Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 123 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3661
  1. #511
    Citation Envoyé par brindavoine Voir le message
    Bon j'ai testé le barbare en faisant une infidélité à mon wiz. Et effectivement c'est une classe de bonhomme. Je roule sur le cauchemar, ce qui n'était pas le cas en wiz. Par contre y a des moines, faut leur apprendre à jouer. Y en a une paire, je tanke tranquille pour prendre l'aggro et les laisser faire le DPS, bah c'est moi qui survit (normal jusque là) et qui tue les élites avec mon pov DPS foireux.
    Bon en même temps les moines sont souvent aussi des tanks avec des DPS encore plus pourri que ceux du barbare, donc je sais pas si t'as choisi le bon type pour DPS.

  2. #512
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Mentions spéciale au con qui spam bump les mobs alors que t'as besoin de hit pour proc ta vengeance, ceux la j'les noie dans mes chiottes.
    Mais trop, comment çà m'énerve.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #513
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le LoH c'est très largement surestimé, ça coute une blinde et y'a d'autres moyens de survivre. Il en faut un minimum il est vrai (j'ai 300 par exemple) mais monter 1k LoH c'était pré patch, c'est plus d'actualité.
    Salut, pourrais tu expliquer pourquoi monter à 1k loh n'est plus d'actualité ? Comment tu fais pour survivre avec "juste" 300 ?
    Perso j'ai dans les 800, je suis à l'acte 2 inferno, les packs se passent bien, mais les boss.... non seulement ils me font très mal, mais en plus je n'ai pas assez de dps pour les tuer. ( je n'ai qu'une arme 650 dps ceci dit, et 8k dps en tout )
    J'ai actuellement 35k pv, 700 à 800 rez partout avec le cri... et un stuff certes pas très cher, mais bon !
    Comment tu fais pour survivre et dps correctement en même temps ? Butter plus vite les mobs qu'ils ne le font ? J'ai bien compris pour le bouclier, et c'est effectivement un point faible de mon stuff, ça

    Edit : je viens de voir tes stats, je comprends un peu mieux.
    Néanmoins ... comment t'as 40% bloc ? è_é
    Et en sorts / passifs, tu as quoi ? Je vois que ton crit est donné par tes passifs selon tes propos...
    Perso j'ai pris des talents uniquement défensifs, mauvaise idée ?

  4. #514
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut, pourrais tu expliquer pourquoi monter à 1k loh n'est plus d'actualité ? Comment tu fais pour survivre avec "juste" 300 ?
    Perso j'ai dans les 800, je suis à l'acte 2 inferno, les packs se passent bien, mais les boss.... non seulement ils me font très mal, mais en plus je n'ai pas assez de dps pour les tuer. ( je n'ai qu'une arme 650 dps ceci dit, et 8k dps en tout )
    J'ai actuellement 35k pv, 700 à 800 rez partout avec le cri... et un stuff certes pas très cher, mais bon !
    Comment tu fais pour survivre et dps correctement en même temps ? Butter plus vite les mobs qu'ils ne le font ? J'ai bien compris pour le bouclier, et c'est effectivement un point faible de mon stuff, ça
    Vire ton bouclier et achete une 2hand à 1200 dps pour 200 000 balles, et c'est parti mon kiki

  5. #515
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut, pourrais tu expliquer pourquoi monter à 1k loh n'est plus d'actualité ? Comment tu fais pour survivre avec "juste" 300 ?
    Perso j'ai dans les 800, je suis à l'acte 2 inferno, les packs se passent bien, mais les boss.... non seulement ils me font très mal, mais en plus je n'ai pas assez de dps pour les tuer. ( je n'ai qu'une arme 650 dps ceci dit, et 8k dps en tout )
    J'ai actuellement 35k pv, 700 à 800 rez partout avec le cri... et un stuff certes pas très cher, mais bon !
    Comment tu fais pour survivre et dps correctement en même temps ? Butter plus vite les mobs qu'ils ne le font ? J'ai bien compris pour le bouclier, et c'est effectivement un point faible de mon stuff, ça

    Edit : je viens de voir tes stats, je comprends un peu mieux.
    Néanmoins ... comment t'as 40% bloc ? è_é
    Et en sorts / passifs, tu as quoi ? Je vois que ton crit est donné par tes passifs selon tes propos...
    Perso j'ai pris des talents uniquement défensifs, mauvaise idée ?
    Je comprend pas trop pourquoi tu galères, perso j'ai juste 350 - 400 de rez et j'arrive à faire l'acte 2 avec une arme dans chaque main.
    C'est quoi ton build ?

  6. #516
    Perso j'ai 200 de LoH et je me promène sur les 99% des jaunes / bleus de l'acte 2 en Inferno. J'ai 45K HP, entre 800 et 1000 de résistance sous buff, 10K d'armure buffé et 9K DPS.

    Naiaphykit, j'ai envie de dire que tu dois soit manquer d'armure, soit de mobilité, soit que c'est un soucis de choix de skills.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #517
    Moi le jour ou j'ai pris le skill "bond" avec les +400% d'armures pendant 4 secondes, ça a multiplié par deux ou trois mon espérance de vie en Arma.

  8. #518
    Ouais, et même avec un petit cooldown de 10 secondes, ça parait horriblement long tellement c'est pratique.
    Par rapport à ma façon de jouer, Bond + 300% d'armure et des bottes 12% de vitesse de déplacement, ça me sauve la vie régulièrement (bien plus souvent que "Dur au mal"/"Ignore Pain" (quelle traduction dramatique)).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #519
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je comprend pas trop pourquoi tu galères, perso j'ai juste 350 - 400 de rez et j'arrive à faire l'acte 2 avec une arme dans chaque main.
    C'est quoi ton build ?
    Bah, les mobs et élites ( sauf certains pas vraiment cac friendly à base de chaines de feu, lave, profanation et une autre saloperie ), ça passe très bien à l'acte 2.
    Ce qui passe pas, c'est les boss, je chope toujours l'enrage. Pour Zoltun kulle j'ai dû demander à un pote de venir avec son barbare distance @60k dps ( bon du 20k aurait suffit, mais voyez le genre quoi ).
    Après j'ai un build bien défensif.
    Frénésie stun, stun qui regroupe tout le monde, bond +300% armure, cri armure runé pour les 50% rez, vengeance 30% proc, et l'aoe en ligne devant soit qui bump les mobs ( je sais pas vraiment quoi prendre, si je l'ai pas, j'ai pas de moyen de dépenser ma fureur )
    Et en talents : +25% armure, le talent qui réduit les dégâts de 50% sous 20% pv et la réduc de dégâts magiques de 20%

  10. #520
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut, pourrais tu expliquer pourquoi monter à 1k loh n'est plus d'actualité ? Comment tu fais pour survivre avec "juste" 300 ?
    Perso j'ai dans les 800, je suis à l'acte 2 inferno, les packs se passent bien, mais les boss.... non seulement ils me font très mal, mais en plus je n'ai pas assez de dps pour les tuer. ( je n'ai qu'une arme 650 dps ceci dit, et 8k dps en tout )
    J'ai actuellement 35k pv, 700 à 800 rez partout avec le cri... et un stuff certes pas très cher, mais bon !
    Comment tu fais pour survivre et dps correctement en même temps ? Butter plus vite les mobs qu'ils ne le font ? J'ai bien compris pour le bouclier, et c'est effectivement un point faible de mon stuff, ça

    Edit : je viens de voir tes stats, je comprends un peu mieux.
    Néanmoins ... comment t'as 40% bloc ? è_é
    Et en sorts / passifs, tu as quoi ? Je vois que ton crit est donné par tes passifs selon tes propos...
    Perso j'ai pris des talents uniquement défensifs, mauvaise idée ?
    Je pense que prendre des talents défensifs quand on est un peu léger sur ce compartiment c'est une bonne idée ! J'ai joué avec 3 passifs défensifs jusqu'à la 1.0.3 et j'étais dans la même situation que toi : manque de dps et les élites qui font mal. Le problème c'est que c'était la seule façon d'avancer quoi qu'il arrive, peut être qu'à ton niveau d'armure/résist c'est aussi la seule façon possible et donc c'est tout à fait justifié.

    40% block c'est stormshield+helm of command, j'ai eu un gros drop et un gros coup de cul sur l'AH.

    Niveau passifs maintenant je tourne avec maitre d'armes et impitoyable pour l'offensif. Maitres d'armes avec une hache ou masse est complètement pété donc profitez en !

    Le build défensif avant 1.0.3 c'était requis pour progresser, et on comptait sur le dps de tyrael ou d'un ami pour avancer en a3/4. Du coup défensivement je me suis retrouvé "large" pour la 1.0.3 et j'ai pu compenser une diminution de dégats par une augmentation de dps. Cela dit je pense que pour la progression des barbares en inferno, il est toujours prioritaire de se stuffer défensivement et de compter sur un pote dps. Partir dps sur son barb avant tanking c'est doubler le prix de son équipement.

    Un combo 7k armure/700res 50k hp ça suffit pour aller jusqu'à diablo à condition d'avoir un dps suffisant, si on l'a pas on tente pas le diable et on se fait tataner par les élites gentillement en attendant que les classes de faibles fassent leur pewpew à distance

    EDIT :
    - build tanking à fond pré 1.0.3 ou pour ceux qui sont légers :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kVi!beV!YcaccZ
    Beaucoup de mouvement, ne restez pas comme des poteaux sans ignore pain et faites courir ces méchants pas beaux, pendant qu'ils courent ils ne vous tapent pas et votre dps on s'en fout qu'il soit pas dans des conditions opti pour dps

    - build mix tanky/dps post 1.0.3 :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kVP!bZY!aaaccZ
    Avec une hache ou une masse, pas besoin de changer une seule pièce de votre armure ça devrait presque doubler votre dps (hors super sayan), au prix d'une perte défensive relativement importante. Il faut modifier son style de jeu, on ne saute pas/rush pas à tout va pour éviter les coups, il faut se replacer beaucoup plus fréquemment puisqu'on est pas aidés par les skills et on garde le saut pour les moments critiques. Impératif d'éviter la glace par exemple alors qu'on pouvait la tanker sur le build précédent. C'est bien plus nerveux sur le style de jeu, ça nous laisse taper "fort" sur des périodes bien définies et c'est plaisant. Moi je préfère et ça demande plus d'implication.
    The French Flair

  11. #521
    Je souscris aux conseils de ptit gras sur l'orientation des builds.

    Personnellement, j'ai jamais été fan du barbare tank. Avant 1.03, j'avais 21k dps en 1hand + shield. Suite au nerf de la vitesse d'attaque, j'ai perdu 4k dps. Mais j'étais pas vraiment orienté IAS. J'avais d'ores et déjà augmenté pas mal mes chances de crit, mais les passifs restaient les 3 indispensables pour survivre à l'acte 3 (je me faisais casser en deux quand même, tout en pouvant avancer un peu).

    C'est agréable de pouvoir "revenir" à mes premières amours que sont le Leap et le WoB, avoir un barbare qui tape bien, sans trop crever et ce, même à l'acte 3 Inferno. Le changement est complètement positif de ce côté là.

    J'ai vraiment vu la différence de dégâts sur les monstres de l'acte 3: ex: le Golgor (énorme monstre qui apparaît en solo - ou en groupe de champions h34r: à skip) qui tapait à +40k par coup (10k armor / 700 rez) avant le patch et qui tape "seulement" à 15-20k maintenant.

    J'ai pu swticher un skill de défense pour prendre le +5% crit. Ca change la vie, et voir des gros chiffres s'afficher est extrêmement plaisant

    J'en suis au début de l'acte 4 (pas vraiment essayé pour être franc, je préfère farmer tranquillement) avec les stats suivantes, sous cri d'impunité:
    48k vie
    7,5k armor
    800-900 res
    22k dps
    19% crit (sans maître d'armes, mon arme étant une lance )
    188% crit damage
    730 LoH
    8% reduction dégâts melee
    37% block (stormshield 29% acheté à l'AH 8 M + heaume du commandement)

    J'encourage vivement les jeunes barbares Inferno à composer leurs builds avec des skills d'attaque et de défense, c'est nettement plus jouissif et finalement plus efficace.
    Faire plus de dégâts est en effet un gage de survie contre les packs de champions: ces derniers lâchent des orbes de vie nettement plus souvent.

    Par contre, attention aux têtes brûlées, les réparations coûtent vraiment cher à haut niveau d'équipement (+6k po de répa par mort me concernant), donc faut pas jouer n'importe comment.

    Sinon, petite note pour terminer... mon premier investissement a été une arme décente en arrivant à l'a2 Inferno. Je l'ai payé 4M à l'époque, et ses stats sont les suivantes: 885 dps, +178 force, +378 LoH, +88% dégâts des coups critiques.
    Je trouvais que j'avais fait une bonne affaire pré-patch, maintenant... ca vaudrait juste 3 fois plus

    Pour information, j'ai vu un screen sur Diablofans d'un joueur français qui avait un stuff 1H + shield aux petits oignons - ilvl 63 sur tous les slots avec des gemmes force étoilées - (sûrement HVAR, je vois pas autrement), qui fait complètement rêver et qui donne une idée de la marge de progression, jugez plutôt:
    53k hp, 7k armor, 400 LoH, 61k dps , 43% crit, 288% dégâts des crit, 1050 @ res

    J'ai encore de la marge.

  12. #522
    Merci bien pour les posts.

    En fait, je pense que 20 25k dps suffisent ( sans l'apport du buff frénésie ) pour tout atteindre sans enrage.
    Le soucis étant de les atteindre sur un build tanky... et pour un coût raisonnable.

    Je pense effectivement m'orienter plus vers un gameplay dps, je pensais pas que c'était vraiment possible en cac ( en distance, c'est facile, par contre ), et vos retours me rassurent. Le barbare n'étant pas mon main, et ayant la flemme d'y penser à fond par moi même comme avec mon féticheur... ^^

    Par contre P'tit gras, si ça te fait pas trop chier, tu pourrais me détailler les sorts / talents que tu as donnés ? Firewall de merde au taff toussa ^^

    Je pense, d'ailleurs, qu'essayer d'avoir dans les 5 10% de chances de gel/stun etc sur le stuff peut être super rentable pour stunlock complètement les boss ou mobs.

  13. #523
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Je pense effectivement m'orienter plus vers un gameplay dps, je pensais pas que c'était vraiment possible en cac ( en distance, c'est facile, par contre ), et vos retours me rassurent. Le barbare n'étant pas mon main, et ayant la flemme d'y penser à fond par moi même comme avec mon féticheur... ^^
    Le féticheur était aussi mon main avant que je comprenne que je ne pourrais avancer qu'au prix de l'utilisation : soit des ours, soit des fléchettes. Ca ne m'a pas plu, j'ai laissé tomber à la fin de l'a1 Inferno, pour switcher mon main en barbare.
    Je suis pas déçu du changement .
    J'attends de voir les changements apportés au WD pour le patch 1.04. Qui sait, je reviendrai peut être dessus.

    Pour ce qui est du barbare, attention tout de même aux builds trop orientés dps. L'idée est de pouvoir survivre à un combat contre un ou plusieurs packs d'élite. Ca suppose, outre le dps, d'avoir des résistances et un pool HP suffisant pour encaisser les dégâts. Même si les monstres de l'a3 tapent moins fort, ils restent suffisamment dangereux pour vous enterrer en 4 sec en faisant pas attention.
    Pouvoir faire 60k de dps pendant 20 secondes sous WoB ne vous servira pas beaucoup si vous ne tenez pas 20 secondes en combat (faut apprendre le jeu de jambes, c'est la clé d'un barbare bien tenu ), j'en ai fait l'expérience.

    Mieux vaut commencer par un build bien défensif, et une fois qu'on a pris ses marques, basculer progressivement vers des compétences passives plus offensives.

    Par contre, il est nécessaire d'investir ou de farmer suffisamment en solo pour se trouver une bonne arme. L'investissement se rentabilisera immédiatement.

    Perso, j'utilise le même build quel que soit l'acte où je farme:
    Frenzy (lancer franc), Cri de guerre (impunité), Vengeance 30% proc, WoB +100% dmg, Ignore Pain (20% vol de vie), Bond (300% armure 4 sec).
    Les passifs varient:
    a3-4: Superstition, le truc qui augmente de 25% armure (dur à cuire je crois), impitoyable (+5% crit +50% dégâts de crit)
    a2: superstition, rage de berserker (+25% dégâts quand furie pleine), impitoyable
    a1: idem a2, mais avec un stuff 200% mf.

    Voilà

  14. #524
    J'ai lu un truc à propos d'un dh avec des chances de stun et de freeze par coup, qui disait avoir torché diablo sans même se prendre une seule attaque. Moi je reste prudent à ce propos, je préfererais que quelqu'un teste avant moi, parce que ça m'a l'air d'être bien pour du monocible, mais dans la melee j'en suis pas sur. Le gros point fort c'est que ces procs on hit sont pas réduits en inferno et donc font leur durée totale.

    Build 1 : frénésie (châtiment) - charge furieuse (fléau) - bond (impact de fer) - cri de guerre (impunité) - vengeance (défi) - dur au mal (peau de fer)
    passifs : nerfs d'acier - dur à cuire - superstition

    Build 2 : frénésie (lancer franc) - fureur guerrière (rage du maraudeur) - bond (impact de fer) - cri de guerre (impunité) - vengeance (défi) - courroux du berserker (démence)
    passifs : nerfs d'acier - impitoyable - maitre d'armes

    Et Camion, ton arme vaut largement plus du triple
    The French Flair

  15. #525
    Salut les couillus.

    Je roule sur le début de l'Acte II en Arma mais je n'arrive pas à soloter Monsieur Kule. Faut que j'emmene avec moi un DPS genre DH ou Mage pour le passer.

    Il y a une technique pour ne pas se faire ouvrir par les deux colosses ?

    je les kittais, attendais que Kule se téléporte sur moi pour lui donner deux trois coups, puis à nouveau kittais, etc ... Mais ça prend deux plombes et j'avoue qu'au bout d'un moment, je trouvais le temps long.

    il y a une astuce pour lui faire ravaler son caquet ?

    A vot'bon cœur.

  16. #526
    La première fois je l'ai fait en super sayan + eathquake sous ignore pain, on tombe les deux gros, et y'a plus qu'à faire gaffe pour le chauve
    The French Flair

  17. #527
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    La première fois je l'ai fait en super sayan + eathquake sous ignore pain, on tombe les deux gros, et y'a plus qu'à faire gaffe pour le chauve
    Wep ignore pain. C'est ce qui doit me manquer. Merci !

  18. #528
    J'ai commencé un peu à tester le build "Barbare distance" de Fantomette hier. Jsuis pas encore super opti niveau matos ni niveau gameplay d'ailleurs, mais c'est prometteur. Je testerais ce soir en groupe. En tout ça claque bien de voir plein de critiques en combat.

  19. #529
    Profitez en bien avant que ce soit nerf

  20. #530
    La distance c'est pas pour les bonhommes!
    The French Flair

  21. #531
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    J'ai lu un truc à propos d'un dh avec des chances de stun et de freeze par coup, qui disait avoir torché diablo sans même se prendre une seule attaque. Moi je reste prudent à ce propos, je préfererais que quelqu'un teste avant moi, parce que ça m'a l'air d'être bien pour du monocible, mais dans la melee j'en suis pas sur. Le gros point fort c'est que ces procs on hit sont pas réduits en inferno et donc font leur durée totale.
    Je peux te garantir que c'est vrai, le mec qui en parle est l'un des potes avec lequel j'ai clean le jeu avec mon féticheur. C'est aussi celui qui joue le barbare distance ^^
    Je l'ai vu en action, et c'est vraiment monstrueux son build. Mais c'est lié au ratio vie / coup des pièges et au nombre de coups faits à la seconde.

    Outre ça, merci bien pour le listing des sorts !
    Je regarderai ça en détail, mais effectivement la deuxième option me parait sympa. Ce qui me fait chier en réalité... c'est le fait de pas dépenser ma fureur ><


    Pour Dis Camion : disons que j'ai clean le jeu avec le féticheur en multi ( en solo c'est tellement tendu... ) en mode flechettes, et que ça me plait à fond ce gameplay. Maintenant, je le joue un peu tanky depuis le dernier patch, mais mes invocs tiennent toujours très peu la route en acte 3 4. J'attends vraiment la maj des pets, pour leur redonner un peu d'efficacité.

  22. #532
    Le deuxième build il dépense 30 fureur toutes les 30 sec, c'est pas folichon non plus. Y'a un build avec bash+rune de génération de fureur sous maitre d'armes en mighty weapon (15 fureur générée par coup), et derrière tu balances des secousses sismiques à 15 fureur, mais j'avoue que j'ai pas essayé.
    The French Flair

  23. #533
    Je continue mon bonhomme de chemin en Enfer. Pour rappel, je joue en self drop, l'HV c'est pour les tapettes
    Pour l'instant ça roule, c'est même plus simple qu'en nightmare pour certains packs. Effet du patch ou chance au loot (ou bien je deviens bon pourquoi pas ), je sais pas trop...

  24. #534
    Hopla Belial down (pas de changement dans mon stuff), on verra si je résiste à l'act3 maintenant ^^.

    Edit : et ça passe tout de suite moins bien :P
    Dernière modification par Siona ; 26/06/2012 à 01h18.

  25. #535
    Bon perso je viens de torcher l'acte 1 arma avec mon barbare fraichement lvl 60 stuffé grace au farm acte 1 de mon personnage principale. Ca passe comme papa dans maman mais je trouve que j'ai un dps de moule : 8K pour 350-400 all résist unbuff et 37K pv. Faut vraiment que je loot une arme un peu mieux.

    Pour me faire une idée j'aimerai bien connaitre vos stats .

  26. #536
    Je galerais comme un porc à l'acte 1 avec 23k hp, 8k dps et 250 all resist, puis je suis allé faire un tour à l'ah pour m'acheter un vrai bouclier (j'en avais un lvl 45) et un haume de commandement, purée, mes stats sont les mêmes mais je tank tellement plus facilement

  27. #537
    Moi je suis a 33 000 hp , entre 900 et 1200 resist , 13000 dps en moyenne.

    Bon pour les canards barbares je peut leur vendre a prix très raisonnable :



    Edit :

    Bouclier : 450000po
    Gant : 300000po
    Hache :450000po
    Dernière modification par killghis ; 26/06/2012 à 10h06.


  28. #538
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Moi je suis a 33 000 hp , entre 900 et 1200 resist , 13000 dps en moyenne.

    Bon pour les canards barbares je peut leur vendre a prix très raisonnable :

    http://tof.canardpc.com/preview2/7c8...2d9102c7fe.jpg
    C'est quoi ton prix, gros ?

  29. #539
    j'ai 32k hp, entre 700 et 800 resistance et entre 9k et 10k de dps.

    Et j'me fais défoncer par les élites a l'acte 2 avant zoltun kule ...

  30. #540
    Salut les barbares

    Je suis en ce moment au début de l'acte 2 avec ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kVP!beX!ccaccZ
    L'acte 1, je le passe vraiment en fermant les yeux. Aucun pack n'est capable de me tuer sauf erreur de ma part. J'ai 4OK Hp, 14K dps MAIS que 180 all rez avec le cris
    En gros, je me fais bien punir à l'acte 2.
    Je crois qu'il faut que je perde du dps au profit d'un max de resists...
    Pour l'instant je fais tout en self drop. ça fonctionne assez bien mais c'est long...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •