Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 123 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3661
  1. #3541
    Hello, il n'y a pas de secret, il faut valider le périple afin d'obtenir les 6 pièces de set et ensuite tu pourras faire des failles normales en T6 pour avoir plus de chances de loot.

    En T1 tu ne dois droper qu'un légendaire par faille, et encore je suis optimiste. En T10 c'est un légendaire toute les 5 mn qui tombe (et là, j'exagère à peine)
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #3542
    OKay! bon ce soir soir, je partirais à la chasse des 9 objectifs qu'il me reste alors. Même si y en a un que je sens pas : faire un donjon de groupe avec une set de 6 déjà complet. Je sais même pas comment en avoir un. Farmé les missions aventure et obtenir une recette de set?

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut le faire pour chaque classe je suppose?

  3. #3543
    De mémoire (bah oui c'est déjà loin) pour avoir les dons d'haedrig (c'est à dire 2P du set à chaque fois) il faut pour le premier arriver au niveau 70, ensuite il faut tuer Izual en T2 et enfin faire une GR20 en solo. Une fois que tu as ton full set tu peux passer en T6 T7, histoire de chopper du matos et ainsi de suite.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3544
    et pour faire une gr20 directement faut faire une rift en T4

  5. #3545
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je me suis fait un barb LoN épines avec le rebut de mon croisé LoN et j'ai été surpris de trouver peu ou prou le même build sur le PTR car les dégâts d'épines du passif "Dur à Cuire" passe de 50% à 100% ce qui permet de faire des GR80+. Pour l'instant ce n'est pas opti, notamment parce que les brassards Sanguinaire sont buggés mais ça s'annonce fun. Vous pouvez voir le matos sur mon profil, le barb nommé XXSuicidalXX : http://eu.battle.net/d3/profile/ekzu.../hero/62230608
    J'ai justement fait un barbare épines en 2.4.1 histoire de tester l'up de dur à cuire, j'ai fait une 67 en SC mais je suis un peu bloqué niveau survie (faut dire, j'avais pas encore de bottes de glaces, mes gants étaient inutiles en GR, l'amulette d'Halcyon est pas super utile et il me manque 3 items anciens)

    Par contre, j'ai l'impression que les brassards sanguinaires sont vraiment inutiles... la plupart du temps, quand je fous autre chose dans le cube, j'ai pas l'impression que mes dégâts diminuent tant que ça...

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    OKay! bon ce soir soir, je partirais à la chasse des 9 objectifs qu'il me reste alors. Même si y en a un que je sens pas : faire un donjon de groupe avec une set de 6 déjà complet. Je sais même pas comment en avoir un. Farmé les missions aventure et obtenir une recette de set?

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut le faire pour chaque classe je suppose?
    Si tu veux un coup de main, 90% des objets que j'obtiens me sont inutiles, si on joue un peu ensemble je peux te refiler ce qui me sert pas si ça peut t'aider !

  6. #3546
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message

    Par contre, j'ai l'impression que les brassards sanguinaires sont vraiment inutiles... la plupart du temps, quand je fous autre chose dans le cube, j'ai pas l'impression que mes dégâts diminuent tant que ça...
    Si si ils ont été up en s'appliquant maintenant multiplicativement et ça fait très très mal, bon uniquement quand ça veut bien proc quand tu es touché mais fait le test pour voir avec ou sans en te faisant toucher disons dans une faille 60 et tu verras que ça fait bien le vide autour de toi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #3547
    En effet, en restant sans bouger, on voit bien la différence dans les procs... maintenant par rapport au % de chance de le faire proc, il faut voir si ça vaut la peine (par rapport au taux de proc et à l'éventuel cooldown interne)...

  8. #3548
    J'ai un peu avancé durant ce weekend prolongé et maintenant je fais des failles en T6 sup en 12min, ce qui est un sacré mieux par rapport à mes débuts .

    Je me suis basé sur ça comme perso avec une synergie du set de Rekhor (maximisation de la charge furieuse) avec le pouvoir qui augmente de 400% les dégats de secousse sismique. Pour le moment c'est viable, on verra comment faire pour attaquer des failles en tourment plus dur.
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/78050496

    D'ailleurs, à la fin de la saison, on récupère nos héros?

  9. #3549
    Ouaip à la fin de la saison les persos sont transformés en non-saisonnier et tu as un message avec tous les objets que tu avais dans le coffre pour les rapatrier dans ton coffre hors saison.

    Bon sinon ça manque de reroll de stats sur tes objets, 25% de chance de coups critiques c'est trop peu, il en faudrait sur le cakse à la place des dégâts de trombe, et sur l'amulette si possible (ça coute cher en gemmes de reroller vaudrait mieux en chopper une autre dans l'idéal avec des stats plus fourni en CC DCC)

    Ensuite il faudrait un trou dans ton arme (à la place du réduc ressources useless) pour y coller une grosse émeraude qui tache. Manque un trou dans le rorg aussi (à la place du LoH) et puis il sert à rien aussi, puisque tu as ton set 6P déjà, ce dont tu peux profiter pour mettre un autre objet à la place mais bon.

    Avec ça déjà, tu devrais pouvoir rusher le T6 et passer en T7.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #3550
    Merci pour les conseils et info!

    Ce qui est dommage de refaire une amulette c'est que la première était déjà ancienne au premier essai mais ouep je vais essayer ça ce soir.
    L'émeraude sur l'arme, c'est bien celle qui permets d'augmenter les dégâts de 260 pts?
    Pour ce qui est du casque, j'ai mis une gemme pour augmenter le % de loot magique de 41%, utile ou pas?

    J'ai enlever l'anneau qui diminue le nombre de pièce de set nécessaire par un autre qui m'augmente à 100% mon taux de coups critique si je n'en fait pas en cinq coup. Faudra que je teste aussi ça ce soir.

    Sinon pour être sur :
    CC -> Coup critique ?
    DCC -> Dégâts Coup critique ?
    rorg -> ?
    loH -> ?

    Et surtout, des stats à vraiment privilégié avec le Parangan? Pour le moment, je les mets un peu au pif.

  11. #3551
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour les conseils et info!

    Ce qui est dommage de refaire une amulette c'est que la première était déjà ancienne au premier essai mais ouep je vais essayer ça ce soir.
    L'émeraude sur l'arme, c'est bien celle qui permets d'augmenter les dégâts de 260 pts?
    Pour ce qui est du casque, j'ai mis une gemme pour augmenter le % de loot magique de 41%, utile ou pas?

    J'ai enlever l'anneau qui diminue le nombre de pièce de set nécessaire par un autre qui m'augmente à 100% mon taux de coups critique si je n'en fait pas en cinq coup. Faudra que je teste aussi ça ce soir.

    Sinon pour être sur :
    CC -> Coup critique ?
    DCC -> Dégâts Coup critique ?
    rorg -> ?
    loH -> ?

    Et surtout, des stats à vraiment privilégié avec le Parangan? Pour le moment, je les mets un peu au pif.
    Alors l'emeraude dans l'arme c'est celle qui t'ajoute du DCC (dégats par coup critiques). Dans le casque tu mets un diamant qui diminue ton CDR (temps de rechargement), ça sera plus utile que du %loot. Le rorg c'est justement l'anneau qui diminue le nombre de pièce nécessaire.
    Et pour le LoH c'est life on hit donc tu heal à chaque coup.

    Pour le build je ne connais pas trop le barbare mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça comme build ( http://www.diablofans.com/builds/790...s-deathbreaths ). Donc tu peux essayer de le garder en tête en fonction du matos que tu loots

    Bon courage!

  12. #3552
    Merci pour les infos, j'ai joué un peu hier et j'ai pas looté grand chose de bien mais j'ai réussi à passer les 40% de taux de CC donc je suis plutôt content. Pour le loot justement, vous conseillez quoi? Des Rifts classique ou des GR?

    On m'a parlé de reforgé des objets, au delà de couter une blinde en objet rare, qu'elle est l'utilité? Espérer avoir de meilleurs stats? Fixé une enchantement sur une l'arme/armure? Ca a l'air d'être un pari risqué au vu du cout.

    Sinon, on a pu passé une GR de lvl 44 à deux, c'est chaud bouillant, je meurs trop trop vite.

  13. #3553
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour les infos, j'ai joué un peu hier et j'ai pas looté grand chose de bien mais j'ai réussi à passer les 40% de taux de CC donc je suis plutôt content. Pour le loot justement, vous conseillez quoi? Des Rifts classique ou des GR?

    On m'a parlé de reforgé des objets, au delà de couter une blinde en objet rare, qu'elle est l'utilité? Espérer avoir de meilleurs stats? Fixé une enchantement sur une l'arme/armure? Ca a l'air d'être un pari risqué au vu du cout.

    Sinon, on a pu passé une GR de lvl 44 à deux, c'est chaud bouillant, je meurs trop trop vite.
    Oui on reforge des objets pour essayer d'en avoir des meilleurs bien sûr mais comme tu dis ça coute très cher, pour ça l'upgrade de jaunes est meilleur de mon point de vue mais évidemment c'est lié à l'aléatoire donc très compliqué d'avoir celui qu'on veut. Bon sinon pour la survie en Raekor il faut que tu choppes les brassards parthois antiques : http://us.battle.net/d3/en/item/anci...than-defenders et puis que tu évolues vers le top build cette saison à savoir 6P raekor 4P IK (le set roi immortel) qui est peu ou prou comme ça : http://www.diablofans.com/builds/790...us-charge-barb.

    Tu peux aussi avoir une version beaucoup plus tanky (parce que c'est quand même une chips dans cette configuration) en changeant les anneaux du bastion de la volonté (le set d'anneaux vert) avec la bague de puissance : http://eu.battle.net/d3/fr/item/band-of-might et un conclave des éléments : http://eu.battle.net/d3/fr/item/convention-of-elements en groupe ou un unity en solo : http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity ( mais pour porter l'unity en solo il faut un que ton templier ait lui aussi un unity et surtout le jeton qui le rend immortel : http://eu.battle.net/d3/fr/item/enchanting-favor)

    Sinon en attendant pour gagner un peu de robu tu peux mettre des diamants dans ta cuirasse et tes jambières, normalement on évolue vers des gemmes force quand on a suffisamment de roll de @res sur ses pièces d'armures.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3554
    Le reforge est vraiment utile (de mon point de vue) pour le end game quand tu chasses le record et que tu peux farmer les compos et âmes comme un chinois. L'amélioration de jaunes en légendaire est vraiment plus adéquate quand tu cherches un objet particulier, en général on utilise cette technique en début de saison sur les armes pour avoir un stuff un peu prêt potable pour faire du TX.

    Dans ton cas Clydopathe je garderais dans le coffre les armes puissantes à deux mains jaunes pour les améliorer en légendaires et essayer de looter la pièce du set IK. Comme ça tu pourras t'orienter vers le build qu'on t'as donné Ek et moi (c'est quasiment le même ). Le reste des pièces d'armures tu paries chez kadala tes cristaux de sang. Ca plus le loot ça devrait finir par tomber. Les anneaux ça peut être emmerdant mais ça finira par tomber aussi!

    Je te conseillerais dans un premier temps d'enchainer les rifts simples pour faire des cristaux. Minimum du T6 pour obtenir une clef de faille sur le gardien (si tu peux bien sur ). Hésites pas à faire des tours de primes quand tu as la motivation pour augmenter le stock de compo.

    Pour la robu comme a dit Ek, pour être un peu plus tanky mais déjà les diamants dans l'armure et le pantalon devraient faire du bien! L'objectif c'est vraiment d'obtenir le maximum les bonnus de set/armes/cube qui sont expliqués dans le build. Même si dans un premier temps tes objets n'ont pas de super roll les bonus pourront t'apporter un certains confort et monter en T7-8. C'est un peu la boule de neige une fois que tu as un stuff capable de tenir le TX et un bon temps de jeu tout va plus vite!

    Et dernier conseil les gemmes légendaires essaye vraiment de t'équiper des trois gemmes leg au niveau 25 (fais les GR nécessaires pour ça) qui t'apporteront un bonus supplémentaires. Dans le cas du build qu'on a linké il faut monter "perte du piégé", "ésotérique" (de la robu) et "stricken" (je la connais qu'en anglais dsl). Déjà avec ces trois là tu auras plus de dps et de robu!

    Bon courage

  15. #3555
    Bon en fait, j'avais déjà tout dans le coffre pour le set IK et j'hésitais entre IK et étendues sauvages en complément pour jouer avec la trombe. Le seul défaut que je vois c'est que je suis obligé d'enlever mon épée infernale pour pouvoir mettre l'arme à deux mains IK. Ok, ça me fait passer en 4P IK mais en contre partie :
    - je perds un esclave infernal qui pique beaucoup
    - je perds 150K de dégats 590 au lien de 740

    Je ne suis pas sur que ça vaille vraiment le coup car je ne suis pas sur que les anciens même avec 55% de dégâts en plus compensent vraiment ma perte de DPS brute.

    D'ailleurs, avec une de mes comps, je passent à 23M de robustesse, c'est assez ou pas?

  16. #3556
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bon en fait, j'avais déjà tout dans le coffre pour le set IK et j'hésitais entre IK et étendues sauvages en complément pour jouer avec la trombe. Le seul défaut que je vois c'est que je suis obligé d'enlever mon épée infernale pour pouvoir mettre l'arme à deux mains IK. Ok, ça me fait passer en 4P IK mais en contre partie :
    - je perds un esclave infernal qui pique beaucoup
    - je perds 150K de dégats 590 au lien de 740

    Je ne suis pas sur que ça vaille vraiment le coup car je ne suis pas sur que les anciens même avec 55% de dégâts en plus compensent vraiment ma perte de DPS brute.

    D'ailleurs, avec une de mes comps, je passent à 23M de robustesse, c'est assez ou pas?

    Tu as testé ou pas? Parce que tu as une perte de dps fiche ok... Mais c'est pas ton vrai DPS. La fiche ne tient pas compte des bonus de sets et des up sur les compétences. Si tu veux un vrai calculateur tu peux regarder par ici http://www.d3planner.com/

    Je ne joue pas le barb perso, mais la majorité des mecs farment avec ce build et cette compo de matos donc je me dis que ça doit le faire Puis tu as le matos à mettre dans le cube aussi ou pas?

    Pour la robu ça dépend aussi encore une fois, faut regarder du côté de tes all ress et voir ce que ça donne. De base tu as beaucoup d'armure donc ça peut être un peu faussé.

    http://www.diablofans.com/builds/790...us-charge-barb ici le mec détails de façon très précises les dégats du build donc prends un peu de temps pour comprendre la mécanique du build, ça viendra pas juste en mettant le matos et le build. Faut pas hésiter à lire et regarder deux trois vidéos pour comprendre comment ça fonctionne

    Bon courage !

  17. #3557
    Clairement le DPS fiche est foiré.

    Pour mon WD par exemple

    B.net (le site) me sort :

    Damage 854756
    Toughness 17183600
    Recovery 633222

    IG ça me dit :

    Damage 1025707
    Toughness 18106500
    Recovery 783693

    et D3Planner :

    Damage 1051658
    Toughness 34879201
    Recovery 1292792

    On sait plus à qui se fier :P

  18. #3558
    Ha ouais quand même, ça fait de grosses différences. Je vais tester tout çà ce soir avec les différentes armes pour voir si j'ai plus de survivabilité / dégâts ou pas.

    J'ai pas tous les éléments du cube encore et je les aurais avec le temps. Je comprends la "philosophie" de ce build mais pour le moment j'essaye de construire le mien avec une variante sur certaines compétences. Mais ça fait toujours des points intéressants à lire, merci .

  19. #3559
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bon en fait, j'avais déjà tout dans le coffre pour le set IK et j'hésitais entre IK et étendues sauvages en complément pour jouer avec la trombe. Le seul défaut que je vois c'est que je suis obligé d'enlever mon épée infernale pour pouvoir mettre l'arme à deux mains IK. Ok, ça me fait passer en 4P IK mais en contre partie :
    - je perds un esclave infernal qui pique beaucoup
    - je perds 150K de dégats 590 au lien de 740

    Je ne suis pas sur que ça vaille vraiment le coup car je ne suis pas sur que les anciens même avec 55% de dégâts en plus compensent vraiment ma perte de DPS brute.

    D'ailleurs, avec une de mes comps, je passent à 23M de robustesse, c'est assez ou pas?
    Tu peux regarder mes barbu, ils datent de la saison dernière mais les mecs (la donzelle c'est pour le support), explosent littéralement le T10, surtout celui IK/raekor qui dépop les élites en passant une fois dessus (ou deux pour les jaunes).
    Dans le cas de mon perso l'idée est de cumuler anciens/zerk/450% all damage/300% charge/gardiennes infâmes. Dans un premier temps le DPS fiche importe peu (vise 500K tout de même) il faut juste cumuler les bonus de dégât, après ça tu va te pencher sur l'optimisation de tes stat et donc booster ton DPS fiche.

    Pour la robu c'est très dépendant de ta spé, en raekor tu as bcp de contrôle tu peux donc jouer avec moins de robu, avec le set de la terre par contre j'ai plus de 100M de robu IG est ça picotte quant même pas mal au delà de la GR75.

  20. #3560
    Bon j'ai fait le test et je vais me passer du niveau 4 de l'IK, je fais bien moins de dégâts et ma survivavibilité est moindre.

  21. #3561
    Le DPS fiche, ça fait déjà pas mal de temps qu'il ne signifie plus rien... tout au plus, ça aide à voir si on doit augmenter ou baisser ses dégâts pour certains donjons de set (je pense notamment au firebird), et encore ça reste assez bancal comme manière de jauger.


    Pour ton IK4, il est sans intérêt car tu dois dépenser suffisament de furie pour reset ton berserk, et comme tu n'utilises pas le berserk, ça n'a de toute façon aucun intérêt (puisque de toute façon tes anciens sont permanents avec le 2)


    Par contre, tu devrais remplacer ta promesse rompue, elle a très peu d'intérêt par rapport à ce que peux t'apporter une unicité (-50% dégats via le follower immortel), un conclave des éléments, ou autre chose.



    Sinon, de mon côté je suis assez déçu, au final le LON frénesie + épines reste en dessous de mon barbare leapquake malgré une nécessité d'obtenir des items vriament meilleurs... c'est dommage, peut-être faudrait-il encore améliorer un peu les épines, pour que ça soit vraiment viable...

  22. #3562
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bon j'ai fait le test et je vais me passer du niveau 4 de l'IK, je fais bien moins de dégâts et ma survivavibilité est moindre.
    C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait que tu "évolues" vers ce build, ce qui sous-entendait que tu avais tous les items pour le faire et pas un patchwork d'à peu près. Je te donnais aussi quelques conseils pour améliorer ta survie, c'est à dire mettre des diamants dans tes chasses de ta cuirasse et de ton pantalon ce que tu n'as pas fait, et de chercher des brassards parthois antiques (qui sont très dur à trouver avec des bons rolls ce que j'expérimente en ce moment même). Donc voilà, nous on peut pas faire de miracle, juste donner des conseils, libre à toi de les suivre ou pas, mais ne vient pas te plaindre quand tu n'en appliques pas la moitié. Tu pourras passer sur ce build quand tu auras tous ces items (cube compris) : http://eu.battle.net/d3/en/profile/E.../hero/61682517
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #3563
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Pour ton IK4, il est sans intérêt car tu dois dépenser suffisament de furie pour reset ton berserk, et comme tu n'utilises pas le berserk, ça n'a de toute façon aucun intérêt (puisque de toute façon tes anciens sont permanents avec le 2)

    Par contre, tu devrais remplacer ta promesse rompue, elle a très peu d'intérêt par rapport à ce que peux t'apporter une unicité (-50% dégats via le follower immortel), un conclave des éléments, ou autre chose.
    Je note tout ça, je viens de regarde, l'anneau de promesse rompue c'est celui qui permets de crit de manière automatique tout les 5 coups sans crit et tu voudrais que je le remplace par une unicité? Kesako? Pour le conclave, je les derez pour l'avoir en bonus de Kanaî, j'aurais ptete pas du.

    Je vois que tu parles des épines, ça marche comment?

    @ Ek-ZutWar : J'ai noté tes conseils et je les ai pris en compte, mais avant d'atteindre un build comme tu le donnes, il va me falloir du temps pour espérer le looter. D'ailleurs, j'en ai un dans le coffre de brassards parthois antiques.

    Mais sinon, je ne peux que vous remercier, du T1 de la page précédente, maintenant j'en suis au T8! et c'est pas rien pour moi .

  24. #3564
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Clairement le DPS fiche est foiré.

    Pour mon WD par exemple

    B.net (le site) me sort :

    Damage 854756
    Toughness 17183600
    Recovery 633222

    IG ça me dit :

    Damage 1025707
    Toughness 18106500
    Recovery 783693

    et D3Planner :

    Damage 1051658
    Toughness 34879201
    Recovery 1292792

    On sait plus à qui se fier :P
    Battlenet ne semble pas prendre en compte les niveaux de Paragon ce qui explique la différence entre Battlenet et La fiche perso.
    Ensuite La fiche perso ne tient pas compte des bonus de set ni des bonus élémentaires (+xx% de dégâts aux compétences de feu par exemple) alors que pas mal de "planner" qu'on peut trouver sur le web font le calcul.
    diablo3ladder par exemple va t'indiquer ton dps Brut (Battle.net ou fiche je sais plus), ton dps Elementaire, ton dps contre les Elites et ton dps "Skills" qui tient compte de tes compétences, gemmes, parangons etc ...
    Pour mon Barbare je passe d'un dps brut à 900K à un dps Skills à 3.450K (ça fait x4 qd même)

  25. #3565
    De toute façon, on est plutôt sur une échelle de milliards une fois qu'on arrive au T10 plutôt que sur une échelle de millions.

    Pour le build épine, http://www.diablofans.com/builds/786...barbarian-meta

    Par contre, c'est très restrictif au niveau du stuff: il faut d'office de l'ancien, et avoir les bonnes stats un maximum. Et c'est assez limité point de vues possibilités (sans caldessan: mon Leapquake fait du 70 "facile", mon thorns galère encore en 65...)


    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/77913252


    Après, ça reste fun quand tu vois les monstres qui te tapent, et provoquent leur mort en T10

  26. #3566
    Bon c'est bon, je suis en TX et en GR 52 pour le moment, j'arrive dans la partie optimisation du personnage. On va voir si mon intérêt sur le long terme. Je suis resté en Raekor 6P et IK 2P.

  27. #3567
    Ola l'amis,
    j'entend 6p RAEK ET 2p IK? JE DIS RORG!!!! (Anneau de Grandeur royale, en français)
    tu en trouvera dans les caches acte 1 (à faire en boucle dès que possible) à mettre dans le cube pour pouvoir garder contrainte et catalyseur sur toi.

    cet anneau diminue de 1 le nombre de pièces du set requis avec un minimum de 2 pièces équipées

    Ca te permettras d'avoir le bonus 6pièces du raekor en en portant que 5 sur toi, l'intérêt tu va me dire?

    Eh bien la 6e pièce tu la vire, tu met du IK à la place ce qui te fait non pas 3 pièces effectives équipées car avec l'anneau qui marchera donc sur tes 2 sets (tu suis?) , ça te fait le bonus 4P IK en plus du bonus 6P raekor (les méga coups de boules en permazerk ça te botte?) parfait !

    NB: tu peux aussi faire l'inverse, 6P IK 4P raekor, bien plus facile à rendre efficace au début et rouler sur des failles 60/65+ sans même t'en rendre compte (avec un peu d'entrainement le permazerk c'est facile à prendre en main)

    en général les BiS (Best in Slot) à chopper absolument en ancien sont ceinture IK/MasseIK/une pièce IK) et raekor tu équipe le reste pour du 6Raek/4IK naturellement, pour faire l'inverse, je te laisse deviner ...

  28. #3568
    Yop, j'ai bien l'anneau de ROGR en légendaire ancien
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/78050496

    Le défaut de passer en 4P IK, il faut que je prenne une arme qui est bien moins interressante que celle que j'ai actuellement (4321 en DPS ou 4200 qui invoque un démon). J'avais fait les tests mais ne les avait pas trouvé concluants. Faudrait que je teste à l'occase le 6P IK + 4P Raekor.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Yop, j'ai bien l'anneau de ROGR en légendaire ancien
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/78050496

    Le défaut de passer en 4P IK, il faut que je prenne une arme qui est bien moins interressante que celle que j'ai actuellement (4321 en DPS ou 4200 qui invoque un démon). J'avais fait les tests mais ne les avait pas trouvé concluants. Faudrait que je teste à l'occase le 6P IK + 4P Raekor.
    Le piège est là héhé, il t'en faut un "bien pourris" pour le sacrifier (extraire son pouvoir) dans le cube ainsi tu pourras avoir sur toi contrainte+catalyseur (en faire des très beaux n'est pas une sinécure cependant) pour un burst DPS conséquent quand on s'y habitue; tu ne sera pas déçu c'est encore une config barb qui marche fort avec de la chance tu fera une belle masse IK à force d'essayer.

    Avec les parangons tu changera au fur à mesure tes rubis par des diamands et la robu se fera par la Résistance élémentaire que tu obtiendras au fur et à mesure de tes Up de stuff (tu en manque beaucoup ce qui t'oblige à garder la bague de puissance pour l'instant)

    Mon Falko est plus tout jeune, mais il est encore efficace http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...8/hero/3373335

    Je vois que tu as du beau matos GG à toi, par contre brassards et armes ne sont pas assortis ,tu as l'arme pour le HOTA , (le marteau des anciens) et les brassards pour SS (secousse sismique) prendre du niveau en GR va nécessiter de faire un choix et de mettre des objets en synergie (selon ce que tu auras trouvé en premier) tu peux te balader sur mon profil, il y à quelques barbus qui datent et d'autre trop jeunes pour avoir le matos, mais tu y trouvera quelques spécialisations que j'ai exploré et qui marchent assez bien. (Falko/POUM/Dovahkiin)

    Le démon de la maximus est bien au début mais clairement pas autant que le potentiel de ton héro, une fois que tu aura saisi l'importance des burst DPS (perma-berseker nottament) que t'offre le 4p IK+ contrainte&catalyseur + charges Raekor tu tombera les boss de failles comme tu défoncerais une porte ouverte.
    Essaye de faire le donjeon IK il t'aidera à comprendre le mécanisme du permazerk

  30. #3570
    Merci pour toutes ces infos!
    Je suis "déjà" 385 en parangon. Pour les anneaux, j'arrive pas à avoir ceux de contrainte et catalyseur avec des stats corrects . J'ai pas accès à Battlenet au boulot, je vais essayer de regarder ça ce soir pour tes persos.

    C'est mon premier H&S et je suis un peu perdu avec tout ça et avec l'optimisation, pour l'arme je l'ai pris plutôt que la maximus à cause de ses dégats bruts) je ne me sers pas du tout du marteau de l'ancien et plutôt de secousse sismique qui tape à 7/8Milliards pour les critiques.

    Et pour l'anneau du Rorg, il va falloir que je loot un anneau qui ne me fasse pas trop perdre en dégats pur, car là le passif du conclave des éléments est plus cool je trouve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •