Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 123 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3661
  1. #331
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'ai fini l'acte II Arma il y a quelques jours, l'acte III est pour l'instant infaisable (du moins les élites). Du coup farm de Kulle + Bélial sous 5 stacks, et surtout farm de l'AH pour répérer de bonnes affaires. Le souci c'est que pour choper une bonne arme ou même une très bonne pièce à ce niveau faut quand même avoir quelques millions planqués sous le plastron...
    Tu as quoi comme stats pour farm l'acte 2 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #332
    De mémoire, avec le cri, en moyenne 900 All résist, 42k de points de vie, un peu moins de 12K dps et plus de 9k d'armure. Je pense que niveau résist' je suis bon pour commencer l'acte III, mais clairement il me faut plus d'armure et plus de DPS. Je précise que je me suis tapé l'acte II solo, par contre les séances de farm c'est en groupe avec un autre tank (Moine) et deux DPS (DH) sinon ça serait trop lent.

    Build Solo : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PVT!Veb!aZcZcc
    Build en groupe : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PVg!Veb!YZcYcY

  3. #333
    Pour les actes 3 & 4, la difficulté est sensiblement identique, et il n'y a actuellement aucun barb (hors ceux qui ont exploit sur le rush du départ) qui est capable de "farmer" et rouler sur ces deux acts. Même ceux qui ont exploit comme des sales, qui sont sponsorisés et aidés dans leurs stuff par des tiers ne roulent pas sur les actes 3 & 4 et meurent régulièrement.

    On est limités en resist et armure, on est limités en réductions élites/mêlée/distance, limités en blocage. Défensivement les stats les plus hautes qu'on peut voir en gros c'est 11 à 12k armure sous buff+enchanteresse et 1100 à 1200 resist, le tout avec 50% de block maximum. J'ai pas ces stats mais j'en suis plus si loin, et les élites d'acte 3 & 4 c'est juste nimp. Le jeu est fumé pour les CaC sur ce point là, parce qu'aucun stuff ne permet de les tanker. Bli² a du oublier de tester l'inferno, c'est pour ça qu'ils vont patcher.
    Quand on voit qu'un mob charmé par l'enchanteresse oneshot les autres mobs identiques à lui même, y'a clairement un truc tout piné dans les chiffres
    The French Flair

  4. #334
    Je farmais l'acte 3 assez facilement avant le nerf de Tyrael avec 1k résist all, 49% de block 54k hp et 8500 dps.

    Actuellement, c'est devenu quasi impossible, la moitié des packs d'élite arrivent à l'enrage avant que je ne les tue, en gros il faut que je garde mes résists mais que j'augmente mon dps à 15-16k (ce qui coute beaucoup trop cher ^^)

  5. #335
    C'est aussi mon problème
    The French Flair

  6. #336
    Bon l'acte 1 en arma s'est pas trop mal passé, j'ai tombé le boucher au premier try, par contre j'arrive a l'acte 2 et la je me fais violer par des simples mobs , pas le temps de monter les stacks de ma frénesie que je suis déja mort , j'ai 46k de vie ,+600 resi partout et dans les 20k de dps, bon je crois que je suis parti pour farmer des po pour acheter les items qui vont bien à 20millions de po , d'ici une vingtaine d'années je serai equipé.

  7. #337
    Vu ce que tu annonces, ça doit être très faisable. Peut être un soucis de build, d'armure ou de % block mais sinon je vois pas !
    The French Flair

  8. #338
    Mon troisième légendaire en 50 heure de barbarisme.
    Je suis joie.

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #339
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'ai un peu modifier mon build pour avancer en enfer au revoir le leap , bonjour warcry.

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kRP!bUe!acYaYZ

    Ce que j'aime avec ce build le spam d'attaque à effets de zone, en particulier secousse sismique.
    Grâce à battlerage dès qu'il y'a une critique dans le lot d’ennemi, j'ai une secousse gratuite.*

    Par contre la vitesse d'attaque et la probabilité de crit sont à monter de préférence.
    Je tourne avec ton build en Inferno Act I et je les écrabouille tous, avé des critiques à plus de 35k en moyenne. J'en viens à apprécier les élites avec Illusion qui me permettent de spammer Vengeance comme un animal, c'est n'importe quoi. Merci, vraiment, j’étouffais.
    Bon, j'ai un peu les foies pour l'acte II, mais la peur n'évite pas le danger, alors...

  10. #340
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Mon troisième légendaire en 50 heure de barbarisme.
    Je suis joie.
    et pas des moindres en plus.

  11. #341
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Mon troisième légendaire en 50 heure de barbarisme.
    Je suis joie.

    http://tof.canardpc.com/preview2/7fe...28f58ae6da.jpg
    Sale catin ! 150h et toujours rien...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #342
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Sale catin ! 150h et toujours rien...
    Citation Envoyé par hiouli Voir le message
    et pas des moindres en plus.
    Moi aussi, je vous fais des bisous.

    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    Je tourne avec ton build en Inferno Act I et je les écrabouille tous, avé des critiques à plus de 35k en moyenne. J'en viens à apprécier les élites avec Illusion qui me permettent de spammer Vengeance comme un animal, c'est n'importe quoi. Merci, vraiment, j’étouffais.
    Bon, j'ai un peu les foies pour l'acte II, mais la peur n'évite pas le danger, alors...
    Si çà peut aider.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #343
    J'ai tué ghom inferno hier soir
    C'est débile les souterrains du fort en inferno, tous les trash mobs se font rouler dessus, le premier élite que tu croise tu l'emmène dans un coin, tu meurs, et tu avances un peu plus loin sans passer devant lui.
    Mention spéciale aux lécheurs qui sont officiellement les boss les plus fumés de l'histoire du jeu
    The French Flair

  14. #344
    Bon vais reroll DH un peu car vu le stuff qu'il faut pour jouer acte 2 et surtout 3 ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #345
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon vais reroll DH un peu car vu le stuff qu'il faut pour jouer acte 2 et surtout 3 ...
    C'est pareil pour le DH, sachant qu'à partir de l'acte II voire même de l'acte I, le moindre coup les one shot (je parle même pas des élites mais des simples mobs), il leur faut un gros DPS et beaucoup de stuff crit / vitesse d'attaque pour jouer correctement, à base de kite. Ce genre de stuff est loin d'être donné.

  16. #346
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    J'ai tué ghom inferno hier soir
    Perso, j'ai réussi à terminer la première quête (allumer les feux), en ne skippant qu'un seul pack d'élite (Harpies Chaînes de Feu, Vortex, Rapidité, Vampire ).
    Les chaînes de feu avec 600 resist @ à l'acte 3, ça arrache la barre
    Ca m'a coûté 10k PO de répa, mais avec 2 stacks de Nephalem j'ai récupéré quelques bons objets jaunes (la différence de loot avec l'acte 2 est juste phénoménale).

    J'ai essayé de faire la quête des catapultes, mais j'ai été stoppé dans mon élan par un groupe Héros + Serviteurs des monstres énormes (me rappelle plus du nom, il ressemble à des gros balourds) avec une arme dans chaque main, qui roustent à 40-50k par coup
    Pour info, le pack c'était: Horde, Bonus de Vie, Molten, Rapidité.
    Déjà que j'en avais chié pour tuer un seul de ces mobs en version normale, là j'ai pas cherché

    Ceci dit, j'attends avec impatience l'équilibrage des dégâts des actes 3 et 4 Inferno, peut être qu'on pourra orienter le stuff un peu plus dps et un peu moins résistance.
    En attendant, je vais essayer de runner jusqu'à Ghom, pour, qui sait, peut être pouvoir le farmer? (on peut rêver ).

  17. #347
    Si tu veux un run "faisable" c'est plutôt briseur de siège. Ghom est chiant et long à tuer, c'est pas marrant.
    L'acte 3.6 Siegebreaker te donne accès à des tp qui sont plus sympa pour tuer des élites, enfin "sympa" c'est relatif Pour l'instant les élites des profondeurs 1/2/3 sont les pires que j'ai croisé et de loin, je ne conseille pas le farm solo barb là bas !
    The French Flair

  18. #348
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    C'est pareil pour le DH, sachant qu'à partir de l'acte II voire même de l'acte I, le moindre coup les one shot (je parle même pas des élites mais des simples mobs), il leur faut un gros DPS et beaucoup de stuff crit / vitesse d'attaque pour jouer correctement, à base de kite. Ce genre de stuff est loin d'être donné.
    La moindre pièce valable pour barbare c'est a base de 2 millions pour faire des acte 3/4. Le prix d'un stormshield, d'un bon jet sur le heaume du commandement et sur la ceinture 20% reduc dommage c'est juste horrible. Je parle même pas d'une arme avec un dps satisfaisant avec du LoH, on parle mini de 5 à 10 M là De ce que je vois DH a besoin d'un moins gros stuff pour y arriver après c'est clair que c'est du kite
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #349
    Je viens de trouver dans l'AH une bague légendaire très sympa pour nos gros sacs : Eternal Union (union eternelle surement en bon françois). Il y a des roll de force et vita assez bons (au dessus de 100 de chaque) et entre 2 et 4% de reduc melee. J'ai pour ma part une 110 str 110vit et 4% reduc, j'ai payé ça un gros million. C'est pas la ruine et c'est du tout bon !
    Quand on voit le prix des mêmes bagues avec att speed ou all res, je pense que c'est un bon stuff du pauvre
    The French Flair

  20. #350
    1 millions truc de pauvre Je viens devendre un heaume 500k suis tout content déjà alors 1 millions Je farm l'acte 1 facilement avec que des pièces achetées au maximum 40k alors 1 millions. Tu va rire mes bagues c'est du blueu acheté chez un marchand ya pas longtemps (force + endu ).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #351
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    La moindre pièce valable pour barbare c'est a base de 2 millions pour faire des acte 3/4. Le prix d'un stormshield, d'un bon jet sur le heaume du commandement et sur la ceinture 20% reduc dommage c'est juste horrible. Je parle même pas d'une arme avec un dps satisfaisant avec du LoH, on parle mini de 5 à 10 M là De ce que je vois DH a besoin d'un moins gros stuff pour y arriver après c'est clair que c'est du kite
    Souvent oui, mais pas obligatoirement.
    C'est vrai que globalement, le stuff barbare est très loin d'être donné, mais il est toujours possible de faire des bonnes affaires.

    Exemples avec l'équipement que j'ai acheté à l'AH pour farmer l'acte 2 Inferno:
    Lance rare, 885 dps, 167 force, 370 LoH, Dégâts des crit augmenté de 88% = 4M (à mon sens, ca vaut nettement plus)
    String of Ears : 50 force, 60 vita, 75 LoH, 15 @, 13% reduc = 1 M (j'ai plus les stats exactes en tête, notamment pour la force et la vita, mais ca doit tourner autour de ca)
    Bouclier rare : 26 % block , 50 @, réduction dégâts melee 4% = 250k
    Amulette Ouroboros: 142 force, 54 vita, socket (42 vita), 380 LoH, 4% crit = 2,5 M
    Heaume du Commandement: 82 force, 84 vita, +220 armure, socket (+14% life), Ramassage globes +7m, 8% chances de block = 1,3 M

    C'est plutôt cher, mais je pense avoir fait, sur ces items, de bonnes affaires. Inutile de craquer 5-10 M pour un gain supplémentaire de 10%.

    Mais il faut avouer que le BiS (best in slot) barbare est particulièrement onéreux. Sûrement bien plus que les autres classes.

  22. #352
    Je repense au coup fumant du mon haume du commandement aussi
    186 vit 30 all res et socket, 1.4m
    The French Flair

  23. #353
    tu as fait de très bonnes affaires mais il faut malgré tout l'argent de base

    Pour le heaume un mec en craft pour 250000 je me tate mais tu as des chances d'avoir de la merde quoi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #354
    tu as fait de très bonnes affaires mais il faut malgré tout l'argent de base

    Pour le heaume un mec en craft pour 250000 je me tate mais tu as des chances d'avoir de la merde quoi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #355
    Sur le haume tu auras forcément 80 vit et 8% de block, le reste c'est aléatoire. Recherche dans l'AH un "basique" avec juste un socket en plus pour la gemme de hp, ça doit pas taper cher et c'est déjà une belle pièce !
    The French Flair

  26. #356
    Je comprend pas comment les joueurs arrivent a se faire des millions par jour , ca me depasse, j'ai actuellement 80k po apres pas mal d'achats et je loot hyper rarement des items vendables 1M de po et je doute qu'ils lootent aussi que des items valant 1M po, alors je vois pas...

  27. #357
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je comprend pas comment les joueurs arrivent a se faire des millions par jour , ca me depasse, j'ai actuellement 80k po apres pas mal d'achats et je loot hyper rarement des items vendables 1M de po et je doute qu'ils lootent aussi que des items valant 1M po, alors je vois pas...
    Des millions par jour je sais pas mais quelques centaines de K par jour c'est pas compliqué avec l'AH.

  28. #358
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Sur le haume tu auras forcément 80 vit et 8% de block, le reste c'est aléatoire. Recherche dans l'AH un "basique" avec juste un socket en plus pour la gemme de hp, ça doit pas taper cher et c'est déjà une belle pièce !
    http://nsa29.casimages.com/img/2012/...4618696004.png

    Celui la pour moins de 300k c'est bien ? Ca donne un peu de R@ via lintel ya de larmure et le slot.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #359
    Pour 300k t'auras difficilement mieux, mais pour rendre l'achat intéressant, il te faut maintenant un bouclier avec un bon %block.
    Après pour finir l'inferno et tomber des élites en a3&4 ça sera surement un poil juste (manque soit de la force soit du @res)
    The French Flair

  30. #360
    J'ai un bouclier 28% blocage mais 0 Resist all Je vais faire un screen de mon stuff tiens et vous demander votre avis sur ce qu'il faut que je change. Je fais ca un peu plus tard.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •