Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 54 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1592
  1. #271
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jsuis en plein Act 1 Nightmare là, avec un build de gros bourrin suicidaire, aucun talent défensif, et ça passe à l'aise. Tant mieux, c'est vraiment la manière de jouer qui me fait le plus marrer. Ça va pas durer.

    Je garde rayon givrant en DPS one-target, utile pour les élites relous chiants à toucher avec les AoE.
    Force weapon + Sparkflint

    On voit ceux qui ne joue pas en hardcore
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #272
    J'ai l'impression que la rune "Venin" sur le sort "Enchantement de l'arme" ne s'applique pas au sort canalisés tel que "Désintégration".
    Quelqu'un peut me le confirmer?

  3. #273
    Petite question, il vous arrive d'utiliser l'arme équipée pour frapper ?
    ou bien vous n'utilisez que des sorts ?

  4. #274
    Que des sorts, je vois pas l'intérêt de jouer la sorcière si c'est pour faire du CàC même si je me suis amusé à le faire dix minutes dans le donjon de l'acte III en cherchant la brèche, seulement parce que j'étais désespéré de mourir. C'était pour Dragibus, mon sorcier, le passage le plus dur. Mais depuis que j'ai trouvé mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Xljm!bZW!ZZZ.a, avec 439 de DPS et 4000 pv, j'ai juré qu'on ne mis reprendra plus.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #275
    Je me permet de ne pas être convaincu par l'absence de nova de glace
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #276
    Bon je me suis fait un build un peu plus défensif, j'ai intégré Energy Armor pour mieux résister et les images miroir pour avoir moins l'agro. J'ai également mis le passif -20 % de dégats en melee, et le résultat est plutôt satisfaisant pour le moment, plus de problème sur les trash par contre certains elites et champions nous humilent encore (nous jouons à deux sorciers).

    Je pense que désormais c'est au niveau du stuff que j'ai du progrès à faire, j'ai trop de DPS pour pas assez de résistance, je vais essayer d'acheter 2-3 bricoles à l'AH avec de l'armure et de la vita, ca devrait être moins stressant.

    Enfin le dernier point c'est surement notre complémentarité qui pêche, on arrive que très rarement à jouer avec deux builds bien complémentaires. Là il faudra aussi progresser... On arrive à la fin de l'acte 2, ça risque de se compliquer sérieusement par la suite!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Petite question, il vous arrive d'utiliser l'arme équipée pour frapper ?
    ou bien vous n'utilisez que des sorts ?
    Ca m'arrive de taper avec ma masse à deux mains, quand je reste appuyé sur le bouton et que je n'ai plus de mana.

  8. #278
    Ben moi j'ai fait une bonne partie du mode normal avec un build melee, c'est très con comme idée mais je me suis amusé. Les lames en attaque principale, avec les 4 orbes d'arcane en clic droit (qui font office de bouclier explosif).
    Couplé avec une bonne armure et le knockback, je faisais rapidement le ménage! Hélas, en NightMare, c'est inutilisable.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #279
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Petite question, il vous arrive d'utiliser l'arme équipée pour frapper ?
    ou bien vous n'utilisez que des sorts ?
    Non mais sincèrement comment est ce physiquement possible de taper sans lancer un sort?
    Tu arrive a deselectionner le sort lié a l'attaque de base toi?

  10. #280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais sincèrement comment est ce physiquement possible de taper sans lancer un sort?
    Tu arrive a deselectionner le sort lié a l'attaque de base toi?
    Ouaip, pour pouvoir taper diablo au poing.

  11. #281
    Ha mais je me rends compte que je n'avais rien compris ><
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #282
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais sincèrement comment est ce physiquement possible de taper sans lancer un sort?
    Tu arrive a deselectionner le sort lié a l'attaque de base toi?
    Ouais tu peux, suffit de mettre le skill du clic droit dans un autre emplacement, et ça fait un slot vide.

    Sinon tu peux toujours frapper avec ton arme quand tu tente de lancer un skill alors que t'as 0 mana ce qui est d'ailleurs assez chiant quand t'as une arme au cac et que tu spamme tes sorts, car dès que ton perso a plus de mana, il va vouloir aller au cac si tu continue de cliquer;
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #283
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais tu peux, suffit de mettre le skill du clic droit dans un autre emplacement, et ça fait un slot vide.

    Sinon tu peux toujours frapper avec ton arme quand tu tente de lancer un skill alors que t'as 0 mana ce qui est d'ailleurs assez chiant quand t'as une arme au cac et que tu spamme tes sorts, car dès que ton perso a plus de mana, il va vouloir aller au cac si tu continue de cliquer;
    Et Dieu inventa shift.

  14. #284
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ben moi j'ai fait une bonne partie du mode normal avec un build melee, c'est très con comme idée mais je me suis amusé. Les lames en attaque principale, avec les 4 orbes d'arcane en clic droit (qui font office de bouclier explosif).
    Couplé avec une bonne armure et le knockback, je faisais rapidement le ménage! Hélas, en NightMare, c'est inutilisable.
    C'est faisable en nightmare, j'ai fait presque tout l'acte 3 et l'acte 4 au contact (en utilisant l'onde éléctrique plutôt que les lames qui ont un range trop court). Bon à un moment donné je faisais un peu moins le malin et j'ai fini par reprendre un build à distance mais en tout cas ça fonctionne.

    J'ai pas encore essayé en hell mais quelque chose me dit que pour le moment c'est une mauvaise idée

  15. #285
    Je réitère ma question:
    Les bonus d'effet de "Enchantement d'arme" ont un d'effet sur les sort canalisé (tel désintégration) ?

  16. #286

  17. #287
    Oui ça augmente tes dégâts d'arme. Et quand tu augmentes les dégâts de ton arme tes sorts font plus mal. Donc oui.

  18. #288
    Ok pour les dégâts, mais pour les autres effets, tel que le poison de "Venin" ou le pushback de "Arme de choc"?

  19. #289
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Oui ça augmente tes dégâts d'arme. Et quand tu augmentes les dégâts de ton arme tes sorts font plus mal. Donc oui.
    Les sorts font des dégâts basés sur les dégâts d'arme. Donc oui (le pushback fait des dégâts? Je ne savais pas).

  20. #290
    Checco, active les descriptions détaillé des sorts dans les options. Tout sera beaucoup plus clair.

  21. #291
    J'ai une question par rapport à deux passifs de sorcière:

    "Prodige" qui fait récupérer 4 points d'arcane à chaque fois qu'un sort typique inflige des dégâts et "machin d'arcane" (je crois) qui rajoute une charge à chaque fois qu'un sort typique touche un ennemi, au bout de 5 charges le prochain sort offensif non typique inflige 25% de dégâts en plus (donc pas les buffs, par contre ça marche pour les hydres après test).

    Est-ce que ces passifs sont totalement buggés où j'ai juste pas compris comment m'en servir?

    Pour le premier j'ai beau spammer mon clic gauche je ne vois pas ma réserve arcanique grimper en flèche (alors que bon, on touche 3 ennemis avec un éclair = 12 points arcanique...).
    Pour le second le passif se charge de manière complètement aléatoire, et lorsque l'on utilise shift j'ai l'impression qu'il ne se charge pas du tout (pas très pratique). Par contre quand on lance un sort dans le vide avec 5 charges les charges se dissipent.

    Quelqu'un sait comment tirer parti au maximum de ces deux compétences qui ont pourtant un gros potentiel?

  22. #292
    Je n'avais pas compris que ca marchait au nombre de cibles touchées. Le tooltip VO dit, traduit, que tu gagnes 4 points à chaque fois que tu infliges des dégâts avec un sort signature. C'est équivoque, moi je pensais que ça marchait une fois par sort, quel que soit le nombre d'ennemis touchés. Sinon les sorts d'AE te permettraient d'être full mana sans aucune problème.
    Pour l'autre, je ne l'ai pas encore.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #293
    Bon, moi de mon côté je cherche un template viable pour ma nénette lvl 51. Je joue en duo avec un moine, et en Enfer on se fait tuer en boucle sur les élites qui ont des combos abusées. Le souci c'est que je ne résiste pas assez ET que j'ai du mal à DPS suffisamment pour raccourcir le combat. Pour l'instant voila ce que j'ai: http://us.battle.net/d3/en/calculator/wizard#aeQfjS!YUX!aabYaZ

  24. #294
    Citation Envoyé par Sanctus Voir le message
    Bon, moi de mon côté je cherche un template viable pour ma nénette lvl 51.
    Comment ? Tu joues une sorcière ? Hérétique
    :crosstopic:

    Blague à part, sur ton lien on a ni les runes, ni les passives ? Bug ?

  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    "machin d'arcane" (je crois) qui rajoute une charge à chaque fois qu'un sort typique touche un ennemi, au bout de 5 charges le prochain sort offensif non typique inflige 25% de dégâts en plus (donc pas les buffs, par contre ça marche pour les hydres après test).
    Celui-là est complètement buggué (ou pas*) et ne marche pas avec tous les pouvoir de signature, genre onde éléctrique. Mais marche parfaitement avec projectile magique.

    *ou pas parce quand on voit comme ils font des modifs en ninja, je pense qu'ils ont juste saccagé la comp pour la nerfer.

    Exemple : le life leech en armageddon est aparemment nerfé (celui en % par coup), il ne rapporte que 20% de son potentiel.

  26. #296
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comment ? Tu joues une sorcière ? Hérétique
    :crosstopic:

    Blague à part, sur ton lien on a ni les runes, ni les passives ? Bug ?
    Ouais je sais, j'aurais du jouer un moine ^^

    Et sinon, chez moi quand je cliques sur le lien je vois les runes et les passives.

  27. #297
    Voici mon petit Build de ma sorcière level 42 en HC

    Ma sorcière Delouest

    Pour le moment aucun gros soucis.Je m'en sort pas mal avec ces choix la et j'ai pas eu de gros coup de stress même si il me manque du matos qui vient pas en ce moment.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 30/05/2012 à 01h24.

  28. #298
    Tu prends le passif -15% de CD mais tu n'as qu'un seul sortà CD, c'est vraiment rentable? Dragon de papier me semble plus opti, particulièrement en Cauchemard

  29. #299
    "Prodige" qui fait récupérer 4 points d'arcane à chaque fois qu'un sort typique inflige des dégâts

    Est-ce que ces passifs sont totalement buggés où j'ai juste pas compris comment m'en servir?

    Pour le premier j'ai beau spammer mon clic gauche je ne vois pas ma réserve arcanique grimper en flèche (alors que bon, on touche 3 ennemis avec un éclair = 12 points arcanique...).
    Prend le sort qui fait les ORBES électriques. Ca fait 3 grosses boules avec trajectoire qui ondule et qui traverse les ennemis sans exploser. Avec ça et ce passif tu montes ta puissance arcanique en 1 rien de temps.

    Je l'ai utilisé à un moment mais pour le HELL je suis repassé en full arcane : projectile magique, nova, et hydre arcanique avec le passif qui ralentit les monstres de 30% à l'impact. Combiné au passif illusionniste et à la téléportation (runé en image miroir) j'ai passé les actes 1 à 3 sans soucis. J'ai du éviter peut être 2 packs de rare trop véhéments mais c'est tout.

  30. #300
    Bon moi je commence à désespérer, en arma je me fais EXPLOSER. J'ai 33k Hp et 15k dps. Je me fais très souvent OS. En suite les compétence défensif je sais pas à quoi elles servent. Peau de diamant absorbe 21k de dégâts super, incroyable quand on se prend des coups à 40k. Image miroir toujours marrant de voir les mobs les contourner pour venir me taper. Et armure d'énergie avec la rune qui était cheaté avant (je sais plus le nom) j'arrive pas à comprendre sont intérêt. La téléportation par contre n'est pas trop mal. Bref si quelqu'un aurait des conseils à me donner... Parce que bon j'ai pas 20 millions à dépenser à l'HV pour me stuff.

    Sinon hier en groupe je suis tombé sur un moine immortel, on était 4 dans le groupe, on est tous mort je pense 20 fois, lui 0. En suite sur le boucher il c'est soloter le boss alors qu'on était tous mort comme des m*****. J'ai jamais vu ça, il c'est mis dans le coin tout en bas et c'est fais le boss en restant là. Il ce prenait même les charges qui, moi m'OS, lui il perdait 2k PV qui remontaient instantanément. Il restait en permanence full life. Il n'avait pourtant que 20k PV. Enfin bref hallucinant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •