Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 123 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3661
  1. #301
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    En ce qui me concerne que se soit Zerk ou Moine, on se fout à droite et on tape à donf dans ses avant-bras quand les flaques arrivent on rush de droite à gauche sur le balcon en évitant soigneusement de marcher dedans et on revient. Normalement l'aller-retour suffit à passer le "coup" des flaques.
    Merci pour l'astuce, je restais plus ou moins au milieu comme un con, c'est passé tout seul à droite... Et en testant un build différent j'ai découvert que le sprint couplé au courroux du berserker ça fait vraiment mal...

  2. #302
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Bien le bonjour amis Barbares !
    Barbare moi aussi de profession je passais par là pour vous montrer ceci :


    Il joue donc full DPS voici son build et son stuff :

    Spec: http://eu.battle.net/d3/en/calculato...kTP!ZYS!aYbZbZ
    Stuff: http://i.imgur.com/s0Zup.jpg
    Stats: http://i.imgur.com/w8c7b.jpg

    Si quelqu'un sait comment il récupere autant de vie alors qu'il a 0 life steal, je veux bien une explication :D
    Je le teste actuellement, il dépote bien, les élites se font plier en deux temps trois mouvements.

    J'ai gardé "vengeance" avec vol de vie pour me sortir des mauvais coups par contre

  3. #303
    @sissi.

    Tu as fait comment pour te stuff ? Tu étais déjà partit sur un stuff full DPS? Ou tu as juste modifié tes passifs et tes compétences? C'est que j'ai fait moi, j'ai juste modifié mes compétences et passifs, je suis avec mon stuff @500 de résistances partout

  4. #304
    Je suis en enfer pour le moment et à mon niveau, je mise pour le moment DPS et vie.

  5. #305
    Jusqu'à la fin de lacte 1 inferno ça passera sans soucis en mode dps/vie.
    Après, soit t'as du stuff de folie comme le monsieur, soit tu pleures et tu achètes de quoi tanker un peu
    The French Flair

  6. #306
    Ouais, c'est sur. Impossilbe de passer le premier passage de l'acte 2 en armageddon , avec l'enchanteresse. Les guepes et les !@#/; de lacunis me 2 shoots même avec mon stuff tank ><. 500 resist 9k armure. Je parle même pas du premier pack de mobs elites.
    Dernière modification par gloupi78 ; 11/06/2012 à 00h27.

  7. #307
    J'ai fait une tentative du build cité au dessus. J'ai quand même garder mon bouclier. Ben, là à l'instant Cydaea en enfer : ça va très vite, quelques secondes. Elle a même pas eu le temps d'appeler ses mobs. J'avais l'impression d'être revenu en normal.
    Donc oui c'est viable ! Même c'est presque cheaté parce que finalement dès que tu passes sous nephalem valor, tu t’embarrasses plus des mobs. Et puis les mobs avec frenzy c'est bien relou quand même. Non, tu cherches les élites et ...
    tu leur éclates bien la gueule !
    Faut un peu surveiller sa vie mais oui, c'est très bon. Pour le moment.

    Edit: AZmodan expédié. Pour les boss je passais déjà sous frenzy et rage of the berserker mais là ...
    Les 2 hauts faits qui tombent sont :
    Renforts d'Azmodan. Vaincre Asmodan, en difficulté Enfer ou supérieure, sans tuer un seul de ses serviteurs durant le combat.
    Ben oui je les pas vu !
    Azmodan adds. Tuer Azmodan sans tuer un de ces "minions".
    Quels adds ? h34r:
    Pareil pour Cydaea. Antivenom : tuer Cydaea sans être toucher par ses araignées. Araignées ?
    Avec ce build les hauts faits sont cassés. Tu passes en god mode assez souvent. On s'en fout mais juste pour faire valoir que ça va très vite. En tout trop vite pour rentrer dans la "logique" des hauts faits. Quoi.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 11/06/2012 à 00h58.
    Got a light ?

  8. #308
    Un guide que je valide. (je ne sais pas sil a déja été link)

    http://www.diablofans.com/topic/4522...no-difficulty/

  9. #309
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'ai fait une tentative du build cité au dessus. J'ai quand même garder mon bouclier. Ben, là à l'instant Cydaea en enfer : ça va très vite, quelques secondes. Elle a même pas eu le temps d'appeler ses mobs. J'avais l'impression d'être revenu en normal.
    Donc oui c'est viable ! Même c'est presque cheaté parce que finalement dès que tu passes sous nephalem valor, tu t’embarrasses plus des mobs. Et puis les mobs avec frenzy c'est bien relou quand même. Non, tu cherches les élites et ...
    tu leur éclates bien la gueule !
    Faut un peu surveiller sa vie mais oui, c'est très bon. Pour le moment.

    Edit: AZmodan expédié. Pour les boss je passais déjà sous frenzy et rage of the berserker mais là ...
    Les 2 hauts faits qui tombent sont :
    Renforts d'Azmodan. Vaincre Asmodan, en difficulté Enfer ou supérieure, sans tuer un seul de ses serviteurs durant le combat.
    Ben oui je les pas vu !
    Azmodan adds. Tuer Azmodan sans tuer un de ces "minions".
    Quels adds ? h34r:
    Pareil pour Cydaea. Antivenom : tuer Cydaea sans être toucher par ses araignées. Araignées ?
    Avec ce build les hauts faits sont cassés. Tu passes en god mode assez souvent. On s'en fout mais juste pour faire valoir que ça va très vite. En tout trop vite pour rentrer dans la "logique" des hauts faits. Quoi.
    Chuuuut pas si fort, ça va être nerfé sinon...

  10. #310
    Tu es monté à combien de dps en essayant d'utiliser un build similaire ? (que je sache à partir de combien c'est viable )
    The French Flair

  11. #311
    En ce qui me concerne j'en suis à 10394.36 dps ( 26722.83 dps sous mode Berserker). Alors qu'avant j'étais sur 7000 dps. Rien qu'en changeant les compétences. 857 force 607 vita. Fin Acte III / début Acte IV / Enfer.
    Je suis pas sûr que ce soit énorme mais sûrement suffisant pour être plus qu'efficace.
    Par contre certains élites faut pas se louper ou se tromper de cible quand on lâche la bombe Hearthquake. Il y a un truc aussi, que j'ai remarqué , c'est qu'il faut pas trop compté sur Ignore the pain pour se sauver les miches in extremis quand la potion a déjà été claquée.
    Le temps que t'engage une vraie cadence avec frenzy, que l'arme accélère bien sur le mob, t'es déjà mort. C'est fun à jouer.

    Acte IV les mobs commencent à faire mal et il faut abuser de seismic slam pour les tenir à distance sinon on se sent très vite à poil.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 11/06/2012 à 02h35.
    Got a light ?

  12. #312
    Ok, je suppose qu'il me faut au moins 5 fois ce montant pour inferno
    The French Flair

  13. #313
    Avec build que j'ai posté ci-dessus, je roule sur l'acte 1 en Inferno (Armageddon) , Léoric et Le Boucher y comprit.
    Voici mes stats : (J'était partit sur un stuff full tank, je me refait tout la ><)



    Mon arme : (600k a l'HV)


  14. #314
    Pour le barb "full dps" type Glass cannon (0 survie, tout en dégâts) ...
    le streamer, dont la vidéo a été présentée ci-dessus, indiquait qu'on pouvait y arriver à l'acte 3 avec environ 60k de dps et 45k de vie (c'est comme ça qu'il a commencé). C'était un peu plus tendu mais suffisant pour survivre.
    L'essentiel du stuff est de la force, de la vita, et une arme avec un très grosse plage de dégâts (le dps importe peu, l'augmentation de vitesse d'attaque également), de grosses chances de crit (d'où le choix du marteau pour le passif +10% crit), et l'amélioration des dégâts des critiques.

    Par contre, j'ai bien peur que ce type de build ne fasse pas long feu puisque les développeurs vont essayer de lutter contre les builds type "glass cannon" ... qui sont surtout utilisés par les classes distances, et par quelques barbs par ci par là.
    De l'aveu des développeurs, ils cherchent à équilibrer les stats offensives et défensives pour offrir un peu d'homogénéité à haut niveau (en ce moment, c'est très souvent soit "pure dps" soit "pure tank". Les hybrides sont assez rares mine de rien).

    A voir comment cela évoluera.

  15. #315

  16. #316
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiii tal rasha !

  17. #317
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Un guide que je valide. (je ne sais pas sil a déja été link)

    http://www.diablofans.com/topic/4522...no-difficulty/
    J'ai pas lu en détail mais y'a quelque truc un peu faux.
    Comme ce qu'il dit sur vengeance et le fait que çà ne génère pas de furie.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #318
    Bah Revenge ne génère pas de furie.

  19. #319
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Bah Revenge ne génère pas de furie.
    Je voulais dire battle rage.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #320
    Diablo en Enfer n'est plus. 3 tentatives tout de même, toujours avec le buil spé dps.

    Constat : j'ai dû rajouter Tough as nails dans les passives pour pouvoir passer.
    Je me suis fait bien taper les 2 premières fois, dont acte. Sans nephalem valor du coup.
    Et évidemment l'Acte I Inferno me renvoie à mes études. Ce build est sans doute bien mais j'ai pas le stuff suffisant. Pas assez de Critiques et il va me falloir de la Resist et du Life/Hit. Donc en attendant pour avancer un peu et faire des sous, je vais m'orienter vers la survie et une fois équipé pour, je tenterai à nouveau le dps/vie.

    Inferno ça calme bien, c'est sûr.
    Got a light ?

  21. #321
    J'ai un peu modifier mon build pour avancer en enfer au revoir le leap , bonjour warcry.

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kRP!bUe!acYaYZ

    Ce que j'aime avec ce build le spam d'attaque à effets de zone, en particulier secousse sismique.
    Grâce à battlerage dès qu'il y'a une critique dans le lot d’ennemi, j'ai une secousse gratuite.*

    Par contre la vitesse d'attaque et la probabilité de crit sont à monter de préférence.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #322
    Bienvenue chez les fous
    The French Flair

  23. #323
    Voila mon barbare en mode Arma, qui roule littéralement sur tout ... l'acte 1. Je n'ai aucune pièce à million, rien ne m'a coûté plus de 200k, y compris une 2h avec 790 life on hit, ce qui le rend viable.

    Les DPS sont avec courroux mais pas full rage, donc ajoutez encore quelques milliers.

    Screenshot000.jpg

    Screenshot001.jpg

  24. #324
    Je joue avec le même build et je roule aussi sur tout l'acte 1.
    J'ai juste acheté un bouclier et une nouvelle arme à une main avec de la vie par coup lors de mon arrivée en inferno, pour environ 20k les deux pièces, afin de pouvoir jouer sans trop mourir.
    Depuis j'ai acheté une amulette, une ceinture et des brassards pour environ 50k le tout avec résistance élémentaire car j'avais moins de 100 aux résistances... Depuis j'arrive à me faire certains pack de champions/rares par 2! Et j'ai toujours 5 objets inférieurs au lvl 60 équipé dont un anneau lvl 29

    Pièce jointe 4995 Pièce jointe 4996

    Bref c'est un très bon build que je conseille aux personnes qui souhaitent jouer en self drop ou n'ayant pas beaucoup de thunes.

    Par contre j'ai tenté l'acte 2 et le premier ennemi rencontré, une mouche, m'a tué... Jvais devoir farmer encore un moment le boucher pour avancer.

  25. #325
    C'est le build que j'utilise également (et auquel je fais référence dans un post en page précédente).

    Stats:
    44k hp (un peu léger),
    9,5k armor avec cri
    all res : 550-600 avec cri (c'est mon point faible, va falloir que je m'équipe davantage en ce sens)
    blocage: 34%
    réduction dégâts melee: 17%
    Life on hit: 810
    dps: 19,5k

    (mon stuff actuel vaut environ 9 à 10 M)

    Je roule complètement sur l'acte 2 Inferno. Les élites tombent vite, je meurs quasiment jamais. Je farm 5 stacks de NV, ensuite je pars sur Zoltun Kulle puis Belial.
    Ca me prend environ 20 à 25 min par run selon la difficulté des élites et leur présence / absence.

    Par contre, je me pose la question de la viabilité du build à l'acte 3, où, pour le moment, je me fais violenter (moins qu'avant, mais ça reste net). J'ai bien réussi à tuer 2 ou 3 packs d'élite, dans la douleur, en faisant le zerger au point de respawn... mais bon, c'est pas glorieux et ça coûte cher en répas
    Les mobs normaux me font pas trop souffrir (pour le moment), mais les élites RAAAAH. La moindre harpie me met des roustes comme Belial .

    Je sais pas si je peux farmer certains spots de l'acte 3 (en me faisant aider, ce qui ne m'est jamais arrivé jusque là puisque j'ai toujours joué en solo) avec mes stats ou s'il faut absolument que je progresse niveau stuff. Car après avoir fait quelques jours de run Boucher, puis quelques jours de runs Belial... j'aimerais voir autre chose et enfin avoir la possibilité de dropper du ilvl 63.

    J'aimerais, dans la mesure du possible, ne pas avoir à sacrifier trop de dps, car le côté "je te tue en 12 minutes mais tu peux pas me tuer" a tendance à ne pas du tout m'attirer.
    Du coup, j'envisageais de laisser tomber mon Leap bien aimé (ou à la rigueur le Ignore Pain) et prendre Earthquake qui me permettra de descendre bien la vie des élites sous WoB.

    Je m'en remets donc aux conseils des Barbacanards experts qui farment l'acte 3 sur des builds / des spots / du stuff, même si je pense connaître les indispensables d'optimisation en matière d'équipement (et j'ai pas eu, comme certains, la chance de drop un stormshield 31% block ).
    Dernière modification par Dis Camion ; 12/06/2012 à 13h46.

  26. #326
    Il serait possible d'avoir un screen de tes items ?

    J'ai fini et farm aisément l'acte 1 que je farm tranquillement mais je me tate a commence l'A2.

    HP >> 42 k HP
    Armure >> 8,5 / 9K
    DPS >> 12k
    Resist >> 450 à 550 mais j'ai 2 items qui m'en donnerait bien plus par contre je perd pas mal de pv.

    Pensez vous que c'est jouable ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #327
    Prochain patch pour les items lvl 63, ce sera plus un problème

  28. #328
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Prochain patch pour les items lvl 63, ce sera plus un problème
    Pour le coup, ca répond pas vraiment à mes questions.
    Je sais qu'on pourra droper du lvl 63 à l'acte 1 et 2 Inferno au prochain patch, mais j'aimerais, malgré tout, pouvoir m'aventurer dans l'acte 3 (voire 4, on peut rêver !). J'ai jamais trop aimé la "facilité" (là on peut dire qu'on est servi, vu les corrections qu'on prend sur les élites de l'acte 3).

  29. #329
    Je sais, mais je ne peux pas répondre à tes questions ^^ je me fais OS par les 3 lacunis du défilé au début de l'acte 2 (des coups à 34k, c'est quand même pas très fairplay). Et j'ai pas l'intention de laisser tomber ma 2hand, donc il est probable que je ne vois jamais l'acte III avec mon barbare !

  30. #330
    J'ai fini l'acte II Arma il y a quelques jours, l'acte III est pour l'instant infaisable (du moins les élites). Du coup farm de Kulle + Bélial sous 5 stacks, et surtout farm de l'AH pour répérer de bonnes affaires. Le souci c'est que pour choper une bonne arme ou même une très bonne pièce à ce niveau faut quand même avoir quelques millions planqués sous le plastron...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •