Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 54 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1592
  1. #1381
    T'as rien enchanté du tout sur ton matos, faut y aller sans hésiter.
    Tout d'abord une châsse sur ton arme pour mettre une émeraude (la plus grosse possible), de la vitesse de déplacement sur tes bottes, puis essaye d'avoir des chances de coups critiques sur tes gants (vire la régénération de vie), tes brassards (vire l'armure), ton casque (vire les dégâts d'onde de choc) éventuellement. Tu as une grosse grosse marge de progression là avec ce que tu as. Sur les épaulières je mettrais de la vitalité, et je virerais les % de vie supp de l'amulette pour mettre des dégâts des coups critiques. Essaye de viser 45 % de chance de coups critiques, 350-400 % dégâts des coups critiques, tu verras une sacrée différence.
    Rien qu'en faisant ça (et vraiment c'est qu'un début), tu dois pouvoir te promener en T4 les doigts dans le nez.

  2. #1382
    Exact. CC/DCC c'est la base de base.
    Le firebird aide pas non plus. Le set est pas fait pour aller vite, normal que t'est l'impression de te trainer. Essaie de choper du 4p tal rasha ou delsere dès que tu peux, ca sera mieux.

  3. #1383
    Je cherche a faire un build froid autour de givrecoeur http://eu.battle.net/d3/fr/item/rimeheart vous avez une idée du build opti qui permettrait de perma gel les ennemis et avec des ticks de dégâts assez rapide pour maximiser les chances de procs?

    Je pense partir sur une base givrecoeur + eunjangdo http://eu.battle.net/d3/fr/item/eunjangdo avec la dague en arme principale pour profiter de l'attaque speed. Si je dis pas de connerie les ennemis à moins de 20% de pv vont être perma gelé et devrait crever super vite?

    merci de votre aide

  4. #1384
    Nan ça ne fonctionne plus le perma cc. Tu peux essayer un build Archon froid. Les procs de l'arme devraient bien se scaler avec cette spé, mais faudra la mettre dans le cube vu que ça se joue au Chantodo.
    Sinon un build delsere mais je crois que y' que l'orbe de givre qui fait des dégâts de froid dans les bulles, c'est pas terrible pour proc. Reste le hors set ou le tal rasha, mais à mon avis en froid ça sera très en dessous.

  5. #1385
    quel est la mécanique qui empeche le perma gel? D'après la dague a chaque degats de froid c'est 3s de gel ?_?

  6. #1386
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    quel est la mécanique qui empeche le perma gel? D'après la dague a chaque degats de froid c'est 3s de gel ?_?
    La refonte des mécaniques des CC qui fait que les mobs gagnent une quasi immunité très rapidement. De plus, la rimeheart est devenue daubée, parce qu'elle n'a qu'une faible chance de proc (basée sur le proc de la compétence utilisée de mémoire) : des mecs ont calculé qu'elle avait environ 1% de chance de proc.

  7. #1387
    Depuis la 2.3 y'a un rendement décroissant qui s'applique sur tout les cc. Plus tu cc une cible moins celle-ci y sera sensible jusqu'a en être complètement immunisée et faut attendre un certain temps sans lancer de cc avant de pouvoir la cc à nouveau.

    C'est pour ça que beaucoup de build de la s3 ne sont plus du tout viable en s4.

  8. #1388
    C'est con j'ai roll un sorcier froid juste pour cet item qui avait l'air marrant, je viens de passer 70 et j'ai déjà vu des critiques à 200 million avec cet item, enfin en 2h de jeu j'ai du en voir 3 :/ ya surement des proc qui ont pas crit que j'ai pas vu cela dit. C'est pour ça que je veux maximiser l'effet de gel mais bon si on peux pas perma gel je crois que c'est mort ...

  9. #1389
    Y'a des canards qui joue la spé Tal rasha avec une baguette de woh, la gemme gobelin et la ceinture qui donne de l'armure quand on ramasse de l'or ?
    J'ai testé et c'est effectivement rigolo de pouvoir jouer en roulant sa tête sur le clavier, mais je trouve pas ça super efficace. Je meurs beaucoup plus souvent qu'en vyr et même quand je meurs pas c'est pas super rapide.
    Pourtant mon stuff tal rasha est pas forcément pire que mon stuff vyr.

    Au passage je sais pas ce qu'il se passe cette saison, mais c'est la première fois que je vais aussi loin avec un perso (c'est ma première saison full sc) et également la première fois que j'ai un stuff aussi nul à chier . 0 ancien intéressant, 0 amulette correcte, 0 armes bis ancienne et me manque toujours pleins d'items importants dans le cube (furnace et in-geom en tête).

  10. #1390
    Chers Canards, je tiens à vous signaler mon contentement d'avoir choper une couronne du primus pour ma soso en build Delsere.




    Et plus qu'une pièce pour le set complet

    (En fait je remets à ma soso, et j'ai enfin trouver un build que j'aime. C'est pour ça que je suis joie.)
    Dernière modification par Jacky de St Fat ; 09/10/2015 à 19h11.

  11. #1391
    Le retour de la soso FireBird !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #1392
    Le buff de la carapace de diamant a l'air utile.
    Battletag curu#2118

  13. #1393
    Salut les sosos, je n'y connais rien dans cette classe et je me demandais: est-ce que les build météor (Tal Racha je crois) de la 2.4 nécessiteront encore et toujours de synchroniser le type de dégât qu'on fait avec Convention des éléments ?
    J'avais monté une soso et quand j'avais vu ça dans un let's play, j'avais abandonné parce que ça me fatigue vite de devoir me concentrer en permanence sur le type de dégât en cours.

  14. #1394
    Convention des éléments est un anneau qui va bien avec Tal Rasha mais qui n'est pas obligatoire, tous les builds ne tournent pas forcément avec.
    Battletag curu#2118

  15. #1395
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Salut les sosos, je n'y connais rien dans cette classe et je me demandais: est-ce que les build météor (Tal Racha je crois) de la 2.4 nécessiteront encore et toujours de synchroniser le type de dégât qu'on fait avec Convention des éléments ?
    J'avais monté une soso et quand j'avais vu ça dans un let's play, j'avais abandonné parce que ça me fatigue vite de devoir me concentrer en permanence sur le type de dégât en cours.
    ouep c'est asez gavant comme gameplay, d'autant que lorsque tu ne joue pas tout seul, il es fréquent d'avoir ce buff masqué par ceux qu'apportent avec eux tes coéquipiers, ce qui, au bout du compte fait une énorme perte de DPS pour le groupe (lorsque tu te perd dans la syncro faute de savoir quel élément est buffé) le patch 2.4 devrais corriger le tir là dessus semble t'il.

    Et puis avec le nouveaux set anneaux foule plantive/litanie des preux, le conclave va perdre en notoriété à n'en point douter.

  16. #1396
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Convention des éléments est un anneau qui va bien avec Tal Rasha mais qui n'est pas obligatoire, tous les builds ne tournent pas forcément avec.
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ouep c'est assez gavant comme gameplay, d'autant que lorsque tu ne joue pas tout seul, il es fréquent d'avoir ce buff masqué par ceux qu'apportent avec eux tes coéquipiers, ce qui, au bout du compte fait une énorme perte de DPS pour le groupe (lorsque tu te perd dans la syncro faute de savoir quel élément est buffé) le patch 2.4 devrais corriger le tir là dessus semble t'il.

    Et puis avec le nouveaux set anneaux foule plantive/litanie des preux, le conclave va perdre en notoriété à n'en point douter.
    ok merci pour les réponses.

    L'idée de devoir se synchro avec un élément n'est pas mauvaise mais Bli aurait pu prévoir un indicateur visuel plus confortable.
    L'animation actuelle avec les éléments qui tournent autour du joueur est jolie... mais est complètement noyée dès qu'on a dix ennemis dans les parages.

    J'aurais préféré voir mon perso devenir entièrement rouge ou une grosse aura rouge quand c'est l'élément feu qui est choisi par exemple, un truc franchement visible même sans faire d'effort.
    Mais bon, c'est pas comme si ça faisait depuis le lancement du jeu qu'on demande un curseur plus visible lors des combats ou un truc du genre alors bon...

  17. #1397
    C'est une question d'habitube j'pense. Au bout d'un moment tu connais tellement bien ta rotation en Tal Rash que tu n'as même plus à regarder l'icône. Enfin après quelques failles quand tu n'as pas pris ta wizz depuis longtemps ça revient ! C'est comme le vélo !

  18. #1398
    Des conseils pour un build 2.4? Oiseau de feu ou Delsere?
    Ce qu'ils ont pas dit c'est que le Delrasha a été nerfé

    On devrait pouvoir faire de la faille 80 facile a priori non?

  19. #1399
    Blatty doit mettre à jour son Build aujourd'hui sur le net.
    Je sais pas exactement ce que c'est, mais c'est à base de Delrasha. Ca envoie du très très lourd, il a même pas le temps d'arriver dans le pack qu'ils ont tous surrend

  20. #1400
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Des conseils pour un build 2.4? Oiseau de feu ou Delsere?
    Ce qu'ils ont pas dit c'est que le Delrasha a été nerfé

    On devrait pouvoir faire de la faille 80 facile a priori non?
    Firebird c'est vraiment pas top, dur de dépasser le T6 et encore c'est poussif. Full Delsere c'est le meilleur stuff en ce moment, mais ça demande pas mal d'items pour le faire marcher.
    Spreadsheet des builds.

  21. #1401
    Merci bien ! Oui je suis tombé dessus en cherchant un peu mais pas eu le temps de voir en détails.
    Je suis déçu du firebird quand même, il était sensé être a l'honneur ...

    C'est assez impressionnant la vidéo du delsere il reste full vie sans bouger d'un pouce.

  22. #1402
    Le problème du Firebird, c'est que les dégâts sont dépendant des packs qu'on trouve. Les dégâts contre les élites sont incroyables, mais le reste du temps, on en chie pour tuer un mob blanc :/
    Delsere est monstrueux. Et avec la Cuirasse Aquiline, on prends 0 dégât en faille 60.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Blatty doit mettre à jour son Build aujourd'hui sur le net.
    Je sais pas exactement ce que c'est, mais c'est à base de Delrasha. Ca envoie du très très lourd, il a même pas le temps d'arriver dans le pack qu'ils ont tous surrend
    As tu un lien ? Je suis surpris sur ce mix.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1404
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je suis déçu du firebird quand même, il était sensé être a l'honneur ...
    Dans la beta ça faisait des rifts 150 il parait C'était complètement pété. Du coup hop coup sec derrière la nuque.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    As tu un lien ? Je suis surpris sur ce mix.
    ah mince desolé proxytaf. Il faut aller sur Diablofans et chercher les builds de Blatty, il en a 3 pour la S5.
    Mais j'ai un doute maintenant, peut etre ce n'est pas exactement un mix des deux set.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Delsere est monstrueux. Et avec la Cuirasse Aquiline, on prends 0 dégât en faille 60.
    Je confirme faille 60 avec 5 min d'avance on est immortel. Faut s’habituer au gameplay mais c'est vraiment pas mal^^.
    Je suis en version orbe. testé avec tornade en groupe qui est censé être meilleur mais j'y arrive pas ça fait pas de dégâts, pas de résistance et dur d'avoir du mana .

  27. #1407
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je confirme faille 60 avec 5 min d'avance on est immortel. Faut s’habituer au gameplay mais c'est vraiment pas mal^^.
    Je suis en version orbe. testé avec tornade en groupe qui est censé être meilleur mais j'y arrive pas ça fait pas de dégâts, pas de résistance et dur d'avoir du mana .
    Si tu prends les tornades, faut complètement jouer ses placements et les placements des mobs pour limiter la rng des tornades. Forcément en groupe c'est pas évident (et à moins que le sorcier soit le seul dps en high gr, personne en aura rien à cirer).

  28. #1408
    Sinon, il faut le baton qui fait que les tornades avancent en ligne droite (en plus de l'épée des tornades), ou utiliser la rune de la tornade qui ne se déplace pas

  29. #1409
    Ou alors, si on est en groupe, peut etre s'aider des murs ? Si quelq'un arrive à packer les mobs, balancer la tornade contre les murs pourrait limiter la RNG

  30. #1410
    J'ai pas testé cette spé encore car il faut un groupe axé autour pour la jouer, principalement WD / MONK. On la retrouve principalement sur des compos 3 supports / 1 DPS de mémoire.

    Perso j'ai bien avancé sur mes 2 sorcs ce WE, la première build de QUIN pour farm TX, juste ouf la rapidité du build et la seconde pour GR. JE me fais ma 60 solo un de ces 4.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •