Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 48 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1424
  1. #901
    Tu pourrais link tes WD voodoo (ou bien d'autres joueurs), je viens d'en up un 70 et je m’interroge sur le build.

    J'ai envie de jouer un truc plutôt fun, donc je me suis orienté vers les fétichistes que je soutiens avec les chauve souris.

    le voila:

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V.../hero/42940532

    Surtout du stuff récupérer de mon mago.

  2. #902
    Attention, n'oubliez pas pour l'instant un bug bien gênant : les fétiches de courtisans remplacent ceux de l'armée de fétiches lorsqu'ils popent.

    correction attendue pour le 2.1 http://diablo3.judgehype.com/news/de...-le-patch-2-1/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #903
    Voilà mon WD.
    Je me suis orienté DoT, c'est assez rigolo à joue, et nettoie pas si mal les maps.
    Pour le moment, le Calvaire n'est pas un soucis, et je m'en sors correctement en T1 solo (actes 1 et 2). Je dois bien évidemment compléter mon stuff, mais le build me semble assez viable.
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n.../hero/42855017
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #904
    Voici ma féti SC pour inspiration : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L...3/hero/1551315

    C'est le build que j'utilise actuellement car je n'ai toujours pas de bonus 4p du set zuni (sans compter le bug actuel) mais je peux te dire que ça envoie du steak. Je suis actuellement à 1,5M DPS sans buff et les fétiches crit à 10M par défaut (et peuvent monter à 20M voir 25M bien buffé en groupe) ! Grosso modo, je farm solo le T4 sans soucis voir le T5 et en groupe, on est plutôt en farm T5 voir T6.

    Sinon, les points clés du matos sont d'avoir une bonne vitesse d'attaque pour faire proc les fétiches assez vite, le masque de jeram pour booster les dégâts des fétiches principalement et la chose des profondeurs qui donne une portée de ramassage confortable (surtout que dans mon cas, j'ai un truc comme 123k de vie par globe).

    Pour les compétences, je dirais que le gargantua peut avoir une autre rune (comme celui qui stunt) ou alors on peut utiliser les chiens, si on préfère, histoire d'avoir quand même des pets pour "ventiler" les dégâts pris en attendant d'avoir assez de fétiches.
    L'attaque principale peut aussi être changé pour l'attaque de ton choix mais j'ai une préférence pour la pluie car elle a une portée de malade et un taux de proc assez violent aussi.
    Et la confusion peut être changée pour un autre truc comme le pogo mais à haut tourment, le contrôle que ça apporte + le bonus au dégât en font un must-have à mon avis... et puis voir des élites se taper sur la gueule entre eux pendant 14 secondes ça n'a pas de prix !

    Voilà ce que je peux dire sur le build "classique" que j'utilise. J'espère que ça t'aidera !

  5. #905
    la confusion on peut la lancer à distance ou c'est "autour de soit" ?

  6. #906
    C'est autour de soi sur une zone équivalent au pogo. Pour le lancer, je fais souvent le classique : marche fantôme > entrer dans le pack d'élite > confusion > sortie du pack > fin de la marche fantôme. Avec le passif "Fin tragique" et ma portée de 40M (grâce à la chose des profondeurs) je récupère assez vite ma marche fantôme.

  7. #907
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    C'est autour de soi sur une zone équivalent au pogo. Pour le lancer, je fais souvent le classique : marche fantôme > entrer dans le pack d'élite > confusion > sortie du pack > fin de la marche fantôme. Avec le passif "Fin tragique" et ma portée de 40M (grâce à la chose des profondeurs) je récupère assez vite ma marche fantôme.
    c'est bien ce qu'il me semblait

    je testerais ce soir (j'ai un build assez proche au final, et la confusion est up plus souvent que le pogo

  8. #908
    @Les Larmes du Styx :

    Ca ne vaudrait pas le coup d'avoir des +20% dmg physique a la place du feu ? Pour les pets justement ?

  9. #909
    Pour info il y a un bug actuellement qui fait que les %Skill sur Hantise et nuée de sauterelle ne sont pas appliqué au DoT.

    Ca devrait être corrigé dans le prochain patch

  10. #910
    Ben, vu que mes gants sont très bien et que les chauve-souris vampires ( + le Gargantua non permanent) font des dommages feu, j'ai pas forcément cherché à changer ça... de toutes façon j'ai pas trop un perso orienté vers le boost des dommages élémentaires vu que j'utilise finalement 3 types d'éléments (phys, feu et poison). Mais on peut très bien décider de booster spécifiquement les dommages physiques si on le veut ! ;-)

  11. #911
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    @Les Larmes du Styx :

    Ca ne vaudrait pas le coup d'avoir des +20% dmg physique a la place du feu ? Pour les pets justement ?
    Mon WD est équipé entièrement de trucs qui font des +% dégats physiques (je dois être à un peu plus de 70%). Ca marche pas trop mal, mes courtisans fétiches tapent à +10-12M en crit juste avec le buff Piranha, jusqu'à 20M sur les élites avec le Totem runé Pogo, selon les buffs du groupe.
    Le sort zombie surprise runé Pile (très rigolo au passage) fait jusqu'à 20M de dégâts.

    Assez efficace dans l'ensemble, notamment sur les élites, même si les fétiches sont souvent un peu passifs sur les monstres normaux.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #912
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    même si les fétiches sont souvent un peu passifs sur les monstres normaux.
    j'ai vu un bleu dire que ça allait être corriger dans le prochain patch sur le forum offi

  13. #913
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Mon WD est équipé entièrement de trucs qui font des +% dégats physiques (je dois être à un peu plus de 70%). Ca marche pas trop mal, mes courtisans fétiches tapent à +10-12M en crit juste avec le buff Piranha, jusqu'à 20M sur les élites avec le Totem runé Pogo, selon les buffs du groupe.
    Le sort zombie surprise runé Pile (très rigolo au passage) fait jusqu'à 20M de dégâts.

    Assez efficace dans l'ensemble, notamment sur les élites, même si les fétiches sont souvent un peu passifs sur les monstres normaux.
    Mais en gros avec un build pareil, tu fais quoi après avoir ton armée ? Sans prétention aucune je me demande réellement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #914
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Mais en gros avec un build pareil, tu fais quoi après avoir ton armée ? Sans prétention aucune je me demande réellement
    Il gère son voodoo, ces pirahna et fait pleuvoir des grenouilles si ca lui chante

    ah et il ramasse les globes de vies pour booster tout le monde grâce a gruesome feast :D

  15. #915
    L'armée ne fait pas tout ! T'as beau avoir tes pets qui font leur vie, il faut quand même s'occuper de soi, bien se placer/survivre , bien utiliser tes différents pouvoir de contrôle et de buff et quand même continuer à attaquer car tes fétiches ont une durée de vie de 60s sans rip de leur part donc c'est un peu risqué de les regarder sans rien faire... Enfin, on arrivera jamais au stade du nécro invoc de D2 qui, à un certain niveau, pouvait se permettre de regarder le paysage et de faire son shopping pendant que les invocations faisait le ménage (aidées par quelques malédictions lancées de temps en temps).

  16. #916
    Pour le nécro, je jouais comme ça effectivement.

    Sinon, le post évoqué plus haut sur les familiers :
    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...2213?page=2#26
    ça ne concernera pas uniquement nos féticheurs préférés.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #917
    Faudra que je me mette aux pets un de ces 4, pour l'instant je joue une féti spé Feu plutôt cac basé sur la réduc de CD qu'offre Fin Tragique sur les trois sorts d'esprit qui sont aussi réduits par Canal Spi ( HC oblige ^^ ) et en synergie avec Affllux d'Essence pour récupérer de la mana. Et puis après je spamme mon zombie surprise runé "Paf le chien en feu qui Explose". Et Paf le chien...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #918
    Je ne sais pas trop ou poser ma question :



    Vous rerolleriez quoi sur les gants de Jade?

    La regen pour chopper de l'attaque speed ?
    Le Critical Damage pour améliorer le faible roll ?

    (sachant que depuis le screen je suis passer à 42% sur les gants jaune :D)

  19. #919
    Si tu veux t'orienter vers un build Jade, faut reroll la vie par seconde contre de la réduc de cooldown (ou vita éventuellement).

  20. #920
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Si tu veux t'orienter vers un build Jade, faut reroll la vie par seconde contre de la réduc de cooldown (ou vita éventuellement).
    J'en suis loin de ca ^^, je n'ai que 2 pieces :D

  21. #921
    Gaffe alors, un jour ça pourrait bien te tomber dessus. C'est pour ça que je te conseillerai de ne pas toucher aux DCC et de limiter le nombre de visites chez la mystique pour que tu ne sois pas obliger de lui vendre un rein plus tard.

  22. #922
    Vire la regen ou à garde ces beaux gants bien au chaud!! J'ai un build Jade sur mon main WD. C'est vraiment ABUSAY!! Et encore, +xx% sur hantise et sauterelles ne sont pas encore pris en compte...

  23. #923
    Tiens, peux tu poster ton build? Cela m'intéresse particulièrement... Encore du boulot, je n'ai qu'une pièce pour le moment, mais on ne sais jamais ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #924

  25. #925
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Vire la regen ou à garde ces beaux gants bien au chaud!! J'ai un build Jade sur mon main WD. C'est vraiment ABUSAY!! Et encore, +xx% sur hantise et sauterelles ne sont pas encore pris en compte...
    En parlant d'abusé, ça aussi :

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger

    je l'ai eu hier, c'est juste
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #926
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    En parlant d'abusé, ça aussi :

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tall-mans-finger

    je l'ai eu hier, c'est juste
    Pareil

    Grâce a ce doigt je peux utiliser le Garg temporaire sans trop pleurer quand il se bloque ^^

  27. #927
    Il y a une post vraiment bien tenu qui regroupe les tag des CPC, vous devriez y jeter un coup d'oeil

    Heureusement qu'Aghen est là

    Sinon pour le doigt, je n'ai jamais réellement testé mais n'est-ce pas mieux (point de vue tanking) de garder les 3-4-5-10000 chiens qui de toutes façons dps chacuns de leur côté?

    Jalkar, ne désespère pas! Il y a des jours sans rien puis, ce WE, j'ai droppé mes deux pièces manquantes en moins de 30 minutes...

    Autre tuyau: ne PAS dez le Quetzacoal (masque Voodoo orange) car aussi laid et rose qu'il soit, il double "théoriquement le dps" du build de Jade.
    Je dis "théoriquement" car j'ai dez le mien et je n'ai donc pas testé...

  28. #928
    Perso j'ai un build a base de fétiches et de grenouilles qui charment . du coup les chiens et leur dps de moules ne servaient pas à grand chose

    Par contre le GROS chien, il tape plus fort que mon garg poison

    pour mes pieces "Jade", il me semble que les bottes c'est toi qui me les a filer il y a un mmt pour les gants c'est Kadala ^^

  29. #929
    Perso, j'ai armée de fétiches (set zuni) donc c'est eux qui tankent, le gros chien accompagne le garg pour taper (boost pogo bien sûr), bon du coup j'ai de moins en moins l'impression de faire quelque chose, mais c'est cool ça rappelle mon nécro de D2.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #930
    Citation Envoyé par VoodooMan Voir le message
    Autre tuyau: ne PAS dez le Quetzacoal (masque Voodoo orange) car aussi laid et rose qu'il soit, il double "théoriquement le dps" du build de Jade.
    Je dis "théoriquement" car j'ai dez le mien et je n'ai donc pas testé...
    J'ai le mien et j'ai testé : c'est effectivement le cas. D'une moyenne de 500M de dommage avec le casque, je suis passé à 250M sans. CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •