Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 123 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3661
  1. #3001
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Que j'aime pas REND .... contre jouissif sur un build WW, ca me gave ce buff 2 pièces...

    Franchement ca fait si mal que ca Rend ?
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est quoi le nouvel horizon ? Perso hormis celui du fait que d'ici ce patch je vais jouer mon barb en groupe en GR et après plus jamais car il servira à rien.

    Après le nouveau set, j'adore le WW / REND que j'ai joué très longtemps donc j'ai hâte également.
    Euhh...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #3002
    Me suis planté sur le premier post, c'était WW / Overpower.

    L'un annule pas le WW, l'autre oui, je trouve ca d'un chiant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #3003
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Franchement ca fait si mal que ca Rend ?
    Avec mon build 5WW + 3IK, ça fait des tics à 45 millions, ce qui est médiocre comparé aux 150 millions d'un tic d'une tornade.

    S'il est vraiment possible de monter à 450 millions par tic, ça commence à causer (surtout contre un bosse de GR où l'on pourra faire du hit&run). La contre-partie, c'est des dégats en AOE revus drastiquement à la baisse (sans tornade, les dégâts reposent désormais sur WW seul).

  4. #3004
    Sans tornade, c'est pas possible pour moi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #3005
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sans tornade, c'est pas possible pour moi
    Oué, puis j’oubliais qu'on perd aussi la réduction aux dégâts de 40% du set WW.

    Ça me semble bien moins excitant tout à coup.

  6. #3006
    Tu peux jouer sans rend pour avoir le perma WotB, mais il faut prendre le passif bulkathos et potentiellement un poil de cdr dans le casque, j'ai pas testé.
    Moi aussi je trouve ça un poil pénible de rend, je préfèrerais avoir un truc monocible vraiment performant et pouvoir me toucher la nouille jusqu'au RG.
    The French Flair

  7. #3007
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sans tornade, c'est pas possible pour moi
    j'avoue... j'suis addict aussi

    en T6 par contre pour farm de la clé par exemple suis moins jouasse qu'avec le raekor... j'avais enfin fini par m'habituer

  8. #3008
    Ça serait intéressant de comparer les DPS réels de Raekor et WW (en IK6 et en wotw6, et avec wotw6 + ik4). En wotw 6 + ik 2 + bk2, sur une GR45 je suis à 602m.

    (502m sur la vidéo ci-dessous)
    [Qualitédemerde]

    [/Qualitédemerde]


    J'uploaderai une vidéo d'une GR complète en bonne qualité une de ces nuits, car si je le fais en pleine journée je vais finir en magret. (oui, j'ai une connexion de merde )
    Dernière modification par Tracehunter ; 13/04/2015 à 20h04.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Tu peux jouer sans rend pour avoir le perma WotB, mais il faut prendre le passif bulkathos et potentiellement un poil de cdr dans le casque, j'ai pas testé.
    Après tests, il faudrait quand même du cdr pour perma WotB sans rend, une gemme dans le casque suffirait techniquement (y'a même pas 5 sec de downtime).
    The French Flair

  10. #3010
    J4arrive à être perma zerk avec le double OATH, bcp moins facilement avec une 2H mais je joue sans le passif. Prendre du CDR est contre productif, perso qd j'ai mass mob autour qui pop mass globe (j'ai le cri qui fait pop des globes et les reapers) je claque bcp de furie avec sprint ou le cri justement pour aider à diminuer le CD de WOTB (4P IK mandatory pour le faire).

    En comparaison sur les sets de mon expérience personnelle et de mes lectures :

    - Raekor + F&R sera le meilleur set pour THL, GR>55 mais demandera du fishing et chasse au pylone comme avant

    - IK 6P + F&R : potentiellement énormément de DPS, meilleur que WW mais sur des GR > 48/50 on sent le manque de mitigation sans les brassards de Mortick

    - 5 WW + 3 IK : apriori le set qui permettra de monter assez correctement sans faire dans le fishing. Un potentielle de GR = 55

    - 5 IK + 3 WW : c'est la seule compo ou je sais pas trop ou la placer pour le moment, le bonus 6P IK est monstrueux 100% DMG sur tout ...

    - 6WW + F&R : pas tests encore mais sans perma WOTB je pense que pour up en GR c'est pas la peine on perd trop pour gagner rien en contrepartie ou pas assez.

    Après en speed farm T6 / Clé >> j'étais un fan du raekor mais globalement un des 2 sets (WW ou IK) combiné ou duo d'épée, y'a rien de mieux. J4ai farm 4 clé ce matin à une vitesse ...
    Dernière modification par Isdrydge ; 14/04/2015 à 09h44.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #3011
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J4arrive à être perma zerk avec le double OATH, bcp moins facilement avec une 2H mais je joue sans le passif. Prendre du CDR est contre productif, perso qd j'ai mass mob autour qui pop mass globe (j'ai le cri qui fait pop des globes et les reapers) je claque bcp de furie avec sprint ou le cri justement pour aider à diminuer le CD de WOTB (4P IK mandatory pour le faire).

    En comparaison sur les sets de mon expérience personnelle et de mes lectures :

    - Raekor + F&R sera le meilleur set pour THL, GR>55 mais demandera du fishing et chasse au pylone comme avant

    - IK 6P + F&R : potentiellement énormément de DPS, meilleur que WW mais sur des GR > 48/50 on sent le manque de mitigation sans les brassards de Mortick

    - 5 WW + 3 IK : apriori le set qui permettra de monter assez correctement sans faire dans le fishing. Un potentielle de GR = 55

    - 5 IK + 3 WW : c'est la seule compo ou je sais pas trop ou la placer pour le moment, le bonus 6P IK est monstrueux 100% DMG sur tout ...

    - 6WW + F&R : pas tests encore mais sans perma WOTB je pense que pour up en GR c'est pas la peine on perd trop pour gagner rien en contrepartie ou pas assez.

    Après en speed farm T6 / Clé >> j'étais un fan du raekor mais globalement un des 2 sets (WW ou IK) combiné ou duo d'épée, y'a rien de mieux. J4ai farm 4 clé ce matin à une vitesse ...
    T'as pas parlé de mon build ! (c'est mon moins bon temps)


  12. #3012
    Perso je vois pas l'intéret (je parle uniquement à haut GR donc supérieur à 50). T'as pas le perma zerk sans le bonus 4P IK rien que ca c'est une grosse perte, ensuite les double épée, pour du farming rapide oui, pour du GR, mieux vaut prendre une arme avec une grosse plage de dégats pour moi.

    Après ca remet pas en question le truc, mais GR 45, sans opti désormais c'est jouable facilement, avant fallait en chier un peu

    Ca reste que mon avis, et plus j'avance, plus j'apprends aussi sur les set et combi, c'est pas dit que je revienne pas sur ce que j'ai dis (certains sont pointilleux).

    Y'a un anneau que j'ai gardé mais me suis dis que j'allais le dez mais finalement c'est le nouveau BIS pour du 5 WW / 3 IK. Comme quoi faut test, lire et comprendre chaque skill.

    C'est comme pour rend certains le up sur epaulettes & co, d'autres c'est COTA, j'ai pas encore bien compris pourquoi rend perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #3013
    vous avez testé une build ww avec 0 chance de crit avec l'anneau qui donne 100 de chance de crit apres 5 hit blanc ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #3014
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso je vois pas l'intéret (je parle uniquement à haut GR donc supérieur à 50).
    C'est sans doute correct, j'ai testé une 49 et je me suis cassé les dents sur le timer. (par contre j'ai pu mettre ma Taeguk lv50 quand même )


    Du coup je vais un peu mieux creuser le 4ik, j'ai testé une 40 en retirant l'IAS de mes parangons et la gestion de la fureur me parait moins hésitante. J'ai battu mes temps actuels (4:29) avec un dps de 688m. (+14% par rapport à mon dps GR45 sur l'autre compo)


    Par contre, à haut GR, ça tient la survie ? Ou alors faut placer des diamants dans les sockets ?

    J'me demande aussi pour l'amulette: vous visez quoi vous ? Une flamme infernale, ou une immunité feu / foudre (mais alors pas de stats BIS vu qu'il faut se coltiner STAT + CDR / IAS)

  15. #3015
    perso j'ai une amu des flammes infernales avec comme 5e passif +40% damage sur le dernier tiers de la vie des mobs, c'est vraiment bien mais ya surement mieux...

  16. #3016
    J'utilise souvent ce passif là, donc ça me paraît être un bon compromis, surtout que les boss ont une sorte d'enrage sur la fin de leur vie, donc autant en finir vite. (bien qu'avec les dagues qui permettent au compagnon de permafreeze, on peut se poser la question de l'utilité du passif en solo)


    Mais 40% sur 1/3 du boss fight, y'a difficilement mieux comme passif.

  17. #3017
    En amulette :

    pour DPS >> infernal avec 5 eme passif.
    pour mitigation >> resist foudre voir feu. Perso j'aime bcp Oetlich machin chose.

    pour moi le bonus 4P IK est juste obligatoire dans n'importe quelle compo, et le 4P WW également à haut GR. Après c'est la suite mon hésitation, 6 P IK ou 6P WW.

    Ensuite je comprends pas tes 688 mille DPS ? Ca me parait faible, j'ai déjà plus que ca sur mon perso saison hors buff, ca monte entre 2 et 3 M. full buff.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3018
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En amulette :

    pour DPS >> infernal avec 5 eme passif.
    pour mitigation >> resist foudre voir feu. Perso j'aime bcp Oetlich machin chose.
    Pour battre son record de GR, je pense qu'une Mara (immunité poison) est le meilleur choix : beaucoup de boss bien chiants (genre Blighter, l'enfoiré qui t'OS systématiquement) deviennent totalement inoffensifs avec ce petit bijou. Et si on la chance de tomber sur Hamelin, le nouveau Stonesinger de ce patch, c'est encore mieux, on se colle littéralement dessus et on a plus rien à faire.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    pour moi le bonus 4P IK est juste obligatoire dans n'importe quelle compo, et le 4P WW également à haut GR. Après c'est la suite mon hésitation, 6 P IK ou 6P WW.
    Pour le moment, j'ai vraiment du mal avec le mix IK6 + WW4, mais c'est peut-être moi qui le joue mal. En revanche, il faut que je le teste en incluant l'anneau des éléments : on devrait avoir une série de multiplicateurs pas dégueulasse (ik x2, ring x3 (max) ) qui, comme le disait Isy, s'appliquerait à tous les dégâts (dont les gemmes légendaires). La question est de savoir si ça compense la perte des tornades.

  19. #3019
    Moi j'aime le mix mais Kadala m'aime pas. JE retourne comme en S2 à claquer toutes mes shards dans les 2H, et je peux vous dire que c'est déprimant. Avec ma chance j'aurais une fournaise ancienne avant l'arme IK ...

    En même temps le RNG est le RNG, j'ai jamais de creve coeur ancienne, la première que je loot en S3, direct ancienne.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #3020
    le conclave des éléments?

    Il est vraiment sympa coté look, coté buff ça donne une dimension "multielem" sur le barb seulement 4 elements actifs donc ça tourne mieux, et en prenant les gemmes phy&foudre, ça déboite bien quand on est sur le buff de l'élem concerné...

    Mais je doute que ça monte vraiment très haut car on est bridé par du % de l'arme sur les gemmes élémentaires, ce qui rend le dps "fixe" difficilement upgradable (sauf looter une meilleure arme...naturellement)

    Avec la config couronne+amplificateur+Plaie (dégâts feu) en prenant la rune froid du spell, peu importe ou la bague en est, ça dépotte... jusqu'en 40 à l'aise...

    Du coup vu que j'en ai fait une belle ancienne, je vais peut être mettre ma fournaise sur la croisée en attendant(l'ancienne)... et cette config en raek avec en 3e gemme une perte du piégé pour farmer le T6 à toutes berzingue... mais me faut (encore...) un ramaladni , mais ça va ça tombe régulièrement quand même...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 14/04/2015 à 15h32.

  21. #3021
    Conclave des éléments est apriori un des BiS en anneau dans la config mix WW / IK.

    en thérie buff de 200 % sur chacun des éléments. On en a 4, on joue physique sur ce build, un uptime de 1/4, en gros buff actif de 50% théorique et s'applique sur boss et mobs donc mieux qu'une SOJ.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #3022
    Le conclave est en effet pas mal du tout. Ça donne juste un gameplays à deux vitesses qui est probablement moins confortable qu'une SOJ.

  23. #3023
    Moi j'ai profité de la saison 3 pour me faire un petit barb, mon premier, pour le moment il est 50 donc je suis très loin de toutes vos considérations (et je doute y parvenir un jour )

    J'aime bien mon arme, j'hésite à en changer pour une qui me fait 5% de plus en dps mais je perdrais la hache perforante (qui ne tick pas super souvent vu que je joue lancer d'arme avec ricochet qui est très fun )

    M'enfin pour le moment classe très fun, je roule sur l'expert, le combo groundstomp + earthquake ça déblaie très vite les Elite.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Conclave des éléments est apriori un des BiS en anneau dans la config mix WW / IK.

    en thérie buff de 200 % sur chacun des éléments. On en a 4, on joue physique sur ce build, un uptime de 1/4, en gros buff actif de 50% théorique et s'applique sur boss et mobs donc mieux qu'une SOJ.
    J'avais déjà essayé l'anneau mais sans faire l'effort d'adapter mon gameplay aux différents cycles. Grosse erreur. J'ai fait vite fait une GR48 ce matin que j'ai explosée pépère grâce à cet anneau. Vraiment très, très puissant.

  25. #3025
    de rien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #3026
    Attention, dans conclave, y a con
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #3027
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'avais déjà essayé l'anneau mais sans faire l'effort d'adapter mon gameplay aux différents cycles. Grosse erreur. J'ai fait vite fait une GR48 ce matin que j'ai explosée pépère grâce à cet anneau. Vraiment très, très puissant.
    Adapter, c'est à dire ?
    Perso hormis devoir attendre le bon élément pour finir certains élites je ne vois pas trop.

  28. #3028
    Plus d'unity donc ça suppose d'être un poil plus vigilant à haut GR. Ou encore, sur les ennemis élites qui balancent des lasers arcaniques : faut bien gérer son kitting pour revenir les chatouiller au bon moment et ne pas "perdre" 12 secondes de burst.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En amulette :

    pour DPS >> infernal avec 5 eme passif.
    pour mitigation >> resist foudre voir feu. Perso j'aime bcp Oetlich machin chose.

    pour moi le bonus 4P IK est juste obligatoire dans n'importe quelle compo, et le 4P WW également à haut GR. Après c'est la suite mon hésitation, 6 P IK ou 6P WW.

    Ensuite je comprends pas tes 688 mille DPS ? Ca me parait faible, j'ai déjà plus que ca sur mon perso saison hors buff, ca monte entre 2 et 3 M. full buff.
    C'est pas des mille, mais des millions.

  30. #3030
    Est ce que les tornades générées par le set WW prennent l'élément de la rune de trombe choisie dans la barre des taches ? ou ça reste forcement du physique ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

Page 101 sur 123 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •