Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 123 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3661
  1. #91
    Citation Envoyé par Coul33t Voir le message
    8k de vie en cauchemar, vers le milieu de l'acte 2, c'est correct ?
    Quel level ? C'est ce que j'avais au 40-42 je crois et qu'avec 1500 d'armure et je trouvais ça léger. Avec mon 47 j'ai dans les 13k et 2500 d'armure hors bonus et là c'est déjà mieux je trouve (en dps je suis dans les 1k5), mais bon je joue généralement à 4 et les mobs tapent dur du coup.

  2. #92
    Citation Envoyé par Coul33t Voir le message
    8k de vie en cauchemar, vers le milieu de l'acte 2, c'est correct ?
    J'avais un truc genre 4 ou 5k, pas plus, à la fin de l'acte III ça passe t'inquiètes, faut pousser un peu mais ça passe.

  3. #93
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Acte 1 en enfer avec 1700 dps et 15000 de vie. Je me disais qu'en y allant calmement ça irait.
    Premier ragequit donc. C'est de la merde cette classe un peu.
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Je viens d'attaquer l'acte 1 aussi, j'ai passé Leoric. J'ai 8k5 de vie et 1300 DPS (niveau 53 1/2), et j'en chie des ronds de chapeaux. Je droppe rien, que ce soit en arme ou en armure. Et autant les boss sont "bidons", autant les héros / champions, c'est dingue comme ils me démoulent... J'ai pas envie d'aller faire un tour à l'HV, mais si je continue de rien dropper je pense que je vais me rabattre dessus.
    C'est pas étonnant que vous vous fassiez ouvrir avec si peu de PV, pour ma part j'avais 33k PV en commençant l'enfer et c'était bien agréable. Les dégâts à la limite c'est moins grave si vous encaissez bien, vous les aurez à l'usure.

    Sinon depuis que je suis passé sur un build défensif j'avance beaucoup plus facilement (en groupe ou en solo), je suis un peu déçu d'avoir du lâcher les gros chiffres mais du coup je m'investis à fond dans un build tank (sans encore bosser mon matos, on attendra le lv60 pour ça). Ca encaisse vraiment bien, Saut, Cri d'Intimidation/taunt, Vengeance, de temps un temps un coup de Berserk pour terrasser des spéciaux plus rapidement, c'est top ! Merci (encore) Icebird pour tes conseils, ça m'a changé la vie !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  4. #94
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'avais un truc genre 4 ou 5k, pas plus, à la fin de l'acte III ça passe t'inquiètes, faut pousser un peu mais ça passe.
    5K acte 3 cauchemar ??

  5. #95
    Bah oui, en enfer faut changer un peu son matos ^^

    Moi j'y vais comme ça en ce moment, et même sans bouclier ça passe nickel :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kgT!eXZ!Yaabbb

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    5K acte 3 cauchemar ??
    Ben ouai, j'avais quasi pas de runes pv, j'étais dans la recherche de l'optimisation pour le magic find et les dégâts.

    Mais je mourrais 3-4 fois à chaque packs de rare ou d'élite.

  6. #96
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah oui, en enfer faut changer un peu son matos ^^

    Moi j'y vais comme ça en ce moment, et même sans bouclier ça passe nickel :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kgT!eXZ!Yaabbb

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------



    Ben ouai, j'avais quasi pas de runes pv, j'étais dans la recherche de l'optimisation pour le magic find et les dégâts.

    Mais je mourrais 3-4 fois à chaque packs de rare ou d'élite.
    t'es un ouf toi

  7. #97
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    C'est pas étonnant que vous vous fassiez ouvrir avec si peu de PV, pour ma part j'avais 33k PV en commençant l'enfer et c'était bien agréable. Les dégâts à la limite c'est moins grave si vous encaissez bien, vous les aurez à l'usure.

    Sinon depuis que je suis passé sur un build défensif j'avance beaucoup plus facilement (en groupe ou en solo), je suis un peu déçu d'avoir du lâcher les gros chiffres mais du coup je m'investis à fond dans un build tank (sans encore bosser mon matos, on attendra le lv60 pour ça). Ca encaisse vraiment bien, Saut, Cri d'Intimidation/taunt, Vengeance, de temps un temps un coup de Berserk pour terrasser des spéciaux plus rapidement, c'est top ! Merci (encore) Icebird pour tes conseils, ça m'a changé la vie !
    Non mais je lis tout le temps sur les forums des mecs qui ont le double de mes stats, mais vous le sortez d'où votre stuff quoi, je zone tout le temps chez les marchands, je craft autant que je peux, je pense pas être trop idiot quand à l'itemisation mais si y a pas y pas ....

    Tiens sinon ça marche comment la première rune de vengeance ? Tant que la skill est utilisable on a la régen vie et fureur ?
    Il y avait plus simple !

  8. #98
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    t'es un ouf toi
    t'as vu ?

    En fait je mourrais toujours autant après avoir changé de matos, mais ça prenait un petit peu plus de temps. Et tu avances tout doucement en solo, en lvl comme dans l'histoire. J'ai des collègues qui m'ont rejoins après, et c'est beaucoup plus agréable d'avoir un partenaire qui fait des dégâts à distance pour progresser dans les autres modes de difficulté.

  9. #99
    Franchement le craft j'ai laissé tomber. J'ai passé 200k sur des épaulettes sans obtenir un truc potable. Avec le reste de mes économies je suis allé m'acheter des pièces entre 20k et 40k gold sur l'HV, ciblées avec les stats que je voulais.
    Je suis au début de l'acte 4 en nightmare, j'ai 20k hp, plus de 4500 def, plus de 2500 dps. Je roule sur le cauchemar et j'ai même pas un build super opti comme Icebird. Sérieusement passez par l'HV, faut juste regarder correctement, parce que des gignols vendent un boubou gold avec 3 int et 4str a 200k, puis à côté du trouves du 60str/60vit/10% magic find/dual socket pour 25k
    The French Flair

  10. #100
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Non mais je lis tout le temps sur les forums des mecs qui ont le double de mes stats, mais vous le sortez d'où votre stuff quoi, je zone tout le temps chez les marchands, je craft autant que je peux, je pense pas être trop idiot quand à l'itemisation mais si y a pas y pas ....
    Acte 4 Nightmare je voulais tellement bien faire pour tomber Diablo que j'ai un instant plus mis l'accent sur la vita que sur la force, j'avais 29k en arrivant sur le vilain. Le souci c'est que ton ombre a proportionnellement plus de vie (99k pour moi si je me souviens bien). :P

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Tiens sinon ça marche comment la première rune de vengeance ? Tant que la skill est utilisable on a la régen vie et fureur ?
    Je suis assez curieux de savoir moi aussi. Perso je suis avec la dernière rune, qui monte à 30% les chances de proc.

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Franchement le craft j'ai laissé tomber. J'ai passé 200k sur des épaulettes sans obtenir un truc potable.
    Idem, 30k hier sans compter les compos dans un bouclier jaune qui te file que de l'intel, j'étais vert. Maintenant c'est AH avec Buyout max à 10k, en contrepartie je mets moi aussi un buyout max de 10k sur mes jaunes, il n'y a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui fassent de bonnes affaires.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  11. #101
    Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'HP mais, j'ai fini la difficulté Enfer et j'ai 29k HP, en inferno je me fait retourner vu que j'ai très peu d'HP et de stuff surtout mais pour le moment je ne trouve rien d’intéressant en Enfer comme équipement. Sinon je me demandais avez vous essayé de faire un build pour être en quasi mode Berserker tout le temps avec les deux passifs: Faveur de Bul-katos et irréductible et la rune enfant du chaos de courroux du berserk ? je me demandais si ça pouvait être viable en inferno ? ou enfer

  12. #102
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Sinon je me demandais avez vous esssayez de faire un build pour etre en quasi mode Berserker tout le temps avec les deux passifs: Faveur de Bul-katos et irréductible ? je me demandais si ca pouvait etre viable en inferno ? ou enfer
    Le mode Berserker, hormis les 20% d'esquive, il n'apporte aucune capacité de survie supplémentaire. Tu gagnes pas de PV, t'encaisses pas mieux, tu ne gagnes pas de résistances, du coup je ne pense pas que ce soit une alternative viable ni en Hell, ni en Inferno. Les monstres tapent trop fort pour que tu fasses une réelle différence. Et puis il te reste quand même 1m30 de CD, c'est plus que le temps qui sépare 2 packs.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  13. #103
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Non mais je lis tout le temps sur les forums des mecs qui ont le double de mes stats, mais vous le sortez d'où votre stuff quoi, je zone tout le temps chez les marchands, je craft autant que je peux, je pense pas être trop idiot quand à l'itemisation mais si y a pas y pas ....

    Tiens sinon ça marche comment la première rune de vengeance ? Tant que la skill est utilisable on a la régen vie et fureur ?
    C'est pas dur : HV HV et encore HV. J'ai dépensé dans les 40K + pleins de pages de forge pour un casque rare qui m'a donné que des bonus inintéressants (donc certains qu e j'ai recyclé parce que vraiment trop pourris pour être revendus à l'HV) et j'ai abandonné l'idée d'en avoir un bon donc je suis allé à l'HV et j'en ai trouvé un avec tout ce que je voulais pour beaucoup moins que ce que j'avais dépensé.

  14. #104
    Je crois que je vais faire pareil... Je voulais tout faire en solo mais je suis tellement blasé des drops / crafts que je vais faire un tour à l'HV...
    Juste pour avoir un ordre d'idée, j'ai encore une bagu lvl 23, parce que je n'ai jamais droppé de bague avec de meilleures stats (force / vita et je ne sais plus quoi d'autre)

  15. #105
    Mais l'hv c'est pas viril.
    Mais est ce que pleurer devant les trente secondes pour ressusciter c'est viril ?
    Il y avait plus simple !

  16. #106
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Je crois que je vais faire pareil... Je voulais tout faire en solo mais je suis tellement blasé des drops / crafts que je vais faire un tour à l'HV...
    Juste pour avoir un ordre d'idée, j'ai encore une bagu lvl 23, parce que je n'ai jamais droppé de bague avec de meilleures stats (force / vita et je ne sais plus quoi d'autre)
    Les bonnes bagues ça a l'air super dur à avoir. Même en fouillant l'AH j'avais rien trouvé de mieux que ce que j'avais depuis plus de 10 niveaux.

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Mais l'hv c'est pas viril.
    Mais est ce que pleurer devant les trente secondes pour ressusciter c'est viril ?
    J'évite l'HV quand je le peux (et j'ai beau pesté contre le craft je vais quand même continuer parce que je suis têtu) mais y'a un moment il faut se résigner. Pour moi ce fut à partir de l'oasis de l'acte II. Me suis fait humilier un nombre de fois incalculables. j'ai donc acheté 2 armes rares pour moins de 10k po en tout et mon dps affiché a augmenté de 86%. Suis mort beaucoup moins depuis

  17. #107
    La question matos du jour : si on a deux dagues avec socket.

    Si l'on passe de :
    - deux gems qui prennent 25 de vie à chaque coup
    à
    - une gemme qui prend 25 de vie et une gemme avec bonus de force

    Perd-t'on de la récup de vie ou gagne-t'on sur les deux tableaux ?

  18. #108
    Dans l'ecran de perso detaille ca t'indique ta recup vie/coup donc tu peux essayer et voir si ca l'augmente, sinon tu desocket.

    Sans test je sais pas et j'ai pas deux armes equivalentes pour tester.

  19. #109
    Je suppose que tu passes de 50 hp par hit à 25 hp par hit
    The French Flair

  20. #110
    Citation Envoyé par Piotr2293 Voir le message
    La question matos du jour : si on a deux dagues avec socket.

    Si l'on passe de :
    - deux gems qui prennent 25 de vie à chaque coup
    à
    - une gemme qui prend 25 de vie et une gemme avec bonus de force

    Perd-t'on de la récup de vie ou gagne-t'on sur les deux tableaux ?
    Si je dis pas de bêtise tu frappes alternativement avec chaque arme. Tu auras donc de la récup de vie qu'un coup sur deux.

  21. #111
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'évite l'HV quand je le peux (et j'ai beau pesté contre le craft je vais quand même continuer parce que je suis têtu) mais y'a un moment il faut se résigner. Pour moi ce fut à partir de l'oasis de l'acte II. Me suis fait humilier un nombre de fois incalculables. j'ai donc acheté 2 armes rares pour moins de 10k po en tout et mon dps affiché a augmenté de 86%. Suis mort beaucoup moins depuis
    Perso, j'ai une alternative à l'HV : comme je fais plusieurs perso et que j'ai la guigne, je choppe presque jamais de matos pour ma classe, mais je suis quasi sur en jouant chasseur que j'aurais du bon matos pour mon barbare et inversement.
    C'est la magie du coffre commun !

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #112
    J'en suis à la fin de l'acte 2 en cauchemeard, au niveau build je viens de passer d'un build gros dps mais je prends cher à un truc un peu plus tank intuable. Il me permet d'avancer sans aucune pause, mais je devrais pouvoir augmenter facilement les dps.

    Je passe régulièrement à l'HV pour me débarrasser des vielles pièces d'équipement trop vielles quand je commence à avoir du mal à avancer. C'est très facile et rapide à utiliser et on s'en tire vraiment pour pas cher si on cherche un peu (à part certaines pièces comme les amulettes et les anneaux, bizarement).

    J'ai commencé à ajouter pas mal de points de vie et de regen car je me trouvais un peu fragile à 5k pv. Depuis ça va beaucoup mieux
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  23. #113
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    J'en suis à la fin de l'acte 2 en cauchemeard, au niveau build je viens de passer d'un build gros dps mais je prends cher à un truc un peu plus tank intuable. Il me permet d'avancer sans aucune pause, mais je devrais pouvoir augmenter facilement les dps.

    Je passe régulièrement à l'HV pour me débarrasser des vielles pièces d'équipement trop vielles quand je commence à avoir du mal à avancer. C'est très facile et rapide à utiliser et on s'en tire vraiment pour pas cher si on cherche un peu (à part certaines pièces comme les amulettes et les anneaux, bizarement).

    J'ai commencé à ajouter pas mal de points de vie et de regen car je me trouvais un peu fragile à 5k pv. Depuis ça va beaucoup mieux
    5k hp en cauchemar ?

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    t'es un ouf toi

  24. #114
    Z'êtes tous des malades !

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    5k pv en acte 2 cauchemar c'est pas faible c'est carrément du niveau 'pucelle dans un camping'

  25. #115
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Z'êtes tous des malades !

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    5k pv en acte 2 cauchemar c'est pas faible c'est carrément du niveau 'pucelle dans un camping'
    J'avais en effet une espérance de vie inférieure à l'hymen d'une pucelle dans un camping.

    Mais technique secrète contre les élites intuables : tu sautes dans le tas, et la PAF tu claques un tremblement de terre au milieu. 1/4 de secondes après t'es mort, du coup les mobs restent dans la flaque.

    Hop hop j'en ai passé des packs grâce à cette "technique" de Génie !

  26. #116
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'avais en effet une espérance de vie inférieure à l'hymen d'une pucelle dans un camping.

    Mais technique secrète contre les élites intuables : tu sautes dans le tas, et la PAF tu claques un tremblement de terre au milieu. 1/4 de secondes après t'es mort, du coup les mobs restent dans la flaque.

    Hop hop j'en ai passé des packs grâce à cette "technique" de Génie !
    Pas sur de la viabilité de la technique en HC.

    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #117
    Si, mais tu rajoutes le stun avant le earthquake et tu pars en courant.

  28. #118
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Si, mais tu rajoutes le stun avant le earthquake et tu pars en courant.
    ça marche pas ils vont sortir de la zone d'effet.

    Ya que quand t'es mort qu'ils ne bougent plus

  29. #119
    Bien débuté l'acte II Cauchemar, toujours le même build de gros bourrin et un gameplay berseck.
    Ça passe tranquille dans la plupart des cas, sauf si je tombe sur une sale combinaison d'élites+pack auquel cas faut la jouer un poil plus prudent. Mention spéciale à ces putains d'insectes de merde avec lave+mur.

    Tant que ça passe, tant mieux, parce que ça va me faire chier de jouer un barbare émo avec un bouclier

  30. #120
    Voilà donc j'ai vérifié, j'ai 8.6K HP et 2200 armor (avec le talent passif) lvl 43, 595 DPS en coup blanc, milieu-fin de l'acte 2 en cauchemar. Vos avis messieurs ?
    Et sinon, vous me conseillez plutôt l'anti dégâts physique ou l'anti magique ?
    Dernière modification par Coul33t ; 23/05/2012 à 21h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •