Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    La version 0.8.0.1 est enfin disponible sur mon site :
    https://www.seccia.com/age

    Les mises à jour se font rares mais en revanche elles ont de nombreuses fonctionnalités en plus et des bugs en moins... Je ne pourrais malheureusement pas toutes les lister.

    Les plus importantes sont :

    - Le multithreading du build et du "solidify" des textures (3 fois plus rapide voire un peu plus sur un quadcore)

    - L'effet zoom sur le scrolling

    - La génération des dialogues et mots du jeu dans un fichier csv pour chaque langue. Très utile pour faire traduire le texte sans avoir à donner le projet et craindre de perdre quelque chose. Il suffit que le traducteur remplisse la colonne réservée, et ensuite il vous suffit de réimporter le fichier csv pour mettre à jour uniquement la langue concernée. La langue par défaut n'est en aucun cas modifiée.

    - J'ai laissé la generation des dialogues au format HTML plutot destiné au doublage

    - J'ai rajouté la possibilité de "réparer" le projet entre deux nouvelles versions de AGE. Ca force la génération de tous les assets et png. C'est long quoique avec le multithread ca dégomme !

    - J'ai corrigé le bug des bridges (lorsqu'on souhaite faire un pont entre deux cellules pour avoir un angle particulier). Avant le perso restait coincé entre ces deux cellules.

    - J'ai galéré pour rajouter une option FLIP dans l'éditeur d'objet qui permet de générer la direction LEFT à partir de la direction RIGHT. L'avantage c'est de gagner en espace disque et en texture car les flips sont effectués au runtime à partir de la meme image source. Et puis ca evite de devoir les flipper soi meme.

    - J'ai amélioré le systeme de boucle des animations. Désormais on peut définir le nombre de boucles de l'animation complète ET définir un "range" avec un nombre de boucles aussi. Utile par exemple si on veut faire cligner un perso. Dans Désiré, les animations STOP possedent deux frames (yeux ouverts, yeux fermés). J'applique un range [0,0] avec une boucle de 20. Ainsi la premiere frame est jouée 21 fois, et la seconde frame une seule fois seulement... le tout en boucle infinie.

    - J'ai rajouté une info pour indiquer la taille de l'objet (qui sera généré au moment du build) directement dans l'éditeur d'objet en apercu. Utile pour savoir si la collision en mode bounding box est conseillé ou pas.

    Voilà pour le reste je vous laisse découvrir par vous meme...
    Dernière modification par lagw ; 11/06/2020 à 22h21.

  2. #32
    Je vous présente la cover du jeu que je suis en train de créer avec Adventure Game Engine... j'espere qu'elle vous plaira et vous donnera envie d'y jouer.


  3. #33
    Carrément. Très bon clairs-obscurs avec un style BD qui manque trop à mon goût dans les P&C.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #34
    Je l'annoncais depuis longtemps, désormais c'est fait... j'ai lancé la campagne indiegogo aujourd'hui et je vous invite tous à consulter la page et suivre la page facebook du jeu:

    http://igg.me/at/desiregame

    Le budget à atteindre est de 15 000 euros !

    Merci !

  5. #35
    38 jours c'est pas trop court ? Bon courage en tous cas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #36
    merci
    On est partis sur 40 jours pour finir avant les fetes et parce que c'est une bonne moyenne. Il faut pouvoir poster des actualités régulierement en ayant assez de contenu

  7. #37
    Une vidéo un peu plus longue qui vous montre la premiere sequence complete du jeu. La scene de la plage permet de se familiariser avec l'interface du jeu et de découvrir le personnage principal à suivre tout au long de l'aventure...
    Dernière modification par lagw ; 06/03/2016 à 00h16.

  8. #38
    Je comprends pas trop, il y a une contrepartie pour la version Android mais la version Android fait partie des stretchgoals, ça va pas embrouiller les gens ? Et sur la contrepartie à 10€ par exemple il n'est pas évident de comprendre que l'on obtient les 3 versions WIN+LINUX+MAC.

    Sinon, je pense que j'y mettrai des sousous dès que la paye sera tombée !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #39
    Merci.

    Pour chaque contrepartie on a indiqué que ca inclut les précédentes contreparties.

    Pour android tu as raison. En fait on a changé à la derniere minute pour rendre les stretchgoals plus interessants et du coup on a gardé la contrepartie android qui sera bien respectée si on atteint la somme de la campagne.

  10. #40
    Au moment de poster y a 2 jours, j'avais pas vu que la campagne était lancée depuis 3 semaines (très con de ma part) et je me disais "déjà 328 roros ça peut le faire". Mais en fait 328 sur les 15000 demandés à la moitié de la campagne, un peu deg de voir que ça n'a pas pris.

    Pourquoi pas relancer le bouzin dans quelques mois en faisant une campagne qui prête moins à confusion ? Par exemple, des stretchgoals et des récompenses de contributions en adéquation ? Et ces mêmes stretchgoals bien plus clairs.

    La belle mélancolie qui se dégage du projet mérite sûrement une campagne plus efficace. Big up !
    Dernière modification par alegria unknown ; 26/11/2014 à 22h23. Motif: J'aime la mélancolie et je l'ai précisé.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #41
    on va déjà voir comment ca se termine

    le projet continue d'avancer

  12. #42

  13. #43
    Ca m'a pris plusieurs jours de boulot sur l'écriture et la réalisation de la video du tutoriel, mais il fallait bien au moins une documentation pour vous expliquer comment utiliser AGE. Voici donc ce tutoriel en francais pour l'instant, et en anglais très prochainement.

    C'est une vidéo de 40mn qui résume les fonctionnalités principales de AGE. Je n'ai pas pu tout expliquer, ce n'est pas le but. J'espère qu'il aidera les utilisateurs à comprendre le principe du logiciel et à commencer à réaliser un premier jeu.

    J'ai mis également en ligne une nouvelle version de AGE.

    (N'oubliez pas d'activer les sous titres et de passer en HD)

    Dernière modification par lagw ; 11/06/2020 à 22h22.

  14. #44
    Cette courte vidéo promotionnelle vous permettra de donner l'envie d'en savoir plus sur le jeu... à faire partager sans modération !

    Dernière modification par lagw ; 11/06/2020 à 22h22.

  15. #45
    C'est pas mal du tout ce truc, je vais garder un oeil dessus et te souhaiter bon courage !
    Jolie DA, au passage !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #46
    merci
    n'hésite pas à suivre la page facebook du jeu pour rester informé et pour faire vivre le projet...
    https://www.facebook.com/desiregame

  17. #47
    Le jeu sortira le 10 mai 2016 sur Steam, App Store, Google Play et Windows Store en Français, Anglais, Espagnol et Russe

  18. #48
    Cool bien jouer
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #49

  20. #50
    Felicitations d'avoir mené ton (tes) projet(s) au bout. Et merci de nous avoir fait suivre ça.
    Du coup si je comprends bien tu a developpé AGE un editeur de point'n click et Désiré (développé depuis AGE) qui sort sous Steam aujourd'hui ?

    Désiré est en version définitive ? C'est vrai que l'esthetique est sympa.
    Et AGE du coup tu le distribues sous une forme ou une autre ?

    Y'a surement less réponses sur le net mais je suis au taf avec accés a rien a part canardpc.

    Encore félicitation.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #51
    merci !

    Oui AGE m'a permis de développer Désiré et l'outil est dispo sur mon site perso gratuitement sans les sources : http://age.seccia.com
    L'IDE est compatible Windows (développé en C++) et les jeux AGE sont cross-plateformes (grâce au runtime d'Unity).

    Désiré est terminé, et vendu 9 euros sur Steam avec la bande son complète et 4 euros sur iOS/Android/Windows.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •