Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 123 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3661
  1. #1501
    A mon avis tu peux jouer en MP assez haut (7-8).
    Tu manque de vita, ce qui peu se régler en changeant les gemmes dans ton armure.

    Tu devrais virer la charge et la remplacer par déchirure runée avec le vol de vie que tu lances derrière le grond stomp, ta barre de vie ne bougera plus

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    tu peux te crafter un brassard aussi, tu obtiendras rapidement mieux que le tiens.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #1502
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous en pensez quoi de l'utilisation d'une pierre de Jordanie. Je me demande si les 30% sur les élite sont si rentable que ça. Car à l'heure actuel si je m'équipe d'un anneau crit + DCC je gagne 20K DPS.

    Ah oui et j'ai aussi un gros problème de génération de fureur quand j'utilise une skorn :/.

    Et j'ai virer mon anneau des flammes infernal pour monter dans les PM. Actuellement je suis à l'aise en MP5 je vais peut être me remettre sur mon war pour atteindre le MP10. Quel changement à faire selon vous en priorité?
    @Redlight: comme tu peux le voir sur mon profil, j'utilise une SoJ. Contre les élites, y'a pas mieux. Si en plus, elle est de froid, c'est bonnard (les mobs sont ralentis pendant 2 secondes à chaque coup d'épée, et voir un gobelin essaye de courir au ralenti ,comme dans un mauvais rêve, pour s'échapper n'a pas de prix

    Après, ça fait tomber le DPS, soit, mais surtout, il faut faire attention si tu comptes remplacer un anneau qui possède des stats défensives (res@, vita, armure, etc...)

    Par contre, je me suis arrangé pour que la mienne possède un bonus (+12 %) à mon attaque principale (qui est "Fendoir", je n'aime ni "HotA", ni "Trombe", vui ça existe ) qui se cumule avec le bonus de ma ceinture (+13%).

    J'ai donc une attaque de base augmentée de 25 % (ce qui n'est pas indiquée sur mon DPS) et qui s'augmente encore de 30 % quand elle touche des élites. Cumulé avec des compétences telles que "Bagarreur" (+30 % quand 3 méchants me collent de près), ça commence à faire ! (et cumulé avec "Rupture" + "Effusion de sang", c'est juste super jouissif ! )

    D'ailleurs, toujours bien calculer en vrai (ou avec "D3up"), plutôt que de se fier au DPS affiché (mais bon, je prêche des convertibles) en ce qui concerne ces bonus (telle la SoJ ).

    J'ai par exemple dans mon coffre une Heure ensorceleuse, qui dans le jeu, m'indique que je gagnerais +14 000 de DPS "général" à m'en équiper. Après comparaison dans "D3up", il s'avère que je perd, en fait,environ 5000 de DPS à mon attaque principale si je m'en équipe (et pour parler uniquement DPS, bien sûr). Je m'en étais rendu compte en jouant...
    Dernière modification par Benjo C ; 17/05/2013 à 18h04.

  3. #1503
    @Aghen : En effet, j'ai pas eu de mal à trouver mieux grâce aux nouveaux crafts. Merci
    The French Flair

  4. #1504
    Je peux avoir un avis sur mon stuff histoire de savoir ce que je dois rechercher ? car c'est mon premier perso et j'avaou que là je sais plus top quoi changer (a part les epaulières et le pantalon acheté par erreur, j'ignorais qu'il y avait 2 set de blackthorn)
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/27356352
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #1505
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Je peux avoir un avis sur mon stuff histoire de savoir ce que je dois rechercher ? car c'est mon premier perso et j'avaou que là je sais plus top quoi changer (a part les epaulières et le pantalon acheté par erreur, j'ignorais qu'il y avait 2 set de blackthorn)
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/27356352

    Bah un peu tout en fait. Et ça dépend aussi quelle orientation tu veux donner à ton barbare.

    Ce sont toujours les mêmes pièces en fait, c'est ce qui fait que tout les barbs se ressemblent...
    Si tu souhaites la grosse bonne regen de fureur (avec la compétence "irréductible", faudra passer par le set Immortel (gants-casque-torse-ceinture-pompes).
    Si tu veux monter haut en dps sans te soucier de la regen de fureur, mempo avec force et AS (ça peut douiller là) à la place du casque immortel par exemple.

    Augmente au max tes chances de crit et dégâts des coups critiques sur tes pièces genre brassard-ring-amulette. L'attack speed fait aussi l'affaire. Les trois c'est le pied (trifactor). Mais très cher.

    Bien sur, il te faut aussi de la resist all, vise 500 en moyenne, tu tiens pm5.
    Vire le bouclier et passe en 2h, deux armes avec chasse pour y loger des émeraudes pour le dcc, si possible avec du vol de vie/vie par coup et des dcc/as

    Il te faut un pantalon "tempérance d'inna", avec attack speed et les 12% de vitesse (+12% sur les bottes).
    Tu peux trouver des gardiennes infâmes pas trop dégueu;

    En priorité, faut prendre ces stats là et va falloir équilibrer le tout selon tes trouvailles:

    chance de coup critique
    dégats des cc
    AS
    vol de vie/vie par coup
    Force/vie
    Resist all

    Un peu de dext pour l'esquive, l'intel donne un peu plus de resist, toujours ça de pris.
    De la regen de vie. Ça peut te sauver la vie (sur mon dh, je peux monter à 2800 de life/s plus la vie par coup, je joue en pm8 sans trop morfler)
    Une ligature Immortelle va t'apporter un peu de LL, jusqu'à 3%, essaye d'en trouve une avec une cara spécifique genre 5% sur frénésie si tu joue avec cette compétence par exemple.

    Oublie les trucs du genre +2564 sur les globes de vie, les chances de frayeur (sauf echoing fury, c'est compris dedans) et autres résistance au poison/feu (vise le resist all)-réduction du contrôle.

    Enfin, si ya moyen de glisser un peu de magic find, hésite pas.

    Va faire un tour du coté de chez Swann du topic du diablothon, ya ptet moyen de récupérer des trucs gratos si tu joues pas self loot.
    Reste le craft mais tu risques de cramer toute ta thune avant de voir arriver un bon roll...

    Bien sur, tout n'est pas dispo pour chaque pièce:

    Armes: chasse, force, dcc, as, vol de vie, vie par coup, %age des dégâts de l'arme, pts de dégâts minimaxi,

    casque: chasse pour un rubis (xp) ou si manque de vie une améthyste (%age de vie en plus) , AS, chance de crit, vie, force, resist all

    Torse: trois chasses, vie, force, resist all, bonus d'armure, dext
    Gants: ccc, force, resist all /autre

    amulette: le top: as ++ dcc+ccc+ force + vita

    anneau: pareil, avec de la resist all si possible

    froc: vitesse d'attaque, force, déplacement (inna bien sûr)

    brassard: vie, force, resist all et ccc (dur à trouver un bon truc), les rôdeurs lacunis ont aussi de l'as en sus du ccc
    épaulettes: force vie, resist all, %age de vie

    Bottes: vitesse, force- vita, resist all, si possible rayon de ramassage, (les bottes de glace ont une chasse)

    Bref, ça nous fait: rôdeurs lacunis, bottes de glace, mempo, heure ensorceleuse, tempérance d'inna, 2x1 grosse arme qui tache, des rings et une amulette qui poutre.

    N'y vas pas d'un coup surtout si tu as les moyens, passer d'un coup à 300k dps va t'enlever une partie du sel, à savoir monter son perso doucement en puissance en se sentir de plus en plus fort.

  6. #1506
    Hé bé ya du boulot

    Vais donc allez farmer un peu, merci beaucoup pour ces conseils .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #1507
    Premier vrai gros loot pour moi sur D3


    +10k dps, plus besoin de craft !
    The French Flair

  8. #1508
    GG elle est superbe !

  9. #1509

  10. #1510
    Amis canards, bonjour !

    Dans ma quête constante de dépassement de moi-même, je cherche ce que je dois changer sur mon petit barbare pour le rendre encore plus extraordinaire et ainsi refléter un peu mieux ce que je suis irl !

    Trêve de plaisanteries, voici la bête :
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L...5/hero/8124442

    Je dois pouvoir réunir 150M en raclant les fonds de tiroirs.

    A votre avis, je change quoi ?

    J'ai dans les tuyaux un dernier up de l'eméraude main gauche et je me suis mis à faire quelques essais de craft pour mes brassards.

    Des pièces que vous voyez à améliorer dans mon budget (oui je sais qu'un mempo crit serait mieux mais qui en a déjà vu un à 150 M ?!) ?
    Des crafts à tenter ? Epaulettes ? Autre ?

    Merci de vos avis éclairés !

  11. #1511
    Je dirai en priorité tes brassards, puis ton amulette. A mon avis, tu peux gagner facilement en DPS en craftant des brassards, mais il y a peu de chances que tu tires un roll avec autant de vita / @rez que tes actuels. Pour l'amu, tu peux aussi passer par le craft pour gagner en EHP et dommage. Si tu passes 50 millions en craft et que tu gardes le reste pour up tes gemmes, je pense que tu auras déjà pas mal avancé.
    Diablo III : Zickael#1228

  12. #1512
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je dirai en priorité tes brassards, puis ton amulette. A mon avis, tu peux gagner facilement en DPS en craftant des brassards, mais il y a peu de chances que tu tires un roll avec autant de vita / @rez que tes actuels. Pour l'amu, tu peux aussi passer par le craft pour gagner en EHP et dommage. Si tu passes 50 millions en craft et que tu gardes le reste pour up tes gemmes, je pense que tu auras déjà pas mal avancé.
    Les brassards j'ai fait 6 jets et j'en ai déjà fait un qui up bien mon DPS mais seulement 4,5% de crit donc je voudrais un avec 6% pour la génération de furie. Je suis prêt à baisser en vita pour gagner en DPS car même avec la gemme XP, pas de souci en PM10. Si je choppe un roll correct, je tenterai ma chance sur les amulettes alors... Pour le up des gemmes, j'hésitais pour 4 points de stats par gemme, je me demandais si je n'avais pas de façon plus efficiente d'utiliser mon maigre butin compte tenu de mon stuff actuel. Si tu penses que c'est utile alors je vais monter les rubis d'un cran.

    Merci.

    Question supplémentaire : pour le craft, on est d'accord qu'il faut prendre les formules avec un jet restreint (brassard avec force) et non vendables ? Il y en a aussi pour les amulettes des comme ça ?
    Dernière modification par L0KI ; 29/05/2013 à 12h21.

  13. #1513
    Salut,

    caft TOUT ce que tu peux, garde evidemment 2 pièces de IK et craft, ton amu est bien aussi. Mempo effectivement tu verras ca en fin de jeu.

    Pourquoi pas d'anneau des flammes(machines) ?

    Pour les plans, oui Force OU vita pour toi. Ca existe aussi pour amulettes.

  14. #1514
    Oui, c'est ça. Sur mon barb, j'ai eu mes brassards au bout de 20/30 essais avec le craft en jet de force. Pour l'amu par contre, il faudra être patient.

    Ton barbare est déjà très bien optimisé. A moins de claquer 50/60 millions dans une pièce qui t'apportera 1 ou 2K de DPS, il vaut mieux upper ses gemmes. Ce n'est pas perdu et ça sera forcément ré-utilisables plus tard. Tu es dans l'optimisation maintenant, plus dans l'upgrade pur !
    Diablo III : Zickael#1228

  15. #1515
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Pourquoi pas d'anneau des flammes(machines) ? Eu la flemme d'en crafter un pour le moment ! Pour les plans, oui Force OU vita pour toi. Ca existe aussi pour amulettes.
    Bon ben je vais me mettre très sérieusement au craft alors !

    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    A moins de claquer 50/60 millions dans une pièce qui t'apportera 1 ou 2K de DPS, il vaut mieux upper ses gemmes. Ce n'est pas perdu et ça sera forcément ré-utilisables plus tard. Tu es dans l'optimisation maintenant, plus dans l'upgrade pur !
    C'est vrai que même si c'est cher pour peu de points, le up de gemmes est "permanent".

  16. #1516
    Je connais pas bien le build ww, mais est ce que 22% de ms te permet de faire pop autant de tornade que 24% ? (en référence à tes bottes qui ont 10% de ms)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #1517
    Bonne question, j'en ai aucune idée...
    Pareil pour l'AS, je sais pas si ça vaut le coup que j'en cherche davantage ou si force / crit / crit dmg c'est aussi bien.

  18. #1518
    En otute honneteté, 24 ou 22% de MS dans tout les cas, c'est pas systématique le pop des 5 tornades. Avoir des bottes pareil c'est déjà juste abusé. Tu as un stuff de folie vu le lvl de paragon ou tu es Tu as du chopper un gros items pour avoir ce type de stuff.

    En conseil, go pour du craft brassards et amulette. Vu ton vol de vie, si tu joue avec le passif, tu peux te passer de la ceinture, go pour une heure ensorceuleuse tu auras un gros up.

    Voir si tu as pas trop / trop peu pour changer de brakpoint au niveau des tornades si jamais pour up ton dps.

    Combien tu as payé la hache ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1519
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En otute honneteté, 24 ou 22% de MS dans tout les cas, c'est pas systématique le pop des 5 tornades. Avoir des bottes pareil c'est déjà juste abusé. Tu as un stuff de folie vu le lvl de paragon ou tu es Tu as du chopper un gros items pour avoir ce type de stuff. Rien d'énorme mais j'ai fait pas mal de bonnes affaires à l'HV. Quand j'ai repris le jeu y a un mois, j'avais 20M pour me restuff et au final, j'ai gratté pas mal en cherchant mon nouveau stuff et sautant sur des opportunités (genre une OH achetée 6M et vendue 30M, pareil sur les bouts de IK, etc.). C'est malheureux mais je gagne bien plus sur l'HV que IG ! En conseil, go pour du craft brassards et amulette. Vu ton vol de vie, si tu joue avec le passif, tu peux te passer de la ceinture, go pour une heure ensorceuleuse tu auras un gros up. Ah oui, vais voir combien ça coûte ce petit machin parce qu'effectivement mon LL suffit en général.
    Voir si tu as pas trop / trop peu pour changer de brakpoint au niveau des tornades si jamais pour up ton dps. J'ai pas bien compris parce que D3rawr m'en donne 2 des breakpoints, 1 pour la OH et un pour la MH, je dois m'occuper duquel ?
    Combien tu as payé la hache ?
    49 M la hache en buyout. Je sais pas si c'est une bonne affaire mais c'est mon plus gros achat en tout cas et de loin ! J'en voulais une sans force car elle me sert aussi pour la petite sorc que je monte.

  20. #1520
    Les 2 brekpoints sont utiles. Après il faut voir cb tu peux perdre d'IAS sans changer de break point pour les 2 armes ou combien t'en a besoin pour en passer un.

    En fonction des chiffres, tu pourras voir pour changer un anneau et en trouver des meilleurs avec DCC et plages de degats par exemple (surtout que tu vas recup de l'IAS avec la ceinture par exemple)

    C'est récent ton achat pour la hache ? elle me plait bien !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1521
    Je crois que j'ai besoin de 6% pour monter le BP au même niveau pour les 2 armes.

    La hache date de la semaine dernière comme une bonne partie du stuff. J'étais en vacances donc j'ai eu un peu de temps pour jouer. Globalement, si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de te connecter en journée, c'est là que j'ai fait mes meilleures affaires. Il y a moins de stuff ajouté mais il y a aussi plus de chances de tomber sur les bonnes affaires car moins de snipers à l'affut ! Après, j'avoue qu'il faut être un peu patient pour les armes car 90% sont à des prix surréalistes donc les 10% restants partent très vite...

  22. #1522
    Bon allez avis à tous pour voir ce que ca donne J'ai récup 300 M alors comment up mon perso :

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I...87/hero/250001

    Je pense investir dans une bonne arme avec du LL du DCC et une chasse. Je pense trouver une bonne 11XX DPS pour 100 à 150 M de ce que j'ai pu voir.

    Après ?

    Les pistes de reflexion :
    - anneau tout pourri >> combo Natalya ? jaune ?
    - Botte >> IK pour bonus 2P (remplacement ceinture IK ?), des jaunes ? des ice climbers avec vita ?
    - armure IK pour plus de vita ? mais la ca commence à vite monter les prix ...
    - une nouvelle OH ? J'ai celle la dispo que je trouve abusé mais je perd le bonus IAS sur la MH :



    une EF sans gros DPS mais du LL et une chasse ?

    - forcément une WH mais ce qui m'embete c'est surtout que je serai sois obliger de prendre une OH avec du LL soit le passif et donc pas brawler que je souhaite avoir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1523
    Oui à mon avis sans aller chercher des armes avec des dps beaucoup plus élevés que les tiennes si tu en as avec des châsses dans lesquelles tu mets des gemmes +100% DCC, même si elles ont moins de DCC de base tu y gagnerais.
    Par contre châsse + dcc + loh/ll ça doit pas être donné.

  24. #1524
    - le comba Natalya bof bof plutôt un trifactor vita ou @res, une litanie des preux ou un Unicité
    - bottes une IK c'est pas mal et pas trop chers, si tu prend une ice climbers il faudrait que tu regarde côté lacuni avec du crit dans ce cas.

    - armure IK bof bof tu vas gagner un peu de vita et c'est tout

    - je serai toi j'acheterai une OH tout pareil que ta dague mais avec du LL (comme un peu ma OH) et une grosse EF qui tache
    - prendre des gants IK double factor + vita ou tri factor, virer ta ceinture et prendre une WH.

    Je pense qu'avec ton budget tu pourra pas tout faire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1525
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    - le comba Natalya bof bof plutôt un trifactor vita ou @res, une litanie des preux ou un Unicité
    - bottes une IK c'est pas mal et pas trop chers, si tu prend une ice climbers il faudrait que tu regarde côté lacuni avec du crit dans ce cas.

    - armure IK bof bof tu vas gagner un peu de vita et c'est tout

    - je serai toi j'acheterai une OH tout pareil que ta dague mais avec du LL (comme un peu ma OH) et une grosse EF qui tache
    - prendre des gants IK double factor + vita ou tri factor, virer ta ceinture et prendre une WH.

    Je pense qu'avec ton budget tu pourra pas tout faire.
    Le trifactor j'y crois pas j'aurais pas les moyens (tu considere la plage de degat comme un des 4 facteurs ? Si oui, oui je peux en prendre un avec IAS / CC et plage degat ou DCC à la place de l'IAS. Ou je pense me prendre une SOJ à la rigueur et garder mon anneau + EXP.

    La MH c'est du sur comme investissement.

    pour une EF, je me tate, sur le papier la dague roxxe vraiment mais j'ai pas de LL dessus et une EF moyenne avec du LL et une chasse c'est hors de prix de mémoire (faut que je check).

    pour la WH je pense en prendre une dès que j'ai ma MH, c'est un énorme boost.

    Les bottes restent mon grand mystere ... Faut que je tane un pote qui joue plus pour me filer les siennes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1526
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Le trifactor j'y crois pas j'aurais pas les moyens (tu considere la plage de degat comme un des 4 facteurs ? Si oui, oui je peux en prendre un avec IAS / CC et plage degat ou DCC à la place de l'IAS. Ou je pense me prendre une SOJ à la rigueur et garder mon anneau + EXP.

    La MH c'est du sur comme investissement.

    pour une EF, je me tate, sur le papier la dague roxxe vraiment mais j'ai pas de LL dessus et une EF moyenne avec du LL et une chasse c'est hors de prix de mémoire (faut que je check).

    pour la WH je pense en prendre une dès que j'ai ma MH, c'est un énorme boost.

    Les bottes restent mon grand mystere ... Faut que je tane un pote qui joue plus pour me filer les siennes
    Un trifactor ça doit pas être si cher que ça. Les double factor + plage de dégat + @res coûtent une misère en tout cas.

    Et ouais une EF comme tu l'as décrit c'est comme une Mempo crit c'est 400M mini.

    Attention à ton LL si tu prend une WH tu va perdre 50% de ton vol de vie actuel :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1527
    Coucou les canards
    si vous pouvez me donner un avis
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/c.../hero/26167955

    Sachant que l'armure et les jambières sont à remplacer mais c'est un peu le désert en loot actuellement pour moi sachant que je ne fais pas d'achat (du moins pas encore)

  28. #1528
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Coucou les canards
    si vous pouvez me donner un avis
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/c.../hero/26167955

    Sachant que l'armure et les jambières sont à remplacer mais c'est un peu le désert en loot actuellement pour moi sachant que je ne fais pas d'achat (du moins pas encore)
    Regarde plus haut, y'a un pavé qui détaille sommairement les stats à avoir sur les pièces.
    Arme avec chasse, c'est indispensable pour y foutre les gemmes et augmenter tes dégâts des coups critiques. Tu manques un chouïa de % de CC aussi (tu as impitoyable en passif en plus...). Essaye d'amener plus d'attack speed, de coups critique et dégâts des cc tout en gardant de la vie, de la force et de la resist all.
    Un médaillon trifactor ou bifactor serait pas mal non plus.
    En self loot, ça va être long pour avoir du bon matos à moins d'être moulu. Dirige toi vers la forge si tu ne veux pas d'hv, certains plans (dext/vita//etc) permettent d'avoir des items pas trop mauvais (et à conditions d'être moulu au tirage) mais comme tout, ça a un prix.
    Faut que tu améliores tes gemmes aussi (sans débourser des millions), essaye d'avoir plus de chasses sur l'armure et les jambières tout en gardant les bons bonus.

  29. #1529
    C'est simple en selfloot va falloir que tu drop les plan pour de force pour les brassard, amulette et acheter celui du torse. Et tu craft encore et encore.

    Si tu passes par l'AH donne ton budget et tu auras pas mal de choses à acheter et certaines pour pas trop cher^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1530
    Tes gemmes sont à améliorer aussi, ça ne coûte pas très cher d'aller au moins jusqu'à l'étoilé.
    Et retire la gemme dextérité qui ne sert pas à grand chose pour ton barbare.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •