13. #793
    Rip
    BNet : Shura

  14. #794
    Rhaa !!
    RIP Swiier, la baguette de Woh, c'est trop dangereux en HC, on doit trop s'approcher des mobs...
    Dispo pour un pl quand tu veux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  15. #795
    Ouais, mais au moins c'est marrant. Enfin, c'était marrant...
    Parce que Oiseau de feu de base (Blizzard + Trou Noir) ça me fait chier, encore plus avec Zei

  16. #796

  17. #797

  18. #798
    Avant de demander un PL pour un (énième) reroll, je voudrais au moins atteindre le 70 par moi-même, question de fierté
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #799
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    question de fierté
    noob, la fierte est incompatible avec le mode HC

  20. #800
    RIP Faranda, une première fois au niveau 6, gourmande que tu étais, partie en expert à poil dans la nature.
    RIP Faranda (oui encore, je suis têtu), niveau 51, ton excès de confiance t'a fait glisser sur la pente douloureuse de la fracture osseuse.
    Entre ici, Faranda troisième du nom, au Panthéon de la LOUSE : niveau 3. Frimeuse.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  21. #801
    Rip
    Rip
    Rip

    Bientôt la suite?
    BNet : Shura

  22. #802
    Tu suivais mes traces mais comme d'habitude l'élève a dépassé le maître. C'est plus un panthéon qu'il te faut, c'est une nécropole ! T'arriverais même à saturer Bénarès.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #803
    23 février 2015, 20h15: "j'en ai pour 5 minutes, chérie! Je termine ce run et on va coucher le petit!"

    23 février 2015, 20h18: Non, allez, avance!! Pourquoi tu restes figée sur place, ma petite moniale?? Avaaaaaaaaaaaance!

    23 février 2015, 20h19: Ouf, méchant lag, mais plus de peur que de mal, allez, on se met à l'écart de ce pack de monstre et on se pose un peu.... Trop de stress pour ce soir...

    23 février 2015, 20h20: Mais c'est pas vraiiiii! Pourquoi tu bloques à nouveau petite moniale???!!!!

    23 février 2015, 20h22: Avance avance avance avaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!! Alleeeeeeeeeeeez, s'il te plait!!!!

    23 février 2015, 20h23: nooooooooooooooooon!!! Pourquoi, mais pourquoi!! C'est trop injuste!! T'as pas e droit de mourir comme ca!


    Voila un bref résumé de la chute de DarkFang, moniale tuée par un méchant lag ayant duré plus de deux minute hier soir.
    Ses efforts n'auront pas été vains, elle a beaucoup contribué à l'effort de guerre en apportant argents, gemmes et équipements qui serviront à ses successeurs/
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #804
    Rip


    En ce moment, chez moi le jeu plante de temps en temps en mode

    "Diablo 3 Retail a cessé de fonctionner"
    "Attendre que le programme réponde"
    "Fermer le programme"

    Ça va que je joue en groupe, et que donc je rip pas à chaque fois que ça m'arrive

  25. #805
    Pro tip si vous jouer en solo et que vous voyez que ça lag, appuyer vite sur echap ça mettra le jeu en pose jusqu'a ce que vous récupériez la connexion.

    RIP Nickocko
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #806
    Dans la jungle, terrible jungle
    Ma moine est morte ce soir
    Plus de cloche, plus de mantra
    Ma moine est morte ce soir

    Oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP
    Oh NoooooooooooOOOOooooOOOooon

    Dans les Cloaques, c'est là que je claque
    Ma moine est morte ce soir
    Tout qui rame, mais qu'est c'qui trame?
    Ma moine est morte ce soir

    Oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP
    Oh NoooooooooooOOOOooooOOOooon

    J'peux plus bougé, tout est figé
    Ma moine est morte ce soir
    Trop d'affixes lave, qui meurt et paf
    Ma moine est morte ce soir

    Oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP oh RIP
    Oh NoooooooooooOOOOooooOOOooon

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/R.../hero/55542425
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #807

    Chouette la chanson!

    Mais Rip pour ta ptite moniale...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #808

  29. #809
    Vraiment une soirée de merde hier soir.. La liste des victimes est longue et Red et EK y figurent (entre autres)...

    Moi j'ai eu du bol, mes pets ont du me protéger lors des déco.. C'était difficile de se reco mais sur le PTR quasi impossible, file d'attente >20 mn...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #810
    ah c'est donc ça... en non saison ils ont dû scrouncher des serveurs pour le PTR du coup je pouvais même pas faire du ménage a coffre tellement c'étais looOoOooong... obligé de retourner en saison

    RIP Red, elle étais joulie ta moinette (surtout ses gungdo)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •