Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 48 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1424
  1. #181
    Bon, bilan d'une soirée pluie de grenouilles :

    J'me fais toujours depop par les mouches à merde de l'acte2 (je sais,ça n'a rien à voir)

    Au début je pensais que la cible devait se prendre toute les grenouilles sur la tête pour subir l'intrégralité des dégats. Mais en fait non, suffit que le(s) monstre(s) soi(en)t sur la zone du clic pour prendre les DoT. Et ils prennent les dégats même si l'animation du sort ne les a pas encore touché!
    Du coup pour le move n attack c'est parfait.

    Pour farmer comme un autiste c'est nickel vu que c'est le meilleur sort pour péter les jarres, tonneaux, troncs d'arbres, tas d'os et autres planques à pognon insolites.

    Ca fait pop plein de fétiches.

    Et, grande nouvelle, les élites posant des murs à la $^-{[|``\('$ù qui me traumatisaient quand je jouais avec les nounours, me font bien rire maintenant. (Bon , OK j'arrête peut être un peu de rire quand ils me mettent dans le mur et qu'il y a des boulettes de glace partout autour de moi)


    Par contre je prends pas la mana regen *3 qui implique de claquer ses cd même si on en a pas vraiment besoin (j'utilise celui qui file + de mana max et la regen de 1%)
    Du coup je conserve également les échardes pour DPS en cas de pénurie de mana.

    Le passif qui fait pop les fétiches (j'en ai généralement 3 qui apparaissent par combat)

    Et le trompe la mort... (Au même titre que la marche fantôme, plus besoin d'en vanter les mérites)



    Question : Est ce que les stacks de grenouilles se cumulents (exemple : une stack de grenouilles va faire trois tics de 10 000 sur un monstre. Si on met 2 stacks sur le monstre est ce que ça va faire 10 000 + (10 000 + 10 000) + (10 000 + 10 000) + 10 000 ?
    J'ai pas réussi à voir avec mes fétiches et le templier qui tapaient en même temps.

  2. #182
    Oui oui. Tu vois pas les différents ticks mais regarde tes dégâts augmenter sur les mobs immobiles sous la pluie... Perso ça commence à 5000, puis le deuxième tick est a 10000 (avec une deuxième pluie donc) puis ça monte jusqu'à 3 ou 4 attaques simultanées, donc 20k par tick.

  3. #183
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Oui oui. Tu vois pas les différents ticks mais regarde tes dégâts augmenter sur les mobs immobiles sous la pluie... Perso ça commence à 5000, puis le deuxième tick est a 10000 (avec une deuxième pluie donc) puis ça monte jusqu'à 3 ou 4 attaques simultanées, donc 20k par tick.
    ha cool, je me posais la question aussi


  4. #184
    Je viens de passer a un rayon de ramassage de 50 metres pour mon build sacrifice

    Du coup, je peux limite rester planque a l'autre bout de l'ecran tout en ressucitant mes zombies
    Et j'ai plus besoin de bouger pour ramasser l'or, ca c'est cool!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #185
    Petite question, vous avez quoi en armure et DPS et PV en inferno? J'ai assez de mal à avancer en acte 1 une fois dans les donjons. Pas trop de place pour kiter. Et l'acte 2, j'avance touuuut doucement :D chaque baffe fait vraiment mal.

  6. #186
    15k DPS, 14kHP, 4500 armure, et entre 250 et 300 de chaque résists il me semble.
    (Sans une bonne vitesse d'attaque et une arme qui rend beaucoup d'HP/coup, je pourrais pas m'en sortir)

    C'est du stuff GF (+202%) uniquement destiné à farm l'acte 1. Je me fais quand même bien depop par les élites non-chickenables et ceux qui sont déjà rapide de base avec vitesse ++ en affixe. Je pense qu'avec 10 000 pv de plus ça se fait les doigts dans le nez.

    En acte 2 j'ai quasiment les même stats mais avec 35k HP et je me fais quand même trouer.

  7. #187
    14K HP?

    Je suis en act1 enfer et j'ai 22K...et j'ai pas l'impression d'en avoir assez
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #188
    Non, mais j'exagérais un peu... j'ai 14 002 !

    Pis t'façon des pv en inferno, on en a jamais assez

    Mais c'est vrai que passer de 35k à 14k ça tend un peu. Interdiction de cligner des yeux sous peine de se faire crucifier par 3 zombies sans jambes.
    Par contre je me fais masse de pognon, au final ça vallait le cout de sacrifier plein d'HP !

  9. #189

  10. #190
    C'est fort les ours, mais ça implique d'être assez près des mobs pour être efficace.

  11. #191
    Ca reste quand même le meilleur sort pour tomber les élites inferno assez tôt quand on n’a pas de stuff.

    - Trouver les élites
    - Les attirer vers une porte
    - Activer le ghost walk
    - Burst avec les ours jusqu’à se retrouver oom ou proche de la mort
    - Passer la porte
    - Attendre de regen mana un peu, + le cd du ghost walk
    - Revenir vers les élites
    - Recommencer la manœuvre

    On peut juste se retrouver dans la mouise contre les bosses, les serviteurs invulnérables et les invocateurs de mur, mais sinon ça dépote.

    Et c’est chiant pour péter les jarres.

  12. #192
    Citation Envoyé par Chateau_Dur Voir le message
    Petite question, vous avez quoi en armure et DPS et PV en inferno? J'ai assez de mal à avancer en acte 1 une fois dans les donjons. Pas trop de place pour kiter. Et l'acte 2, j'avance touuuut doucement :D chaque baffe fait vraiment mal.
    40k HP, 35K DPS, 2500 armure et dans les 200 de resists, j'en suis a izual en acte 4 (pas testé encore).

    Pour kite en extérieur c'est assez simple, en intérieur c'est plus chiant wé, essaye le mur de zombies (poigne tenace en rune, pour encore ralentir les mobs si tu chie ton mur et que les mobs passent à coté), couplé à la poigne de mort avec la rune "poigne inébranlable" (80% de ralentissement) ça devrait t'aider pas mal.

    Après oui, l'acte 2, c'est du hit and run ou hit and die, j'me disais que ça serait comme ça que pendant l'acte 2... et en faite l'acte 3 est encore plus horrible, entre les chamans, les espèces de chauves souris qui t'envoie des boules de feu, les escaliers qui sont très gênant, les faucheurs d'âme... LES FAUCHEURS D’ÂMES (raaaaaaaaah), etc.

  13. #193
    25k HP, 23K DPS, 3000 armure et des brouettes (50% resistance environ) et un minimum de 330 en resist (élementaire et physique), je monte jusqu'à 440 en poison je crois...

    Je suis en train de faire l'acte 2, je vais attaquer la quête où je dois récupérer le sang de Kulle. J'en chie mais bien comme il faut... Les serpents c'est du one shot quasiment à coup sûr, les lacunis un peu moins... J'aimerai bien choper 5000 pv de plus, je serai déjà bien plus à l'aise à mon avis. Mais le passif qui trompe la mort et le mur de zombie sont vraiment indispensables pour ma survie...

  14. #194
    Je viens d'arriver en Arma avec 30k HP, presque 20k DPS. Je viens de rencontrer mon premier élite, il me one shot. La case hôtel des ventes est il ma seule solution?
    Voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UTR!ZWe!acZZca

  15. #195
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Je viens d'arriver en Arma avec 30k HP, presque 20k DPS. Je viens de rencontrer mon premier élite, il me one shot. La case hôtel des ventes est il ma seule solution?
    Voici mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...UTR!ZWe!acZZca
    Non t'as du tomber contre un groupe vraiment particulier alors. J'ai terminé hier soir l'acte 1 Inferno avec 30k HP et 16K DPS. Peut être qu'il te manque quelques compétences de survie, moi j'utilise Big Bad Voodoo avec la régen de vie, le mur de zombies et le grasp of the dead avec les corps qui tombent, tout ça aide vraiment.

  16. #196
    Change ton garg pour la poignée de mort dernière rune, ça bloque bien les ennemis+dégâts et de toute façon en arma ton garg se fait défoncer en 1 ou 2 coups par à peut près n'importe quoi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #197
    Pas vraiment non, encore une fois, le garg scalle avec tes stats.

    Le mien malgré mes pv / rez de merde est très utile à l'acte 1 et 2 arma.

    A l'acte 3, par contre, il se fait défoncer vu les types de mobs que c'est, mais avec des meilleures stats def je suis sûr qu'il tient très bien.

    Sinon pour le stuff, en fait, la vitesse d'attaque c'est nul
    Enfin la chercher à tout prix.
    Crit / dégâts des crits, c'est tellement mieux...

  18. #198
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pas vraiment non, encore une fois, le garg scalle avec tes stats.

    Le mien malgré mes pv / rez de merde est très utile à l'acte 1 et 2 arma.

    A l'acte 3, par contre, il se fait défoncer vu les types de mobs que c'est, mais avec des meilleures stats def je suis sûr qu'il tient très bien.

    Sinon pour le stuff, en fait, la vitesse d'attaque c'est nul
    Enfin la chercher à tout prix.
    Crit / dégâts des crits, c'est tellement mieux...
    Non le garg ne scale pas avec toutes tes stats, juste à priori avec la force et l'intel (résistances quoi).

  19. #199
    Wai, il ne scalle pas avec les PV.... mais c'est tout.
    Mais sinon il bénéficie d'apports de ton armure et de tes rez hein, et de tes dégâts aussi.
    Et pour la vita ça changera bientôt.

  20. #200
    C'est hallucinant de voir ce genre de discussion. Pendant des années, Blizzard a refusé de faire scaler les pets de WoW, avant de voir qu'ils devenaient inutiles en dehors du leveling. Maintenant, ils ne se posent même plus la question dans leur MMORPG. Mais hop, Diablo III sort et - ZOMG - les pets ne scalent pas, ce qui rend les zombies inutiles face aux autres alternatives dès l'acte III en normal, et le Garg de plus en plus nul par la suite.

    Je leur donne six mois avant qu'ils fassent marche arrière et que les pets scalent complétement avec le stuff.

  21. #201
    Encore une fois, la seule stat avec laquelle les pets ne scallent pas sont les PV.

  22. #202
    Ce qui est un peu le plus important, mais bon, pas grave.

  23. #203
    Pas vraiment en fait, c'est une stat utile, mais pas plus que les rez. Et je te signale que ton post précédent parlait du scalling général, que tu dis inexistant.

  24. #204
    Juste dans l'esprit du partage et de l'amour des bestioles odorantes, je tenais à venir partager mon build, en juste retour de tous ceux qui l'ont fait avant et qui m'ont bien aidé parfois.

    Je suis level 58, acte II.
    Je me suis orienté vers un build poison.

    SpiritWalk - regen mana
    Moisson d'âmes - regen vie
    Sauterelles - poison
    Gargantua - poison (qui commence à être un peu faible)

    Clic gauche : sarbacane - regen mana
    clic droit : les ours ou la pluie acide (+poison)

    Passifs :
    Vigueur de la jungle -20% degats
    Bad medecine - 20% degats si empoisonné
    Apparition des fétiches


    C'est vrai que les ours sont vraiment puissants, mais ça vide le mana en deux secondes, donc je trouve vraiment pas ça cheaté.
    Bref je me ballade bien sur ce build en ce moment. Vos avis ?

  25. #205
    Petite question, ils ont patché quelque chose ce week end ?

    Je n'ai pas joué du week end, ayant finis armageddon acte 1 vendredi, je me dis que je vais essayer l'acte 2... le moindre petit mob me met ma raclée pendant le spirit walk.

    Ca ne m'était jamais arrivé auparavant, ou bien encore les dégàts n'étaient pas assez significatifs pour y faire attention. Mais là ça fait bizarre.

  26. #206
    Si tu te prends une grosse AOE au moment de l'activation du sort, ça depop le leure que tu laisses et ça te sort du monde des ombres. Du coup, oui, possible de prendre des dégats.

    Surtout avec les 4 petites mouches à merde.

  27. #207
    Non ils n'ont rien patché. (enfin pas à ce niveau la)
    Mais l'act 2 est beaucoup beaucoup plus difficile que l'act 1. Tout est normal. :D

  28. #208
    Oui je me suis rendu compte de ça ensuite en relisant le sort.
    Tout peut one shot l'ombre en acte 2 .

  29. #209
    Hopla nouveau build Poison/Pet que je suis en train de tester en Act1 Arma avec mon WD.

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TYQ!Zcd!caZYab

    Un gameplay totalement au corps à corps et qui pulvérise tout. Quasiment pas de conso de mana.
    Un stuff rez(500+)/int(1900+).
    Maintenant il faut je test en act 2. :D

  30. #210
    Moi j'utilise celui-ci:

    https://eu.battle.net/d3/fr/calculat...XkQ!VeW!aaaYZb

    En fait j'ai fait une très bonne affaire sur l'hôtel des ventes qui m'a permis d'investir dans les 800k pour du matériel, je suis monté à 2.3 attaques par secondes avec 20K dps, 25k HP, 140MF.

    2.3 attaques par secondes avec les araignées sauteuses, c'est énorme, ça permet d'en lancer vraiment partout, elles se chargent ensuite d'aller sur les cibles hors de portée ou tout simplement les élites qui me foncent dessus.

    Le reste c'est pour ajouter de la survivabilité, le mur et la poigne permettent d'avoir le temps de lancer un paquet de jarres avant d'avoir les ennemis au corps à corps, si jamais cela arrive l'épouvante permet de les repousser tout en gagnant un bonus d'armure, enfin le méchant voodoo je l'utilise en initiation contre des élites, entre les ralentissements, la vitesse d'attaque augmentée et l'épouvante en général les élites sont à 30% de vie voire en dessous avant de pouvoir me porter un coup. Je parle de l'acte 1, en runs boucher. Le mieux c'est que ça contre carrément les élites avec invulnérabilité: les araignées sautent sur le seul attaquable

    Enfin, en passif c'est pierce the veil pour ajouter du dégat (sur les très longs combats j'arrive à épuiser toute la mana, les araignées non-stop empéchant celle-ci de se régèn), les courtisans fétiches qui sont extrêmement utiles (vu la vitesse d'attaque, j'en ai en général 3-4 en fin de combat, le truc surtout c'est qu'ils permettent de bloquer les monstres qui vont les attaquer eux plutôt que moi!) et enfin le canal spirituel pour se tirer d'affaire en cas de gros imprévu.

    Cela fonctionne très très bien sur l'acte 1 (j'ai fait un run boucher avec 5 stacks en 15 minutes...bon j'ai eu de la chance sur les itinéraires, mais juste pour dire que je roulais littéralement sur les monstres, élites compris, à part un petit groupe avec bouclier qui m'a fait perdre quelques minutes), j'ai pas encore testé l'acte 2 mais les fétiches devraient permettre d'absorber un peu le choc de toutes les saloperies distance qui n'ont que toi pour cible à la base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •