Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 48 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1424
  1. #1321
    Citation Envoyé par Benitoren Voir le message
    ah je savais pas que ca pouvais se faire en groupe ces machins, du coup ca doit être nettement plus simple si la difficulté/hp/temps ne scale pas. bon j'essaierai de me faire aider dans ce cas, merci du conseil.
    Je pense que les HP des mobs se scalent et c'est tout, ce qui n'est pas bien grave vu comment on OS à peu près tout dans ces donj'. Et oui, moi aussi j'ignorais qu'on pouvait le faire à plusieurs avant que Tank nous invite à l'aider.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1322
    correctif pour les Primordial Scavengers :


    Fixed an issue where Armor Scavengers (Primordial Scavengers) would not lose their armor when hit by pets.
    http://diablo3.judgehype.com/news/de...onstre-145602/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #1323
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    correctif pour les Primordial Scavengers :




    http://diablo3.judgehype.com/news/de...onstre-145602/
    Eh beh, quel miracle, tu en parles et pouf ils corrigent, t'as le bras long chez blibli toi !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1324
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Eh beh, quel miracle, tu en parles et pouf ils corrigent, t'as le bras long chez blibli toi !
    C'est depuis que t'es devenu le grand chef !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1325
    Déco brutale ce soir (ça vient de chez moi) mais je n'ai aucune amertume, j'ai looté le Suwong de mes rêves:


  6. #1326
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Déco brutale ce soir (ça vient de chez moi) mais je n'ai aucune amertume, j'ai looté le Suwong de mes rêves:

    http://i.imgur.com/zB2Bd02.jpg
    C'est pas dommage d'utiliser un baton à deux main ? C'est pas plus rentable d'avoir un mojo et une dague cérémonielle (et de mettre le baton dans le cube) ?

  7. #1327
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'est pas dommage d'utiliser un baton à deux main ? C'est pas plus rentable d'avoir un mojo et une dague cérémonielle (et de mettre le baton dans le cube) ?

    J'ai la Fournaise et le Grin Reaper dans le cube.
    Et un bâton à deux mains (surtout avec un bon roll comme ça) me semble donner de bons résultats pour les builds qui nécessite de gros dégâts et une faible vitesse d'attaque (c'est mon cas: build TH mur de feu avec pluie acide).

    J'avais essayé la variante ours zombies + mojo chose des profondeurs, c'était sympa avec le super rayon de ramassage, mais j'en avais marre des ours qui se coincent contre les murs et qui sont lents, alors que la pluie acide peut être déclenchée à n'importe quelle distance (je reste toujours à longue distance contre Hamelin par exemple, en dehors de son cercle vert, et du coup il ne me tue quasi jamais)

    Mais bon, je commence aussi à en avoir marre des lags du HT, je pense migrer vers le build que j'avais linké en vidéo plus haut (garg de glace).
    En ce moment je me fait des perso séparés pour le farm rapide de Death Breath/clé de faille/bounty parce que c'est quand même sacrément pénible de devoir changer son équipement, les objets dans le cube et les parangons à chaque fois...

  8. #1328
    J'avais ce build là, le Helltooth + SuWong, et je jouais wall of fire + Acid Cloud. Un build bien efficace...
    Mais je suis passé sur le build avec les Gargantua de glace, et là ... J'ai pu taper des GR 10lvls plus hautes sans galère
    Ce build Helltooth + Garg de glace est juste abusé ... et encore, j'arrive pas à chopper la dague pour avoir 10 stacks de Soul Harvest qui me permettrait d'être encore plus résistant.
    Qd tu places bien ta Tornade de Pirahnas, ton sort de Zone pour faire un bon paquet, et que tes pets tapent bien en même temps, ça OS les élites des GR 60 .... Le truc que jamais j'aurai pu penser avec les pets du WD ....
    Résultat, toi tu fais plus rien, tu passes ton temps à courir, à lancer tes Soul Harvet pour gagner de l'armor, ton AoE pour que les mobs s'en prennent encore plus, et tu enchaines ...
    Le seul soucis, les boss de faille genre Perdition, il se TP, tu te fais OS. Même avec le passif, tu revient, il se re TP tu te refais OS ... Et là, les CD pour les pets est assez handicapants pour les GR. Parce que sans pets, ben tu fais strictement rien
    Dernière modification par Adu ; 03/02/2016 à 13h51.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #1329
    Yep, je confirme, des boss tel que Perdition, Léoric ou le boucher sont impossibles en haut GR, ils se téléportent sur toi même s'ils sont à l'autre bout de la map et te os...
    On ne peut même pas fuir. En HC, la seule chose qui puisse te sauver c'est d'être près d'une sortie pour se barrer...

    Une fois en GR66, Perdition s'est régalé avec moi.. OS sur OS, mon pauvre féti en loque tentait de ramper jusqu'à une zone safe mais se faisait chaque fois crever au bout de quelques mètres.. Ragequit au bout de 8 ou 9 morts...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #1330
    Après faut savoir être ultra réactif avec la Marche Fantôme, qd tu le vois lancer son animation de TP, ça t'évite l'OS ...
    Mais faut des réflexes de mutant parfois
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #1331
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Le seul soucis, les boss de faille genre Perdition, il se TP, tu te fais OS. Même avec le passif, tu revient, il se re TP tu te refais OS ... Et là, les CD pour les pets est assez handicapants pour les GR. Parce que sans pets, ben tu fais strictement rien
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Yep, je confirme, des boss tel que Perdition,
    Concernant le TP de Perdition qui OS, je viens de voir cette image sur le forum officiel qui pourrait aider à reconnaitre la différence entre sa pose quand il va gerber ses disques et quand il va se TP, donc quand lancer marche fantôme:


    Bras vers la bas -> Ghost Walk!
    Bras en croix -> cache-toi!


    Je vais aller m'entrainer en l'observant en Normal, histoire de m'améliorer contre lui.

  12. #1332
    Ha mais pas de souci concernant l'animation juste avant l'attaque... C'est lorsqu'il se tp sur toi alors qu'il est hors champs de vision qu'il est inévitable.

    J'arrive bien à l'éviter la 1ère fois avec marche fantôme, mais le CD fait que tu ne le couillonne pas 2 fois l'animal...
    Et il a tendance à t'attaquer toi plutôt que tes pets...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  13. #1333
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ha mais pas de souci concernant l'animation juste avant l'attaque... C'est lorsqu'il se tp sur toi alors qu'il est hors champs de vision qu'il est inévitable.

    J'arrive bien à l'éviter la 1ère fois avec marche fantôme, mais le CD fait que tu ne le couillonne pas 2 fois l'animal...
    Et il a tendance à t'attaquer toi plutôt que tes pets...
    Oui c'est ça le vrai problème c'est que le CD de la marche ne permet pas une deuxième esquive.

    @Adu, tu te plains d'avoir un build efficace ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #1334
    Je me plains pas ... Je le trouve juste un poil abusé oui ...
    Je suis content de pouvoir tater de plus hautes GRs, mais j'aime quand même l'idée d'un build efficace si j'y suis pour quelque chose. Là je sers au début, j'invoque les pets. Et ensuite je fais Benny Hill dans la faille ... Donc bon ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #1335
    Bon, j'ai enfin réussi à maitriser les 4 donjons du féticheur, du coup j'ai droit à ma jolie bannière :



    Alors si le donjon de jade vous casse les pieds (en restant poli) faites comme moi :
    Spoiler Alert!
    trichez avec turboHUD pour voir les serpents invisibles
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #1336
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Alors si le donjon de jade vous casse les pieds
    C'est celui qui m'a fait abandonner et "rage-recycler" mes pièces de jade sur un coup de sang

    Et félicitations pour ta bannière !

  17. #1337
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Alors si le donjon de jade vous casse les pieds (en restant poli) faites comme moi :
    Spoiler Alert!
    trichez avec turboHUD pour voir les serpents invisibles
    :rédigealettrededélationanonymepourblizzard:

  18. #1338
    Les lettres de délations de ceux qui ont utilisé l'exploit bug de l'amulette infernale ne sont pas prises en compte par blibli
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #1339
    Va dire ça à nameless65...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #1340
    Pis en plus j'ai pas triché en me faisant aider par un ou plusieurs amis, d'un certain point de vue je suis clean.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #1341
    c'est nimp ces donjons d'ensemble, j'ai first try la maitrise du zunymassa, alors que j'ai du faire ouatte mille trys (environ) sur le helltooth et le jade avec tjrs 2-3 mobs vivants qui font fail. bon c'etait pour le périple, j'osef de la bannière, du coup un seul me suffit, mais quand mème, c'est débile.

  22. #1342
    Pour Helltooth il faut être équipé de ce mojo :
    http://us.battle.net/d3/en/item/shukranis-triumph idem pour le donjon d'Arachyr d'ailleurs.
    Ça permet de rusher dans tout le donjon pour taper les monstres restants.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #1343
    Rem: c'est sur le PTR donc comme d'habitude à prendre avec des pincettes car tout peut encore changer.



    Holy sh*t !
    Enforcer:
    Pet damage reduction increased from 25% to 90%
    The damage bonus granted to pets is now multiplicative with other other sources of bonus damage
    Aussi le jade qui double ses dégâts

  24. #1344
    Bonjour,
    Nouvel inscrit sur ce forum (mais lecteur depuis pas mal de temps), j'aimerai bien bénéficier de vos conseils sur mon personnage.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/61090285

    Je vous cache pas que malgré mon parangon pas si bas que ça, je m'estime pas vraiment au point sur les builds et les compétences à choisir.
    Pour info, j'ai fini une faille niveau 40 en moins de 9 minutes. Pas testé plus haut pour l'instant.
    A votre écoute pour tout conseil utile.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Klaboo Voir le message
    Bonjour,
    Nouvel inscrit sur ce forum (mais lecteur depuis pas mal de temps), j'aimerai bien bénéficier de vos conseils sur mon personnage.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/61090285

    Je vous cache pas que malgré mon parangon pas si bas que ça, je m'estime pas vraiment au point sur les builds et les compétences à choisir.
    Pour info, j'ai fini une faille niveau 40 en moins de 9 minutes. Pas testé plus haut pour l'instant.
    A votre écoute pour tout conseil utile.
    Bonjour et bienvenue!

    Alors, j'ai jeté un coup d'œil à ton build, pourquoi n'as-tu rien mis dans ton cube de Kanaï ?
    Si tu ne vois pas de quoi je parle, ici une explication par notre cher Carnamageddon. (ça aide énormément d'utiliser le cube de Kanaï)

    Ensuite, je vois que tu es entièrement stuffé avec des objets légendaires, ça c'est déjà bien, mais je n'arrive pas à comprendre vers quelle build tu veux te diriger.

    Tu as déjà l'ensemble complet des Crocs de l'Enfer, c'est un bon début. De là, tu ne devrais pas avoir énormément de difficulté à réaliser le build dit du "garg crocs de l'enfer" (désolé de la formulation étrange, je suis habitué au dénominations anglaises).
    C'est un build très facile à réaliser, facile à prendre en main, qui a donné de très bon résultats la saison dernière et qui sera surpuissant la saison qui vient.

    Ici un site qui te montre les objets nécessaires, les compétences et les carac utiles pour ce build (par Big Daddy Den, un des meilleurs Witch Doctor actifs sur youtube et twitch)

    Et voici la vidéo youtube qui correspond. Parfais pour voir comment ça se joue. C'est en anglais mais il suffit de regarder et de mettre sur pause (et augmenter la qualité de la vidéo) si nécessaire pour bien voir les objets et leurs caractéristiques.




    Ce qui est aussi très pratique avec ce build, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'objets à changer pour le transformer en speed farm.
    Ici le build pour speed farm, suivi de la vidéo:




    Bon courage et bonne chance.

  26. #1346
    Merci de ta réponse Dragonsaure.
    Pourquoi j'ai rien dans mon cube ? parce que j'ai pas encore compris comment ça marchait, je déconne pas.
    Mais je compte bien m'y pencher très attentivement.
    Mon build, c'est crocs de l''enfer couplé avec la promesse du voyageur qui double mes dégâts.
    C'est tout pour l'instant.
    Je m'en vais mater tes vidéos et regarder tes liens, histoire de me gargantuer un peu.

  27. #1347
    Rien de plus simple que le cube. Il te faut des compos que tu obtiens en faisant les primes dans chaque acte. Bien évidemment, il vaut mieux débuter par l'acte bonus qui double les récompenses.
    Une fois que tu as 1 compo de chaque, il te suffit de choisir un objet légendaire qui a un passif qui t’intéresse (libellé en orange), le mettre dans le cube avec les compos et transmuter.
    L'objet est détruit, mais le pouvoir se retrouve dans le cube, tu n'as plus qu'à cliquer sur l'objet pour avoir son passif sur ton perso.

    N'hésite pas à me joindre ig, je te filerai un coup de main
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #1348
    Salut les canards! J'ai obtenu D3 sans l'addon il y a pas très longtemps et avec un ami, on est en train de s'amuser dessus. On a monté nos persos niveau 60 pendant notre seconde campagne et on joue en difficulté Calvaire.

    J'ai pleins de petites question pour vous :
    - Le niveau max pour nous c'est 60 tant qu'on a pas acheté l'addon et maintenant c'est le niveau de parangon qui augmente?
    - Si on achète l'addon, on pourra continuer avec nos persos?
    - C'est quoi ces histoires de failles?
    - Il y a un mode aventure en plus de la campagne, ça sers à quoi?
    - L'addon est cool ou non?

  29. #1349
    Hello

    - Oui,
    - Oui,
    - Des niveaux remplis de monstres. Maintenant on ne fait plus que ça, d’où la désertion totale pour ce jeu.
    - A pas te taper toute l'histoire si tu l'as déjà faite 100 fois. Maintenant tu crées ton perso et tu fais des failles (voir plus haut)
    - C'est un point de vue subjectif. Mais il est obligatoire si tu veux jouer avec d'autres Canards. Je ne connais personne qui joue sans l'extension.

    A++
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #1350
    DigDaddyDen, un des meilleurs WD actifs sur YT nous a balancé 4 vidéos de build pour la 2.4.1 ce matin. Enjoy!

    LoN Firebats Gargantuan (de loin le plus tanky des build mais ça a l'air d'être chiant à jouer. La bonne nouvelle pour les fans de ce build, c'est que Taeguk n'est plus nécessaire. Votre canal carpien pleure de joie en ce moment)
    Helltooth Gargantuan Build (identique à la version 2.4, si ce n'est qu'on utilise le set Endless Walk.)
    Zunimassa Gargantuan (3 garg pour le dps + 24 fétiches pour la défense, c'est agréable de voir du Zuni parmi les builds viables)
    LoN Carnevil Build (LoN Carnevil classique, sauf qu'on utilise Poison Darts runée spined Darts pour la synergie avec le pantalon Depth Diggers)

    Avec le bonus de résistance des pets qui passe de 25 à 90% sur la gemme Enforcer avec la 2.4.1, rien d'étonnant à ce que tout ces builds soient peto-centrés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •