Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69
  1. #1
    Beunjoure !

    J'ouvre ce topic pour débatre des mercenaires, leur utilité, leurs histoires d'amour.

    Premier d'entre eux, le Templier.


    Preux chevalier au passé effacé, e templier a un rôle de Tank/Heal, comme son nom peut laisser le croire. Son arbre de compétences s'oriente vers du heal/protection/régénération. Très utile pour les mêlées, comme les forts et fiers barbares

    Vient ensuite le Brigand.


    Véritable Don-Juan (d'après ses propres dires), il se bat à distance, notamment à l'aide d'arbalètes. La première ligne ne lui sied pas, c'est pourquoi il restera en arrière en pilonnant vos adversaires avec divers entraves, tels que des flèches empoisonnées, des flèches qui réduisent la vitesse, des flèches qui se dispersent, bref, des flèches quoi. A savoir qu'il possède également des compétences utiles contre les groupes de monstres, tel qu'un blind.

    Finissons en beauté avec ses dames, voici venir mademoiselle l'enchanteresse


    Naïve et physiquement intelligente, elle n'en reste pas moins dangereuse. A part deux sorts de dégats, elle se concentre sur le contrôle de foule, comme du charme en pagaille, des boucliers et buffs en tout genre.


    Vous jouez avec lequel ? Moi personnellement je ne peux pas me passer du templier, avec son heal qui fait du bien là où ça fait mal.

    J'ai une question aussi, c'est normal qu'il ne tape pas du tout ? Genre il culmine à 28.97 alors qu'il possède une épée à 36.4.
    Dernière modification par Coul33t ; 22/05/2012 à 19h50.

  2. #2
    Moi c'est la fille, parce que j'aime bien les filles à moitié vêtue...

    Comme ça.

  3. #3
    Templier aussi, vu que je joue féticheuse, j'ai besoin de quelqu'un qui encaisse devant moi.

    Pour les dégâts oui c'est voulu, c'est toi le Héros, c'est à toi de faire le boulot,
    Spoiler Alert!
    d'ailleurs avant d'affronter Diablo ton merco se fait prendre au piège, histoire que tu sois vraiment seul.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #4
    Templier bien sûr, mode Hc oblige. Son DPS + mon DPS = que dalle mais bon...c'est safe =D

  5. #5
    J'ai beaucoup joué avec le templier, mais j'apprecie aussi l'enchanteresse, qui permet de charmer les mobs.....ca m'a sauvé la vie une ou deux fois deja !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6
    Après avoir pris le templier en normal (très pratique avec mon sorcier), je tente actuellement l'enchanteresse en cauchemar. Elle ne soigne pas, mais elle a quelques sorts de contrôle de foule qui ne sont pas mauvais.
    Pas encore tenté le brigand, mais je trouve ça assez délicat à utiliser vu ma classe.

  7. #7
    Je joue barbare et je prends toujours le templier. Son heal m'a sauvé de bien des situations.

  8. #8
    Brigand pour moi, il dps un petit peu et a des capacités de contrôle pas négligeables.
    Et puis c'est celui qui a les meilleurs dialogues.
    Il y avait plus simple !

  9. #9
    Templier avec ma sorcière oblige , il tank pas trop mal dans les couloirs.

  10. #10
    Templier pas loin du lvl 50 pour moi, il est à 130 DPS (une moule comparé à mes 2000) et j'ai loot un livre des templier rare hier :D

    Son heal m'a sauvé plus d'une fois les miche ds les difficulté inférieur.

  11. #11
    Moi j'y vais en full solo. Mais bon, faut dire que j'en suis qu'à l'acte II en mode normal. Pour mon perso hardcore en tout cas, si je joue pas en multi, je prendrais le templier pour son heal.

  12. #12
    Ben je te conseil de le prendre maintenant comme cela tu commences à le monter en niveau, car je trouve qui monte assez lentement comparer à nous.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #13
    Le miens a toujours 2 lvl de différence.

  14. #14
    Ca apporte un vrai plus ces mercs ? Et contre les boss ils se font pas OS ?

    J'en ai pas encore pris et j'ai fini les modes normal et cauchemar sans trop de réel soucis avec ma soricière alors je me demande un peu pour le hell si ca peut valloir le coup.

    (Socière lvl52)

  15. #15
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben je te conseil de le prendre maintenant comme cela tu commences à le monter en niveau, car je trouve qui monte assez lentement comparer à nous.
    J'ai l'impression qu'ils montent en level même si tu les as pas avec toi. J'suis level 24 et tous les mercs sont au moins level 20 alors que j'en ai jamais pris un.

  16. #16
    A ben cool alors, c'est bien fait donc! Donc j'ai rien dit.

    Ben cela apporte qu'ils peuvent te healer (le paladin en tout cas) et qu'il agro du monstre et cela fait toujours cela de moins sur la gueule. En Normal c'est pas indispensable mais je pense que cela va le devenir.
    Et bon si ils crèvent c'est pas grave ils revivent après 15 sec de calme. Donc je vois que des avantages, surtout qu'ils font un peu la conversation de temps en temps c'est rigolo. (sauf si tu veux vraiment faire ton trip seul contre l'enfer).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #17
    Ils crèvent un peu vite dans les modes de difficulté supérieurs et font des dégâts risibles.

    En plus ils bousillent ton magic find.

  18. #18
    Ils bousillent le gold find également ? (je ne demande pas ça parce que je farme pour me payer une hache à deux mains super alléchante )

  19. #19
    Un question que je me pose sur les mercs : si on les équipe d'objet boosteur de gain (or/xp/objet magique/vol de vie), ça calcule sur eux ou sur le joueur ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20
    Cad? Magic Find et Gold Find, c'est ton bonus pour dropper de l'or et des objets magique c'est ça? En quoi le mercs ferai tomber ces stats? Si c'est lui qui achève le mob tes bonus comptent pas?
    C'est sur ça?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #21
    Je vais les utiliser tour a tour en normal, juste pour entendre leurs vannes. L'archer qui drague ostensiblement ma DH me fait bien marrer.

  22. #22
    Ouais j'aime aussi bcp les tirades qu'ils s'échangent sa rend le jeu plus vivant et ca évite de s'ennuyer quand t'as nettoyer la moitié du donjon et que la sortie a l'autre bout.

  23. #23
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Cad? Magic Find et Gold Find, c'est ton bonus pour dropper de l'or et des objets magique c'est ça? En quoi le mercs ferai tomber ces stats? Si c'est lui qui achève le mob tes bonus comptent pas?
    C'est sur ça?
    Apparemment, le chiffre de MF qui compte est une moyenne entre le tiens et celui de ton mercenaire. Donc si tu as 100 de MF et lui 0, ça donne un vrai MF de 50.

  24. #24
    Ethyls a bien résumé. Le MF est partagé entre toi, ton mercenaire (ou tes potes). Si tu te gaves d'objets boostant le MF mais que ton merc reste à 0, ça te pénalise vachement.

  25. #25
    On peut restuff un compagnon ?

    J'ai pas choisi le soin du Templier, et mon Barbare regrette...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #26
    Oui : clic droit sur son portrait, y'a une option pour réattribuer ses compétences.

  27. #27
    Pour l'instant je joue solo, même si j'équipe quand même les mercenaires, pour le plaisir de jouer à la poupée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On peut restuff un compagnon ?

    J'ai pas choisi le soin du Templier, et mon Barbare regrette...
    Oui clique droit sur son image, et tu peux reset son arbre de skills.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #29
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ethyls a bien résumé. Le MF est partagé entre toi, ton mercenaire (ou tes potes). Si tu te gaves d'objets boostant le MF mais que ton merc reste à 0, ça te pénalise vachement.
    Putain c'est vachement violant ça! Je trouve cela quand même un peu con.. du coup en effet je vais laisser tomber le compagnon... snif. Qu'elle drôle d'idée de faire la moyen des deux.
    Je vois vraiment pas l’intérêt, car il y a pas spécialement s’exploite à faire avec un mercenaire.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #30
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Putain c'est vachement violant ça! Je trouve cela quand même un peu con.. du coup en effet je vais laisser tomber le compagnon... snif. Qu'elle drôle d'idée de faire la moyen des deux.
    Je vois vraiment pas l’intérêt, car il y a pas spécialement s’exploite à faire avec un mercenaire.
    Ou tu peux faire l'inverse le stuff max MF et toi les résist, vita, DPS ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •