Beunjoure !
J'ouvre ce topic pour débatre des mercenaires, leur utilité, leurs histoires d'amour.
Premier d'entre eux, le Templier.
Preux chevalier au passé effacé, e templier a un rôle de Tank/Heal, comme son nom peut laisser le croire. Son arbre de compétences s'oriente vers du heal/protection/régénération. Très utile pour les mêlées, comme les forts et fiers barbares
Vient ensuite le Brigand.
Véritable Don-Juan (d'après ses propres dires), il se bat à distance, notamment à l'aide d'arbalètes. La première ligne ne lui sied pas, c'est pourquoi il restera en arrière en pilonnant vos adversaires avec divers entraves, tels que des flèches empoisonnées, des flèches qui réduisent la vitesse, des flèches qui se dispersent, bref, des flèches quoi. A savoir qu'il possède également des compétences utiles contre les groupes de monstres, tel qu'un blind.
Finissons en beauté avec ses dames, voici venir mademoiselle l'enchanteresse
Naïve et physiquement intelligente, elle n'en reste pas moins dangereuse. A part deux sorts de dégats, elle se concentre sur le contrôle de foule, comme du charme en pagaille, des boucliers et buffs en tout genre.
Vous jouez avec lequel ? Moi personnellement je ne peux pas me passer du templier, avec son heal qui fait du bien là où ça fait mal.
J'ai une question aussi, c'est normal qu'il ne tape pas du tout ? Genre il culmine à 28.97 alors qu'il possède une épée à 36.4.