Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 123 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3661
  1. #451
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Ce jeu ne procure que frustration chez moi et que peu de plaisir, j'arrete de jouer avant de tomber malade
    Comment ça? Je n'ai jamais trop rager sur diablo, au contraire de Stacraft2, Tribes et surtout Css. Impossible d'être frustré sur ce jeu

  2. #452
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Comment ça? Je n'ai jamais trop rager sur diablo, au contraire de Stacraft2, Tribes et surtout Css. Impossible d'être frustré sur ce jeu
    Il doit jouer en self drop...

  3. #453
    Résumé du 1.0.3 : Le tanking des a3&4 est largement plus simple, je peux garder exactement mon stuff, j'ai perdu 4k dps, mais à 20k je tapais comme une moule, donc à 15k c'est une moule pas fraîche, rien de grave. J'ai pas testé des tonnes d'élites, mais ce que j'ai croisé c'était sympa, j'ai même pu me balader dans les trainées de lave.
    Sur un combo mortar/molten/frozen/fear j'ai pu passer 1 min 30 à courir comme un gignol sans ignore pain, sans revenge, sans la charge, sans potion et j'étais encore pas mort même en faisant des détours (inopinés) dans la lave.
    Je pense donc changer de build sans soucis, et le build "presque indispensable" jusqu'à hier sera celui des gens en manque de stuff surement.
    En tous cas la perte de survie due au manque de procs de LoH est insignifiante !

    Maintenant est-ce que Blizz va être con jusqu'au bout et nerfer le crit/crit damage parce que tout le monde va jouer ça pour dps ? Y'a des chances
    The French Flair

  4. #454
    J'ai essayé ce buid ce soir : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VQS!bec!ZZcccc

    Acte IV Arma, avec une bonne arme + vie / coup franchement c'est plutôt pas mal.

    En gros chaque sort regen vie en plus de DPS correctement, même le cri avec le passif Présence Inspirante. J'arrivais très bien à tenir, et ça sans aucun sort défensif alors qu'en général j'ai que de ça.

  5. #455
    @Ptit gras : Visiblement leur politique c'est de rééquilibrer tout ce dont la tête dépasse un peu trop du lot. C'est pas plus mal sur le long terme, mais après il faut voir comment c'est fait.

    C'est sûr que les gens qui ont misés sur l'IAS se sont fait avoir, mais ça fait assez longtemps que ça avait été annoncé. Après, pour le soin, on doit facilement pouvoir compenser la perte du soin lié au nerf de l'IAS en cherchant des pièces avec du LoH (les anneaux par exemple)

    Et puis, il y a toujours une marge de progression importante sur le stuff. En jettant un oeil sur le RMAH je suis tombé sur un anneau (vendu au prix max) avec, si ma mémoire est bonne, 160+ St, ~80 Vit, ~4% Life, ~60 R@, 200+ Armor, ~300 LoH et il n'était que iLvl 62.

    @Psk : Ça te manque pas trop Dur au mal ou Berzerk sur les packs à la con? Triomphe si t'est pas en solo c'est pas la panacée, par contre la charge j'aime beaucoup ça soigne très bien et mine de rien ça fait très mal en zone.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #456
    Ca y est je pense avoir trouvé un build efficace pour l'armageddon en multi.

    Avant tout, je mise evidemment sur la survie, car je prend l'essentiel des claques lorsqu'on rencontre un pack.

    Click droit : "Frénésie" avec la rune "chatiment" :

    Frénésie est obligatoire pour l'augmentation de la vitesse d'attaque (+75% une 5 stacks accumulés) cumulé avec une arme rapide, genre Dague, avec un LoH (life on hit), ca vous permet de garder une regen constante lors d'un combat.
    Pour la rune j'ai choisi chatiment pour la chance de stun, multiplier avec la vitesse d'attack pour pouvez quasi stun-lock un elite ou boss rare (mais pas les gros boss en armageddon)


    Click gauche : "Vengeance" avec la rune "défi" :

    Comme pour Frénésie, vengeance est obligatoire car c'est votre regain de vie principal. En effet, une fois vengeance proc (20% de chance a chaque fois que vous etes touché), vous déclenchez une frappe circulaire faisant 220% de degats de votre, mais qui vous fait récupérer 5% de vote vie totale par mob touché !
    Avec la rune défi vous augmenté les chance de proc de 30% !

    Touche 1 : Cri de guerre avec la rune "Impunité" :

    La encore, c'est un must have. +20% d'armure pour tous le groupe. Indispensable donc en multi.
    La rune imba qui va avec est le +50% à toutes les resistances

    Touche 2 : Cri d'intimidation avec la rune "défaillance" :

    Dans un optique multi comme décrite ici même ce cri me semble indispensable. En effet, il réduit les dégats infligés de 20% par les cibles affectés par le cri !
    Avec la rune défaillance, vous leur reduisez de 15% leur vitesse d'attaque.

    Touche 3 : Dur au mal avec la rune "la loi du nombre" :

    Je ne l'utilise que depuis peu de temps, et je dois dire que ca m'a sauvé de pas mal de situation critique. En effet, vous réduisez de 65% tous les dégats infligés (en plus de votre protection naturelle : Armor, resis ...etc ...), donc en gros pendant 5 secondes vous etes en god mode, ce qui vous permet de claqué une potion ou de courrir sur un globe de vie. Le colldown est de 30 secondes vous pouvez donc le claquer 2 fois par minutes.
    La rune La loi du nombre etant la réduction de 65% a tous les membres du groupe ! Et oui, le barbare est votre meilleur ami à présent !

    Touche 4 : Courroux du berserker avec la rune "jeu de jambe" :

    Non seulement vous devenait un beau gosse super saian, mais en plus vos stats sont booster (crit-AS-esq-vit de course), ce qui fait de vous une bête de guerre capable de tanker et detruire les pack se présentant à vous.
    Le rune jeu de jambe porte le bonus d'esquive à 60%, vous êtes Néo, dans matrix.

    Passif 1 : Nerf d'acier
    Obligatoire en tant que tank : 100% de votre vitalité vont à l'armure : 1000 vita = 1000 armor.

    Passif 2 : Superstition
    -20% en moins sur les dégats magiques infligés, c'est pas degueux !

    Passif 3 : Dur à cuire
    +25% d'armure en fait un passif que je trouve obligatoire.


    Voilà, je trouve tout de même que mon build à une faiblesse, c'est l'abscence de safe-skill comme le jump. En effet, dans un couloir avec un boss "dresseur de mur" et "enchanté par les arcanes", vous allez voir la ptite lumière blanche au bout du tunnel.

    Sinon, mes stats actuelles sont (Cri de guerre activé) :

    HP : 32.5K
    Armor : 8.700
    Resist : 800 @ll environ
    Reduction dégats en méle : 22% environ
    Blocager : 19%
    DPS : 9.5K

    Niveau resist je suis très bien, armor aussi (mais on a jamais assez d'armor), la reduc degat mélée est idéale à 20%.

    Mon point faible a mon avis c'est mon pool HP réduit. Ce qui ne m'a pas empeché d'aller tuer Magda en arma post nerf.

    Côté DPS, vu que je joue avec 2 bourrins de DPS, je ne ressens pas le besoin d'envoyer plus la purée.

    Des avis, critiques, conseils ?
    I want it all !

  7. #457
    Ouaip ton build est sympa, par contre :

    Berzerker avec la rune esquive c'est cool, mais ça bousille pas mal tes chances qu'une vengeance proc, et ça c'est dommage. à la limite pour faire des dégâts en mode tank, le tremblement de terre avec la rune de réduction des délais est sympa aussi

    Tu n'as pas de skill qui consomme de la rage, c'est dommage de te passer de +25 % de dégâts permanents (mais si tu le juges nécessaire, c'est toi qui voit ^^)

    (Sinon ya de vilaines fautes, grmblmbl)

  8. #458
    Meme avec la rune esquive, je trouve que ca proc quand meme. Disons que je suis jamais mort sous Courroux.
    J'avais tester le tremblement de terre, qui fait d'énorme dégats, mais j'ai toujours une préférence pour le Courroux.
    Et puis le courroux ca empeche tous les effets de contrôle et ca c'est trop bieng !
    Tout a fait pour le passif +25%. D'ailleurs en solo il m'est indispensable. Pour le multi j'en rescend pas le besoin pour le moment.

    Désolé pour les fautes, vraiment
    I want it all !

  9. #459
    Mon build actuel est assez proche du tien avec quelques variations. Je l'utilise aussi bien en groupe qu'en solo.

    Sur frénésie je remplace le chatiment assez nerfé en arma par lancer franc qui permet de faire des dégâts de zone.

    Sur dur au mal, je trouve que la loi du nombre est assez difficile à utiliser en pratique et du coup peu utile dans les faits. Je lui préféré celle qui soigne ce qui renforce d'autant plus la survivabilité sous Dur au mal.

    Sur le Zerk je met la rune de dégâts qui ressemble plus à la vrai nature du sort. Au besoin un coup de dur au mal permet de s'en tirer la plupart du temps.

    Le cri d'intimidation je ne l'ai jamais utilisé donc je n'ai pas trop d'avis, même si les stats sur le papier donnent envie.

    Par contre je trouve que ton build manque cruellement d'un sort de mobilité pour te tirer des mauvaises passes : un petit bon + armure ou une charge qui soigne.

    Pour les passifs c'est du classique. Perso vu que le build n'a pas de rage (a part le zerk) j'ai remplacé supertition par la rage du berzerk qui permet de contrebalancer le manque de dps. Présence inspirante (principalement pour le +1% de vie par sec) et fléau sont d'autres bonnes alternatives.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  10. #460
    J'ai le même que le tiens Vlad. Mais je joue à la 2hand, du coup je me fais OS par les lacunis

  11. #461
    J'aurai aimé avoir quelques conseils de la part des barbares de ce forum sur mon template :

    Clic G : Frénésie (+15% vitesse d'attaque et cumulable 5 fois) + Fou furieux (+4% dégât par effet = +20 % dégâts)
    Clic D : Secousse sismique (onde de choc 155 % dégats de l'arme sur 45m) + Stupeur (70 % chances étourdir pendant 1.5 sec)
    C1 : Dur au mal (réduit les dégâts de 65% pendant 5s) + Un mal pour un bien (20 % des dégâts transformés en PV)
    C2 : Veangeance (15% d'activation lorsque touché ; 220 % degat arme aux ennemis proche et 5 % du montant rendu en pv) + Defi (30 % chance activer venageance)
    C3 : Cri de Guerre (Armure augmentée de 20 % pendant 60 sec, alliés compris) + Impunité (résistances augmentées de 50 %)
    C4 : Courroux du Berseker + Démence (+100% dégâts pendant la durée de l'effet)

    Passives 1 : Présence inspirante (1% life par seconde pendant 60 sec chaque fois qu'un cri est activé)
    Passives 2 : Superstition ( réduction de 20% dégâts non physiques)
    Passives 3 : Soif de sang (3% des dégâts retribués en pv)

    Je cherche à survivre acte 2 (y a encore des élites que je dois éviter), j'ai arme 1 main et bouclier. Vous pensez que ce template convient ? Est ce qu'il y a des compétences à changer ?

    J'ai des arme avec de la vie par coup, mais elles ont pas loin de 300 dps de moins que celle que j'utilise habituellement. Il vaut mieux privilegier les dégâts ?

  12. #462
    Le vol de vie (life leech) subit un nerf selon la difficulté. En arama tu n'as que 20% d'appliqué, ce qui est super faible a moins d'avoir un dps dans les 100k.

    Vire soif de sang et remplace ça par Nerf d'acier ou Dur à cuir, selon ce qui te up le plus.

    Ensuite, tu dois manquer un peu de zone vu ton build, la rune force de la terre de la secousse sismique te permet de la spammer beaucoup plus facilement. Sinon la rune Lancer Franc de la frénésie peut également être utile pour le zoning, sachant que le lancer franc proc également très bien en monocible tu n'y perds pas tellement dans ce cas là mais tu gagne pas mal sur des cibles multiples groupées.

    Pour finir, comme dit plus haut, ça peut être sympa d'avoir un sort "de mobilité" qui te permet de te sortir de la merde. La charge permet de se heal avec la rune qui va bien et fait des dégâts de zone pas ridicules, le bon est encore plus polyvalent.

    Si tu as du mal, passe sur un build avec 2 sorts "de dégâts" et 4 sorts "défensifs"
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  13. #463
    HAN !!!

    J'avais jamais pigé qu'on était pas obligé de prendre une compétence de chaque catégorie

    Donc oui, je vais carrement prendre Bond à la place de ma secousse sismique qui sert à rien (vu que j'ai Vengeance).

  14. #464
    Menu > Options > Mode personnalisable
    Ca change la vie.

  15. #465
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    HAN !!!

    J'avais jamais pigé qu'on était pas obligé de prendre une compétence de chaque catégorie
    Merde

    Cette révolution chez moi.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #466
    Clairement si vous jouez frenzy en solo c'est avec lancer-franc (sidearm en anglishe) plutôt que fou furieux : 25% de chances de doubler les dégats sur le mob qu'on tape puisque la hache lancée le traverse, mais en plus des dégats sur les autres mobs qui se trouvent dans le coin. Les dégats sont donc plus importants au final, et le LoH aussi.
    En multi châtiment est plutôt mieux dans une optique de tanking
    The French Flair

  17. #467
    Le principal problème du lancer franc c'est que la hache à tendence à partir partout sauf sur le mob que tu tape tant que tout n'est pas nettoyé, et du coup ne le touche pas à coup sûr.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #468
    J'ai plutôt l'impression que c'est bien dirigé comme projectile. Pas toujours ou on le souhaite mais fréquemment quand même.
    The French Flair

  19. #469
    ouais sa casse les tonneaux, les jarres...

  20. #470
    Est ce que vous savez si depuis le patch il faut toujours etre blindé de resis comme un porc?? 700-800 ca suffit pour l'acte III ou il faut encore plus de 1000?

  21. #471
    Bon, je continue mon périple en self drop. Je suis en Hell et pour l'instant c'est vraiment tranquille, même si on sent une vraie différence de niveau par rapport au cauchemar. Il y a juste un truc qui me pose problème : les élites qui utilisent la chaîne de feu... Comment vous les gérez ? Vous avez une régen de folie ou alors vous misez sur la vitesse de déplacement ? Ça me prend un temps fou pour les passer, ils me font très très mal

  22. #472
    Imo 700-800 ça suffit.

    Les chaînes de feu, faut se déplacer constamment pour pas te retrouver coincé dedans.

  23. #473
    Oui c'est ce que je fais et du coup ça prend trois plombes. Bon mais j'en ai moins maintenant alors ça va. Au début de l'acte 1 j'en rencontrais partout c'était un peu chiant.

  24. #474
    Si ça te saoules, tu les attires dans un coin que t'as déjà vidé, et tu meurs ou tu charge/sprint/jump histoire de perdre l'agro C'est pas très correct, mais le fun doit passer avant le reste !

  25. #475
    Alors j'ai lu un petit guide d'un Barbare très bon dans son analyse (et son jeu), je vous mets en lien sa chaine youtube parce qu'il est très utile :
    http://www.youtube.com/user/ZraveX

    En gros d'après lui le barbare tank c'est fini avec la 1.0.3, on peut jouer à 7k armor/700res pour plier le jeu mais il faut booster le dps. Du coup fini le combo 11k/1100, ça permet de soulager les items défensifs et prendre des builds un peu plus offensifs
    Il annonce aussi qu'il faut jouer crit/critdamage et que ça sera surement nerfé d'ici peu car trop puissant (comme l'att speed l'était).
    The French Flair

  26. #476
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Il annonce aussi qu'il faut jouer crit/critdamage et que ça sera surement nerfé d'ici peu car trop puissant (comme l'att speed l'était).
    Oui je pense aussi. Mais ça implique un stuff énorme enfin tout aussi énorme que le res all mais il faut recommencer.

    Et en plus il faut trouver ZE marteau à deux mains.

  27. #477
    Je me dirige vers un build crit en 1H+boubou, je cherche pas a taper à 70k avec une 2H.
    D'ailleurs petit retour, j'ai pu jouer assez pour avoir une bonne idée du patch 1.0.3.
    J'ai totalement changé mon build en prenant de l'offensif, j'avais pas utilisé des passifs aussi offensifs depuis le début du jeu :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kVP!baY!aaaccZ

    Sans changer un seul élément de mon équipement, j'ai environ doublé mes dégats (14k apres 1.0.3 sur build def -> 27k+)
    Mes résistances n'ont pas bougé d'un poil mais ne sont plus affectées par le passif superstition. (entre 920 et 1080)
    Défense descendue à 8k2 avec enchanteresse et buff (au lieu de 9k9).
    Block pas bougé.

    Je suis parti en act3 la fleur au fusil, j'ai dérouillé une quinzaine d'élites, d'abord seul (une dizaine) puis à deux. Sur la partie de solo que j'ai fait je suis mort uniquement deux fois, j'ai tapé des combos chiants à base de mobs invulnérables, des boss à aoe plague/molten/desecrator, de la chaine de lave,...
    C'est donc largement plus simple et beaucoup plus rarement proche de la zone rouge alors que j'ai perdu 20% de défense magique et au moins 15% d'armure, sans compter le fait que je ne joue plus charge+dreadnought, plus d'ignore pain,...
    Amis barbares, il est l'heure de se mettre à taper fort !
    The French Flair

  28. #478
    Tu pourrais prendre quelques screenshots de ton stuff pour avoir un ordre d'idée ?

  29. #479
    Bon les filles, j'ai débuté infenro avec mon barbatruc.

    Je me fait violer., lvl 51, 20k pv, 2 arme a une main (oui je sais un bouclier, j'y pense des que je reprend le jeu sérieusement)

    Question, comment je m'oriente pour tenir plus de 3 seconde face au mobs? quel carac a privilégier (vital je pense) et quel build peu être efficace?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #480
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je me dirige vers un build crit en 1H+boubou, je cherche pas a taper à 70k avec une 2H.
    D'ailleurs petit retour, j'ai pu jouer assez pour avoir une bonne idée du patch 1.0.3.
    J'ai totalement changé mon build en prenant de l'offensif, j'avais pas utilisé des passifs aussi offensifs depuis le début du jeu :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kVP!baY!aaaccZ

    Sans changer un seul élément de mon équipement, j'ai environ doublé mes dégats (14k apres 1.0.3 sur build def -> 27k+)
    Mes résistances n'ont pas bougé d'un poil mais ne sont plus affectées par le passif superstition. (entre 920 et 1080)
    Défense descendue à 8k2 avec enchanteresse et buff (au lieu de 9k9).
    Block pas bougé.

    Je suis parti en act3 la fleur au fusil, j'ai dérouillé une quinzaine d'élites, d'abord seul (une dizaine) puis à deux. Sur la partie de solo que j'ai fait je suis mort uniquement deux fois, j'ai tapé des combos chiants à base de mobs invulnérables, des boss à aoe plague/molten/desecrator, de la chaine de lave,...
    C'est donc largement plus simple et beaucoup plus rarement proche de la zone rouge alors que j'ai perdu 20% de défense magique et au moins 15% d'armure, sans compter le fait que je ne joue plus charge+dreadnought, plus d'ignore pain,...
    Amis barbares, il est l'heure de se mettre à taper fort !
    Entre 920 et 1080 de resi quand meme , c'est pour ca que je me fait violer avec mes 800 , et sinon tu en est a combien de pv? as tu du loh sur ton arme et combien de dps?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •