Oui enfin pour le mercenaire on a que arme + bouclier + 2 bagues + collier faut bien choisir ces objets.
Mais bon en effet comme ces dégâts sont anecdotiques, on peut en effet l'équiper full farming.
Oui enfin pour le mercenaire on a que arme + bouclier + 2 bagues + collier faut bien choisir ces objets.
Mais bon en effet comme ces dégâts sont anecdotiques, on peut en effet l'équiper full farming.
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Je suis à peu près certain que le coup de la moyenne du MF et GF n'est vrai que pour le multi.
Pour les mercenaires il n'y a pas de malus, et tout objet avec MF equipé sur le mercenaire comptera pour 20% de plus sur son propre MF (facile a verifier il suffit d'ouvrir sa feuille de stat et filer un objet avec MF à son merco).
Dernière modification par makareu ; 22/05/2012 à 13h08.
Si c'est réellement comme ça, ça peut être très intéressant
Je joue le templar, comme une énorme majorité des gens. Il est juste bien pratique pour son heal, mais surtout sa capacité à bloquer les mobs dans les petits couloirs...
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C'est idéal pour utiliser la sarbacane de mon féticheur !
J'aurai bien vu un résumé des différents mercenaires en premier post ; les différentes caractéristiques ; l'utilité de chacune d'elle ; comment l'équiper efficacement ; etc.
Pour l'instant ce topic me semble bien inutile.
Ok. J’aurai besoin d'avis pour le stuff Brigand et Enchanteresse, je ne les joue malheureusement pas.
Alors, j'ai dis à un ami que les mercenaires influent sur la moyenne du GF et du MF.
Du coup (il faut savoir que le mec est un taré du GF), il a stuffé son mercenaire avec autant d'objets GF qu'il a pu trouver (comprenez qu'il a dépenser de l'argent à l'HV dans ce but.)
Le résultat concordait avec ce que tu dis là. Il n'avait plus d'équipement GF sur lui (à peu près.) Sans équiper son mercenaire, son score en GF était de 6%. Une fois son mercenaire équipé full GF, son score devenait 9%. Donc ça influe, mais un tout tout petit peu.
Oui j'ai fait le même constat hier, j'ai équipé mon mercenaire d'un objet +6% MF et en gros cela à rajouter +0.40% à mon score MF total.
Donc :
- un mercenaire ne te baisse pas ton score de MF ou GF comme dit à la page d'avant.
- et il te boost les stats un peu s'il a du matos qui boost MF ou GF.
Conclusion tous est bon dans le mercenaire! Mangez en!
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Merde, je trouve plus la référence bleue mais j'ai l'info exacte (si je retrouve la référence je l'ajouterai ici)
- En groupe, les bonus de type magic find, gold find, xp bonus etc. sont moyennés entre les membres du groupe.
- En solo avec mercenaire il n'y a aucun moyennage. De plus 20% des bonus présent sur le mercenaire sont appliqué au personnage. La fiche du mercenaire indique la portion de MF, GF, XP etc. dont profite le joueur.
Un petit conseil pour les classe à distance. Si vous prenez le templier, négliger complètement son DPS et blindé le en vie. Avec 40-50K il survie très bien en enfer et se chope les rayons d'arcanes sans broncher.
Un exemple j'ai looter pas mal d'arme +300DPS à une main et pourtant je lui laisse son arme à 100DPS car elle lui apporte +200 de vitalité.
Je confirme. Le mien, que j'utilise avec mon sorcier HC, a trois plus de HP que mon perso au niveau 30. Je lui ai filé des compétences de contrôle, et il fait bien son boulot (enfin dans la limite de l'IA).
REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
j'utilise l'enchanteresse pour mon feticheur invoc juste pour l'aura +30IAS
par contre quand on les equipe d'arme, y'a pas beaucoup de DPS
j'adore le brigand pour les dialogues et s'avere utile pour etourdir l'ennemi pour les persos CAC comme le baba et le curé bien que les 2 persos aient des compétences de stun
Les +intel/force/dext sont multipliés sur les mercenaires, il faut donc privilégier les armes avec des stats. Après, ça reste moyen (on doit pouvoir monter à 3000-4000 dps+ avec des items de porcasse).
L'enchantress est une bonne boîte à outils dans les derniers modes de difficulté : elle peut charmer les mobs (qui se 2-shot entre eux généralement), elle peut étourdir/sheep quasiment tous les mobs du jeu (y compris Bélial en phase 2 avec ses adds). Par contre, elle utilise le sheep en le lançant sur le joueur, pas à distance.
Et le buff d'armure/de renvoi des projectiles est bien sympa aussi, ça marche sur pas mal de capacités (dont celles des boss).
Un templier accompagne ma sorcière, par contre je peste régulièrement sur sa tendance à foncer dans le tas "à vue".
Perso c'est son doublage français que je peux plus blairer, j'ai l'impression de jouer à Bioshock (entre autres)
C'es pas la voix du doubleur de Russel Crow pour letemplier? En tout cas moi j'aime bien^^.
C'est toi la signature.
Vous pensez qu'en HC l'enchanteresse peut devenir intéressant ?
Avec tout ses sorts de contrôles ça peut devenir tres intérressant. Surtout que j'ai pas trop l'impression que le templier tank bien dans les derniers modes de difficultés. Les mobs ont tendance à royalement l'ignorer.
Mais bon je joue DH et Soso, alors j'ai un peu peur sans tank. J'voulais savoir si des gens ont testé.
Le problème de l'enchanteresse c'est que son sort de poulet, beh elle le lance dès qu'elle voit des monstres... mais la cible du sort c'est toi. Donc t'as interêt à très vite être au CaC si tu veux espérer qu'il soit utile (en plus elle le lance dès que son CD est fini... donc elle peut très bien le lancé pour rien au début du combat et pour rien à la fin quand il reste qu'un trash a finir...
Une option mute du mercenaire serait vraiment sympa au bout d'un moment car c'est extrêmement redondant...
Sans troller je comprends pas comment les gens peuvent jouer avec autre chose que le templier, c'est le seul qui puisse soigner, ça se passe d'autres d'arguments, ça m'intéresse pas de tuer les mobs plus vite, mais de survivre c'est déjà plus intéressant.