Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 54 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1592
  1. #331
    Belial a été très simple à abattre en hell:

    Peau de diamant (rune carapace de cristal)
    Téléport (rune sauf conduit)
    Hydre de foudre
    Armure d'énérgie (rune critique) ou enchantement d'arme, je ne sais plus.
    Electrocution (rune onde éléctrique)
    Orbe arcanique (rune puiser à la source)

    Avec illusioniste en passif on évite autant que possible les explosions et on lance un tp si pas d'échappatoire possible, carapace de cristal permet d'éviter une bonne partie des dégâts. On profite du temps du rechargement du tp au mieux et ça passe tout seul. Il ne m'a même pas tué une fois :D

    Asmodan hyper facile (en même temps j'ai acheté énormément de stuff à l'hv pendant l'acte 3 donc ceci explique cela),

    Onde éléctrique
    Orbe arcanique (rune nova arcanique)
    Peau de diamant (carapace de cristal
    Armure d'énergie (bonus de puissance arcanique)
    Enchantement d'arme (rune +15% au lieu de +10%)
    Hydre de venin.

    J'ai fait 4 hauts faits d'un coup ;D

  2. #332
    J'ai aussi battu Belial hier soir (bon il m'a fallut 3 essais vu que j'arrivais pas à passer les deux premières phases avec les trashs), j'étais niveau 56 et j'avais +/- 8.5k dps avec le bonus armes enchantées.

    Mon build c'est celui là : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#acYlXS!XYa!cYZZaZ

    C'est celui que j'utilise en gros depuis le milieu de l'acte 1 hell (soit à peu prêt le moment où j'étais 52).

    Je ne suis pas encore à Asmodan, mais pour l'instant je randonne tranquillement dans l'acte 3 avec le même build (je meurt rarement sur les packs de champions ou d'unique et c'est bien cool ça). Bon par contre je me suis payé à l'AH une arbalète légendaire (75k po, http://eu.battle.net/d3/fr/item/pus-spitter -> 540dps, 13% AS, intel ~60 et vita~120) et du coup ça aide bien pour les dégâts.

    C'est quand même vachement plus sympa à jouer quand il y a un peu de challenge mais pas trop et à haut niveau pour avoir le choix dans les skills. En solo ça reste sympa même si avec un mec qui gère à 2 c'est mieux. Après faut pas tomber sur un naze pare que sinon ça devient imbuvable ("coucou je squatte en ville 3 minutes comme ça tu chain wipe sur l'unique que tu avais bien entamer et après comme tu galères je me barre" ou sa variante "Salut je sert à rien et je suis juste là pour me faire carry, tu veux être mon ami ?").

  3. #333
    Moi, la grosse galère du mode Enfer, je l'ai connue surtout avec Diablo qui n'avait pourtant posé aucune difficulté par rapport à d'autres boss type Rakanoth dans le niveau de difficulté précédent.
    Belial ne m'a jamais trop posé de difficulté, mais je suppose qu'en mode Armageddon, il en sera tout autre.

  4. #334
    Belial en fait, je trouve que c'est un combat bien pépère une fois que tu as tué les méssants nagas qui font un peu mal
    Tu évites ses coups, tu évites les machins verts qui pètent, tranquillement en plus parce qu'il est quand même pas spécialement nerveux, tu claques une peau de diamant sur son souffle et ça passe en lâchant un orbe et un blizzard de temps en temps, 0 popo \o/.

  5. #335
    Je viens de faire Diablo en enfer avec mon coloc (qui joue féticheur) avec exactement le même build que précédemment sauf que j'ai mis bouclier prismatique à la place de la rune critique.

    Et ben franchement c'était pas bien dur. Ok il m'a tué deux ou trois fois mais à deux on l'a eu en un seul essai. Dommage qu'il m'aie looté de la merde

  6. #336
    Est-ce qu'il y a des détails sur le sort d'archonte? parce que je vois qu'il y a un sort de courte portée , recharge 5 sec et un sort comme la désintégration , mais je ne saurais dire leurs dégâts ou consommation diverses.
    yeah!!

  7. #337
    Les sorts d'archonte ne consomment rien. Pour les dégâts, active l'affichage détaillé dans les options.

  8. #338
    Bon je viens de finir le mode ENFER.

    J'ai trouvé les boss de fin plus dur en cauchemar. En gros 2 try sur le Butcher, 1 seul sur Bellial et Asmodan et 2 pour Diablo.

    Certains packs d'Elite me posent parfois problème : les Vortex - Chaine de Feu - Geolier par exemple car ils font pas assez de dégat en une fois pour remettre mon CD d'illusioniste up. Par contre comme les degats tickent vite, si je suis pris dedans c'est mort assurée si ma peau de diamant est down.

    J'attaque le mode Armaggedon, j'ai tué deux rares, ca pique ce mode.

  9. #339
    Je continue ma progression pépére en nightmare avec mon cousin, qui joue la même classe.
    Hier soir on a fait un comba bien sympa : j'ai pris slow time avec la rune qui réduit la zone mais ralentit plus les ennemis. Je pose l'AE, je place une hydre de poison, les ennemis s'embourbent dans le venin, et pendant ce temps je les massacre avec une série d'orbes d'arcane (rune pour réduire le cout en mana).
    De son côté, lui avait désintégration, les éclairs, et un max de trucs pour réduire les cooldowns avec l'archon. Alors qu'on avait galéré à l'acte 2 comme pas permis, on a littéralement roulé sur l'acte 3, qu'on va bientôt terminer.

    Une bonne complémentarité change tout c'est vraiment agréable
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #340
    Pas con le ralentissement + hydre de venin, malheureusement je n'ai rien à virer dans mon build pour faire de la place pour la bubulle (à part hydre de venin peut-être )

  11. #341
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bon je viens de finir le mode ENFER.

    J'ai trouvé les boss de fin plus dur en cauchemar. En gros 2 try sur le Butcher, 1 seul sur Bellial et Asmodan et 2 pour Diablo.

    Certains packs d'Elite me posent parfois problème : les Vortex - Chaine de Feu - Geolier par exemple car ils font pas assez de dégat en une fois pour remettre mon CD d'illusioniste up. Par contre comme les degats tickent vite, si je suis pris dedans c'est mort assurée si ma peau de diamant est down.

    J'attaque le mode Armaggedon, j'ai tué deux rares, ca pique ce mode.
    Je suppose que tu parles en solo ?
    Par curiosité, tu était à combien de dps devant Diablo ?
    Parce qu'autant je te rejoins devant tous les autres boss, autant Diablo, pourtant facile avant, aura été assez infernal pour moi dans ce niveau de difficulté.

    Pour les mobs rares en Armageddon, ça passe assez bien en extérieur ou dans le premier donjon avec Deckard Cain, mais ensuite, ca peut nettement se compliquer dès les 3 cryptes du cimetière.

  12. #342
    Je joue effectivement en solo intégral :

    - pas d'HV
    - pas de compagnon

    Ca a marché comme ça pour Normal/Cauchemar/Enfer. Là je commence Armaggedon et je "m'autorise" à prendre le compagnon vu le challenge qui s'annonce.

    Pour Diablo j'étais autour des 8k en dps sur mon premier try, il lui restait 5-6% de vie (aucun buff, ni dragon de papier). Je suis mort connement pris dans un grip alors que j'étais à 50% de vie (ma sorcière venait de se manger la foudre lol).

    Sur le second try j'ai optimisé en virant la nova et en remplaçant par enchantement pour monter à 10k de dps. J'ai tout fait à l'Hydre et au projectile magique téléguidé. c'est passé comme une lettre à la poste. Je me met à environ 2/3 d'écran du boss, car trop loin diablo a tendance à se téléporter sur ma gueule. J'évite en priorité les dégats, ses boules de feu et sa "nova de feu". Dès que je le vois marcher je le bombarde de projectiles et bis répétita.

    C'est con mais je trouve Diablo plus fun à tuer en ENFER qu'en Normal ou Cauchemar. Il était trop weak avant.

    Et je n'ai à aucun moment farmé quoi que ce soit pour looter des objets. Que du self drop pas génial mais pas moisi non plus. J'avais encore un pantalon lvl 40 et une bague 41 et une amulette 43.

  13. #343
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Pas con le ralentissement + hydre de venin, malheureusement je n'ai rien à virer dans mon build pour faire de la place pour la bubulle (à part hydre de venin peut-être )
    J'ai viré la case n°3 qui contenait mes armures (j'utilisais energy armor ou frost armor) et j'ai mis slow time dedans (pas moyen de me séparer de diamond skin).
    Ce qui donne en 1 : Diamond Skin / Hydre / Slow Time / Miror images
    Finalement, on contrôle tellement leur déplacement que j'ai pu me passer des armures.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #344
    Ça te fait 3 sorts de CC finalement, et 3 pour faire du dégât, je trouve ça un peu déséquilibré non ?

    Je joue avec Nova/Blizzard/Diamond Skin/Enchanted weapons (et projectile magique/orbe arcanique à la souris) mais quand j'essaye de prendre plus de CC je trouve que je n'avance plus et que je passe mon temps à kiter. Et je trouve que pour ça, Blizzard avec la rune de gel est bien, ça aide à kitter et ça dps un poil.

  15. #345
    En solo ca le serait, mais avec un build plus agressif de mon partenaire, finalement ça passe pas si mal. Et puis ce n'est pas du kitting à la benny Hill, tu poses ton hydre/slow time, tu recules de quelques mètres pas plus, tu les éclates, tu lootes
    Mais en solo, je n'ai pas encore essayé, mais en effet ça risque d'être un chouia déséquilibré. Faut prendre en compte aussi que j'ai assez peu de points de vie. Je testerai pour voir.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #346
    Le problème reste le manque de survivabilité. La bulle réduite de slow time est super efficace, mais elle est très réduite, et le cooldown est assez élevé.

    En enfer/armageddon ça risque d'être un peu limite étant donné que les monstres tapent vraiment fort, surtout si tu n'as pas de tanking (à part diamond skin). La solution serait d'avoir un bon dps auquel cas tu peux les tabasser avant qu'ils ne t'égorgent. Mais si tu joues en self drop ça va être chaud.

  17. #347
    Houla oui je suis simplement en nightmare, et je m'attends a changer de template bon nombre de fois avant d'aller du Hell/inferno.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #348
    Je trouve l'intérêt de la bulle de temps assez mauvais, le seul truc sympa avec c'est que ça augmente ton %d'attaque, et encore faut avoir une arme avec un dps et un %d'attaque suffisamment élevé pour être vraiment efficace.
    Le Blizzard il a pas de cooldown, il fait plus mal, il ralentit bien les ennemis voire plus que la bulle et surtout tu peux le coller n'importe où.

  19. #349
    Belial arma mort en arma. Build a base de : Peau de diamant/hydre venimeuse/arme choc/armure force/orbe transpercante/blizzard.
    En stats j'avais dans les 20k pv pour 50k dps.

    Acte 3 commencé, ca avance mais je vais booster mon dps/pv avant histoire d'etre plus safe.
    Geoffroy toi qui avance bien tu es a l'aise avec combien de dps en acte 3?

  20. #350
    Je suis acte 2 arma et je galère comme pas possible 20k pv pour 37k dps, les prix des objets ayant explosé à l'HV je trouve pas de moyen fiable pour me stuff.

    Résultat je farm le cow lvl en hell pour me faire de l'argent...

  21. #351
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Belial arma mort en arma. Build a base de : Peau de diamant/hydre venimeuse/arme choc/armure force/orbe transpercante/blizzard.
    En stats j'avais dans les 20k pv pour 50k dps.

    Acte 3 commencé, ca avance mais je vais booster mon dps/pv avant histoire d'etre plus safe.
    Geoffroy toi qui avance bien tu es a l'aise avec combien de dps en acte 3?
    J'ai pas encore bougé mon stuff depuis que j'ai tombé Bélial. J'ai toujours 52000 dps pour 25000 pv. Mais j'économise, je scrute l'hotêl des ventes pour m'acheter une dague. Je veux minimum 1000 dps et une vitesse d'attaque de 1.80 (avec d'autres stats si possibles). Avec ça je pourrai monter à 75000 dps avec 1600 d'inté (je boosterai ça après, en même temps que les résistances élémentaires et un peu de pv en plus).

    Sinon pour répondre à ta question, je suis à l'aise avec mon stuff jusqu'aux souterrains du donjon. Là en solo c'est impossible de kite et je me fais défoncer (surtout aux niveaux 2 et 3 avec les bombes sur patte et les rapides avec une hache. Sans parler des coups de langues surprise très affectueux). Je suis pas encore arrivé jusqu'à Ghom. 52000 dps ça commence à faire léger, les ennemis arrivent au contact trop facilement.

    Par contre j'ai bien avancé dans l'acte 4. J'ai abandonné la peau de diamant et l'armure de force qui servent plus à rien tant que j'ai pas plus de hp et je me suis construit en full dps.
    Quand on joue à plusieurs ça passe. On meurt beaucoup mais ça passe. Je pense pouvoir battre Diablo ce weekend sans changer mon stuff. Le plus dur pour l'instant c'est Izual et ses freezes inévitables qui one-shot. On va trouver une technique.

    Sinon le bon spot de farm si t'es à l'aise contre Bélial : tu commences aux archives et tu t’enchaines Zoltun Kulle et Bélial qui droppent tous les deux beaucoup.
    Pour Zoltun Kulle, la petite technique perso c'est de le coincer d'un côté du cercle au milieu, là où il y a la petite encoche et se mettre dans la petite encoche de l'autre côté, en face. Là il bouge plus et il lance que des tornades .
    Il y a aussi l'invocateur juste avant Bélial qui est buggué. Tu nettoies tout ce qu'il spawn en te mettant dans le couloir du bas et tu restes pile hors de portée de ses tirs. Là il s'arrête de bouger et se fait gentiment descendre.
    Pour Bélial j'ai mis ma technique un peu plus haut. Maintenant j'arrive à le battre à chaque fois en 2 ou 3 essais (ou du premier coup quand on joue à 2).
    Sinon tu peux toujours faire le désert jusqu'à Maghda mais entre les guêpes et les lacunis je trouve ça très chiant à faire.
    En tout cas, revenir au dernier donjon de l'acte I jusqu'au boucher ne vaut pas le coup je pense. Au moins à l'acte II tu as une chance de looter des trucs revendables.

    Toujours est-il que j'ai un conseil, étant donné que tu arrives à la fin du jeu : économise pour une arme ultime. Par exemple 5 à 10 millions. Je pense que ça vaut le coup (en tout cas, moi c'est le prix que je pense y mettre).
    Ensuite, 1 million par objet me semble honnête (Peut être 2 pour les anneaux et l'amulette). J'ai pas vu de set vert vraiment intéressant pour sorcier en tout cas.

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Je suis acte 2 arma et je galère comme pas possible 20k pv pour 37k dps, les prix des objets ayant explosé à l'HV je trouve pas de moyen fiable pour me stuff.

    Résultat je farm le cow lvl en hell pour me faire de l'argent...
    La fin de l'acte I en arma est beaucoup plus rentable que le cow level en hell. Et c'est c'est même beaucoup plus rentable que le cow level en arma

  22. #352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Résultat je farm le cow lvl en hell pour me faire de l'argent...
    Welcome to diablo III.

  23. #353
    J'ai exactement le même problème... j'ai à peine 15k dps... donc tuer bélial c'est pas encore gagné... l'HV est hors de prix, rien que des gants ayant un paquet d'intel + vita + vitesse d'attaque, en dessous de 300-400k il n'y à rien de potable. Et je parle même pas des armes ayant un bon dps. J'imagine déjà les armes à plus de 20 euros....

    Sinon j'ai tester la bulle de ralentissement et j'ai trouvé très pourri. L'effet de ralentissement est vraiment très faible. Et sinon illusionniste c'est pris un nerf? J'ai l'impression que ce passif fonctionne de manière très aléatoire.

  24. #354
    Jusqu'à Hell Acte II, l'hydre venom était un de mes sorts favoris depuis il vient de passer au statut de pet favori de compétition, vous connaissez le coup de pas se faire gauler en tournant autour d'un poteau, ben c'est exactement ça.

  25. #355
    Vous ne parlez pas des résistances, ça vaut le coup de les up en Armageddon ?

  26. #356
    Ma sorcière a bien du mal au début de l'acte II .

    Je n'y connais pas grand chose , est-ce que je peux afficher mon stuff ? pour avoir des conseils ou je dois screen .

  27. #357
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Vous ne parlez pas des résistances, ça vaut le coup de les up en Armageddon ?
    Moi c'est ce que je pense améliorer en second, juste après le dps. Je pense que pouvoir tanker un ou deux coup au lieu de se faire one-shot par tout, ça n'a pas de prix. Surtout que ça rendrait l'armure de force de nouveau viable.
    A mon avis, il faudrait arriver aux alentours de 650 à 700 partout pour être à l'aise. Après j'ai pas encore testé donc je sais pas.
    En tout cas, si tu es nouveau en armageddon, tu vas de toutes façons devoir apprendre à éviter toutes les attaques et à faire attention à tout ce qui t'entoure avant d'avoir l'argent pour t'acheter un stuff à résistance (c'est très cher).

    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Ma sorcière a bien du mal au début de l'acte II .

    Je n'y connais pas grand chose , est-ce que je peux afficher mon stuff ? pour avoir des conseils ou je dois screen .
    Donne un screen de tes stats + la liste des détails. Tu peux toujours ajouter les détails de ton stuff si tu sais pas trop vers quoi aller et pour qu'on te conseille sur les items à changer en priorité.

  28. #358
    Bon finalement vos remarques m'ont inspiré, j'ai remplacé Slow Time par Blizzard, ça ralentit un peu moins mais c'est ô combien plus pratique et sans cooldown démesuré. J'ai écrasé tout le monde en 2e partie d'acte 3, j'ai du mourir une seule fois sur un pack de champions qui m'a coincé dans une cave façon gang bang.
    Ca fait plaisir d'avoir pu soigner tout ça et de me retrouver à l'aise, parce qu'en début d'acte 2 c'était vraiment difficile et pas agréable à jouer.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  29. #359
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message

    Donne un screen de tes stats + la liste des détails. Tu peux toujours ajouter les détails de ton stuff si tu sais pas trop vers quoi aller et pour qu'on te conseille sur les items à changer en priorité.
    Mes stats (j'espère ne pas me tromper ) :

  30. #360
    Ah mais t'es un bébé sorcière en fait.
    C'est les guêpes et leur lancer de mini-elles qui posent soucis non???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •