Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 123 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3661
  1. #2161
    Ne sous-estimez pas Fureur guerrière runée "vivre par le fer": "les CC ont 8% de générer un globe de vie."

    En général, mes écrans sont remplis de globes de vie... Avec les protèges-mains du faucheur je suis heureux, il me faudrait juste la ceinture qui fait exploser les globes...

  2. #2162
    faut que je teste ça. J'ai la ceinture et les brassards.

  3. #2163
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Ne sous-estimez pas Fureur guerrière runée "vivre par le fer": "les CC ont 8% de générer un globe de vie."

    En général, mes écrans sont remplis de globes de vie... Avec les protèges-mains du faucheur je suis heureux, il me faudrait juste la ceinture qui fait exploser les globes...
    Le problème avec ce combo c'est que les globe de vie pop à l'éxterieur des groupe de mob généralement et que le temps d'aller les chercher on ne dps pas d'autant plus l'aire d'effet de la ceinture est limité bien que respectable. Et 300% c'est pas la folie non plus, en tout cas rien qui justifie d'arrêter de taper pour aller choper un globe. A la limite en trombe et encore avec les glob qui pop 2 à 3 mètres derrière les mob...

    Ou en hota avec : http://us.battle.net/d3/en/item/solanium et hota runé

    Droit du sang
    Les coups critiques ont 10% de chances de faire lâcher un globe de vie aux ennemis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2164
    Ah bah du coup, comme prévu, ils vont nerf la shard of hate.
    Bon, c'est pas étonnant, mais ils vont attaquer le CD et la chance de proc.

    Du coup, je m’inquiète. Ayant joué un build fumé comme il en existera certainement plus à terme, est ce que je vais avoir le courage de farmer ad vitam aeternam pour ne jamais atteindre le même niveau d'efficacité, de vitesse et globalement, de rigolade. J'ai bien peur que ce loot (fumé, je ne conteste pas) casse totalement ma motivation de farm au final.

    Rha, ça aurait été tellement plus cool de simplement tomber sur une thunderfury au lieu de cette épée de malheur.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #2165
    la source de ce que dit fwouedd

    Je trouve ça pas plus mal, ça va éviter que tout le monde joue avec la même arme d'ici 6 mois . ( je dis peut-être ça pcq je l'ai pas hein )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  6. #2166
    Nan mais tu as clairement raison, c'est too much comme affixe aujourd'hui.
    Reste que dans un H&S dans lequel tu cours après le DPS, quand tu te tapes un retour en arrière en terme d'efficacité (Ca divise le DPS réel par plus de 2 etant donné qu'a chaque coups porté par le whirlwind, ça crée systématiquement une attaque supérieure aux dégâts du tourbi en plus des dégâts du tourbi. Ouais hein, c'est pas à moitié pété ) et que tu sais que tu pourras pas le retrouver, c'est hyper tendu à gérer.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #2167
    Bon j'ai moins de remord alors à continuer à jouer spé feu Dommage je voulais trop jouer trombe
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #2168
    Bah c'est le jeu aussi. Depuis le début du jeu, y a des trucs un peu (ou très) fumés et quand on en profite, on sait que ça n'est pas amené à durer et heureusement pour le plaisir de jeu à long terme. Je vais pas te dire que j'étais ravi au nerf du tourbilol, de l'archon, du permazerk, à celui récent de l'orbe et electrocute, etc. Après, tu es un peu dég quelques jours, tu joues une autre classe en attendant et tu y reviens (ou pas) plus tard.

  9. #2169
    Moi j'abandonnerai pas mon baba !!! Je joue barbare depuis D1 c'est pas maintenant que je vais changer

    puis globalement y'a plein de possibilité je trouve, avec les set pour tremblement ou charge, ou les bottes avec bond, y'a plein de combo intéressant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2170
    Ce nerf est justifié. Mais je pense que ça reste quand même une bonne arme même si elle sera 2 fois moins efficace (voir un peu plus), il faudra juste jouer sur autre chose que sur le proc d'une seul arme.
    Le barb hota feu / 4 pièces IK va peut être prendre la place dans les top build maintenant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2171
    Yes ! et je suis pas loin d'avoir une bonne base des que j'aurais respé les pièces et craft le set Asharea perso ! Après j'ai pas les meilleurs rolls du monde non plus mais ca commence à le faire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #2172
    Justifié ou pas, le jour ou ton barb Hota feu perds plus de la moitié de son DPS, je sais pas si tu arriveras à le rejouer derrière, nerf mérité ou pas.
    Des erreurs de conception dans ces proportions, c'est infâme sur la motivation
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #2173
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi j'abandonnerai pas mon baba !!! Je joue barbare depuis D1 c'est pas maintenant que je vais changer
    Mytho ! C'était pas un barbare, c'était un simili-croisé dans D1 !

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce nerf est justifié. Mais je pense que ça reste quand même une bonne arme même si elle sera 2 fois moins efficace (voir un peu plus), il faudra juste jouer sur autre chose que sur le proc d'une seul arme.
    Quand je vois ce que j'arrive déjà à faire en trombe sans armes à proc, je pense qu'avec SOH nerfée, Odyn Son ou TF, y a carrément moyen d'avoir un truc très efficace.

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Justifié ou pas, le jour ou ton barb Hota feu perds plus de la moitié de son DPS, je sais pas si tu arriveras à le rejouer derrière, nerf mérité ou pas. Des erreurs de conception dans ces proportions, c'est infâme sur la motivation
    Faut avouer que les corrections sont trop lentes et/ou souvent trop violentes. Du coup, ça met un sacré coup au moral. Pour le sorcier par exemple, ils auraient nerfé electrocute au début ou l'orbe puis l'autre éventuellement, je l'aurais mieux vécu mais là, les 2 d'un coup après des semaines de jeu, c'est dur (du coup j'ai repris le barbare >_< ).

  14. #2174
    Ce ne sont pas des erreurs de conception, c'était des bug selon blizzard. Et tu devais bien te douter que quand ça proc à chaque fois sur la trombe alors que son proc rate est inférieur à 1 il y a un problème. Le bug du CD interne était plus vicieux.

    Mais il faut te remoboliser, tu vas perdre quelques tourment mais le spé n'est pas morte, si tu as connue le barb permazerk ça ne devrait pas t'effrayer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #2175
    Nope, j'ai pas connu, en fait, c'est ma première fois en situation OP et je ne connaissais pas grand chose de la situation avant de remplacer mon arme qui fait gruik par nécessité. Et en tant que relatif occasionnel, surement la seule fois.

  16. #2176
    Alors pour te rassurer le nerf de SoH n'est rien comparé au nerf du permazerk et je continue à jouer barbare
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2177
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors pour te rassurer le nerf de SoH n'est rien comparé au nerf du permazerk et je continue à jouer barbare
    JE confirme

    puis je pense que le build est tj effeicace, après faut se recentrer sur TF / Odyn / Fulminante et encore voir si SoH reste pas mieux que les autres meme apres (non pas un nerf) mais une remise en état comme les concepteurs l'ont voulu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #2178
    Odyn, c'est de la merde en dehors du bonus sur les dégâts. Ca proc jamais en tourbi et c'est indolore passé le T2 (n'oubliez pas que ça prends pas en compte les bonus elem du set).
    TF, je cherche

    Mais bon, je pense que ça risque de migrer en masse vers la spé feu qui profite de plus de bonus élem que les autres spé et, par la même, doit être potentiellement le build ultime.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #2179
    c'est pas le build ultime dans le sens ou y'a des pièces mandatory et il faut conpenser la consommation de fureur avec le stuff et bonus. En tourbilol la regen est facile globalement.

    Perso suis un inconditionnel de trombe et c'est marrant la spé feu à jouer. Le truc chiant avec trombe c'est le dps monocible
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #2180
    Une petite question ( sans rapport avec le nerf SoH ).

    Sur les bons conseils de Redlight je me suis crafté une déprédatrice. Après 5 essais , j'en ai trouvé une correcte mais avec une plage de dégâts ( feu ) pas terrible. Du coup je vais voir Myriam pour reroll ma plage et elle m'en donne une assez sympa mais en dégâts normal ( et pas en dégâts de feu) . Est-ce que je profite quand même du bonus +x% aux dégâts de feu donné par l'arme ou est-ce qu'il faut absolument une plage de dégâts de feu pour maximiser le DPS ? ( je précise que c'est pour un build HOTA feu )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #2181
    Isdrydge, la trombe aussi comporte son lot de pièces mandatory pour être viable, faut pas se leurrer, sans TF/SoH et des tonnes de bonus lightning, tu fais pas de dégâts.
    D'ailleurs même en étant inconditionnel de trombe, tu joues feu, ça semble confirmer ce que je pense
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #2182
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Isdrydge, la trombe aussi comporte son lot de pièces mandatory pour être viable, faut pas se leurrer, sans TF/SoH et des tonnes de bonus lightning, tu fais pas de dégâts.
    D'ailleurs même en étant inconditionnel de trombe, tu joues feu, ça semble confirmer ce que je pense
    Tu te trompes, juste que au début du jeu, j'arrivais pas a jouer trombe du tout et que je servais à rien et j'ai loot plus de stuff orienté Feu que foudre, c'est surtout ca qui a déterminé mon orientation. Des que je loot 2 bonnes armes pour spé foudre, je change de spé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #2183
    N'exagérons rien, j'ai ni TF ni SOH et je clean T2 hyper vite et one shot pas mal de mobs en T1 (j'ai pas un stuff de fou, loin de là). Après, c'est sûr que d'après ce que j'ai vu SoH permettait de clean du T4 avec du stuff T2 mais ce n'était qu'un bug temporaire... Il me parait normal et souhaitable (pour la durée de vie du jeu) que le clean de T4 et plus demande un stuff de psycho qu'on ne peut pas avoir loot si tôt après l'extension (à part les mecs qui jouent H24...). Juste dommage que la trombe ne soit plus en vitesse 100%.
    Après, si vraiment c'est de la recherche de l'easymode avant tout, ceux-là se sont dirigé vers d'autres classes...

  24. #2184
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Une petite question ( sans rapport avec le nerf SoH ).

    Sur les bons conseils de Redlight je me suis crafté une déprédatrice. Après 5 essais , j'en ai trouvé une correcte mais avec une plage de dégâts ( feu ) pas terrible. Du coup je vais voir Myriam pour reroll ma plage et elle m'en donne une assez sympa mais en dégâts normal ( et pas en dégâts de feu) . Est-ce que je profite quand même du bonus +x% aux dégâts de feu donné par l'arme ou est-ce qu'il faut absolument une plage de dégâts de feu pour maximiser le DPS ? ( je précise que c'est pour un build HOTA feu )
    Du tout au contraire mieux vaut des domages dis black, les %dom qu'on peut obtenir en stat primaire booste les dommages standards mais pas les elementaires pour le moment. Bug tj pas traité de mémoire. Les stats 20% dommages feu ne s'applique pas sur les dommages des armes mais sur les compétences.

    J'en ai crafté 4, que des rolls tout moisi, je dois continuer à la farm
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #2185
    Loki, moi je crois que le stuff de Psycho n'existe pas. T'as 250 de stats et un affixe spécial (qui remplace un affixe de base) sur un légendaire par rapport à un jaune avec un total opti de 4 affixes principaux. De l'autre coté, tu as une augmentations des HP des mobs qui passe de +1300% à +8500% du T2 au T6.

    Si les affixes spéciaux ne peuvent pas doubler un DPS, ça va être compliqué de pouvoir, avec cette spé, monter beaucoup plus haut en sachant que nous avons déjà besoin de bloquer les affixes de force, de dégats lighting, de dégats trombe, d'IAS, de DCC et de %CC. Tu vas pas avoir des plages folles pour multiplier par 8 ton DPS tout en multipliant par 5 ta robustesse permettant de subir les dégâts qui passent de 500% à 2500%.


    Si les légendaires peuvent pas être vraiment explosifs et ne pas doubler un DPS, les plages de difficultés sont mal taillées au vu des limitations de l'itemisation : La difficulté augmente exponentiellement alors que les palliers de stuff augmentent inversement exponentiellement.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  26. #2186
    Il ne faut quand même pas négliger les bonus légendaires qui pour certains sont très avantageux. C'est ça que j'appelle un stuff de psycho quand tu arrives à avoir une amulette qui te rend immune aux arcanes tout en ayant un super quadrifecta, quand tu arrives à avoir les bonus de set avec les stats nickel que j'ai aujourd'hui sur des jaunes, quand tu as une arme avec un avantage assez fumé x 2, etc. Au final, tu n'es pas très loin du DPS papier que j'ai aujourd'hui mais dans les faits, c'est très différent.
    Si je prends mon cas, en remplaçant mes jaunes par des leg qui auraient les bons tirages, je peux passer sur papier de 1M unbuff à pas loin de 1,5M et de 10M robu à pas loin de 15, sans compter qu'avec du leg partout, je gagne encore 50% environ de dmg foudre sur ce que j'ai déjà... Si je rajoute, soyons fou, une arme avec un bon proc genre sceptre ou TF, je suis à peu près sûr que je roule sur du T4 et que je peux m'aventurer sans mal en T6.
    Faut pas négliger également le gain en parangon qui va être perceptible au fur et à mesure des mois. Si tu calcules ce que t'apporte vraiment en DPS et robu 200 niveaux de parangon par exemple, c'est tout sauf négligeable (quand je dis DPS je pense aussi à ce qu'apporte indirectement le fait de maxer le reduc cooldown ou la diminution de coût en ressource).
    L'impression que j'ai pour le moment est la suivante :
    - de T1 à T4 pour le plus grand nombre de joueurs
    - T5 et T6 pour les joueurs les plus assidus d'ici quelques mois (full stuff lég et parangon > 400)
    Il ne me semble pas déconnant que le T6 paraisse un peu surdimensionné même aux gros joueurs pour le moment vu que le parangon va encore beaucoup monter et que le stuff commence à peine à être réuni. Il ne faut pas oublier que l'extension vient juste de sortir et que si on up les items actuels ou qu'on nerf le T6, on va se retrouver sans "end-game" d'ici 1 mois ou 2.

  27. #2187
    En tout cas j'adore votre façon de mélanger les noms et les sigles en français/anglais pire que du franglais.

  28. #2188
    Tu te plantes, tu rouleras pas sur le T4, 800K buff auxquels faut ajouter 71% foudre, +10% démon tyrael et +29% elite jordanie et SoH (donc un gros X2 au dps général) et 10M robu buffé, et j'étais à l'aise qu'en T3.

    En terme de bonus trombe, en dehors du pantalon à maléfices de M. Yan qui apporte un boost assez violent (+25%) au DPS en mouvement, ça va pas changer grand chose.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #2189
    Petite question au barbares:

    Qu’améliorerez vous sur ma barbare qui peine a depasser le T1:

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/10422500

    Merci!

  30. #2190
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Odyn, c'est de la merde en dehors du bonus sur les dégâts. Ca proc jamais en tourbi et c'est indolore passé le T2 (n'oubliez pas que ça prends pas en compte les bonus elem du set).
    TF, je cherche

    Mais bon, je pense que ça risque de migrer en masse vers la spé feu qui profite de plus de bonus élem que les autres spé et, par la même, doit être potentiellement le build ultime.

    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...unt_as_skills/

    Je ne sais pas qui t'as dis ça mais j'ai bien l'impression que ç'est faux. Donc %dommage foudre + bcp de proc froudre = win (ceinture Vygor, fulminante + Thunderfury) la ou le feu n'a quasiment aucun proc.

    edit : hummm apparemment ça ne fonctionnerait pas sur certain légendaire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •