Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 48 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1424
  1. #91
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Alors, déjà, ceux qui parlent de montant de PV, arrêtez un peu de le faire sans prendre en compte les Rez. Le DH avec nous a 30k HP, j'en ai 20. Il se fait OS par presque tout, à moi il me faut 2 3 coups minimum, sauf capas du genre charges etc. Juste parce que j'ai un peu plus de rez.

    Concernant les posts du dessus, sur les mobs renvoi de dégâts : simple. Prenez une arme avec Intell / Vie par coup ( j'en ai une +350, ça fait une regen monstrueuse ) Ils vous feront plus rien.
    Figure toi que pour les armes vie/coups on y avait pensé...simplement faut encore les drop/acheter et t'a beau avoir une arme avec 350/coup ça ne compense pas les dégâts que tu mets avec 30k+ dps.
    Hier notre sorc a mis un crit à 95k sur son rayon chargé. Ok c'était pas sur un mob renvoi, mais tout le +hp par coup du monde ne suffira pas à combler ce genre de dégâts.

    Sinon pour les résistances :

    D'abord elles montent passivement avec l'intell, ça tombe bien en WD on aime stacker cette stat !
    Ensuite quand je parlais de coups aux alentours de 25/28k il s'agit des coups normaux (j'aurais dût préciser) des mobs de l'acte 2.
    Oui en acte 1 je peux me prendre deux ou trois coups sans mourir mais c'est quand on est passé sur l'acte 2 qu'on a dût revoir notre copie.

  2. #92
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Y a un gars qu'a fait des tests pour voir ce qui augmente la résistance des familiers ( vu sur le forum US de bnet).
    En gros augmenter la force (armure) et l'intelligence (résistances) est bon pour les familiers.

    La vitalité ne semble avoir aucun effet. Chercher "Pets stats scaling" sur les fofos Bnet.
    Je me permets de rebondir pour poster le sujet en question qui est très intéressant :

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271500086

    Visiblement faire des builds orientés fortement Force ET Intelligence (+des items avec une bonne armure, genre un bouclier) permet d'avoir des pets vraiment résistants, qui seraient plus complètement inutiles en Inferno
    Dernière modification par Zebb ; 26/05/2012 à 13h15. Motif: Ajout citation

  3. #93
    Perso, j'ai régler le souci des chiens zombies en faisant un build "Détonateur" ou j'arrive a les faire péter en boucle
    Absolument jouissif

    me manque juste quelques objets pour augmenter le rayon de ramassage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #94
    Zerger, ça m'intéresse ça, tu peux donner ton build ?

  5. #95
    C'est génial les builds avec les chiens explosifs, un peu dur et pas forcément viable en inferno (impossible de dps correctement du monocible avec une telle spé) mais quel pied!

    Je loot à 31 mètres je crois et j'ai mes CD tout le temps avec le passif qui va bien, ce qui est génial (j'aimerai l'ajouter à d'autres spé d'ailleurs...)

  6. #96
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Zerger, ça m'intéresse ça, tu peux donner ton build ?
    Pas très compliqué a faire et effectivement, ca marche moins bien contre du gros monocible:

    - Compétences:
    * Chiens zombies avec la rune pour faire popper des globes a leur mort (vu qu'ils vont passer leur temps a crever)
    * Sacrifice avec la rune qui donne 33% de reanimer un chien a sa mort
    * Confusion avec la rune qui donne 50% de reanimer un chien quand on bute un ennemi confus
    * Le gargantua pour tanker un minimum ^^

    - en passif:
    * Cercle de vie, si tu as un bon rayon de rammassage, ca se déclenche assez souvent
    * le passif qui donne plus de vies et monte ton nombre de chiens a 4
    * Le passif qui booste ton intelligence quand tu prend des globes.

    Le reste, a toi de choisir...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #97
    Ah pour les passifs je trouve celui qui réduit les CD de une seconde à chaque victime bien mieux! Surtout avec le stuff de loot plus élevé... Parfois on peut invoquer des chiens à 20/30 secondes d'intervalles contre des gros packs, c'est du bonheur! Ca réduit aussi la confusion qui aide également! Y a le gros voodoo qui a une rune pour faire pop des chiens aussi, mais j'ai pas essayé avec ce skill.

  8. #98
    il est niveau combien ce passif? car je l'ai pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Figure toi que pour les armes vie/coups on y avait pensé...simplement faut encore les drop/acheter et t'a beau avoir une arme avec 350/coup ça ne compense pas les dégâts que tu mets avec 30k+ dps.
    Hier notre sorc a mis un crit à 95k sur son rayon chargé. Ok c'était pas sur un mob renvoi, mais tout le +hp par coup du monde ne suffira pas à combler ce genre de dégâts.

    Sinon pour les résistances :

    D'abord elles montent passivement avec l'intell, ça tombe bien en WD on aime stacker cette stat !
    Ensuite quand je parlais de coups aux alentours de 25/28k il s'agit des coups normaux (j'aurais dût préciser) des mobs de l'acte 2.
    Oui en acte 1 je peux me prendre deux ou trois coups sans mourir mais c'est quand on est passé sur l'acte 2 qu'on a dût revoir notre copie.

    Je sais pas, j'ai acheté une arme 530 dps, 120 int, et 350 vie par coup pour 200 000 gold.
    On a même acheté pour un pote sorcier tank une arme avec +850 vie par coup, certes avec un mauvais dps, mais il s'en fout il est tank. ( 450 dps l'arme je crois )

    Donc je me dis, qu'en montant dans le mode inferno, en récupérant du meilleur stuff, et avec plus de gold pour acheter une meilleure arme, ça risquera de passer beaucoup mieux. Je rappelle, je viens à peine de passer le roi squelette, sans farm, rien, et je suis déjà à 17k5 dégâts, ce qui est apparemment assez élevé pour cette partie du jeu. Je ne me fais pas de soucis, au fur et à mesure, ça augmentera à un bon niveau, en même temps que d'autres stats. Et la regen vie aussi.
    Pour le renvoi de dégâts, à voir, en tout cas je sais qu'à mon niveau de stuff, la regen vie compense largement le renvoi, et encore une fois, ça montera, le tout est d'équilibrer.

    Pour les rez, l'intell c'est pas mal, mais ça ne suffit pas du tout. Avec 1500 int je suis à environ 150 rez, ce qui est ridicule. L'intérêt, c'est de prendre des items avec un peu de rez élémentaire et/ou rez physique.

    A mon sens, les stats à focus sont : Intell, un minimum de vita ( mais ne pas en chercher au détriment d'autres stats de dps ou autre ), résistances physiques et élémentaire, de la vie par coup, et, éventuellement, de la vitesse d'attaque si on trouve de l'espace sur le stuff.

    Se baser sur le ressenti n'est pas suffisant pour légitimer un maximum de vita. Il est évident que les résistances sont très importantes, et qu'il y a des palliers de vita nécessaires à atteindre avant de remonter les résistances, selon l'endroit du jeu où tu es, le scalling etc. Comme dans tout jeu, il est nécessaire de faire du théorycraft pour ajuster ça ( certains sont en train de le faire, et ayant un peu moins de compétences et la flemme, je leur en laisse le soin )

  10. #100
    Je comprend pas trop les allusions au rayon de ramassage. Ca influence quoi dans les stats/sort à part le rayon de ramassage?


  11. #101
    Y a skill qui fait pop des chiens les ennemis meurent autour de toi. L'augmentation de l'aire de ramassage augmente donc la proba de faire pop des chiens si les mobs crèvent loin de toi.

  12. #102
    Salut chers collègues Vaudou !

    Je suis Lvl 36 j'ai commencé en cauchemar (acte 1) et autant les mobs classique ne m'inquiètent pas trop autant je me fais pourrir par les élites bleus et jaunes. J'ai 400 DPS, 730 intel et 2400 PV mais j'ai la désagréable impression d'être à la ramasse. Je joue avec pluie acide étendue et grenouilles explosives, mon gargantua me protège un peu mais bon face aux élites il prend cher.
    Un conseil ? Le build est inadapté ou je suis sous staffé??
    Merki :D

  13. #103
    400 dps ca me parait pas trop mal pour ce niveau, par contre 2400 pv est peut être un peu juste...

    Pour l'aire de ramassage, ça augmente aussi la portée du passif qui permet de réduire ses cooldowns. Un pack de mob et vous gagnez 15/20 secondes sur vos gros CDs!

  14. #104
    Hum faudrait peut être edit l'op pour refléter le gameplay inferno. Parce que Firebomb et Soul Harvest, ça se pose là comme skills @Nightmare/Hell.

  15. #105
    Citation Envoyé par Unarmed Voir le message
    Salut chers collègues Vaudou !

    Je suis Lvl 36 j'ai commencé en cauchemar (acte 1) et autant les mobs classique ne m'inquiètent pas trop autant je me fais pourrir par les élites bleus et jaunes. J'ai 400 DPS, 730 intel et 2400 PV mais j'ai la désagréable impression d'être à la ramasse. Je joue avec pluie acide étendue et grenouilles explosives, mon gargantua me protège un peu mais bon face aux élites il prend cher.
    Un conseil ? Le build est inadapté ou je suis sous staffé??
    Merki :D
    Il te faut clairement plus de vie
    Perso je suis debut act2 cauchemar avec 9000 hp et j'arrive encore a me faire peur parfois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #106
    Il semblerait que la vitesse d'attaque soit une bonne voie DPS (Sarbacane) pour le WD à partir de Enfer et plus. Je viens de voir un stream où le gars joue avec un barb qui tank et lui nettoie tout à la sarbacane-mitraillette. Efficace !
    Got a light ?

  17. #107
    Bon, j'me suis motivé à faire mon build en version calculateur !

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!WUV!aaZcZc

    Pour ceux qu'y s'intéresse à l'inferno, je pense que c'est l'un des plus viable existant pour le solo. A plusieurs on peut éventuellement virer les clebs.

  18. #108
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    il est niveau combien ce passif? car je l'ai pas
    C'est Fin tragique, un truc qui se débloque au niveau 50. Sur le papier ça a l'air rigolo

  19. #109
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Bon, j'me suis motivé à faire mon build en version calculateur !

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UYT!WUV!aaZcZc

    Pour ceux qu'y s'intéresse à l'inferno, je pense que c'est l'un des plus viable existant pour le solo. A plusieurs on peut éventuellement virer les clebs.
    Y'a pas une erreur dans le build? ça me semble bizzare d'avoir pris Vision Quest en passif.

  20. #110
    Si tu le prends pas, tu as le Dard qui empêche l'auto regen de la mana, donc sur les combats assez long (au hasard, les packs que tu kites sur des kilomètres) tu te retrouves à ne plus pouvoir lancer Grasp of the dead ou Wall of zombie.

  21. #111
    Tiens, question armes : vous vous équipez tous avec un Ceremony Knife ?

    Le Ceremony Knife offre des bonus spécifiques au Witch Doctor très intéressants, mais je trouve l’arme très rapide (1.40 Attack par seconde en général), un peu trop même, comparativement avec les armes lentes qui offrent pas mal d'avantages en terme de dégats (+ de dégats brut, moins grande consommation de mana, DOT plus puissants).

    Du coup est-ce viable d'utiliser une arme 1H lente (genre Hache, Lance ou Masse) voir même passer à une 2H à la place, et de se passer des bonus inhérents à la classe ?

  22. #112
    Bonjour à tous amis féticheurs,

    Après un mode normal et nightmare plutôt finger in the nose, j'ai commencé à galérer en hell. Du coup j'ai repensé mon build et j'en ai sorti un assez marrant et avec un gros potentiel dps (en plus les pets y sont viables).

    clic gauche : zombis ours, inutile de les présenter, ils font mal
    clic droit : marche fantôme avec la rune qui rend de la vie, à utiliser pour se sortir d'une mauvaise posture ou pour bourriner un mob en mod invincible avec les ours.
    1 : les fétiches + 3 fétiches CAC
    2 : grand méchant vaudou, celui qui rend du mana, pour les passages difficiles et aider ses invocs
    3 : chiens qui regen de la vie en frappant
    4 : le gargantua, celui qui stun (j'hésite avec celui qui se transforme face aux élites)

    Et mes passifs :
    1) celui qui fait *3 à la regen de mana quand 4 sorts sont en cooldown
    2) celui qui confère la regen de vie et les dégats d'épines aux pets (j'ai pas loin de 400/s de regen de vie et 100 d'épine). Au passage vous savez si les dégâts d'épine des chiens leur rend de la vie avec cette rune ?
    3) celui qui diminue de 25% le CD des sorts vaudou.

    L'acte 2 en hell passe super bien avec et avec le passif vaudou je me retrouve à invoquer très souvent mes petits fétiches.
    De plus mes chiens s'en sortent pas trop mals et ils occupent les mobs. Face aux élites, en gérant bien ma marche fantôme je m'en sors bien et avec le templier en compagnon (full soin) j'ai le droit à l'erreur.

    De ce que je lis un build explosion de chien peut être très amusant, à tester à l'occasion avec les objets qui vont bien

  23. #113
    Perso j'utilise une dague de cérémonie en inferno et je m'en sors très bien. Je dps à la pluie de grenouille, le dps se "construit" assez vite (entendre par là que le mob se retrouve sous 3/4 pluies en même temps, ce qui fait de gros dégâts) par contre ma mana part vite. Je regen au spirit walk pour l'instant mais je teste un build un peu plus suicidaire (beaucoup même) avec le regen de 300% mana mais j'aime pas trop trop ce gameplay.

    D'ailleurs, je trouve que le gargantua en inferno est encore viable, il tank même bien par moment, sachant que j'ai pas mal de résistance physique... C'est vraiment cool! Surtout en solo avec le templier pour le heal, le butcher ne me regardait que pour me tirer des grappins dessus.

  24. #114
    Pour ma part j'avoue être assez curieux du build "mitraillette" avec un gros cumul de vitesse d'attaque, ça me parle faudra que j'investisse dans du matos pour tester ça.

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Perso j'utilise une dague de cérémonie en inferno et je m'en sors très bien. Je dps à la pluie de grenouille, le dps se "construit" assez vite (entendre par là que le mob se retrouve sous 3/4 pluies en même temps, ce qui fait de gros dégâts) par contre ma mana part vite. Je regen au spirit walk pour l'instant mais je teste un build un peu plus suicidaire (beaucoup même) avec le regen de 300% mana mais j'aime pas trop trop ce gameplay.

    D'ailleurs, je trouve que le gargantua en inferno est encore viable, il tank même bien par moment, sachant que j'ai pas mal de résistance physique... C'est vraiment cool! Surtout en solo avec le templier pour le heal, le butcher ne me regardait que pour me tirer des grappins dessus.
    En ce moment j'utilise un build VQ (vision quest, le truc à 300% de regen donc) mais un peu hybride dans le sens où j'ai beaucoup de survivabilité, j'ai pris comme sorts:

    - spirit walk avec régen de mana (permet d'éviter les gros fails lorsqu'on arrive à 0 mana, que les cooldowns sont tous terminés et qu'on a plus de mana pour pouvoir les ré-utiliser directement)

    - soul harvest avec régen de vie (très très efficace pour survivre. En faisant bien gaffe aux mouvements, aux cooldowns et à la vie je peux tenir la plupart du temps contre n'importe quel pack de champions et les achever sur le long, ou même survivre sur une partie en coop le temps que mes alliés décédés reviennent sur le champ de bataille).

    - Hex avec le +20% de dégâts, très bon contre les élites (les jaunes sont une promenade de santé avec ça, une fois les minions morts le "boss" est disable la plupart du temps).

    - Zombie wall avec la rune pour ralentir encore plus les adversaires, très bon aussi pour survivre aux plus gros packs.

    Ce sont donc les 4 sorts qui me servent pour profiter du Vision Quest, le truc c'est qu'ils n'ont pas un gros cooldown donc il faut bien gérer pour les lancer régulièrement, mais vu que chacun offre un gros bonus en survivabilité ça rend le build très safe.

    Ensuite j'ai en clic droit les fire bombs avec la rune pour avoir 6 rebonds (je trouve que c'est un sort presque parfait: pas cher, permet de détruire les objets hyper efficacement, permet de nettoyer les packs de petits monstres assez vite avec un bon placement de zombie wall).

    Puis en clic gauche les zombie bears évidemment

  25. #115
    Citation Envoyé par lapin0u Voir le message
    Bonjour à tous amis féticheurs,

    Après un mode normal et nightmare plutôt finger in the nose, j'ai commencé à galérer en hell. Du coup j'ai repensé mon build et j'en ai sorti un assez marrant et avec un gros potentiel dps (en plus les pets y sont viables).

    clic gauche : zombis ours, inutile de les présenter, ils font mal
    clic droit : marche fantôme avec la rune qui rend de la vie, à utiliser pour se sortir d'une mauvaise posture ou pour bourriner un mob en mod invincible avec les ours.
    1 : les fétiches + 3 fétiches CAC
    2 : grand méchant vaudou, celui qui rend du mana, pour les passages difficiles et aider ses invocs
    3 : chiens qui regen de la vie en frappant
    4 : le gargantua, celui qui stun (j'hésite avec celui qui se transforme face aux élites)

    Et mes passifs :
    1) celui qui fait *3 à la regen de mana quand 4 sorts sont en cooldown
    2) celui qui confère la regen de vie et les dégats d'épines aux pets (j'ai pas loin de 400/s de regen de vie et 100 d'épine). Au passage vous savez si les dégâts d'épine des chiens leur rend de la vie avec cette rune ?
    3) celui qui diminue de 25% le CD des sorts vaudou.

    L'acte 2 en hell passe super bien avec et avec le passif vaudou je me retrouve à invoquer très souvent mes petits fétiches.
    De plus mes chiens s'en sortent pas trop mals et ils occupent les mobs. Face aux élites, en gérant bien ma marche fantôme je m'en sors bien et avec le templier en compagnon (full soin) j'ai le droit à l'erreur.

    De ce que je lis un build explosion de chien peut être très amusant, à tester à l'occasion avec les objets qui vont bien
    Ca à l'air sympa ce build, je me le garde de côté quand je serais 60


  26. #116
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Tiens, question armes : vous vous équipez tous avec un Ceremony Knife ?

    Le Ceremony Knife offre des bonus spécifiques au Witch Doctor très intéressants, mais je trouve l’arme très rapide (1.40 Attack par seconde en général), un peu trop même, comparativement avec les armes lentes qui offrent pas mal d'avantages en terme de dégats (+ de dégats brut, moins grande consommation de mana, DOT plus puissants).

    Du coup est-ce viable d'utiliser une arme 1H lente (genre Hache, Lance ou Masse) voir même passer à une 2H à la place, et de se passer des bonus inhérents à la classe ?
    Personnellement, je suis niveau 60 et je ne joue qu'avec des armes à deux mains (le bonus aux dégâts est plus conséquent) et cela fonctionne en inferno ! Enfin pour que cela fonctionne, il y a aussi une grande part de runes et de bon matos autour. Voilà l'arme que je possède en ce moment.
    Le second avantage c'est que ça ne coûte presque rien sur l'AH !

    Suis-je steamable ? Êtes-vous steamable ?
    "Je pense, donc je steam"

  27. #117
    L'arme à 2M imho c'est pas une super idée

    Idéalement je préfère une dague, pour la vitesse d'attaque, mais bon, on peut pas forcément choisir les stats sur une arme.
    Le truc de l'arme à 2M, c'est que t'as pas de fétiche, et ça file MASSE dégâts, sans compter le buff que tu peux avoir dessus ( 5% à 10% dégâts sur la fléchette ).
    A niveau égal, l'arme à 1M + fétiche sera donc mieux. ( à part si on base son gameplay sur les chauve-souris, mais perso j'aime pas )

  28. #118
    Finalement pour l'inferno je me suis vaguement inspiré du build du bonhomme qui défonce le boucher en moins de 10s.

    J'ai donc :

    Les nounours,
    Le ghost qui regen la mana
    La moisson d'âme qui heal
    L'aoe qui ralentit de 80%
    Le hex qui heal ou le mur de zombies qui slow (j'arrive pas à me décider).
    En coop le grand méchant vaudoo qui regen la mana (et flechettes en solo, sinon sur les boss c'est pas gérable)

    En passif, j'ai les deux trucs de regen mana et celui qui évite une mort.


    Mais j'ai l'impression que le moment où j'ai pu finalement progresser correctement en inferno c'est quand j'ai trouvé deux bons loots qui augmentent les dmg sur les élites. Avant ça c'était pas gérable.

    Pour la technique des clebs kamikazes, j'arrive pas à m'y faire... je trouve que ça utilise beaucoup trop de slots de compétences pour, au final, un dps beaucoup trop aléatoire. A voir ce que ça pourra donner après quelques semaines de farm intensif avec des toutous qui tiennent la route grâce à un bon stuff.
    Mais là, pour le coup, je vois pas comment on pourrait tomber le boucher (ou même 3 élites poison) avec cette stratégie en inferno.

  29. #119
    Bonjour, petit retour après un we de jeu bien chargé.

    D'avance je m'excuse pour certains termes qui resteront approximatifs : étant au boulot et derrière un proxy, je ne peux pas tout vérifier.

    Tout d'abord, pour ceux qui sont en phase de lvl up et qui souhaitent tester quelque chose d'assez efficace à partir du lvl 37, voici ce que j'ai utilisé :
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...dUT!bVf!bbZZZZ

    - Le garg : classique, tank plutôt bien jusqu'en inferno.
    - Soul Harvester et Spirit Walk : up du dps et de la survavibilité. Il est facile de monter à 5 buff SH lorsque le garg tank. Utilise SW pour foncer dans le tas, se buff et repartir tranquillement fonctionne relativement bien (il est même possible de lâcher des sauterelles dans le tas pendant ce temps). Enfin, SW a permis d'éviter la mort de tellement de féticheurs depuis le début du jeu qu'il reste un must have, même en inferno.
    - Les sauterelles : elles rendent de la mana et font franchement super mal. Certes, c'est pénible à placer, mais en général elles font vraiment bien le ménage et sont tout à fait viables dans un build de ce type.
    - En main attaque, on utilise Spirit Barrage avec la glyphe Phantasm. Le sort consiste en une sorte de zone bleue au sol, qui fait pas mal de dégâts. Le point essentiel étant que ces dégâts se stack. C'est à dire qu'en lançant plusieurs fois le sort au même endroit, les dégâts seront cumulés. Ainsi, pour peu que le garg tank, on peut facilement descendre un boss ou un pack de mobs.
    - En filler, les araignées qui regen de la mana et qui ne coutent rien à cast font le job.
    - Pour les passifs : se référer au lien. (je ne peux plus les vérifier, le proxy du boulot m'en empêche)

    En gros, on récupère 5 buff avec spirit walk/soul harvest. Si possible, sauterelles dans le tas et on recule. Le garg tank et ensuite c'est une alternance de
    Spirit Barrage x 4-5 / araignées / Barrage x 4-5/ araignées, etc
    Les araignées permettent de bien récupérer la mana, il ne faut pas les exclure.

    Lorsque certains pack de mob me popaient dessus : sauterelles+SB à mes pieds. Avec un peu de HP, de la chance sur les globes de vie et ça passait.

    Je l'ai expliqué à un pote qui a testé et approuvé. Après, il y a tant de façons de jouer que cela ne conviendra pas à tout le monde, mais après tout, autant partager, si ça peut en aider.


    Maintenant concernant l'Inferno, voilà ce que j'ai constaté en regardant un peu sur les forums et par ma propre expérience.
    (j'utilise plusieurs builds que je ne peux malheureusement pas link)

    Zombie Bears c'est cool, ça permet de kill des boss rapidement et en mode no brain. Il suffit de voir les vidéos des kills du Butcher en moins de 11 secondes ou d'Azmodan en 20 secondes pour envisager un nerf futur. Personnellement, je ne suis pas fan, mais j'avoue que ça aide parfois.

    La grosse tendance que ce soit en groupe ou en solo, c'est l'utilisation de la sarbacane avec la première glyphe qui permet de tirer 3 flèchettes d'un coup. Pour être vraiment efficace, ce sort requiert un bon taux de vitesse d'attaque et des armes à 1 main car plus rapides. Le petit truc qui fait la différence : le passif qui donne 3% de chance d'invoquer les petites merdes voodoos quand on tire à la sarbacane. A première vue, cela peut sembler dérisoire, mais à force, j'en ai toujours un ou plusieurs de pop et ce sont eux qui prennent les coups plutôt que moi ou les autres membres du groupe. Alors déjà, c'est toujours des dégâts en moins sur des joueurs, mais en plus, vu que les mobs s'arrêtent pour taper, cela permet de dps sans trop de soucis.
    Du coup je suis assez fan du sort invoquant toute une armée voodoo.

    Le passif qui empêche de mourir lorsqu'on se prend un coup m'a économisé tellement de morts (et de po) que je ne me vois plus jouer sans (rien que les morts stupides sur les mobs qui explosent à leurt mort).
    En troisième, c'est variable : ritual of blood pour récupérer des hp ou bien le passif qui augmente de 20% les dégâts pour une augmentation des coûts en mana. Ma préférence au second.

    Haunt avec la glyphe qui permet de ralentir offre un bon dps et un ralentissement très utile.

    Spirit Walk ou le meilleur spell du Witch Doctor.

    Le Big Bad Voodoo glyphé Pogo, pour le burst DPS. Sur certains fight, comme Belial, c'est juste génial.

    Enfin, le point essentiel qui fait la grande force de notre classe : les CC. Personnellement, je joue toujours avec 2 cc minimum, à savoir le Hex et Grasp of the Dead. Je suis un grand fan du Hex qui m'a sauvé la vie des centaines de fois et qui fonctionne même sur les boss ! En groupe, l'apport de ces sorts est juste trop important.

    Un petit conseil niveau stuff : prenez des bottes avec de la vitesse de déplacement.

    Pour info : j'ai quelque chose comme 25k hp et 38k dps. Bon ok c'est pas pour info, c'est juste pour me faire mousser parce que j'ai drop une arme totalement cheat

  30. #120
    J'allais justement demander comment on peut survivre à partir du mode Cauchemar ^^
    J'ai tenté différentes échappatoires en cas de situations critiques mais la plupart s'avéraient inutiles face aux mobs rapides/téléporteurs. Je vais tenter le spirit walk de nouveau...
    Par contre, est-ce du à mon équipement pourri ou est-ce normal de se faire "2-shot" par des monstres même pas "bleu" ou "jaune" ? Il faut que je commence à me faire à l'idée de courir 80% du temps autour du champ de bataille ?
    J'aime beaucoup certains sorts pour leur coté décalé et original mais à lire vos builds j'ai l'impression que je vais devoir les abandonner. Je suis tristesse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •