Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 123 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3661
  1. #481
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    ouais sa casse les tonneaux, les jarres...
    Et parfois le gobelin qu'on voulait préserver en éloignant un pack de mob.

  2. #482
    Niveau 51 en inferno, ta carac à privilégier c'est retourner en Hell jusqu'au 60 déjà

    J'ai pas la motivation pour screen tous mes items, mais en gros sur le build cité plus haut (avec enchanteresse + cri impunité+battle rage) :
    8360 armure
    912-1076 resist
    40% block
    7.8% melee reduc
    350 LoH

    51.6k hp
    24.9k dps
    27.5% crit (100%crit damage)
    1.7 hit/sec
    J'ai mis les deux dernières stats pour le fun parce que j'ai un seul item qui donne du crit, le reste c'est les passifs, et j'ai donc tout mon stuff attspeed qui est devenu largement moins efficace. Je cherche à switch mon attspeed pour du crit/crit damage maintenant (je devrais pouvoir passer à 40% crit et 200% crit damage sans trop d'efforts et surtout sans sacrifier de résistance).
    The French Flair

  3. #483
    Ok merci ! Faut vraiment que je trouve un storm shield.

  4. #484
    En même temps Inferno au lvl 51 c'est impossible. :D
    Ce niveau de difficulté se débloque au lvl 60.

    T'es pas obligé de trouver un stormshield. Parce qu'ils sont juste hors de prix.
    Mais un bon bouclier avec force, %vie, 50resAll, et 4% réduc mélée et bien sur 20% de blocage de base. Suffit et est bcp plus abordable.

  5. #485
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Bon les filles, j'ai débuté infenro avec mon barbatruc.

    Je me fait violer., lvl 51
    Tu veux dire Enfer ou Hell je suppose.
    Si tu te fais violer en Hell avec 20k HP, c'est probablement ton build qui ne va pas, beaucoup ont été proposés sur ce topic, jette un oeil

  6. #486
    Oui autant pour moi, difficulté enfer/hell, hje confond sans cesse les deux.

    Finalement j'ai vu avec 2 potes la , qui m'ont filé quelque pièce de stuff un poil plus adapté, j'ai tout gemmé en vital, j'ai perdu 400 dps mais gagné 13 k PV et modifié mon build en conséquence, je tenais pas trop mal poutouland en enfer a 3.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #487


    Hier soir j'ai looté de quoi avancer significativement vers l'Acte III Inferno ! ( J'avance aussi à cause du nerf hein, on est d'accord). Mais bon tout de même, ça fait plaisir.
    Un set est apparu sur un élite milieu Acte I, je retiens ma respiration, je l'ai même gardé un moment dans mon inventaire sans l'identifier pour faire durer le plaisir et puis ... suspens ... :
    hop, plastron du set de Tal Rasha's ( par contre avec 77 dext c'est pas extraordinaire pour nous les barbares, mais 643 armure et 56 resist all et IAS à 7%).
    5 mn plus tard : une hache 1 main (sans socket et sans life/hit mais +1650 life après mort des mobs c'est déjà ça et vue la vitesse avec laquelle je dessoude les mobs. J'ai gardé 18% IAS + CRIT à +20%) : 863 dps item de lvl63 et + 250 dommage de feu !
    Je ne suis donc plus obligé de dépenser une fortune à l'HV.

    Mes passives : Ruthless/ Brawler/ Boon of Bul-Kathos. Très orienté Dps donc !
    Pour la défense j'utilise Impunity du Warcry, Leap avec Iron Impact et Revenge qui proc très souvent. Life after kill sur la hache. Du coup là je monte à + de 15000 dps sans les mobs autours ! Avec je monte donc jusqu'à plus de 20000 dps. C'est fou, ça va très vite.

    Je ne pensais pas atteindre un tel chiffre. Mais le dps est devenu vraiment viable. J'ai repris Hearthquake avec Brawler et les élites durent en moyenne 10 secondes max. Je roule sur l'Acte I ( les mobs explosent en feu au second coup de hache^^) et je progresse facile à l'Acte II. En début de semaine je me faisais exploser le kiki à l'Acte II sans pouvoir avancer. Le jour et la nuit.

    Pour l'acte III j'ai autour de 600 all resist avec le cri et 31000hp. Est-ce suffisant messieurs dames je vous le demande ? A priori non, mais depuis le nerf je sais plus trop à quoi m'en tenir sur la vie/resistance. Des retours ? Plus tu dps vite moins t'as besoin de protection non ?
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/06/2012 à 14h55.
    Got a light ?

  8. #488
    T'as bien de la chance! xD

    Sinon je confirme vos conseils... Impossible d'avancer dans l'acte II sans les résists adéquats. Même avec mes 85k HPs je me fais violer par les bleus. Le hic c'est qu'à l'HV les mecs se touchent sur le stuff et je ne dispose que de peu d'or.

    Du coup je fais des runs sur "L'ange emprisonné" jusqu'au Boucher en espérant looter de quoi me faire avancer. Pour le moment rien!

    @Amoilesmobs : Bravo pour le plastron! Il en jette niveau skin?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #489
    Pour trouver des objets moins chers, filtrez uniquement par 2 stats.
    Par exemple armure et pantalon, on filtre 100vit/60@res, épaules et ceinture 100str/60@res. Il y a plein de petits bleus hyper abordables ! On est pas sexy en bleu quand on regarde sa fenêtre de héros, mais on avance comme ça.
    The French Flair

  10. #490
    Je vais regarder ça merci parce que je sinon je sens que je vais le farmer pendant un moment le Boucher. xD
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #491
    Depuis le patch j'ai la nette impression que les élites lâchent plus régulièrement du rare, j'ai eu de la chance c'est net.
    Le set j'aurais pu m'en passer (quoique 643 armure c'est good !). Ce qui fait de l'effet c'est surtout le nom du set qui s'affiche en vert au sol.
    Le plastron en lui-même est surtout visible dans le slot, sur le perso rien à signaler niveau skin.
    La hache aux gros dégâts par contre c'était de l'ordre de l'indispensable !
    Sinon mon parcours de loot est de faire l'Acte I dès le début en suivant l'histoire.
    J'ai la sensation que la nephalem valor est plus efficace quand elle se stack dans la continuité. Sur plusieurs runs différents, dans des ordres non chronologiques, je loote moins efficace. Fausse impression ? Peut-être.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/06/2012 à 18h22.
    Got a light ?

  12. #492
    Dac'.

    Bon j'ai suivis les conseils, je sors de l'HV.

    J'ai tout changé ou presque pour du bleu. Je m'en tire pour 130 997 PO.

    Avant ==>

    ...

    Après ==>

    Mon arme n'est pas terrible par contre... 427,2 DPS, 139 FOR, 86 DEXT, 245 VITA, Crit up de 49%, +22 Degats max.

    Je vais tester.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #493
    A mon avis tu es vraiment très légé en DPS.

  14. #494
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Dac'.

    Bon j'ai suivis les conseils, je sors de l'HV.

    J'ai tout changé ou presque pour du bleu. Je m'en tire pour 130 997 PO.


    Je vais tester.
    Tu pourras faire un retour ? Je note que tu as perdu de la vie et du DPS pour gagner beaucoup de résistances. J'aimerai savoir si ça vaut la peine.

    Merci

    Edit: tu as très peu de % de blocage par contre.

  15. #495
    Premières impressions. Avec plus de résistances, je suis plus résistant.

    Non sérieux je tiens beaucoup, beaucoup plus longtemps contre les bleus. (les res montent à 800+ avec le cri) Donc oui avec et sans résistances, c'est le jour et la nuit niveau survie.

    Par contre il me reste à régler ce problème de DPS (bien vu Cult ^^) car il est clair que je suis ultra léger et à moins d'avoir un très bon groupe (qui dps fort et qui tient...) je ne me vois pas avancer dans l'acte II.

    J'ai regardé à l'HV et si j'ai pu m'en sortir pour pas trop cher pour les pièces d'armure, les armes avec de gros DPS sont toutes à des prix exorbitants. (jaune comme bleue )
    Dernière modification par Sariyah ; 23/06/2012 à 19h45.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #496
    En arme essaye de prendre une 150+ force avec chasse pour du loh. Ca coute deja moins cher. (700dps+ pour 200K)
    Il faudrait que tu up tas force, tu as combien de hp actuellement?

  17. #497
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    En arme essaye de prendre une 150+ force avec chasse pour du loh. Ca coute deja moins cher.
    Il faudrait que tu up tas force, tu as combien de hp actuellement?
    49487 HP.

    La force ça va être compliqué. Je pourrais déjà changer les gemmes non? (ça me ferait encore perdre en HP par contre...)

    Je vais voir pour l'arme mais sérieux quand je vois les prix et mon or j'ai envie de pleurer.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #498
    Clairement avec ce niveau d'armure/résist/hp tu as presque de quoi aller jusqu'à diablo depuis le 1.0.3. Il ne te manque qu'un bouclier avec un bon score de block (recherche +80str +8% block sur un sacred shield, environ 200k et viser le 25% block).
    Le tout c'est de bosser sur les dégats maintenant, assez clairement, et aller dans l'opti niveau build.

    Le LoH c'est très largement surestimé, ça coute une blinde et y'a d'autres moyens de survivre. Il en faut un minimum il est vrai (j'ai 300 par exemple) mais monter 1k LoH c'était pré patch, c'est plus d'actualité.

    Tu peux très certainement dropper de la vit (une centaine?), trouver un casque avec socket pour y mettre une gemme de HP, et compenser par ajout de force.
    A ces valeurs de stuff, il faut regarder uniquement une chose sur l'arme, les dps. Une 900dps sera largement plus efficace qu'une 450 avec 200 str. Pour ma part je joue avec une bleue toute bête et 933 dps et zero bonus. A farmer un poil d'acte 1 tu auras très vite les sous pour ce genre d'arme (pour 200k on trouve du 860 dps en ce moment).

    Cela dit le prix que tu annonces pour de tels changements est une bonne nouvelle pour les barb, ça a vraiment diminué et c'est surement le jour et la nuit entre avant/après niveau tanking
    The French Flair

  19. #499
    Je vais regarder si j'ai suffisamment d'or pour le bouclier qui va bien.

    En attendant, je viens de prendre une arme pour 88K PO. 630 DPS, 168 FORCE, 136 DEXT, 2,2% chance d'étourdir. Je lui ai mis une gemme +105 HPs par coup. (je perds 9K HP au passage) Faute de grives... hein.

    Merci pour ces conseils en tout cas, je confirme que pour le tanking c'est autre chose. ;p

    Edit : Je viens de tomber sur un bouclier 1230 Armure, 25% block, 46 res foudre, 72 FORCE, +265 armure et +8% de chance de bloquer pour 75K PO. Pas mal pour pas trop cher non?

    Waouh par contre entre l'arme et le bouclier je suis tombé à 36k HP, soit une perte totale de 59K HP par rapport à mon stuff de départ. C'est peu non?
    Dernière modification par Sariyah ; 23/06/2012 à 20h15.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #500
    Ajoute moi j'ai peut etre du stuff a pas cher si tu veux, enfin dépend de ce que tu as déja.^^
    Cultinium#2417

  21. #501
    Essaye de prendre un casque avec de la vita et un socket pour la gemme
    S'équiper dans D3 c'est uniquement faire des compromis de toutes façons, à prix équivalent si tu booste les dégats, tu perds en survie. A toi de faire le choix qui te convient !
    The French Flair

  22. #502
    Je t'ajoutes après le match Cult.

    Ouaip je vais voir pour le casque et équilibrer petit à petit entre dégâts et survie. Là j'ai le sentiment d'avoir trop peu de HP quand même. Ça fait trop le yoyo.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #503
    Je trouve ce gars plutôt clair dans ses explications : http://www.twitch.tv/zrave
    Got a light ?

  24. #504
    Yop, je met en vente des items avec de la rési élémentaire:


  25. #505
    http://www.twitch.tv/christarastv

    Ce mec à trop un look de barbare

    C'est moi ou il a en plus un accent russe?

  26. #506
    Mon p'tit barbare self drop, j'arrive jusqu'à Kulle en inferno, je l'ai descendu à 30% +- avant qu'il m'os, enfin faut que je le retest un peu.

    C'est avec les cris qui vont bien, 50% elem et 30% dégats.


  27. #507
    Impressionnant pour du self drop !
    The French Flair

  28. #508
    Bon j'ai testé le barbare en faisant une infidélité à mon wiz. Et effectivement c'est une classe de bonhomme. Je roule sur le cauchemar, ce qui n'était pas le cas en wiz. Par contre y a des moines, faut leur apprendre à jouer. Y en a une paire, je tanke tranquille pour prendre l'aggro et les laisser faire le DPS, bah c'est moi qui survit (normal jusque là) et qui tue les élites avec mon pov DPS foireux.
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  29. #509
    Citation Envoyé par brindavoine Voir le message
    Bon j'ai testé le barbare en faisant une infidélité à mon wiz. Et effectivement c'est une classe de bonhomme. Je roule sur le cauchemar, ce qui n'était pas le cas en wiz. Par contre y a des moines, faut leur apprendre à jouer. Y en a une paire, je tanke tranquille pour prendre l'aggro et les laisser faire le DPS, bah c'est moi qui survit (normal jusque là) et qui tue les élites avec mon pov DPS foireux.
    Mentions spéciale au con qui spam bump les mobs alors que t'as besoin de hit pour proc ta vengeance, ceux la j'les noie dans mes chiottes.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #510
    Citation Envoyé par Sanctus Voir le message
    http://www.twitch.tv/christarastv

    Ce mec à trop un look de barbare

    C'est moi ou il a en plus un accent russe?
    Il est drôle à regarder 5 mn après les streams DH c'est d'un ennui !
    Il vient de Chypre.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •