Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3661
  1. #3391
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Voila un lien pour le barb support mais je sais pas ce que tu appelles le mode push…. Dsl si je suis hs.
    m'avais bien aidé ta fiche Alu

    cependant comme on joue avec le charge statique en DPS et un croisé support, j'ai réorienté un chouilla pour faire du contrôle car n'utilisant pas l'amplificateur de douleur, le charge statique ne profite pas du burst d'ias qu'apporte la déchirure au HOTA (dans le cas d'une compo ou le HOTA est le DPS) donc j'ai mis choc terrestre avec l'agro à 24 M ce qui me permet de prépacker quand je part en excursion sur les derniers % de la vie d'un Elite... et c'est plus facile à tirer quand c'est prépacké si on décide de se poser sur un gros pack plus loin...

    à adapter selon le besoin..comme toujours...

  2. #3392
    Le retour du barb leap :

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3393
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le retour du barb leap :

    ouep plutôt violement apparement avec 6000% sur le earthquake feu et 6600% sur le avalanche volcano , ça va sentir bon le souffre et la suie ,

    le premier truc à pécho c'est l'arme en fait... les brassards aussi, mais avec le cube la première pièce qui tombe et c marre...

    quoi j'ai fait de ma maximus déjà moi??...ah oui là

  4. #3394
    Salut les canards
    Faute de topic approprié je pose la question ici : est ce que la recette du cube Kanai qui permet d'upgrader un objet rare peut donner un objet de set ?
    Je cherche à obtenir le Maillet du set Roi Immortel, et le cube m'a semblé être la façon la plus direct pour l'obtenir, à condition qu'il puisse sortir des objets de set :s
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #3395
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Salut les canards
    Faute de topic approprié je pose la question ici : est ce que la recette du cube Kanai qui permet d'upgrader un objet rare peut donner un objet de set ?
    Je cherche à obtenir le Maillet du set Roi Immortel, et le cube m'a semblé être la façon la plus direct pour l'obtenir, à condition qu'il puisse sortir des objets de set :s
    Oui, il peut donner un objet de set

  6. #3396
    Je confirme et il peut t'en donner en ancient également (10% de chance de mémoire).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #3397
    J'ai joué un peu sur le PTR en barb, c'est vraiment pas mal.
    Reakor et leapquake sont maintenant au niveau des 2 autres, et avec le set d'anneaux y'a moyen de faire plein de build sympa.

    En ce moment je test un build frénésie, j'ai test fendoir et raclé aussi, vraiment sympa.
    Bref ça promet du bon et de la variété sur le farm normal/stuff/xp

    Je ne pense pas que ça change grand chose pour les GR ou des compo optimisées ressortirons rapidement.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #3398
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    J'ai joué un peu sur le PTR en barb, c'est vraiment pas mal.
    Reakor et leapquake sont maintenant au niveau des 2 autres, et avec le set d'anneaux y'a moyen de faire plein de build sympa.

    En ce moment je test un build frénésie, j'ai test fendoir et raclé aussi, vraiment sympa.
    Bref ça promet du bon et de la variété sur le farm normal/stuff/xp

    Je ne pense pas que ça change grand chose pour les GR ou des compo optimisées ressortirons rapidement.
    Stop test le PTR, on t'a attendu hier et on avait une superber compo !! bon y'avait EK mais on aurait pu aller loin ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #3399
    @Swiier & Isdrydge : merci des précisions. J'ai fait quelques essais ce midi, c'est pas très concluant pour l'instant. En espérant que les proba seront de mon côté sur les prochains essais (une chance sur cinq d'avoir celle que je veux, je suis déjà tombé sur toutes les autres)
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  10. #3400
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Stop test le PTR, on t'a attendu hier et on avait une superber compo !! bon y'avait EK mais on aurait pu aller loin ^^
    Oui j'ai pas vu le temps passer ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  11. #3401
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Stop test le PTR, on t'a attendu hier et on avait une superber compo !! bon y'avait EK mais on aurait pu aller loin ^^
    C'est toi qui nous ralentissait avec tes procs sans arrêt .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #3402
    Hey les pros du Barb, j'ai Lourd qui commence à se débrouiller mais je voulais savoir Unicité + 50% Anciens sont compatibles ou l'un passe avant l'autre et j'ai un truc de trop ?

    StCLoud des retours.

  13. #3403
    Oui, ça se cumule.

    De rien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3404
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Oui, ça se cumule.

    De rien.
    confirmed , c'est d'ailleur ce qui fait le gros du taff coté robu en faille solo mais ne pas négliger la @res pour autant car c'est le principal talon d'achile du barb

    et si le stuff ne tombe pas, les petites superstitions valent mieux que les grosses panthéonisations :D

    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Salut les canards
    Faute de topic approprié je pose la question ici : est ce que la recette du cube Kanai qui permet d'upgrader un objet rare peut donner un objet de set ?
    Je cherche à obtenir le Maillet du set Roi Immortel, et le cube m'a semblé être la façon la plus direct pour l'obtenir, à condition qu'il puisse sortir des objets de set :s
    fixed !
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/12/2015 à 16h38.

  15. #3405
    Je chipote un peu au barb en cette fin de saison et je me demandais: c'est moi qui ne sais pas m'en servir ou les compétences Dominance, Vengeance et Sprint sont un peu nulles et inutilisables dans un build sérieux ?
    Je demande parce que je ne suis pas vraiment bon à Diablo III alors je pourrais très bien me planter sur ça.

  16. #3406
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je chipote un peu au barb en cette fin de saison et je me demandais: c'est moi qui ne sais pas m'en servir ou les compétences Dominance, Vengeance et Sprint sont un peu nulles et inutilisables dans un build sérieux ?
    Je demande parce que je ne suis pas vraiment bon à Diablo III alors je pourrais très bien me planter sur ça.
    sprint est très utilisé sur le barbare "F1" speedarm avec tous les burst vitesse que ça donne c'est presque trop rapide pour être dirigé... à tout ceux qui jouent sur du grand écrant (40" et+ attention au vomito )

    pour dominance et vengeance , c'est vrai qu'ils n'ont plus tellement la cotte, dominace peux toutefois compenser un éventuel manque de cc du stuff, donc à garder de coté pour quand on manque de cc, vengeance ya un bail que je l'ai pas utilisé... et à vrai dire j'me souviens pas avoir un jours monté un build qui l'utilisais...

  17. #3407
    Question !
    Je viens de loot une superbe paire de botte du set waste en ancien, +force + vita +@rez et %dmg trombe. Est ce que le %dmg trombe est appliqué aux tornades générées par le trombe, ou seulements aux coups de la trombe elle même ?
    Dans ce second cas je serais plutôt tenté de reroll le %dmg trombe pour du move speed
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #3408
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Question !
    Je viens de loot une superbe paire de botte du set waste en ancien, +force + vita +@rez et %dmg trombe. Est ce que le %dmg trombe est appliqué aux tornades générées par le trombe, ou seulements aux coups de la trombe elle même ?
    Dans ce second cas je serais plutôt tenté de reroll le %dmg trombe pour du move speed
    Pour les 15% sur casque et bottes, ça s'applique au tornades vu que c'est une proportion du spell qui est boostée (rune comprise) , à contrario de l'emprise du crâne qui , elle est un additif sur la trombe à proprement parler.

    Je n'ai pas eu vent de changements sur ça,mais attention, peut être qu'avec la 2.4 ça à changé et l'emprise du crâne deviens imba je suis assez mal renseigné de ce coté...

  19. #3409
    Ok, du coup je reroll pas. Par contre, sur quoi je peux gratter du move speed ? 12% en moins d'un coup ça fait mal, et j'ai la salle impression de me trainer.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  20. #3410
    ok, merci pour les précisions !

  21. #3411
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Ok, du coup je reroll pas. Par contre, sur quoi je peux gratter du move speed ? 12% en moins d'un coup ça fait mal, et j'ai la salle impression de me trainer.
    Parangons

  22. #3412
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Parangons
    Grave, faut foutre 25% de MS dans les points parangon t'es tranquille après.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #3413
    Je regarde les builds WW du classement, je vois qu'ils utilisent souvent les brassards "Défenseurs Parthois Antiques" qui diminuent les dégâts de 12% pour chaque ennemi étourdi, et comme je ne suis pas doué je n'arrive pas à voir ce qui proc étourdissement dans les compétences/items... Vous pouvez m'éclairer siouplé ?

    Autre question, quelqu'un aurait un lien vers une explication simple pour cette sombre histoire de "paliers de vitesse d'attaque pour trombe".
    Moi qui pensais être débarrassé des paliers de vitesse d'attaque quand j'ai arrêté de jouer DH

  24. #3414
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je regarde les builds WW du classement, je vois qu'ils utilisent souvent les brassards "Défenseurs Parthois Antiques" qui diminuent les dégâts de 12% pour chaque ennemi étourdi, et comme je ne suis pas doué je n'arrive pas à voir ce qui proc étourdissement dans les compétences/items... Vous pouvez m'éclairer siouplé ?

    Autre question, quelqu'un aurait un lien vers une explication simple pour cette sombre histoire de "paliers de vitesse d'attaque pour trombe".
    Moi qui pensais être débarrassé des paliers de vitesse d'attaque quand j'ai arrêté de jouer DH
    ça marche parreil source

    >1 aps = 1 tick/s = 810% wpn dmg/s
    >1,111 aps = 1,111 ticks/s = 900% wpn dmg/s
    >1,25 aps = 1,25 ticks/s = 1012,5% wpn dmg/s
    >1,428572 aps = 1,42857 ticks/s = 1157,14% wpn dmg/s
    >1,66667 aps= 1,66667 ticks/s = 1350% wpn dmg/s
    >2 aps = 2 ticks/s = 1620% wpn dmg/s
    >2,5 aps = 2,5 ticks/s = 2025% wpn dmg/s
    >3,3333 aps = 3,3333 ticks/s = 2700% wpn dmg/s

  25. #3415
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ça marche parreil source

    >1 aps = 1 tick/s = 810% wpn dmg/s
    >1,111 aps = 1,111 ticks/s = 900% wpn dmg/s
    >1,25 aps = 1,25 ticks/s = 1012,5% wpn dmg/s
    >1,428572 aps = 1,42857 ticks/s = 1157,14% wpn dmg/s
    >1,66667 aps= 1,66667 ticks/s = 1350% wpn dmg/s
    >2 aps = 2 ticks/s = 1620% wpn dmg/s
    >2,5 aps = 2,5 ticks/s = 2025% wpn dmg/s
    >3,3333 aps = 3,3333 ticks/s = 2700% wpn dmg/s
    Ah ok merci bien.

    Et je viens de trouver la raison du brassard Parthois Antique: les build on du % d'étourdissement/coup sur les gants.
    Perso, j'avais échangé un cri contre Ground Stomp+Wrenching Smash pour le proc.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah ok merci bien.Et je viens de trouver la raison du brassard Parthois Antique: les build on du % d'étourdissement/coup sur les gants..
    Ça et les % de gel aussi ( sur ceinture, notamment ) font proc les Parthois, et possiblement des effets tel qu'immobilisation. En barbare Raekor notamment la charge avec toutes les runes offrait une rune froid qui les procait. De même que le halo d'Arlyse, une bague de soso, qui caste des nova de givre le proc. Bref il n'y a pas que le "stun" à proprement parler. Il doit exister d'autres exemples d'effets qui les proc.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #3417
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ça et les % de gel aussi ( sur ceinture, notamment ) font proc les Parthois, et possiblement des effets tel qu'immobilisation. En barbare Raekor notamment la charge avec toutes les runes offrait une rune froid qui les procait. De même que le halo d'Arlyse, une bague de soso, qui caste des nova de givre le proc. Bref il n'y a pas que le "stun" à proprement parler. Il doit exister d'autres exemples d'effets qui les proc.
    Ce serait bien que Bli fasse une liste exhaustive de ce qui proc quoi, ça n'a jamais été clair. Et aussi évite les descriptifs vague genre "vous avez une chance de...". "Une chance" ça veut dire combien ? 5%? 15%? 50%?
    C'est chiant de devoir aller sur des sites tiers pour avoir des infos qui devraient figurer dans le descriptif de la compétence/item.


    --------------------


    Autre question concernant le barb WW, j'ai le matos et tout de ce build que vous m'aviez aimablement indiqué, je me demandais: dans quel ordre dois-je utiliser les différents cris ?

    Je sais qu'il faut utiliser Berserk dès qu'il est dispo mais plus on utilise les autres cris, plus on allonge le CD de berserk (ceinture Fierté de Crassius).

  28. #3418
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Autre question concernant le barb WW, j'ai le matos et tout de ce build que vous m'aviez aimablement indiqué, je me demandais: dans quel ordre dois-je utiliser les différents cris ?
    Je sais qu'il faut utiliser Berserk dès qu'il est dispo mais plus on utilise les autres cris, plus on allonge le CD de berserk (ceinture Fierté de Crassius).
    Tu initie la game avec Trombe (pour monter la teguk)
    ensuite Battle Rage suivi directement de War Cry
    (ça comble la dépense) puis tu lâche threatening Shout dès que des ennemis sont à portée
    ignore pain dès que les hostilitées commencent, ensuite il faut jongler pour que l'anneau zodiaque en obsidienne proc suffisament (via les paliers d'ias de trombe et donc le nombre de tornades)
    mais aussi et surtout principalement en se plaçant là ou il y à le plus de mobs à taper pour faire du "tic tornade" qui fera proc le zodiaque efficacement.

    Si on abuse pas trop des cris à outrance on arrive normalement à rester perma "dur au mal", et le permazerk n'est pas très loin derrière, avec un peu d'entrainement et une densité correcte ça se passe bien

    Dès que la densité baisse, il faut migrer pour garder un taux de proc suffisant pour se maintenir perma-buff sinon ça peux très vite déraper...et il faut donc lancer le cri pour que les mobs suivent (idéalement)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/12/2015 à 16h02.

  29. #3419
    Quelqu'un a un build 2.4 autre que le set de terre ?
    bon, je suis mauvais j'arrive pas à faire le donjon de set, mais ca c'est autre chose.

    Le immortal 250% avec HOTA marche toujours je suppose, mais est-ce qu'il y a des nouvelles pièces saisons qui font le café avec ?

    Bisous les poilus

  30. #3420
    Pour le IK/HOTA je crois malheureusement qu'il n'y a rien de nouveau.

    En revanche le set de Raekor a été retouché et est devenu encore plus jouissif : il existe en 3 variantes, le full Raekor, et deux hybrides IK4/R6 et IK6/R4 (le plus puissant apparemment).

Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •